Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Poésie

RECETTE POUR UN ATTENTAT ISLAMISTE A PARIS

Poésie en alexandrins non rimaillants de Jean de La Fontaine de Couleuvres



RECETTE POUR UN ATTENTAT ISLAMISTE A PARIS
Choisissez subtilement
L’élu de votre cœur
Le futur infiltré
Qui mènera la danse
Au cœur de l’ennemi
Qui vous fera gagner
Bienveillance du puissant
Et hourras du bas peuple

Jeunes rats ne manquent pas
Dans l’égout du royaume
Prenez-le point trop mûr
Mais point trop vert non plus
Les prisons de la France
Regorgent de ratons
Prêts à vendre leur poule
Pour une remise de peine

Un hâbleur de 20 ans
Reclus pour 25 mois
A l’ombre d’un cachot
Des faubourgs de Lutèce
Fera très bien l’affaire
Pour la ruse profilée

Proposez au bestiau
Ce marché convaincant
Cher ami vous allez
-Tout rat rêve de respect-
Devenir notre oreille
Pour nos pieux gens d’armée
Qui hélas ne peuvent
En uniforme entrer
Dans vos culs de basse-fosse
Infestés de démons

Et contre la partie
Vous pourrez ragoûter
A liberté de chat
Lesté de bourse d’or

Une fois le croc en bouche
Attendez tranquillement
Que frétillent les barbus
Ces poissons fort prisés
N’tirez point sur la ligne
Suivez-le tout fiérot
Un raton dans sa gueule
Et remontez filière

Une bonne fois dans la place
Le raton chauffera
Le ravi de la bande
Qui obéit à Dieu
Mais surtout à ses chefs
Un jour de grand débord
Sa colère fera bombe
Au plaisir des pêcheurs

Lors que dormeur du Val
Travaille pour le Roy
Se dévoile connivence
Entr’roture et seigneurs
Vils rats et nobles lions

Et quand Charbon baise la
Main de retors Fouché
C’est comme gravure qui
Unit Hollande à l’Hongre !

Mardi 13 Décembre 2011
John Lumps
Lu 16118 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 13/12/2011 04:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

preuuum’s !

boum, mon coeur fait boum !

pour la peine je vous poste la derniere intreviouve de nos nouveaux potes talibans de Tripoli :

================

Lybie, l’interview exclusive, le chef du CNT se la raconte ! En direct de Tripoli !

-Bonjour votre excellence, merci de nous recevoir (et de nous laisser repartir ensuite) !

Bonjour mes amis français, voyez comme on vous reçoit bien ! Vous en avez de la chance, vous pouvez remarquer qu’ici la fête continue ! Je ne sais pas comment vous avez pu sortir de votre avion et venir jusqu’ici ! Bien joué les gars, Dieu est grand n’est-ce pas !

-En fait on a surtout vu des tas de bras cassés tirant en l’air (un peu comme dans Rambo 3, mais en vachement moins classe), quelques bouteilles de whisky (sans alcool) ont fait l’affaire. Pour éviter les bombardements de Kadhafi, on a pris l’initiative de bombarder les premiers, huit mois quand même ! Enfumage pour les uns ! Et Total pour tous ! Dehors les ritals, ENI basta ! Le pétrole est pour nous désormais, et vive l’Europe ! Mais venons-en aux faits, après tout ces combats vous n’avez-toujours pas besoin d’infirmières ?

J’aime bien votre style ! Non, moi ça va, par contre les clandos mi-nègres mi-pauvres eux je vous raconte pas ! Comment qu’on se les cartonne, et avec bon cœur, faut nous comprendre ca faisait 42 ans qu’on devait se les taper, il fallait que ça sorte, on est aussi humains après tout ! Alors on en zigouille quand on peut, mais ils courent vite les zigomars, et malins comme des singes avec ça, rien de bien facile, ne vous trompez-pas ! Même les vertus d’Amnesty international n’en ont rien à secouer de nos cartons, donc on perd la motivation, vous savez ce que c’est ! Alors on se rattrape sur les civils de Syrte ou d’ailleurs, on les colle au poteau, et on leur fait réciter leurs dernières prières. On a la foi nous autres, vous ne pouvez pas comprendre chiens d’infidèles ! Certes, Juppette et Longuette savent déjà dire Allah Akbar, et bientôt Guéant y arrivera lui aussi ! Inch’Allah ! Y a pas que le CRI(J)F dans la vie !

-Nos droitards valent aujourd’hui deux shekels, 30 deniers en fait, c’est pas cher, on vous fait un prix ! Deux Judas pour le prix d’un ! En réalité pour vos africains, nous ne vous jetons pas la pierre. Avec vos petits copains calabrais, vous abattez un méchant boulot question amitié entre les peuples, rapports nord-sud, on reste impressionnés. Mais faut être honnête, avec vous le nègre a sa chance, un gilet pare-balle, un grigri et le tour est joué, il fait le mort, et se fait oublier. Sinon, passer du petit livre vert au bon vieux coran, ça vous fait quoi ?

Perso rien du tout. Mais entre-nous, vous en avez de la chance à Paris, une lesbienne-hystérique-militante de gauche qui nous trouve présentables, des tas de journalistes et d’analystes qui se disent ravis de pouvoir enfin compter sur un régime islamiste en méditerranée. Et depuis, ils en ont carrément eu trois de plus en prime ! Qu’est-ce qu’on rigole avec vous ! Vive le printemps ! Nos talibans blessés par exemple, se sont fait expulser des hôpitaux marocains et turcs, ils aimaient eux aussi un peu trop les infirmières, les bougres. Pour leur défense il faut avouer qu’ils étaient complètement bourrés, mais on reste de tout cœur avec eux : la barbe oui, mais le reste aussi !

-Les braves djihadistes que voilà ! Il se raconte que votre frère de lait Botul Henry Lybie va bientôt inaugurer une ambassade israélienne à Tripoli, et aussi une grande synagogue avec les fonds confisqués. Comptez-vous nous inviter pour l’inauguration ?

Disons que ça se discute encore, on en parle. Mais les youpins nous prennent déjà la tête. Ils veulent que l’on n’oublie pas, que l’on n’oublie jamais, et se souvenir ça coûte environ 3 à 4 milliards de dollars à chaque Yom Kippour, être leur ami est un privilège, ça n’a pas de prix, et ça il ne faut pas oublier non plus ! On file le pognon à Marek Halter, et on est pardonné jusqu’à l’année suivante, le prochain exercice fiscal, vous connaissez la chanson ! Tiens, savez-vous que votre éminent philosophe est une youtre de la Casbah, son père à échappé aux fellaghas, et depuis, ces juifs-là courent toujours ! Spéciale dédicace aux gagneuses de Charlot Hebdo ! Leurs petites copines de la banque Rothschild-Libération doivent à présent penser à un Halakha Hebdo, ou un Shouinah Hebdo, la liberté d’expression et tout et tout, ça nous changera les idées ! Revoir des rabbins en une, déjà 70 ans qu’on n’avait vu ça ! Il ne faut pas oublier, jamais !

-Nostalgie quand tu nous tiens ! Bravo, vous connaissez bien Marianne, elle ressemble de plus en plus a vos Fatma, débile et lâche, n’y voyez pas d’offense ! On apprend que la roitelette du Qatar vous la joue un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop ! En France il joue beaucoup au foot, et un babouin a cru bon d’insulter son équipe ! Taiwo a poussé trop loin la chansonnette, il ne paie rien pour attendre ! Parole d’ultra !

J’avoue, on a un faible pour Marseille, et comme ils sont à moitié bougnoules, ça les rend encore plus rigolos, Tartarin de Tarascon, vantards, fainéants, resquilleurs, on les aime bien, ils nous décomplexent ! Savez-vous qu’un des Kadhafi jouait au foot, à La Pérouse, un quart d’heure sur le terrain contre pas mal de thunes, on était les champions a ce moment la ! Mais fini les concerts privés des Beyonce, Nelly Furtado et consort, un million de dollars le tour de chant, avouer que la révolution libyenne avait de la gueule ! Moi par exemple, j’étais procureur général, et croyez-moi c’était un boulot fantastique, sévère mais juste ! À présent, on travaille sur un projet de Gay Pride Hallal à Benghazi, financé les conductrices saoudiennes, de belles petites salopes, faut avouer. Mais nos créatifs LGBT passent tout leur temps dans les petits coins, alors bien sûr ça n’avance pas ! OTAN en emporte le vent ! On est à la bourre je vous raconte pas ! Les reines du Qatar sont des princesses, et donneuses de leçons, on vous raconte pas non plus ! Démocrates, laïcardes, modernes, tolérantes, vous ne les aimerez jamais autant que nous les aimons déjà, c’est dire !

-Il paraît que vous ne passerez pas l’hiver, votre sale tête est mise à prix, quelques dinars tout au plus. Peut-être un dernier mot avant de nous quitter ?

Toutes mes amitiés au contribuable français, votre juif hongrois vient de réussir le casse du siècle, déjà plus 50 milliards évaporés dans la nature, et pas perdus pour tout le monde ! Votre Canard Enchaîné prévoit d’en faire sa une pour la Saint-Glinglin de l’an 2031, au plus tôt. Vous aurez réussi a remettre en selle Bouteflika, et pour un bon moment qui plus est ! Pour son cinquantenaire en juillet prochain, le FLN vous dit merci ! Il faudra veiller a une invitation pour le défilé du 14 juillet, sur le modele de celle de Bachar Al Assad, sacrés francais, impayables ! Kadhafi aurait dû vous acheter les Rafales républicains, et les centrales nucléaires droits de l’hommistes que Guéant lui proposait avec ferveur. Car à présent, nous on compte acheter ricain. Nous aussi on les aime bien grosses, car ça nous coupe l’appétit ensuite. Le chômeur français peut toujours se consoler, le Flamby mou va le sauver. Et qu’il ne se plaigne pas, il aurait bien mérité le meilleur espoir pour la gauche ! Il a bien raison d’espérer ! Louis Alliot en visite officielle de 3 jours à Tel Aviv ! On en serait même jaloux ! Vivement l’alternance ! Longue vie à BHL ! La charia c’est moi ! La chienlit c’est lui !

(Bon zig dans le fond, il nous laisse repartir comme convenu, nous tend sa patte crasseuse et nous prie de déguerpir. Nous reprenons donc le chemin de l’aéroport, et un brave libyen nous accoste. Philosophe et botulique, il nous demande si Miss Alsace compte un jour pointer sa truffe de demi-nazie par chez lui. On le rassure, même Cecilia reviendra bientôt, avec en prime Arielle Dombasle. Ravi, il nous crache à la gueule et nous souhaite bon vent. Mais gardez bien Carla qu’il ose même nous balancer ! Journaliste français, c’est pas une sinécure ! Bref, tout va bien en Libye, merci pour tout les loulous.)

2.Posté par gemmill le 13/12/2011 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai rien compris au texte ( a moins que ce ne soit un poéme) , mais la photo est plutot chouette.

3.Posté par 635 le 13/12/2011 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROIZZZZ!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par La rédac le 13/12/2011 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde est prêt pour le grand Boum?

5.Posté par avrelarmor le 13/12/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, moi non plus, j'y comprends rien à la poésie.
Ya une surprise-party ?

6.Posté par au milieu des ruines le 15/12/2011 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@georges fresh, plus tout fresh ! le 13/12/2011 04:44

Putain georges tu fais chier met un décodeur a chaque fois que j'essaie de te lire , je suis bon pour le doliprane 1000 ...
Si j'ai bien compris en lybie on c'est fait prendre le petit ( pas celui qu'on mène au bout ) ensuite les nègwos ce n'est plus la police qui les entraînent c'est les muzz , putain ca fait mal !!! néant claude , jupette la tarlouze et la longuette nos vaillant guerrier héroïque sont intervenus humainement en rétablissant la démocwatie en Libye avec l'aide des Faucons, ces nez crochus mondialistes bien connus et leurs vassaux Sarkozy , Botul, Cameron ayant fait allégeance le tout largement financée par le petit Émirat du Qatar dynastie Petroleum Company, filiale de l'Irak Petroleum Company, elle-même création des actionnaires de la British Petroleum, de Royal Dutch Shell, de la Compagnie française des Pétroles, de Standard Oil of New Jersey et Exxon Mobil ,sans oublier les nombreuses parts dans la section Média du groupe Lagardère.
70% du PSG , financement du Tour de France ???
Le prix de l’Arc de Triomphe n’est il pas devenu le prix Arc de triomphe-Qatar ?
un palais de 4.000 m2 à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine)
- l'hôtel d'Evreux, place Vendôme ainsi que deux autres hôtels particuliers lui attenant : le Majestic et le Royal Monceau.
- le somptueux hôtel particulier du XVII siècle, l’Hôtel Lambert de l’Ile Saint Louis.
Qui possède l’Argent devient un jour le maître !

Le Qatar ouvre ses bras Mariane ouvre ses cuisses
Aie !!! j'ai trop mal la tête mais je crois que ce pays est foutu...

http://hoplite.hautetfort.com/media/00/01/2007263756.2.jpg

7.Posté par avrelarmor le 16/12/2011 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chuuut...
http://www.youtube.com/watch?v=N6K_IuBsRM4

8.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 16/12/2011 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas exactement, disons plutôt que Marianne est séquestrée par quelques prépucés insatiables, et que, pour brouiller les pistes, ils veulent masquer les traces de ce viol en se servant du fiston putschiste du Qatar comme d’un gode (démocrate, harem, laïc, tolérant, ni fanatique, ni même islamiste), en lui laissant recycler ses pétrodollars sur place, et endosser la responsabilité morale du braquage, de la naissance de ce nouvel Afghanistan près de nos côtes, de toutes manières au prochain putsch, son pognon sera bien au chaud, la banque juive veille au grain, ca va confisquer, récupérer fissa le temps venu, pour le bien du peuple français bien évidemment, et en son nom svp !

résumons :
on cambriole la Libye en se servant de paravent émiratis et qataris, des véritables modèles de gouvernance, des modèles de société, modernes, républicains, méritocratie et tout et tout,
on met les barbus au pouvoir,
et en même temps on nous beurre la raie sur le choc des civilisations, le courage des banquiers de goldman-sachs, la menace islamiste, la solution israelite…ni vu ni connu !

mais comment cela est il possible,
un pareil foutage de gueule qui passe comme une lettre a la poste !
des djihadistes qui deviennent des révolutionnaires, les meilleurs amis de l’occident !

la réponse : a qui profite le crime !

---Le philosophe Bernard-Henri Lévy (de gauche) a déclaré que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye" (de droite)---

toujours aux mêmes, et là alors, tout devient nettement plus clair, bon sang mais c’est bien sûr ! Marianne prise dans une tournante infernale, sabbatique, par une bande de racailles kasher de gauche, et de youpins de droite, des prépuces partout, du secours nulle part, et a force elle y prend goût ! elle en redemande ! elle se souvient ! elle est coupable ! elle mérite ! elle se tait ! bien contente que le CRI(J)F lui laisse encore le droit de dire mort aux bougnoules, et a bas les nègres ! mais même cela ne durera pas éternellement ! car, par amalgames nauséabonds, ça pourrait finir par donner des idées...

on ne sait plus qui-viole-qui, pourquoi dsk n’est-il plus le meilleur espoir pour la France, comment le juif pied noir louis alliot arrive a forniquer avec une nazie celte et fascisante, et comment ce youpin choisit tel aviv comme première étape de la campagne présidentielle de sa tas-pé, voilà des questions sans réponses évidentes !

9.Posté par HUBU le 16/12/2011 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trois hommes de nationalité algérienne ont été interpellés en début de semaine et mis en examen pour recel en bande organisée. Agés de 23, 27 et 48 ans, ils effectuaient de très fréquents allers-retours entre Marseille et l'Algérie pour négocier des colliers ou des bijoux volés, voire des téléphones portables ou des flacons de parfum à l'origine tout aussi douteuse. Les échanges avaient lieu dans des squats ou des hôtels meublés, entre Belsunce, les Réfomés, Saint-Charles ou la Canebière à Marseille.

Six personnes, dont la plupart en situation irrégulière, ont été arrêtées. Trois d'entre elles ont d'ailleurs fait l'objet d'une opération de reconduite à la frontière. Les trois principaux mis en cause, qui ont reconnu leurs activités illicites, notamment le rachat d'or volé, moyennant 18 euros le gramme, ont échappé à la détention et sont soumis à un contrôle judiciaire.

10.Posté par John le combinator à valise à roulettes remplie de billes et d'images de joueurs de foot des années 1974 le 16/12/2011 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai la flemme de regarder l'image: quelqu'un peut-il me la décrire s'il vous plaît?

11.Posté par Landru le 16/12/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines
Mais c'est que tu continues sale gouape ! à recopier littéralement l'abbé Tymon, sans le citer, après l'avoir trainé dans la fange et traité d'antisémite ici-même.
Quand on sait ce que signifie de nos jours, traiter quelqu'un d'antisémite !
Ce qui te permets de "briller" par un talent que tu n'as pas. Je vais prévenir l'abbé, que tout ça emmerde....

12.Posté par ak47 le 16/12/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE !!! ANTISÉMITE !!!!!
Être ANTISÉMITE est très très très mal vu car c'est ANTISÉMITE avant tout!
Il faut chaque soir se taper la tête contre un mur en se répétant en boucle: "JAMAIS plus JAMAIS je serais ANTISÉMITE" La nouvelle puce RFID sera ANTI ANTISÉMITE et son firmware quotidiennement mit à jour scannera les cerveaux à la recherche d'idées ANTISÉMITES pour mettre en camp de concentration les ANTISÉMITE !!!!

13.Posté par 635 le 17/12/2011 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut xxxbhl....et vite!

14.Posté par 635 le 17/12/2011 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

farid,tete de gland,vas xxxta xxxde mère...

15.Posté par laser de la mort le 18/12/2011 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gentil Kiki, gentil !

16.Posté par John le combinator à valise à roulettes remplie de billes et d''''''''images de joueurs de foot des années 1974 le 18/12/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai la flemme de relire ma dernière intervention plus haut, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai écrit?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !