Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

REPORTAGE A LA VILLENEUVE : + 3 POINTS POUR LE FN

La télé publique est bien hypocrite : sous prétexte de faire un reportage « vérité », on booste le vote FN en douce. Mécaniquement, le reportage de « pièces à conviction » où un crouillet flouté de Grenoble (La Villeneuve) insulte puis menace de mort flics, journalistes et bonnes gens, c’est des milliers, des dizaines de milliers de voix qui passent de gauche à droite toute. Le verrou est en train de sauter. On dirait que les média ont déjà choisi leur camp.



Bigeard 2012!
Bigeard 2012!
Le Service Politique de L’Organe se pose la question suivante : nos élites médiatiques anticiperaient-elles sur la droitisation réelle du pouvoir qui ne manquera pas d’avoir lieu en 2012 ?

Parce Sarko, question sécurité, tout le monde sera d’accord, c’est une grosse couille molle. Des grands mots, avec rien derrière. Et les humanistes bêlants qui crient au fascisme sous le joug sarkozien n’ont encore rien vu.

La dénonciation sous couvert de « journalisme » des innombrables crimes impunis des crouilles semble devenir un leitmotiv sur toutes les chaînes. Avant, quand on parlait « crouilles », on parlait « victimes ».
Il reste encore Canal+, qui diffuse juste après « Pièces à conviction » un doc sur les méfaits du flashball
A part ces imbéciles planqués derrière leur montagne de fric et leurs lunettes roses géantes, tout le monde se prend la réalité en pleine gueule. Et comme toujours en Information, il y a 2 interprétations. L’officielle, et l’autre.


Officiellement, sous la pression d’un public qui n’en peut plus (rue, école, transports), les média suivent. Mais avec leur objectivité. Et leur retenue légendaire griffée « on ne tombera jamais dans le poujadisme ».

Après une certaine mais obligatoire dérive démagogique, les média se retrouvent, même ceux de gauche, très à droite. Difficile de résister à cette déportation idéologique sous les coups de boutoir des faits quotidiens, de ce fleuve puissant qu’on appelle le cours des choses.

Qui a le pouvoir? Le gros ou le petit?
Qui a le pouvoir? Le gros ou le petit?
Chacun sait que les journalistes de TF1 se font tarter en banlieue, et ceux de France Télévisions aussi, sauf s’ils sont accompagnés d’un crouillot-journaliste, cette créature mi-crouille, mi-journaliste.

Objectivement, nos amis journalistes sont donc l’objet d’une lutte entre leurs sentiments (anticrouilles à 100%) et leur opinion (procrouille). Difficile d’envoyer balader d’un coup 40 ans de « formation » idéologique procrouillesque.

Comme la plupart de ces journalistes sont conformes, issus d’un même moule, on peut légitimement penser qu’ils ne sont pas tous conscients du changement qui s’opère en eux.

Pour parler clair, car beaucoup de lecteurs de L’Organe n’ont pas le bac, ils deviennent des fascistes anticrouilles malgré eux.

Notre deuxième questionnement, et non question, parce que personne ne nous répondra, se situe au niveau supérieur : est-il possible que ce changement de paradigme ait été impulsé d’en haut ? C’est-à-dire, concrètement, à l’étage de la direction des chaînes et donc, du pouvoir politique ?

Autrement dit, sous couvert de « journalisme », qui comme chacun sait est l’euphémisme actuel pour « propagande », un peu trop connoté depuis les joyeuses années 30 (URSS, Allemagne), est-on en train de préparer la population à un grand décrouillage ?

Une société peut-elle être inconsciente ? Un système médiatique peut-il aller aveuglément quelque part ? Ou est-il aveuglé volontairement, comme l’éléphant sous les coups de son cornac ?
Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de « La France contre les Crouilles ».

Lundi 18 Octobre 2010
Elise Emoi
Lu 5413 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par plastoc le 19/10/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prem's sur ce questionnement paranoïaque ! (mais j'ai pas vu l'émission)

2.Posté par Arabe de France le 19/10/2010 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En période de crise de l'économie, d'idéologie,des valeurs et de tout le reste; les médias comme les politiques en bon bourgeois qu'ils sont ont peur de la colère du peuple goy et répugnant qui menacerait leurs privilèges , alors que font ils ? c'est simple ils détournent l'attention en désignant aux trops bons trops cons français le méchant et terroriste météque, le barbare, l'étranger comme étant la cause de tous leur maux. Et plus la crise s'amplifira , plus le "crouille" sera montré du doigt a coup de matraquage médiatique par cette bourgeoisie marchande ( shabbat shalom) et plus le peuple sera en colère contre ces vilains musulmans (...qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes lalilalalala...).Bon en général çà finit par une grande guerre en passant par un petit génocide.rien de grave juste quelques millions de morts histoire de remettre les compteurs a zéro.
Et devinez qui est ce qui encore rafle la mise a la fin ? un indice : mazeltof bien sur.

3.Posté par Arabe de France le 19/10/2010 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors les anti-"crouilles" du FN, la sodomie de ce soir avec fr2-fr3 vous a empeché de répondre a l'article ? oui ? c'est normal je comprend.voila une expression qui vous va si bien les tarlouses du front : "qui dine avec le diable doit se munir d'une longue cuillère".
Hé les trav, si c'est les médias qui feront passer marine en 2012 , vous serez les plus grands enculés que la terre n'ai jamais porté, la quenelle du siècle, et comme disait sissi la famille vous finirez a coup sur dans un bordel d'haifa.

4.Posté par Fan De John Hannibal Smith le 19/10/2010 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROIZ, et deuz par la même occaz puisque bougnoule de France plus haut n'a pas jugé bon de jouer à ce jeu...
Au fait, je proteste, j'ai le bac, avec mention nul à chier certes, mais je l'ai quand même...
Sinon pour ce qui est de la débougnoulisation et de la déyoutrisation (ben oui faut pas croire que je vais vous laisser gérer la guerre contre les bicots, vous êtes trop laids, vous y passerez aussi) je m'en occupe, seul s'il le faut, ceci était un avertissement, dégagez, un malheur est si vite arrivé (quoi ? Un coup d'intox dans ce genre là, ça marcherai peut-être)...
Bon je vais préparez ma candidature pour rentrer au RG... afin d'accomplir mon plan...
J'ai un plan, eh eh, et sans accrocs...
Vous voulez le connaître... ah ah c'est du niveau bonapartien...
Si on fesait croire à tous ces sous macaques (désolé pour la race simiesque qui vaut mieux que ça mais vous savez les expressions... Enfin je suis pas sûr que beaucoup de singes surfent sur l'Organe mais bon on sait jamais, je voudrais pas me fâcher avec un King Kong ou Hanuman et encore moins le général Urko), oui je disait si on faisait croire à tous les étrangers, youpins compris qu'on a planqué des miriades de bombes atomiques dans leur pays de merde, et que s'ils ne rentrent pas, on fait tout péter... eh eh, ça marcherai peut-être, la solidarité raciale jouerait avec un peu de chance, et puis avec un peu de bol, une fois les grandes migrations accomplies, on planquent vraiment quelques ogives dans leurs contrée pourries et on appuie sur le bouton juste pour le principe...( loin de moi toute idée belliqueuse)
Je sais c'est cruel et injuste mais fallait pas faire chier l'indo-européen, celui ci devient vite violent...
Bon comme a dit César, j'ai fait crâmé mon manteau, c'est l'hiver mais merde , il connaissait mon plan...
Merde je viens de l'écrire sur l'Organe...Quel con !!!
Bon je fous le feu à mon PC, je reviens...

5.Posté par ak47 le 19/10/2010 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca vient des directions de chaines qui valide la décrouillisation c'est un fait, et pourquoi pas, c'est une bonne chose: Canal devrait se mettre à la page un peut.
La plus grande partie de la société a été longtemps et est encore inconsciente qu'à force d'être pro crouille de cette façon: Les aimer de loin pour faire bien, ne peut être éternel car le réveil sera dur: Un jour ils iront jusqu'à eux ou leurs enfants. Le système médiatique n'est pas aveugle et il ferait bien de mettre les bouchées double ou triple dans cette direction pour un nettoyage des cités.

@Arabe de France
T'as mieux que le FN? Tu veux quoi aubry et une France hallal, dis le ouvertement au lieu de traiter les autres de PD car le premier PD est bien celui qui se cache derrière des insulte pour dissimuler son opinion politique, bouuuuuhh !! Honte à toi vieux trav.

6.Posté par Louis XXX le 19/10/2010 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hmmm...En fait le B.icôt du Royaume, nous explique que quand vous vous prenez une méchante droite au gymnase, vous n'en voulez pas au gant de boxe, mais plutôt à votre adversaire sur le ring.
Mais avec la grosse Marine qui se fait payer des voyages en Israël par l'Europe(elle fait parti d'une pseudo commission européenne pour les relations avec les sionnards), pour se faire adouber, on n'est pas prêt d'être débarassé du cancer J.ouif. Et par conséquent des symptômes Mamadou-15épouses-60gosses. Maréchal reviens!!!!!!!!!!!!! ca sent la negrolocauste...
Ceci dit, balancer un gros coup de pompe dans un gant de boxe, ca défoule.

7.Posté par Bisounours le 19/10/2010 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La décrouillisation du pays sera suivie de la déyoupinisation automatiquement. On parle bien de la même race de parasites pleurnichards, l'une nous enculant par le bas dans les rues sombres, l'autre nous pourrissant le cerveau depuis la naissance. Le prochain Hitler est sûrement déjà né, nourri à la shoah jusqu'à la gerbe et volé par les crouillats pendant son adolescence, qu'il ait le bac ou non, ça va chier !

8.Posté par trucmachin le 19/10/2010 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5.Posté par ak47 le 19/10/2010 05:34
dit:
"""""Ca vient des directions de chaines qui valide la décrouillisation c'est un fait, et pourquoi pas, c'est une bonne chose: Canal devrait se mettre à la page un peut."""""

Le vent tourne, c'était prévu depuis le départ, il n'y a jamais eut de mauvaises décisions, de mauvais choix politique, d'aveuglement de nos politocards, la situation a toujours été sous contrôle et suivait un plan arrêté de longue date.
Les deux guerres de 14-18 et de 39-45 en faisaient déjà partie, car là aussi ILS ont joué exactement le même sale petit jeux.

-Nos ennemis des juifs avaient décidé la destruction mutuelle des musulmans et des chrétiens.
-Le plan arrêté était:
-on favorise une immigration à marche forcée d'une population que l'on sait complètement inassimilable.
-on rend les deux parties en présence complètement folles, malades et ennemies irréductibles par des mesures injustes et vexatoires défiant toute logique et tout bon sens.
-on empêche la cocote minute d'exploser en utilisant les médias, les associations, les syndicats, les subsides, les aides, etc. etc.
Tout cela jusqu'à ce qu'une certaine masse critique soit atteinte et que les deux parties ennemies soit à peu près équilibrée.
Il ne faut en effet pas qu'une des deux partie soit nettement supérieure à l'autre car sinon le combat s'arrêterait trop vite et il y aurait trop de rescapés, ce qui n'est pas le but... quitte dans un premier temps, à aider en sous main la plus faible.
-Puis un beau jours, on inverse la vapeur, on libère la parole, on feint de découvrir la vérité et que l'eau çà mouille, on encourage et pousse ces masses à de jeter l'une sur l'autre comme des chiens enragés.
-Après cela nos bons amis les juifs qui on tout organisés, comme toujours, pleurent encore une foi sur ce génocide dont le PETIT peuple juif a bien sûr encore fait les frais, ils balayent le champ de bataille et règnent pour 1.000 ans sur ce qui restera de la population esclave de goym...

9.Posté par moussa berger le 19/10/2010 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment décrire le front national j'ai l'impression que marine le pen et sont pére sont entouré de fous qui passe leur temps a ce foutre de leur gueule

10.Posté par salut les PD le 19/10/2010 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je comprends bien le français moyen est plus ou moins en train de sucer les crouilles pendant que les youtres l'enculent, mais on va lui faire croire l'inverse? Je sais pas, j'ai pas la TV, c'est pour les vieux PD.

Cela dit, je trouve le plan de Fan de John Hannibal Smith presque trop parfait.

11.Posté par Sissi Lafamille le 19/10/2010 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le FN en 2012 ? Avec Marine ? ...Et Jésus c'est pour quand ?

12.Posté par Aktion Reinhard le 19/10/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol bande de cons vous avez rien compris. Le but c'est de faire passer les gens de ump à fn. Les gauchos ils regardaient pas cette émission paul amar les avait prévenus deux jours avant. Et avec un fn à 30% comment va faire l'ump pour passer le second tour? Putain y en a qu'on la mémoire courte lol ils ont déjà oublié la manip classique miterrandienne. Remarquez moi ça me dérange pas, avec le ps au pouvoir ça pètera dans les deux ans qui suivront et ça nous fera tous du bien (et accessoirement ça purgera toutes les grandes gueules à petites couilles soi disant natio mais embourgeoisés jusqu'au trognon qui polluent ce site)

13.Posté par La rédac le 19/10/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as déjà tué quelqu'un, toi, Reinhard?

14.Posté par moussa berger le 19/10/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les immigrés de nationalités francaise vote ump et fn les francais vote a gauche c'est la realité des urnes

15.Posté par moussa berger le 19/10/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je vote socialiste parceque quant un fils d'immigrés comme sarkozy est au pouvoir c'est vraiment deguelasse

16.Posté par moussa berger le 19/10/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moussa berger est une bande de putois qui sentent pire que mes moutons

17.Posté par ak47 le 19/10/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin
C'est bien pour ça que le cauchemar du crouille est que la cocotte explose avant que ce soit équilibré ou qu'ils soient majoritaires, ils n'aiment pas qu'on soit lucide. Les juifs non plus d'ailleurs n'aiment pas ça !
Le cauchemar des juifs est le même sur l'échiquier sauf qu'ils ont prévu une porte de sortie dans le cas où ça explosera tôt ou tard, fourberie: nouveau rappel de la shoha, mais ils commencent à avoir peur que ça se retourne contre eux en cas de victoire muzz. Muzz, qui veulent asservir tout le monde exactement comme les juifs mais d'une autre manière, on avait qu'un ennemi avant, et contrairement à ce que chacun des deux veulent nous faire croire on en a maintenant deux.

18.Posté par Aktion Reinhard le 19/10/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non pour l'instant j'ai tué personne mais je m'entraine sur des lapins. Plus ça va moins je pleure longtemps. Je serai bientôt fin prêt pour la guerre raciale. Et aussi je porte quotidiennement des protège tibias.

19.Posté par Ol le 19/10/2010 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi, tu t'entraine sur rien du tout.

20.Posté par trucmachin le 19/10/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

18.Posté par Aktion Reinhard le 19/10/2010 15:59
dit:
""""...pour l'instant j'ai tué personne mais je m'entraine sur des lapins...""""

Attention, eux ils ont de l'avance sur toi, ils s'entrainent dès leur plus jeune âge, dans leur baignoire, sur des moutons.
Faut reconnaitre qu'un français moyen ressemble assez bien par certains côtés à des moutons et qu'un crouille a assez de points communs avec les lapins, avec ses rats aussi....

21.Posté par ak47 le 19/10/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peux-tu me laisser ton adresse mail trucmachin?

22.Posté par trucmachin le 19/10/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AK47:

kjvililiihvlvlhvjh@yopmail.com

23.Posté par ak47 le 19/10/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est noté !

24.Posté par Arabe de France le 19/10/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Reinhard a aussi raison , c'est peut etre un moyen de diviser la droite au profit du PS pour 2012 . Mais quelque soit le pronostic , c'est quand meme l'impasse. on va tous finir au maquis , "crouille" ou pas "crouille" ce sera le meme tarif pour tout le monde.

25.Posté par Sociolongue et dure le 19/10/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47, tu t'es cru sur Meeticgay ou merde?

26.Posté par jean de la france qui suce pas les basanés meme pour faire c le 20/10/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je transpose les conclusions de cet article outre Rhin en ce 19 octobre cela donne :

Angela Merquel, en refusant le progrès social du multiculturalisme tendance islamoturc est une milliardaire égoïste et pro youpine qui accuse, a tord, le gentil mahométan bosniaque. Le peuple allemand, totalement bourrin et crédule, gobe le poisson (et l’hameçon) en pensant que ceci valorisera la culture chrétienne alors qu’isaac et david tirent les ficèles depuis Israël pour payer moins cher leurs Mercedes…


En fait c’est de la merde cette théorie du complot juif accusant sans raison le bouffeur Hallal.

Il n’y a pas besoin d’être juif pour voir le noir comme un singe et trouver que l’islam est autant compatible avec nos pays que le sodium avec l’eau.

Le vrai nebelwerfer, c’est celui qui essaie de nous faire croire que nous somme un peuple bourrin manipulé par 3 banquiers juifs du haut du world Trade center. Les blancs ont toujours prit en main leurs destin. Seuls les peuples descendant d’esclaves (dont est issu l’auteur de cet article) ont l’habitude d’être manipulés.

Faut pas prendre son cas pour une généralité.

27.Posté par ancien socialiste le 20/10/2010 07:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous n'avez rien compris :

les médias veulent juste garder leur part de marché et sont donc OBLIGES de dire la même chose que la rue s'ils ne veulent pas voir tous les gens aller sur internet plutôt que de regarder leurs publicités.

de toute façons on sait tous comment ca va se terminer à moins que :

-il y ait une grosse maladie qui tue la moitié de la population mondiale

-ou que les extraterrestres n'arrivent

28.Posté par ak47 le 20/10/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement internet est devenu un médias plus puissant qu'avant et moins contrôlé que les autres qui ont été forcé de s'adapter à cette réalité pour se vendre, ou disparaître.

29.Posté par moussa berger le 20/10/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gros cons sont maitre du monde et chretien juif ou musulman c'est toujours une tete du meme hydre la seul alternative au bébé singes c'est l'apocalypse,
toi l'anti-vermine qui te pose des questions sur la vie et la mort la crainte de la guerre voila ce que tu dois te dire:
- je ne crains pas armagueddon parceque quant je marche au millieu de l'abomination et la désolation et que la mort plane au dessus de moi je sait que dieu et ma cause sont juste

30.Posté par AAron SIFAOUI le 21/10/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai aussi beaucoup apprécié le petit pédé de la LDJ déguisé en racaille, qui nous sort sont 12 dans une "cave"(de la rue des Rosiers...). Vous remarquerez que ce bouffon a des gants...qui laissent dépasser ses poignets...et il a la peau blanche (normal, ça fait au moins 3 mois qu'il est pas parti à Tel Aviv se faire péter la rondel!).

Encore un magnifique reportage de l'extrême droite juive Israélienne à la télé Française!

31.Posté par dxdiag le 21/10/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ancien socialiste ( 27): enfin quelqu 'un de censé sur ce site hyper-drole plein de commentateurs hyper..."différents"
il est plus logique de penser que les médias sont obligées de suivre leur clientèle devenue antiracailles et islamophobe pour garder leur gagne pain plutôt que d 'imaginer des théories du complot farfelues.

pour les maladies; un seul espoir: le virus qui s 'attaque aux porteurs de drépanocytose...
E. T. : oui j 'y pensais aussi.

32.Posté par FORCE ET HONNEUR le 21/10/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"plutôt que d 'imaginer des théories du complot farfelues."

bin quand on sait qui tiens les médias on comprend pourquoi ils sont si allergiques aux "théories" du complot.
La loi gayssot prouve a elle seule qu'elles sont pas si farfelues que çà , ces soi-disantes... théories.

33.Posté par carotte le 22/10/2010 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, qu'est ce que j'ai rigolé en lisant les commentaires.
Le best c'est Fan De John Hannibal Smith avec son plan et sa prudence pour ne pas énerver le Général Urko !!

34.Posté par TAMPAX le 23/10/2010 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et aussi je porte quotidiennement des protège tibias. "

...pense aussi au protège Slip!

35.Posté par ancien socialiste le 24/10/2010 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci dxdiag

il faudrait aussi une maladie qui épargne ceux qui ont des genes neanderthaliens (dommage pour nos amis africains ...)

36.Posté par ancien socialiste le 01/11/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chretiens et les musulmans sont faits pour s'entendre:
un chretien qui est tué pour sa religion est un martyr et monte direct au paradis
un musulman qui tue un mecreant est un saint et les vierges l'attendent au paradis

alors ou est le probleme quant un arabe (musulman) tue un francais (chretien) ?

37.Posté par Fan De John Hannibal Smith le 02/11/2010 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M'en fous, je suis païen, et dans ma religion quand on tue un représentant d'une sous race, on a droit à un paquet de bonbon et un bon d'achat chez Speedy...

38.Posté par ak47 le 02/11/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ancien socialiste
Ton pseudo est synonyme d'une évolution basée sur la lucidité...

39.Posté par ak47 le 02/11/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis un travesti mon nom de scene c'est marine lach (lepenpour le penis, lach pour la chatte) c'est lepen au feminin!

40.Posté par Sahabas le 02/11/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouveau visage du FN et de Marine Lepen :

http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-marine-lepen-du-front-national-en-faveur-de-l-homosexualite-demain-une-extreme-droite-gay-pride-59414898.html

41.Posté par Dolbouc le 12/12/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout n'est pas faux dans ce texte et ses commentaires (en fait, il y a même beaucoup de vérités), mais ce basculement de manip' a, pour le Pouvoir et ses scribouillards, des intentions beaucoup plus simples: rendre DSK (le directeur financier mondial et mondialiste) présidentiel grâce à Marine au 2nd tour de 2012.

Ô certes, il y aura Mélench' pour raffler des voies au PS! Mais pas de quoi dépasser la gôchdegouvernement, et même les mélenchiens iront aboyer à "barélaroutofââââchissme" (donc voter Mr. FMI ou Nico Talonettes) au 2nd tour. Au pire avec la pince à linge on ze noze, tendance 2002, ten years after, le retour de la revanche.
Et si l'accident d'un Sarko (ou Fion, ou Cop-é, ou Kivouvoulé) éliminant DSK se produit, le Pouvoir n'aura pas perdu non plus.
Seul l'accident d'une Marine à 50,01% leur ferait chier leurs plans véreux, mais ils ont quand même pas diabolisé la marque Le Pen depuis 30 ans (et encore avant-hier) pour imaginer que la comptine des zeurléplussombredenôtristwââââre ne fasse plus flipper les veaux. Et même si la baudruche pleurnicheuse antifa se dégonflait vraiment, faudrait p'têt' pas 2 ans pour que le Pouvoir ne s'foute de gré ou de force Marine in ze pocket. Ce sera ça ou bullet in ze head...

Après la salade immigration-laxisme, on passe au plat de Résistance. A plus long terme, c'est clair, on nous prépare tranquillement (depuis les 70's) une guerre civile entre melons et fromages.Profitez bien, parce que dans cette étrange cuisine anglaise, nous verront le repas depuis l'assiette.
Et ça ne mettera pas 20 ans de plus avant de péter.
Bon appétit!

42.Posté par crasote le 13/12/2010 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes tous des "observateurs lucides et pénétrants des réalités contemporaines"
mais, même si déféquer est heureux, faut pas pour autant se faire trop chier
carpe diem! et si y'en a pas pour tout le monde... c'est pas mon problème

43.Posté par Sissi Lafamille le 13/12/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non. Sarkozy a peut être beaucoup d'énergie à revendre mais idéologiquement, c'est zéro. S'il se représente et perd les élections se sera en partie à cause de lui et personne d'autre: il aura pris trop de monde pour un con.

Au PS c'est la Bérézina à tous les étages. Je me marre d'avance en pensant au nombre de candidats à la candidature... et sauf scandale (affaire de cul ou de gros sous rendue publique) c'est le petit bossu du FMI qui viendra calmer les esprits. Dans le cas contraire, il sera premier ministre ou pas très loin. Faudra juste m'expliquer comment on peut vomir Sarkozy et voter pour un type comme DSK (= blanche kippah et kippah blanche) dont certaines facettes du bonhomme sont presque plus inquiétantes !

Mélenchon je l'aime bien, c'est un bon comédien. Il tente de séduire une partie de la classe ouvrière déçue du socialisme - depuis des lustres - (travailler moins pour gagner moins = 35 heures) et plus récemment du sarkozysme (travailler plus longtemps pour gagner moins = retraites), qui serait tentée d'écouter les sirènes blondes du FN new look qui a su adapter à son discours les fondamentaux de gauche; sans oublier les Français issus de l'immigration (parmi beaucoup de misogynes) qui avaient voté l'improbable Bayrou en 2007, voire les déçus de la Besace révolutionnaire à la Porsche Cayenne qui se demande si le voile sera encore tendance en 2012.
Tout ça pour dire que, à moins que Mélenchon ne se "chevenementise" et tienne un discours sécuritaire plus porté sur la nation, le PS n'a pas trop de soucis à se faire. Car même s'il fait un bon score, se sera rien comparé à celui de Marilyne et des voix (re)pompées à l'UMP.

En revanche, on peut penser ceci:
-Mélénchon fait un gros score: et c'est l'émergence de son parti qui à terme pourrait ruiner le PS.
-Marilyne est au second tour contre le PS: et le FN s'impose comme parti de l'opposition, avec des alliances à droite en perspective.

Mon avis pour 2012: un boulevard pour le PS. Ceci dit on est pas à l'abri d'un petit évènement inopiné (genre émeutes ou attentats surprises...) qui plaiderait pour l'UMP.
Bref, encore 5 ans d'UMPS, sans doute Sarko/DSK, et donc rien de bien bon pour la France.
On en viendrait presque à regretter des droitard comme De Villepin, finalement beaucoup plus "Français" que ces traitres... Lui au moins, ne nous aurait jamais remis dans l'OTAN, pour commencer !


44.Posté par simariato le 21/02/2011 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sissi, votre opinion sur de Villepin est si flatteuse qu elle en devient fausse... Que croyez vous, il est dans le systeme UMPS, et d autre part c est un megalomaniaque repoussant qui ne se cache pas.
Ceux qui croient encore a des solutions politiques sont des navets. Quoi qu elle soit bien superieure aux autres politiques, Marine n apportera aucune, strictement aucune solution au probleme. Les immigres Africains seront toujours la.
Pour moi c est evident que Marine passera en 2012. Elle represente les votes Sarkozystes, Le peniste, plus une partie des votes PS de 2007. Sarkozy est totalement finis...

45.Posté par ak47 le 21/02/2011 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas l'auteur des postes :
38.Posté par ak47 le 02/11/2010 19:32
39.Posté par ak47 le 02/11/2010 23:22

@Sisi
Si tu étais dans un bureau de vote maintenant, qui choisirais-tu entre dsk sarko et Marine?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !