Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Tout le monde s'en branle

RUSHDIE CONTRE NACERI

Un jour, Thierry Ardisson (putain mais il est partout lui!) organisa une émission avec l’islamophile Samy Naceri, la star des quartiers sensibles, face à l’écrivain mondialement reconnu Salman Rushdie. Evidemment, tout dégénéra, comme le match qualificatif pour la Coupe du Monde Turquie-Suisse. En passant, ces pauvres Turcs ont encore laissé passer une occasion de ressembler à des démocrates…



Tu veux une mentale dans la gueule?
Tu veux une mentale dans la gueule?
RUSHDIE EST UN MALIN

Comme on suppose que le lecteur moyen de l’Organe connaît un peu son Actu et son Histoire, on va faire rapide. Il y a très longtemps, Rushdie publia « Les versets sataniques », sorte de charge contre l’islam. Les Iraniens, voyant cela, réagirent au ¼ de tour et lui organisèrent une petite fatwa, c’est-à-dire une condamnation à mort par contumace. Salman, protégé par les « services » de Sa Majesté, se planqua 10 ans en Angleterre, et un peu partout aux Etats-Unis, pour échapper au Contrat. Depuis, les Iraniens ont lâché l’affaire. C’était donner beaucoup de crédit à un type qui n’en valait pas la peine. Pourquoi ça ? Cet écrivain réputé, lorsqu’il passe chez Guillaume Durand, bénéficie d’un duplex exceptionnel avec New York, tout ça pour proférer des… banalités !
Ecoutons le saint homme, dans un récent Campus (France2): « Je pense que nous avons tous besoin d’une idée du paradis, si nous sommes religieux nous l’envisageons après la vie, si nous ne le sommes pas, nous le recherchons sur la Terre. »
Rushdie, ça veut pas dire « cliché » en cachemiri ?

Comment un homme porté aux nues par tous les médias du monde peut-il sortir solennellement ce genre de platitudes ? Tout simplement parce que c’est un nullard. Et si c’est un nullard, c’est que sa charge anti-islamique était… calculée. Et quand un nullard calcule, c’est que quelqu’un d’autre calcule pour lui. Conclusion ? Cette andouille est évidemment un allié objectif des Etats-Unis, pour ne pas dire un « agent américain », ce qui n’a rien de déshonorant. Regardez Romain Goupil, ce pathétique cinéaste soixante-huitard, réduit à faire le tapin dans les émissions pour défendre la guerre contre l’Irak, l’embargo et ses 500 000 dangereux enfants terroristes morts…
Mais revenons sur terre : la promotion d’un médiocre comme Rushdie n’est évidemment pas un hasard. On vous l’a dit et redit, le Système Mercato-Médiatique encense le petit et démolit le grand, promeut Loana et crache sur Laborit. Pour preuve, Loana a eu 1000 fois plus de surface médiatique que Laborit. Qui dit mieux ? C’est pas qu’on soit contre Loana, mais le système met forcément en avant des inoffensifs ou des offensifs, s’ils vont dans son sens.

MAIS NACERI A DE L’INSTINCT

Donc Rushdie se retrouve devant Naceri chez Ardisson, qui a bien calculé son coup. Autant enfermer un militant de l’ASALA avec un colonel turc, ou Wiesenthal avec Mengele. Ça finit forcément mal (ou bien). Et là, le Samy, malgré sa maigre culture politique, a reniflé la vape. Il a bien senti, malgré ses tonnes de poudreuse dans les naseaux, que le Rushdie était en service commandé. C’est sûr, Naceri c’est pas un intello, mais ne négligez jamais le flair des voyous. Ils vous reniflent un autre voyou à 100 mètres, avec le vent contraire !
Traitant l’écrivain de tous les noms d’oiseaux, il promit de lui péter la gueule, et même de le « fumer » ! Résultat, l’agent américain promit de ne plus jamais mettre les pieds sur une émission de télé française, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Merci pour le coup de main, Samy.
Pour le grand public, un islamophile sous-cultivé et défoncé a menacé la crème de l’humanité, l’écrivain du 1/3 monde engagé pour la démocratie. Séduisant, sauf que tout est faux. Le con et le salaud n’étaient pas ceux qu’on croyait…
A l’arrivée, l’esclandre, zappé au montage, a permis à Ardisson, cet imposteur grand format, de passer pour un grand démocrate, fustigeant la bêtise et le fascisme musulman. On s’embarrasse pas avec la finesse, sur le service public !
En tout cas, même si on admet que l’avocat Naceri défend bien mal son camp, sans être un fondamentaliste wahhabite, reconnaissons que ce gonze a un CV (braquage, zonzon, came, cinoche, hosto) mille fois plus clean que l’autre faux-cul international sorti d’on ne sait où.
« La politique c’est dégueulasse », faisait dire le dessinateur Vuillemin au rat enfilé dans le cul d’un dissident par les tortionnaires argentins.
Naceri, t’as pas les infos pour mettre le nez là-dedans sans prendre des pains dans la gueule. Reste au cinéma, et refais-nous un autre La Mentale, c’était si bien, si cruel, si désillusionné, on te pardonnera tout. Et Michel Duchaussoy, quel acteur ! Bon, la fausse gitane Clothilde Courau, c’est l’inévitable erreur de casting, avec son accent de gadgi de supermarché du 15ème, mais bon, on comprend certaines « contraintes internes »…
Sur ce, on relance bien fort et pour 50 cet imposteur de Salman Rushdie, triste symbole de la bien-pensance mondiale, et on te fait un gros bisou à la prison ou à l’hosto, Sam. C’était la pause bisou de l’Organe.

PHILIPPE VAL Y VA DE SON EDITO

Ah, on oubliait, histoire de rire un petit coup, on vous refile un bout de la lettre à Dominique Baudis, ministre de la Censure, écrite le 6/11 par l’Association du Manifeste des Libertés (on n’a même pas eu le courage d’enquêter sur ce sigle fatiguant) : « Ainsi, la télévision française fait taire une des voix les plus libres et les plus aiguës, soutenue par nombre d’intellectuels et de citoyens d’Europe et du monde musulman, et qui est porteuse pour nous de beaucoup d’espoir. Nous vous demandons quelle suite vous comptez donner à cette affaire qui nous engage, puisqu’il s’agit du service public que nous finançons collectivement. »
Mais comment ces zozos ont-ils été au courant de l’embrouille ?
« Grâce à l’éditorial de Philippe Val publié dans "Charlie Hebdo" daté du 2 novembre 2005, nous avons appris que Thierry Ardisson avait eu l’excellente idée d’inviter, en même temps, à son émission "Tout le monde en parle" (diffusée sur France 2, samedi 22 octobre), Salman Rushdie et Sami Naceri. »
Des individus renseignés par le flic de la Pensée Philippe Val peuvent-ils être bons ?

Lundi 28 Novembre 2005
Lu 13355 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par boutaleb kader le 07/02/2006 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjoure naceri je voudret vou proposer une histoire sur la voiture francai

2.Posté par fl(lca) le 15/02/2006 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J\'ai légèrement du mal à comprendre là... Qu\'Ardisson soit un fieffé imposteur, soit, que son émission est dangereuse, soit, mais de là à aller écrire toutes ces histoires bidons sur Rushdie, il y a plus d\'un pas...
Votre charge est tout simplement gratuite et non fondée. Salman Rushdie est avant tout un grand écrivain, loin d\'être le \"nullard\" comme vous le qualifiez. Sa charge contre l\'Islam dans les \"Versets Sataniques\"? C\'est une charge contre toutes les religions, contre tous ses excès et ses non-sens. Encore faut-il l\'avoir lu.
Quant à ce Naceri, outre le fait d\'être un mauvais acteur habitué aux séries Z pour lobotomisés, il représente tout ce qu\'il y a de détestable. Une pure crapule, un grossier personnage, un sale type qui assume parfaitement son rôle de sous-merde, surtout quand on lui demande d\'en rajouter ne couche.
L\'Islam est indéfendable (surtout par une raclure pareille), tout comme le Christiannisme, le Judaïsme et toute autre religion. Point barre.

3.Posté par dog's_revenge le 16/02/2006 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme qoi cet Ardisson quel metier !!! Naceri explose mais pas de cendrier pour conclure en beauté.. obligé de faire des phrases le Samy et ca donne "moi pour 100 balles j't'fume" et voila ,hop a cet instant le ridicule tue .... PAN Naceri t'es mort c'est ca les baltringues ça arrive, ça fait du bruit, et puis ils disparaissent ... adieu samy...

4.Posté par Satan's Tango le 01/03/2006 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est un ramassi de merde. Et encore la merde peut parfois être utile. Et d'ignorance. Mais c'est bien dans le "génie" français et de sa téloche de réunir .Rushdie, Naceri, Baffie et Ardiçon ! Télé nulle, cinéma affligeant, variété et rock à pleurer, ect, ect.

5.Posté par meleyme le 01/04/2006 03:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement j ai regoler putain il lui resemble vraiment. en lisant cette article bien des gents qui ne trouve pas ca droles ONS SAIT QUI?

6.Posté par boutaleb kader le 14/04/2006 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjoure j'ai tou joure l'intontion de vous ofrire une idée interesente
sure la voiture bien a vou

7.Posté par miaousse810 le 21/04/2006 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR!!!

8.Posté par celine s'en va-t-en guerre ...! le 17/05/2006 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Premièrement on voit que vous n'êtes pas spécialement au courant de la vie de Rushdie vu les erreurs contenues dans votre article, et on se demande combien de bouquins de cet a

9.Posté par celine s'en va-t-en guerre ...! le 17/05/2006 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite
combien de bouquins avez vous lu en entier de lui pour pouvoir parler comme ça ? Je m'imagine sans peine que vous avez feuilleté en travers les versets sataniques et ya basta. Quand à votre theorie selon laquelle ce serait un calcul car il serait un agent américain, franchement vous me faites marrer. Tout le monde a envie d'avoir une fatwa sur la gueule pour faire une promo de bouquin, il risque quand même un peu plus qu'une mauvaise critique dans Libé.
Vous pouvez vous foutre de la gueule de Mr Rushdie, mais pour l'instant dans les divers articles que j'ai pu parcourir sur votre Organe, je n'ai encore rien vu de révolutionnaire et encore moins de génial, ne serait-ce que dans l'exercice d'écriture, sans même parler du contenu. Mais apparement vous avez une très haute opinion de vous même, vous avez raison on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. J'ose vous rappeler que si vous pouvez balancer des conneries aussi grosses en toute liberté c'est car il y a eu et qu'il y a encore des hommes comme Rushdie qui se sont battus pour ça, mais hélas dans pas mal d'endroits ce n'est pas encore le cas. Alors c'est facile de faire le mariole, assis confortablement derrière son ordi, mais au moins même si Rushdie n'a rien dit de fondamentalement nouveau il a le mérite de le faire là où ça dérange encore. Quitte à mourir, autant le faire libre et en essayant de faire réagir tant de mentalités archaiques. Mais bon c'est cool de cracher sur tout ce qui bouge, genre ch'uis un vrai rebelle moi, je tombe pas dans le panneau. Mais là la seule chose que vous démontrez c'est la grandeur de votre stupidité et de votre ignorance. Alors vu que je passe pas mal de temps dans les livres étant atteinte de lecture compulsive,et parmi tous les bouquins qui me sont passés entre les mains, il y a eu pas loin de l'intégrale de Rushdie et je ne peux que te conseiller avant de faire un article d'essayer au moins de lire quelques bouquins différents de l'auteur afin de pouvoir donner un avis concret sur son oeuvre et de ne pas seulement te baser sur ce qui est écrit au dos...Un peu de culture en plus ne te ferait pas de mal. Alors évidemment Rushdie a fait de très bonnes choses et d'autres moins bonnes aussi c'est certain, mais il a au moins le mérite d'amener le débat là où toute forme de contestation est considérée comme un crime de lèse-dieu et si au moins il a réussi à éclairer l'intellect de quelques uns alors je crois qu'il aura réussi sa misson, n'en déplaise à certains qui font de l'ignorance leur bas-fond de commerce. Au fait comme on vous l'a déjà dit vous avancez pas mal de choses, hélas peu d'arguments et encore moins de preuves étayent ce que vous dîtes, dommage pour votre crédibilité.
Quant à Sami Naceri que j'apprécie assez comme artiste et qui me fait plutôt marrer en général dans ses divers péripéties judiciaires entre autres, il n'arrive qu'à démontrer à quel point le manque de culture est préjudiciable, ces temps-ci on n'entend plus souvent parler de lui dans des cas où il apparait quand même comme un abruti de base beauf, macho, voire même quasiment illéttré, dommage car il a du talent. Mais quand à son avis sur Rushdie, je suis même pas sure qu'il sache en épeler le prénom, donc quand à avoir lu le livre en entier je reste perplexe et en tous cas son avis ne démontre rien, sauf que la bétise est universelle.

Lao Tseu disait que lorsque le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt. Vous êtes comme l'idiot vous ne vous intéressez qu'à la longueur des poils du doigt et à la crasse sous l' ongle. Dommage la lune est belle ce soir...

10.Posté par celine s'en va-t-en guerre ...! le 17/05/2006 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite
combien de bouquins avez vous lu en entier de lui pour pouvoir parler comme ça ? Je m'imagine sans peine que vous avez feuilleté en travers les versets sataniques et ya basta. Quand à votre theorie selon laquelle ce serait un calcul car il serait un agent américain, franchement vous me faites marrer. Tout le monde a envie d'avoir une fatwa sur la gueule pour faire une promo de bouquin, il risque quand même un peu plus qu'une mauvaise critique dans Libé.
Vous pouvez vous foutre de la gueule de Mr Rushdie, mais pour l'instant dans les divers articles que j'ai pu parcourir sur votre Organe, je n'ai encore rien vu de révolutionnaire et encore moins de génial, ne serait-ce que dans l'exercice d'écriture, sans même parler du contenu. Mais apparement vous avez une très haute opinion de vous même, vous avez raison on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. J'ose vous rappeler que si vous pouvez balancer des conneries aussi grosses en toute liberté c'est car il y a eu et qu'il y a encore des hommes comme Rushdie qui se sont battus pour ça, mais hélas dans pas mal d'endroits ce n'est pas encore le cas. Alors c'est facile de faire le mariole, assis confortablement derrière son ordi, mais au moins même si Rushdie n'a rien dit de fondamentalement nouveau il a le mérite de le faire là où ça dérange encore. Quitte à mourir, autant le faire libre et en essayant de faire réagir tant de mentalités archaiques. Mais bon c'est cool de cracher sur tout ce qui bouge, genre ch'uis un vrai rebelle moi, je tombe pas dans le panneau. Mais là la seule chose que vous démontrez c'est la grandeur de votre stupidité et de votre ignorance. Alors vu que je passe pas mal de temps dans les livres étant atteinte de lecture compulsive,et parmi tous les bouquins qui me sont passés entre les mains, il y a eu pas loin de l'intégrale de Rushdie et je ne peux que te conseiller avant de faire un article d'essayer au moins de lire quelques bouquins différents de l'auteur afin de pouvoir donner un avis concret sur son oeuvre et de ne pas seulement te baser sur ce qui est écrit au dos...Un peu de culture en plus ne te ferait pas de mal. Alors évidemment Rushdie a fait de très bonnes choses et d'autres moins bonnes aussi c'est certain, mais il a au moins le mérite d'amener le débat là où toute forme de contestation est considérée comme un crime de lèse-dieu et si au moins il a réussi à éclairer l'intellect de quelques uns alors je crois qu'il aura réussi sa misson, n'en déplaise à certains qui font de l'ignorance leur bas-fond de commerce. Au fait comme on vous l'a déjà dit vous avancez pas mal de choses, hélas peu d'arguments et encore moins de preuves étayent ce que vous dîtes, dommage pour votre crédibilité.
Quant à Sami Naceri que j'apprécie assez comme artiste et qui me fait plutôt marrer en général dans ses divers péripéties judiciaires entre autres, il n'arrive qu'à démontrer à quel point le manque de culture est préjudiciable, ces temps-ci on n'entend plus souvent parler de lui dans des cas où il apparait quand même comme un abruti de base beauf, macho, voire même quasiment illéttré, dommage car il a du talent. Mais quand à son avis sur Rushdie, je suis même pas sure qu'il sache en épeler le prénom, donc quand à avoir lu le livre en entier je reste perplexe et en tous cas son avis ne démontre rien, sauf que la bétise est universelle.

Lao Tseu disait que lorsque le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt. Vous êtes comme l'idiot vous ne vous intéressez qu'à la longueur des poils du doigt et à la crasse sous l' ongle. Dommage la lune est belle ce soir...

11.Posté par miaousse810 le 20/05/2006 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Rushdie est un agent par procuration il à été récupéré par des gens intelligent qui savent comment traiter leur problemes on à d'ailleur un exemple l'auteur de "jamais sans ma fille" est aussi un agent malgrés lui! Mr Rushdie c'est quelqu'un de mauvais suffit de voir sa face de dégénéré peut importe sont discour il y a que je me mefie toujours quant ça vient d'un trisomique savant. fallais les voirs toutes ces prostitués lire a haute voix ses inepties jetter a terre l'espérance des plus pauvres tous ça pour quelque minutes de gloire!

12.Posté par Ben le 20/05/2006 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre connard ! Comment peux-tu juger quelqu'un par sa 'face de dégénégé" ? C'est sans doute parce que tes capacités intellectuelles semblent limitées (suffit de voir ton orthographe...). Tu n'es qu'une pauvre petite créature frustrée de n'avoir AUCUNE capacité artistique, et c'est bien de ton genre apparemment de tirer dans le tas après avoir lu deux ou trois articles de magazines à 2 balles... st-ce toujours comma ça que tu te construit ta pseudo-culture générale ? Ou est-ce que tu te contentes de récupérer tes étrons quotidiens pour essayer d'épater la gallerie (qui d'ailleurs s'en tape...) grâce à leur répugnant fumet ?
Crève donc, minable !

Sex, Drugs & Rock'n'Roll !

13.Posté par SAMY le 29/05/2006 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE NACERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par inextinguible le 12/06/2006 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien... Voilà l'article d'un débile parfaitement inculte. No comment

15.Posté par samy zérable le 21/08/2006 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naceri débile drogué, t'as honte d'être xxxx remercie les quotas d'immigrés, car tu joues comme un pied

16.Posté par justice et fête le 03/09/2006 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Naceri : délinquant de bas étage, violent et cocaïnomane, vermine crépue à face vérolée.
Après l'immunité parlementaire, l'immunité des apprenti-acteurs arabes... Bravo Sarkoku !

17.Posté par Céla Luteu Phinale le 09/09/2006 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

samy d'sa mère, crétin berbère, ta tronche est si laide qu'on voulait plus de toi au bled.

18.Posté par L\'arabe le 15/09/2006 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

samy n'est pas berbere c'est un franco arabe d'oran

19.Posté par Pat Riyotte le 27/09/2006 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on mélange de la chantilly et de la merde, ça ne donne pas de la chantilly...

20.Posté par zidane le 02/10/2006 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en plus bel exemple comme zidane ils sont touts a mettre dans le meme sacs

21.Posté par oli77 le 11/10/2006 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute facon ca reste un mauvais acteur au cinema, comme dans la vie. A eviter

22.Posté par 78 Swordfish le 27/10/2006 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nazéri le gros naze, tu parles d'un acteur. C'est juste un petit délinquant minable qui s'agite grotesquement devant les caméras complaisantes des étudiants en propagande. Il fait le costaud en cuir mais le 1er légionnaire qui passe le met KO d'une seule main.

23.Posté par waiscmoiéalor! le 13/01/2007 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naceri c un gros xxxxxx de sa race et lui si il est si musulman de mon xxx pourquoi il piccole comme ça. ça c toute la putain de banlieue musulman kan ça les arrange.nacéri acteur pourri retourne en taule et restes-y

24.Posté par françois pignon le 28/01/2007 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dirait que sur ce site, c'est à celui qui balancera les propos les plus acides, crus et définitifs...

25.Posté par toto le 19/04/2007 04:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naceri est un excellent acteur, avec un don instinctif éblouissant.
ceci dit pour contredire les nuls qui pensent l'attaquer en niant son talent (ou peut être son ils incapables de le voir? peu importe)
rushdie un gros nul? pas impossible, vu comment le système encense les lèche-cul et incendie les gens à la pensée libre.
La fatwa contre lui, un gage de son honnèteté? pas du tout, vue la notorité que ça lui a apporté, internationale, universelle etc. Il a presque reçu un prix nobel pour avoir insulté mahommet...

26.Posté par L'arabe le 21/06/2007 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sami naceri un bon acteur ????!!!!!!!

Je l'imaginerai bien jouer le marquis de sade avec son accent de banlieue, ahahahahaha "excellent acteur" ahahahaha

27.Posté par "Haddock" le 27/08/2008 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, toujours pas de réponse de l'auteur de cet article non-signé malgré les attaques farouches qu'il a essuyé. Putain des fois vous êtes vraiment des merdes à L'Organe.

28.Posté par La rédac le 27/08/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour jeune homme, ici les merdes de la Rédac. Quelle est la question?

29.Posté par enculator le 15/10/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NACERI? ENCORE UN ARABE DE xxxxx QUI NOUS CASSE LES COUILLES !QU'EST CE QU4ON ATTENDS POUR METTRE TOUS CES MINABLES HORS D'ETAT DE NUIRE ?(JAMEL et Compagnie)

30.Posté par TARTANPION 1er le 19/12/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COM 22... " Nazéri le gros naze, tu parles d'un acteur. C'est juste un petit délinquant minable qui s'agite grotesquement devant les caméras complaisantes des étudiants en propagande. Il fait le costaud en cuir mais le 1er légionnaire qui passe le met KO d'une seule main." a peu de choses pres,on peu calquer cela pour jamel labouze...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !