Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

RUANDA: ON ARRETE DE RIRE UN INSTANT

Pause: un article sans cul, sans télé, sans fric

Voici, pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de 13ème mois, aller au resto chaque semaine, partir à Formentera, ou pouvoir se payer une Porsche, quelques témoignages de survivants du génocide ruandais. Accrochez vos ceintures, ça va tanguer sévère. Pour les plus sensibles, ouvrez les sacs Vuitton (anciennement “Vomitton”) pour vomir.



Simone nous présente sa collec
Simone nous présente sa collec
"Je vois une autre femme qui avait déguisé son garçon en fille pour tenter de le sauver. Les miliciens, pour la punir, l’ont forcée à enterrer son enfant vivant. Elle est hantée par ses dernières paroles:”Maman, arrête de jouer, arrête de me lancer de la terre sur le visage, maman, arrête de jouer…” “

Je me suis réfugiée là-bas car je savais que les personnes étaient tuées par balles. Je ne voulais pas être tuée par les massues et les machettes. Je voyais que c’était très pénible d’être tué par des massues.

Et puis le témoignage de Jean Hélène, le journaliste français assassiné à Abidjan en 2003: “Dans le coin le plus reculé du cloître, sous un préau de tuiles, pas moins de 400 personnes prises au piège ont hurlé de terreur en voyant les tueurs approcher. Il n’y a plus qu’un insoutenable magma humain. Des milliers de mouches bleues bourdonnent, repues de mort.

Environ 50 000 Tutsis s’étaient réfugiés dans l’école de Murambi. Il y eut, selon Emmanuel, quatre survivants. Deux hommes, un enfant et une femme…
Et là, on ne peut pas s’empêcher d’imaginer la scène: si 50 000 personnes (le Parc des princes plein comme un oeuf, pour PSG-OM par exemple, qui aura lieu le 25 avril) se sont fait assassiner dans un endroit si réduit, c’est qu’elles se sont laissé abattre. Les tueurs ont dû attaquer le compact carré de viande par les côtés, pour arriver au centre. Impossible autrement. Question: mettez-vous à la place des gens, enfants, vieux, femmes enceintes, placés au milieu. Sachant que les pauvres gens ne se sont pas révoltés, sinon il n’y aurait pas eu 50 000 ossements bien disposés au même endroit.

POUR CEUX QUI ONT RATE LE DEBUT

Pour ceux qui ont raté le (début du) génocide à la télé en 1994, en voici un résumé succint. Que les spécialistes nous pardonnent, on n’a pas été là-bas. Ruanda, la Suisse de l’Afrique, un pays vert, le pays aux 1000 collines. Deux ethnies, relativement mélangées: les Tutsis, minorité dominante, guerrière, seigneuriale, peuple éleveur de troupeaux. Grands, fins, aristocrates. Les hutus, 90% de la population, plus petits, travaillant la terre, dominés, peu versés dans l’art de la guerre. Le Ruanda, pays colonisé par la France et la Belgique, et surtout bien pénétré par l’église, c’est pour ça que tout le monde porte des prénoms bibliques (Zacharie, Noé, Esther…). Y a toujours eu des bin’s entre les deux, sauf que jusqu’à la colonisation, les Tutsis dominent, car ce sont eux les guerriers.
Changement de donne avec l’arrivée des Pères, et de la “démocratie”. Ce n’est plus la vieille loi qui compte, mais celle du nombre. Les Hutus, dominés donc très consommateurs de christianisme, sont chauffés par les Blancs et leur théorie arithmétique. Sauf que dans un pays séculaire, ça fout un peu le bordel: les Hutus mettent des peignées à leurs maîtres tutsis, qui répliquent par de sanglantes descentes de guerriers. Dans les années 60, ça se lâche, et jusqu’en 94, pas mal d’alertes sévères poussent le pays au bord de la guerre civile. 1993, l’avion du président Habyarimanamachin se fait dessouder au missile, c’est le signal, les Hutus modérés se font lyncher, et la tendance hutu dure prend le dessus. Un noyau dur organise, planifie le massacre, relayé par une fameuse radio, Radio Mille Collines, qui fera tant de mal avec ses appels aux meurtres ciblés.

Plus forts que les Allemands!

En 3 mois, 3 mois seulement, entre 800 000 à 1 200 000 Tutsis se font découper à la machette. Entretemps, il faut savoir que les militaires français, dont le coeur balance côté hutu, plutôt francophiles, alors que les Tutsis sont anglophiles (leur colonie est forte au Burundi voisin), arment et aident militairement l’armée hutu. De là à dire qu’ils ont participé au génocide, c’est un grand pas que personne n’a franchi. Toujours est-il qu’en 100 jours, au rythme de 10 000 par jour, soit l’équivalent de tous les crématoires polonais en 42-43 au plus fort de leur rythme d’extermination industrielle, les Hutus se débarrassent de leurs voisins tutsis.

Le Tutsi revient et il est pas content

Evidemment, après la surprise et le choc, les Tutsis se ressaisissent, leur armée se reforme, et ils bottent le cul des Hutus, désorganisés, qui finiront protégés par les Français au cours du plan Turquois. Le prétexte, c’était de protéger la population (hutu) de l’avancée et des représailles de l’armée tutsi, inarrêtable. Les Tutsis s’arrêteront bien à la frontière “française”, mais iront poursuivre 700 000 réfugiés dont un bon nombre de génocidaires jusqu’au Congo/Zaïre voisin, totalement désorganisé, au point que leur ethnie pourra quasiment y prendre le pouvoir. Sur ses 700 000, qui seront finalement rapatriés après “la paix”, entre 100 et 200 000 ne reviendront pas, perdus dans les forêts, plus probablement liquidés par les Tutsis.

Un léger problème de Lebensraum?

Comme on le voit, 5 millions de litres de sang ont été versés, dans cette contrée riante de l’Afrique. Depuis, 10 000 génocidaires croupissent en taule, les procès traînent, les vrais responsables sont en fuite, plus ou moins couverts par les Français, le TPI a laissé s’échapper les gros poissons… Résultat, quelques condamnations, 50 000 tonnes (le poids de tous les morts) de pardon nécessaire, et une vie civile déglinguée: des centaines de milliers de violées sont séropos, des survivants ou témoins sont devenus fous, plus de 100 000 enfants n’ont plus de parents, les gens sont forcés de revivre dans le village où 28 des leurs ont été abattus sous leurs yeux à la machette, à la hache. On voit d’ailleurs, sur certains films amateurs de massacres, les bourreaux travailler tranquillement leurs victimes, agenouillées sans réagir, comme des bouchers avec leurs agneaux, résignés à l’abattoir, de sages agneaux ne voulant pas rendre la tâche des bourreaux plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Les scénes sont lentes, tranquilles presque, on voit les membres débités, posément découpés. Personne ne se presse, les tueurs ne font pas de zèle, c’est le boulot, l’usine mais on est pas aux pièces (détachées), on tue méthodiquement, à l’ancienne. Et on revient à la maison le soir, on a bien massacré, on pue le sang, ça c’est Jean Hatzfeld qui le raconte dans son bouquin. On pue tellement le sang que c’est ça qui écoeure les épouses, et pas le meurtre en soi.

Les Européens, avec leurs deux gigantesques fuites de sang de la parenthèse 1914-1945, n’ont pas de leçons à donner aux Africains. Ni à recevoir.

Comment faire les poches d’un pestiféré…

Notez que dans cette affaire, comme dans d’autres conflits africains, d’ailleurs, les thèses de l’africaniste Bernard Lugan, blacklisté depuis plus de 20 ans à cause de son positionnement politique (extrême droite), ont été plus que vérifiées. Et le Monsieur Afrique de Libé puis du Monde, Stephen Smith, ose curieusement aujourd’hui un “Negrologie, pourquoi l’Afrique meurt”, alors que Lugan avait depuis longtemps sorti son “Bilan de la décolonisation”, qui annonçait toutes les catastrophes des 10 dernières années. Ou comment récupérer tranquillement les thèses de ceux qui sentent le souffre…
Pourquoi laisser le marché du i[nouveau racisme]b à l’extrême droite?

Mercredi 21 Avril 2004
Hututsi
Lu 6060 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'etes pas allé las bas mais vous auriez pu vous renseigner un peu mieux.

2.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le premier paragraphe qui se voulait historique est complement FAUX du debut a la fin avec la date de l'explosion qui est 94 et non 93.

3.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi faux, parce que vous reprenez mot a mot la propagande qui a permit ce genocide. Propagande en partie issue des théories raciales, véhiculé au départ par les ethnologues du debut du siecle.

4.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de L'EGLISE CATHOLIQUE elle porte une part de responsabilité tres importante. (vous chercherez peres blanc + genocide + rwanda)

5.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EGLISE qui porte responsabilite aussi aujourd'hui par l'exfiltration et la protection en europe de certains GENOCIDAIRES. Et aussi par la diffusion par certains milieux de theses REVIONNISTES et NEGATIONNISTES.

6.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord pour le soutien et la participation de la France. Mais ne pas confondre quand vous dites 'tutsis anglophone' il faut parler du parti politique FPR a ne pas assimiler au tutsi meme si bcp etaient tutsi, et si l'arrivee au pouvoir du FPR a permis de stopper le genocide.

7.Posté par le 24/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En quoi les thèses de Bernard lugan sont elles vérifiées ? ? ?

8.Posté par le 25/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en 94 que les pays occidentaux ont "reconnu" qu'il s'était passé quelque chose de grave. Dans les JT, on parlait de massacres, de cadavres flottant jusqu'aux pays voisins, mais sans plus. Le génocide, pour les occidentaux, est venu bien plus tard. Quant au petit résumé historique, je ne vois pas en quoi il est faux: au lieu de l'affirmer, étayez votre thèse!
Depuis 1990, une guerre civile était latente.
Je n'ai repris mots pour mots aucune propagande, et quoi encore? On ne roule pour personne, à l'Organe, et de comptes à rendre à personne.
Les théories ne sont pas raciales, elles sont ethniques, ce qui explique beaucoup plus de choses. En gros, le système démocratique, avec majorité arithmétique, est venu perturber un équilibre millénaire au Ruanda, basé sur le rapport de forces entre Tutsis dominateurs et Hutus dominés. En disant ça, on ne prend pas position, on révèle une réalité sociologique. L'église catholique fait évidemment partie de cette politique qui a donné le pouvoir aux pauvres, aux dominés, plus nombreux, que sont les Hutus. Le bouleversement de cet "écosystème" humain a mené aux catastrophes que l'on sait.
Jusque là, vous répétez ce que nous avons écrit.
Le FPR est à base tutsie, et à majorité anglophone, c'est un fait, là aussi.
Si vous avez raison sur des détails (la date), le reste est juste.
Pour finir, les thèses de Lugan, écrites il y a plus de 10 ans, sont absolument vérifiées: l'introduction par la force de la démocratie en Afrique dans des nations dessinées par des Blancs qui ne respectent pas les harmonies tehniques, a conduit à des guerres civiles sanglantes, ce qui n'empêche pas l'Afrique de se faire, évidemment, comme l'Europe, par le fer et par le feu. Hélas, mais ça, c'est uen autre histoire.

9.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui pose probleme ce sont les stéreotypes et "dominants, guerriers, seigneurial, grands..." et cette question de "l'ethnie" terme inventé par les ethnologues européens, question dite "ethnique" qui est devenu "raciale" avec l'idéologie diffusé par l'eglise la bas et les hommes politique - idéologie proche de idéologie nazie

10.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l'éthnie" est une construction occidentale
au moment de la colonisation, les "savants" ont cru comprendre commment fonctionnait ce pays et y ont plaqués des schémas de pensée qui venait de chez nous.

11.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les guerriers, dominants, dominés, ne datent pas des nazis! Il faut atterrir, un peu, on vit sur terre, pays de la guerre, du feu et du sang (heureusement qu'il n'y a pas que ça non plus!). Et celui qui dit que l'Afrique ne connaît pas de conflits ethniques est un menteur ou un ignorant! Regardez ce qui se passe en Côte d'Ivoire, par exemple…

12.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut on parler "d'ethnie" différentes alors que l'on parle la meme lanque, meme culture, meme religion...

13.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui pose probleme ce sont les stéreotypes et "dominants, guerriers, seigneurial, grands..." et cette question de "l'ethnie" terme inventé par les ethnologues européens, question dite "ethnique" qui est devenu "raciale" avec l'idéologie diffusé par l'eglise la bas et les hommes politique - idéologie proche de idéologie nazie

14.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant la colonisation il existait évidemment des groupes différents mais ils n'etait pas FIGES, on pouvait plus ou moins passer d'un groupe a un autre. Parce qu'il s'agissait de CATEGORIES SOCIALES. Et s'il est vrai qu'il y avait une sorte d'aristocratie tutsi ça ne représentait pas tout les tutsi. Et cette question de différence physique peut exister mais seulement pour certains dans chaque groupe. (la il ne s'agit pas de "race" ou "ethnie" mais comme dans l'ancien regime on finit par avoir des différences physique entre nobles et paysans, puisque les groupes sociaux ne se melangent pas...)

Avec la colonisation tout a été FIGE de manière administrative, juridique... Pour le génocide de 94 le rôle des cartes identité etait primordial pour savoir puisque commme en 45 il y avait la mention tutsi/hutu/twa

Des soldats FR ont d'ailleurs participé a barrage ou filtrait la population en demandant carte d'ID

15.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au depart les "tutsi" ont été favorisés dans par le colonisateur puis quand ils ont été en mesure de contester le systeme colonial, il y a eut changement de discours, retournement des autorités notamment Eglise qui s'est mis a soutenir (dans le discours) les "hutu" pour s'en prendre au "tutsi".

16.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon au moment du génocide, nombre de "tutsi" étaient aussi des paysans et exactement comme leur voisins qui ont participés au génocide.

Il s'agit bien d'un génocide puisque tout était préparé, plannifié depuis lontemps par des hommes POLITIQUES, INTELLECTUELS, l'administration...


Orchestré par les MEDIAS, avec véritable lavage de cerveaux et manipulation de masse, appels au meurtre régulier...


17.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon tout ne commence pas en 94, depuis 90 il y avait deja des tentatives avec massacres de civils plannifiés, quelques français avaient essayés d'alerter les medias,l'opinion et surtout les politiques français pour cesser le soutient a un tel régime. mais silence...

18.Posté par le 26/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas tentative en fait puisqu'il y A eut plusieurs massacres de civils a grande echelle deja

19.Posté par le 18/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment, si on rentre dans les détails, il faut admettre qu'il existait des passerelles entre les deux ethnies, ou classes sociales, que sont les Hutus et les Tutsis. Mais si peu… Et le lendemain de l'assassinat du président, malheureusement, tout le monde a dû "choisir" son camp, surtout chez les Hutus: génocidé ou génocideur. Les Hutus pro-Tutsis étaient assassinés, les modérés ont été marginalisés.

20.Posté par Nom le 13/03/2005 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous dites:

"""Bernard Lugan, blacklisté depuis plus de 20 ans à cause de son positionnement politique (extrême droite), ont été plus que vérifiées"""


Votre raisonnement est un peu léger.

Reprendre l'idéologie et le discours des genocidaires pour affirmer que ses theses sont verifiéés c'est comme si on érigeait "Mein Kampf" en these universitaire et apres dire que Hitler est un tres bon scientifique puisqu'il a pu prévoir ce qui se passerais.

21.Posté par Nom le 13/03/2005 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous dites:

"""Bernard Lugan, blacklisté depuis plus de 20 ans à cause de son positionnement politique (extrême droite), ont été plus que vérifiées"""


Votre raisonnement est un peu léger.

Reprendre l'idéologie et le discours des genocidaires pour affirmer que ses theses sont verifiéés c'est comme si on érigeait "Mein Kampf" en these universitaire et apres dire que Hitler est un tres bon scientifique puisqu'il a pu prévoir ce qui se passerais.

22.Posté par La rédac le 13/03/2005 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien le problème: ce type a beau flirter avec les idées d'extrême droite dans le privé (et encore, on s'en fout), comme disent les sentimentaux, aucune des thèses de ses livres depuis une petite vingtaine d'année n'est ridicule aujourd'hui. On n'en dira pas autant des africanistes "democratistes" qui prennent la parole depuis la même date. Son blasklistage est dû en réalité à des prises de position qui vont contre les intérêts de la France en Afrique. En ce sens, elles sont plus démocratiques que celles des socialistes! Qui sont quand même relativement interventionnistes. Quand au RPR-UMP, c'est toujours la chasse gardée...
Le fait que Lugan ait eu plutôt raison dans ses livres, au vu des évènements, ne nous rend pas l'extrême droite sympathique!
A la différence près que Hitler a provoqué un génocide, et que Lugan n'a rien provoqué du tout.

23.Posté par toto le 23/10/2005 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

\"Bernard Lugan, blacklisté...\"
Si Pinochet dit \"2+2=4\", je ne vois pas l\'interêt de dire \"2+2=5\".
Si Bernard Lugan a prédit ce qui se passerait, il a eu raison, un point c\'est tout. Et que les naïfs qui ont fait du \"Politiquement correct\" n\'aillent pas geindre que les Africains devraient être aussi \"anti-racistes\" que dans leurs rêves.
\"Libération\" n\'a d\'ailleurs pas de leçons de morale à donner : Ce journal qui s\'est bien félicité de l\'arrivé au pouvoir de Pol Pot, est tout à fait proche du Socialisme, comme Staline, Hitler (Lisez \"Mein Kampf, c\'est écrit noir sur blanc) et Milosevic (dont le Parti Socialiste Serbe est membre de l\'Internationale Socialiste, comme le PS français), ne l\'oublions pas.
Autant que je m\'en souvienne, c\'est de plus la gauche qui était au pouvoir en France pendant ce génocide, pas le Front National.

24.Posté par Robert le 23/11/2005 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois les gars vous etes curieusement frileux dès qu'il sagit d'un génocide ou la France est trempé. OUI la France est coupable de ce génocide ainsi que les Belges !!

Cessez de refuser la triste vérité : Ce génocide fut commis au nom d'un néocolialisme Français en Afrique. Ce continent que la France appelle "son prés carré", quel mépris envers les noirs.

Tu as l'air d'aimer Dieudo ds la defense de ce contient mais bizarement tu dois preferer porter tes accusations sur autres choses pour detourner les faits.............

R E F O U L E M E N T ???




25.Posté par lol le 24/11/2005 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca veut dire quoi cette culpabilisation de l'homme blanc?
les plus grands nergiers furent et sont encore arabes

26.Posté par Robert le 25/11/2005 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les plus grands colonisateurs et expansioniste sont :

Les occidentalo-chrétien voir ou ils sont arrivés

Les arabes musulmans, voir ou Mohamed est arrivé

Les 2 se servent des Juifs pour faire croire que les Juifs sont des colons sur leur terre

Transfert psychanalitique ?

27.Posté par toto le rototo le 15/05/2006 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah tiens, "Vérité" s'appelait "Robert" en novembre.

28.Posté par Me Chris MUBUNGU le 02/06/2006 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les généocidaires seront traduit en justice pour éviter que dans les jours à venir, cette tragédie puisse encore succidé de succès diabolique.

29.Posté par Bob la foudre le 24/07/2006 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article génial, la crise de rire garantie. j'adore ces histoires de roudsi et de toutous qui se découpent à la machette. y'en a bon les cannibales et leurs gri-gri.
pas bien compris si ça se passe en afrique du nord ou du sud mais quelle importance ?

30.Posté par belmarmoteeocucho le 11/08/2006 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aucun

31.Posté par eradiklom le 22/12/2006 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bah, une petite bombe a neutrons, on en parle plus....

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !