Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Old NICK
Jean COIFFET
Yann KERMADEC
Lancelot GALEY



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

SCENE DE RACISME INTER-IMMIGRES A LIDL

L'un des correspondants de l'Organe a été pris dans une rixe entre des Arabes et des Noirs en plein coeur d'un Lidl parisien. Un déchaînement de violence aussi insoutenable que ridicule sur fond d'insultes racistes que même un facho francaoui du FN n'aurait pas osé proférer.



Sale arabe ! Sale négro ! Bim-bam-boum !
Sale arabe ! Sale négro ! Bim-bam-boum !
Samedi 3 septembre 2011, 18h52. Un Lidl quelque part dans le onzième arrondissement de Paris.

Je fais la queue à la caisse, deux personnes devant moi. Une soixantaine de clients, l'affluence du samedi. Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que le morphotype francaoui est ici largement minoritaire, une demi-douzaine de spécimen dans mon genre au plus à vue de nez, le reste provenant de toute évidence en très large majorité d'Afrique du Nord et d'Afrique du Sud (comprenez Arabes et Noirs).

Tandis que je déballe mes emplettes sur le tapis roulant, j'entends des éclats de voix sur ma gauche:

- Ta gueule, sale arabe !
J'y fais à peine attention, scène de la vie ordinaire me dis-je, laisse tomber, pas de quoi fouetter un chat. Mais voilà que celui qui a été interpelé (le "sale arabe", donc) prend la mouche et se tourne vers celui qui l'a "traité".
Du coup, je tourne la tête moi aussi pour m'intéresser mollement à ce qui est en train de se passer.
Et là, je constate que celui qui a traité l'autre de "sale arabe" n'est pas un abominable facho francaoui électeur du Front National mais un grand Noir.

De son côté, l'Arabe insulté prend visiblement intensément sur lui pour garder son calme:
- Pourquoi me traitez-vous de sale arabe, monsieur ?
J'ignore l'origine du différend entre les deux hommes, mais le Noir ne se démonte pas du tout, il renchérit même:
- Ta gueule, sale arabe ! Oui, tu es un sale arabe !
- Pourquoi me traitez-vous de sale arabe ?, répète l'autre, faisant tous les efforts du monde pour conserver son sang froid et ne voulant manifestement pas entrer dans le jeu des insultes racistes avec le Noir.

Un autre Arabe déboule alors, s'interposant entre les deux hommes. Le Noir mesure deux mètres de haut mais il est taillé comme une allumette, tandis que l'Arabe qui lui fait maintenant face a un physique de déménageur, taille moyenne mais biceps et pectoraux surdimensionnés.
- De quoi ? Qui c'est que tu traites de sale arabe ? De quel droit ?
- Ta gueule ! J'ai dit sale arabe parce que vous êtes tous des sales arabes !, martèle le Noir, prouvant ainsi qu'il n'est pas du genre à se démonter y compris devant la menace physique.

La réplique n'est pas du goût de l'Arabe-déménageur, qui se lance aussitôt dans une démonstration de sa puissance musculaire. Bim-bam-boum, la bagarre commence. L'Arabe déménageur écrase son poing sur la tronche du grand Black, qui esquive un peu (mal, car pris de court), avant de commencer à rendre les coups.
Un vigile Noir (forcément) s'approche et tente de s'interposer, histoire de justifier sa paye même si on le sent peu motivé:
- Messieurs, s'il vous plaît, un peu de cal...

Il a beau peser dans les cent vingt kilos, il est seul ce jour-là à gérer la sécu du Lidl, pauvre de lui, aussi se mange-t-il une mandale arabe lui aussi.

A partir de là, on se sait plus bien qui se mange quoi de qui, ça va trop vite, c'est le foutoir intégral. Autour des caisses, l'ambiance a viré au surchauffé, deux clans se sont formés: les Arabes soutiennent les Arabes, les Noirs soutiennent les Noirs. Dans la confusion et la mêlée arabo-africaine, les insultes racistes, fleuries, continuent de fuser et l'issue du combat est incertaine, nul ne sachant qui des Arabes ou des Noirs aura le dessus sur le clan adverse.

- Sale arabe !
- T'es mal placé pour dire sale arabe, espèce de négro !!!
- Quoi, tu me traites de négro ?!!
- Oui t'es un négro alors pourquoi tu traites les autres de sales arabes ?!!
- Je suis pas négro moi, je suis Ivoirien !!!
- T'es un négro, non mais t'as vu ta gueule ?!!!
- Ta gueule toi-même, sale arabe !!!

Bim-bam-boum, ça continue, une dizaine de fighters déchaînés font un souk pas possible dans le Lidl, massacrant tout ce qui se trouve autour des caisses sous les regards ahuris des autres clients, restés pour leur immense majorité dans une prudente neutralité. Je croise le regard complice de quelques collègues francaouis, qui se font sans doute la même réflexion que moi: pour une fois que c'est pas un méchant français qui ose proférer des injures racistes, qu'est-ce qu'on se marre les copains !

La rixe se poursuit, les coups se succèdent, les articles valdinguent, et soudain on entend un grand bruit de rideau métallique en train de coulisser.

La gérante du Lidl, une matrone Arabe au visage pas commode et aussi haute que large, vient de tourner une clé près de la porte d'accès, et voilà que le rideau de métal fermant la boutique est en train de descendre. Trois secondes plus tard, toute la clientèle du Lidl est prise au piège et séquestrée dans le magasin.

- On attend la police !, annonce crânement la matrone qui tient par cette initiative à démontrer qu'elle n'entend pas laisser passer des insultes racistes dans son établissement, fussent-elles émises par un Noir.

Du coup, la blague fait moins rigoler la majorité des clients qui, comme moi, étaient restés en dehors de tout ça. Pour ma part, j'ai peu l'intention de passer les deux prochaines heures au Lidl dans l'attente des flics et de la récolte de divers témoignages, aussi j'abandonne mes emplettes et fonce sur la matrone:

- Hé ! Vous n'allez pas nous séquestrer ! C'est pas parce que quelques abrutis foutent le souk ici que vous devez prendre tout le monde en otage !
- On attend la police !, elle répète, inflexible et hautaine, pleine de rage froide.

Des fois, le vivre ensemble c'est sympa. Mais des fois non.
Des fois, le vivre ensemble c'est sympa. Mais des fois non.
Pendant ce temps, bim-bam-boum, les catcheurs continuent de s'envoyer des coups tout en se traitant de noms d'oiseaux arabes et africains, mais ça a fini de m'amuser. J'ai envie de sortir d'ici.
J'avise une petite jeune employée de Lidl a l'air un peu timide, isolée dans un coin et consternée par le spectacle. Je fonds sur elle.
- J'ai un enfant de quatre ans seul à la maison, je ne comptais pas passer ma soirée ici. Laissez-moi sortir car s'il arrivait un problème à mon gamin pendant que vous me séquestrez...
Je n'ai pas besoin de faire un dessin à la fille, elle me croit ou pas mais le fait est qu'elle me pilote illico et sans discuter discrètement vers le fond du magasin, d'où je peux enfin gagner la sortie dans une ruelle voisine. Ouf, me voilà sorti de chez les fous.

En rentrant chez moi, je passe devant l'entrée du Lidl, croisant une voiture de flics qui se gare devant sans se presser. Deux fonctionnaires en descendent et se dirigent tranquillement vers les lieux du crime.

La suite je ne l'ai pas vue.
Mais j'imagine que, bien évidemment, les policiers ont recueilli les témoignages des Arabes outragés et enregistré la plainte contre le grand méchant Noir ivoirien raciste à l'origine de tout ce bordel.

Si tel n'était pas le cas, ce serait quand même tout à fait étonnant. Je me tiendrais alors bien évidemment à la disposition de la LICRA, du MRAP, de SOS RACISME, du CRAN, de la HALDE, et de toutes les autres généreuses associations anti-racistes pour produire mon témoignage, ainsi que celui des nombreux autres clients que je croise habituellement au Lidl, afin de faire condamner avec la sévérité qui convient ce Noir raciste qui n'a décidément rien compris aux vertus du vivre ensemble à la française.

On peut rêver, non ?

Dimanche 4 Septembre 2011
Yann Amar
Lu 18369 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

112.Posté par eleveurdeporc le 26/06/2015 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bibi t qu un sous homme et gros mito part dessus tout j aurai aimer etre la pour t enculer ta mere la truie alcoolique fils salope baiser par renoi

111.Posté par Bibi le 20/09/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai éclaté une de ces sale race ce week-end.

Tout bourré ( vraiment vraiment bourré ), vers minuit, je sors acheter des clopes à patte bouteille de rouge en main. Je bois en marchant quand je croise un crépu de mon age. Je lui lance la bouteille presque vide juste devant les pattes. Le gars est stupéfait, il met 10 seconde à dire " Ho mais c'est quoi ça ? ". Je lui dit " Ca va j't'avais pas vu ". Le mec se plaint mais n'a pas l'air de vouloirme rentrer dedans. Là, gros problême pour moi, un de ses potes, un blanc, arrive en scooter de je sais pas où et s'arrête. L'arabe, plein de courage, commence à lui expliquer devant moi la situation et fini par dire " Va y mon frere ( sic ) on l'éclate à deux ( re sic ). Là, je me vois mal barré alors je rentre dans l'arabe, le gars essaye vaguement de se defendre en reculant, l'autre me saute dessus, deux contre un, les mandales pleuvent, je tombe, je me releve, je recommence à foutre des mandales, les deux gars fiissent par décrocher, le blanc a l'arcade ouverte, tant pis pour lui, l'autre je sais pas mais il ne doit pas être mieux vu qu'il s'abstient courageusement de me retomber dessus, je leur dit " C'est bon je me casse, c'est fini ok ? " je vais au tabac qui était au bout de la rue, j'achete des clopes, je me tire. Même pas un bobo, juste une bosse derriere la tête. Je me retourne, ils m'insultent du bout de la rue, je leur fait un gros fuck et je me casse de l'autre coté.
Bande de tarlouse ! :D

110.Posté par Nez Crochu partageux le 17/09/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Von Vermin !!! Mais !!! Mais c'est génial ce lien que tu nous postes !!! Arf Arf mort de lol !!
Ptdr et tout et tout...

Ca te dit de télécharger une image gratuite de Kafka ?
http://www.youpimobile.com/telecharger-image-gratuite-kafka.html

109.Posté par HUBU le 15/09/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il 'ya plus de comoriens en France qu 'au' Comores !

108.Posté par avrelarmor le 13/09/2011 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'art imite-t-il la nature ou est-ce le contraire ?
J'en sais rien, mais les bouquins de SF d'y a 50 ans ont drôlement inspiré la nature actuelle.
Ya pas si longtemps, le bocage ou les marais salants avaient aussi drôlement inspirés l'art.
Putain, mais c'est ou qu'ça merde ?

107.Posté par von vermine le 13/09/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maman 18 tu serais pas la mére de ak47?

106.Posté par von vermine le 13/09/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis passé au lidl il y avait un vigile trés grand et maigre en survetement tous droit sortis d'un film de bruce lee

105.Posté par La rédac le 12/09/2011 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maman18, voici:
http://www.lorgane.com/OU-ETIEZ-VOUS-LE-11-SEPTEMBRE-2001_a524.html

104.Posté par Maman 18 le 12/09/2011 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'attaque des djihadistes egyptiens contre l'ambassade de la Nation dont le règne est amené à s'étendre sur la galaxie entière témoigne d'une ignorance pathologique. Il fallait bien comprendre que la place Tahrir, la mise sur la touche de Mubarak et tout le tralala avaient pour enjeu la reprise en main du pays par l'empire du "Shekel Levant" et non la rupture des chaines du peuple asservi... Voir comment les services spéciaux se sont empressés de protéger la délégation diplomatique. Cette réalité n'a pas fini d'être chaque jour démontrée.

103.Posté par Maman 18 le 12/09/2011 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors L'Organe, les p'tites pédettes, pas un seul article sur les 10 ans du 11 septembre... On a adhéré à la thèse officielle ? On a peur de se prendre un procès pour avoir dit que maman et fifille Bernier faisaient du Pole Dance contre les "twin-towers" ce jour-là?

102.Posté par La rédac le 11/09/2011 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.leparisien.fr/strasbourg-67000/mulhouse-affrontements-armes-a-la-sortie-d-un-mariage-10-09-2011-1601804.php?xtor=EREC-109----1348463@1

On dirait que Lidl fait des petits...

101.Posté par jean peuplu le 11/09/2011 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/09/2011 05:34

« « « « Ils ont jeté des documents «confidentiels» depuis un des bureaux de l'ambassade, située en haut d'un immeuble d'une vingtaine d'étages. » » » »

AAAAhhh, quels cons !!!!!
Quelle idée de détruire des preuves aussi utiles pour démasquer ces xxx.
Moi je les aurais emportées précieusement et étudiées avec le plus grand soin...

« « « « Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a condamné ce samedi l'attaque. Il a affirmé qu'un «désastre» a été évité. » » » »

Moi j’aime bien certains « désastres »...

Réunion de crise

« « « ... et pour appeler le gouvernement égyptien à honorer ses obligations internationales de protéger la sécurité de l'ambassade israélienne» » ».

Tous les autres pays on des « obligations » envers un état qui ne respecte rien, même pas les résolutions de l’ONU...

« « « ...et dire que les turcs vont bientôt a nouveau voguer vers gaza (sous escorte militaire cette fois-ci), une flottille (100% antisémite)... » » »

Oui, bof, des mots, car ça je voudrais bien le voir....
Ce serait le début d’une grande fête de la bombe atomique.

« « « c’est bizarre comme impression, a force de bonnes nouvelles on se sent tout de suite mieux, c’est grave docteur ? » » »

Oui et je crois que le début d’une grave épidémie...

*************************************************************************

par 635 le 10/09/2011 19:01

« « « @ jean peuplu tu es exactement comme moi, je ne regarde jamais les infos tv, il y a toujours un con pour me dire "t'as vu ya eu ça ya eu ça!!!" quelle bande d'emmerdeurs les gens !!! Heureusement il existe des personnes comme toi, ça réconcilie avec le genre humain!!! » » »

Bof, je trouve les gens utile les gens qui perdent leur temps devant la TV, ils ne m’en rapportent que la substantifique moelle et il y a parfois des choses intéressantes et distrayantes, tsunami, révolutions, attentats sanglants...
A propos de tsunami, vous remarquerez que les réacteurs éventrés de Fukushima ne relâche miraculeusement plus un seul Becquerel depuis des mois... sont forts ces japonais...

Quand à me « réconcilier avec le genre humain », non çà c’est plus possible, trop vieux....

********************************************************************

par Nez Crochu corrige le tir le 10/09/2011 18:29

« « « Et le pain azyme !! Il se fabrique tout seul le pain azyme?!! Demandez à St Simon de Trente si le pain se fait tout seul, bordel !!.. » » »

Ils vous répondront que c’est du vent, que la légende du sang de chrétien prélevé sur un enfant martyrisé dans ce but n’est basée que sur des mensonges éhontés inventés dans le seul but de leur nuire...(comme d’hab).

100.Posté par Nez Crochu n'aime pas les voleurs le 11/09/2011 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le Badock

C'est archi faux !!
Les musulmans, Turcs en l'occurences, sont précisément des incompétents, des irresponsables !!
Les Turcs sont légitimes dans leur pays commes les ricains le sont dans le leur...c'est à dire comme un voleur l'est dans la maison d'un autre... c'est même le propre du Musulman.

Les seuls à pouvoir (et non vouloir) gérer une telle merde sont toujours les mêmes : Nous, bons Européens. Comme d'hab'. On va se tapper le retour massif des youpyoups défigurés par la honte et la haine et calmer les autres sauvages à grand coup de bombes car trop tenté de pousser le Djihad jusqu'en Seine-Saint-Denis(qui n'est qu'un combat intérieur, of course).

Vive les juifs,....convertis aux Christianisme.

99.Posté par Le badok. le 11/09/2011 06:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'anti-mot-que-vous-voulez-bien-mettre-en-isme c'est chiant !
Donc l'anti-sionisme aussi, comme le reste ! 'Faut pas se pignoler là-dessus. Seul l'empire Ottoman a compétence légitime sur cette question apparemment douloureuse pour certains !
En fait tout anti-truc-en-isme n'est conçu que pour la roture !
L'aristocratie mondiale est au-delà de tout ces ANTI-trucs-bidules-chouettes !
Le badok, aristocrate mondial.

98.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/09/2011 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu

voila une nouvelle qui va te briser le cœur (endurci par un ignoble manque de foi en la shouinah), oh pas besoin d’ironiser sur ce drame atroce, il se suffit a lui-même !

champagne !
-----------
L'ambassadeur israélien est parti d'Egypte

L'agence officielle égyptienne Mena cite par ailleurs des témoins, selon lesquels les manifestants auraient envahi une salle dédiée aux archives diplomatiques, un étage en dessous des locaux de la chancellerie. Ils ont jeté des documents «confidentiels» depuis un des bureaux de l'ambassade, située en haut d'un immeuble d'une vingtaine d'étages.Et pour la deuxième fois en moins d'un mois, un manifestant égyptien a réussi à retirer le drapeau israélien flottant sur l'ambassade.

Selon un responsable israélien, des commandos égyptiens auraient sauvé six Israéliens bloqués dans l'ambassade, alors qu'il y avait «une réelle inquiétude pour leur vie». Plusieurs centaines de militaires et des dizaines de blindés étaient massés samedi matin près de l'ambassade, dans le quartier de Guiza, sur la rive ouest du Nil. L'éclairage urbain a été éteint, et les rues étaient toujours jonchées de pierres et de bris de verre. Néanmoins, la circulation était quasi-normale, seules certaines rues menant à l'ambassade étant fermées.

L'ambassadeur israélien en Égypte Yitzhak Levanon et sa famille ont quitté Le Caire, en direction d'Israël, selon des sources aéroportuaires. Il y rentrera «dès que sa sécurité sera assurée», a certifié un porte-parole gouvernemental. Le numéro deux de l'ambassade est quant à lui resté au Caire, selon un haut responsable israélien, afin de «poursuivre les contacts avec le gouvernement égyptien». Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a condamné ce samedi l'attaque. Il a affirmé qu'un «désastre» a été évité.

Réunion de crise

Barack Obama a exprimé sa «grande inquiétude» au premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou et a sommé les autorités égyptiennes de protéger la représentation, a annoncé la Maison-Blanche. Le président américain a aussi «passé en revue les mesures que les Etats-Unis prennent à tous les niveaux pour aider à trouver une solution à cette situation sans violences supplémentaires, et pour appeler le gouvernement égyptien à honorer ses obligations internationales de protéger la sécurité de l'ambassade israélienne».

De son côté, le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, a téléphoné dans la nuit au secrétaire américain à la Défense, Leon Penetta, et lui a demandé une aide pour aider à protéger l'ambassade israélienne. Une journaliste de l'AFP a par ailleurs été bousculée et forcée de remmettre une cassette vidéo où étaient enregistré des séquences tournées aus abords de l'ambassade après l'attaque.

-----------------

la sortie d'Égypte (une nouvelle fois, les salauds !) plus de 3000 ans plus tard ! y en a qui ont de la suite dans les idées ! les braves gaillards que voila !

et dire les turcs vont bientôt a nouveau voguer vers gaza (sous escorte militaire cette fois-ci), une flottille (100% antisémite) de joyeux drilles (110% islamo-bruns) pour harceler de touts gentils waffen-tsahal-ss vachement innocents, et ne faisant pourtant que de se défendre contre tous, tout le temps, toujours !

à ce rythme israel ne vaudra bientôt pas plus que la première kipa de botul henry levy lors de sa bar-mitsvah, autant dire pas tripette ! rien, nada, niente, nichts, nothing, pas walou !

c’est bizarre comme impression, a force de bonnes nouvelles on se sent tout de suite mieux, c’est grave docteur ?

97.Posté par 635 le 10/09/2011 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu tu es exactement comme moi,je ne regarde jamais les infos tv,il y a toujours un con pour me dire "t'as vu ya eu ça ya eu ça!!!" quelle bande d'emmerdeurs les gens !!! heureusement il existe des personnes comme toi, ça réconcilie avec le genre humain!!!

96.Posté par Nez Crochu corrige le tir le 10/09/2011 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mais partout où on peut gagner beaucoup d’argent sans rien foutre ou du moins sans se salir les mains et de préférence là où on peut manipuler, tromper, tordre, influencer, désinformer, endormir, crétiniser... "

Sauf pour les XXXXX du grands banditisme international, qui, remarquons-le, ne font pas dans la dentelle, de viande s'il en est... De Monk Eastman (10's) à Igor Berezovski (90's).

Et Tsahal !! Tsahal alors !! Il faut bien que quelqu'un tienne le fusil qui tue ces dangereux palestiniens lanceurs de cailloux !! Y'a danger, ça abime la peinture des Merkevas, et puis se sont des pierres millénaires, des pierres juives, des pierres saintes, sanctifiées aux lapidations passées !!
Quelle ironie.

Et le pain azyme !! Il se fabrique tout seul le pain azyme?!! Demandez à St Simon de Trente si le pain se fait tout seul, bordel !!

Et Zob !!

95.Posté par jran peuplu le 10/09/2011 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par georges fresh, plus tout fresh ! le 10/09/2011 03:33

« « « quoi des juifs ? où ça ? » » »

Mais partout où on peut gagner beaucoup d’argent sans rien foutre ou du moins sans se salir les mains et de préférence là où on peut manipuler, tromper, tordre, influencer, désinformer, endormir, crétiniser...

« « « au Caire, avec une ambassade qui va partir en fumée, comme à auschwitz, quoi ! nooonnnnn ! siiiiii ! aaaah ! » » »

Ah, tu m’intéresses là, je salive déjà, de quoi parles-tu ?
Je ne regarde la télé que pour visionner des films préalablement enregistrés ou lors de grandes occasions... (Attentats, tsunamis, massacres, catastrophes naturelles et autres joyeusetés...)

94.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 10/09/2011 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu

quoi des juifs ? où ça ? au Caire, avec une ambassade qui va partir en fumée, comme à auschwitz, quoi ! nooonnnnn ! siiiiii ! aaaah ! sacrés youtres, après les islamo-pirates turcs, voici les sans (petite) culotte égyptiens ! et bientôt les mulhousiens (sympathiques demi-nazis pseudo-repentants) ! hopla geiss ! hue cocotte! enfin, je commençais à m’ennuyer ferme moi ! bienvenue à rosh hachana, darla dirladada, on va s'en fourrer jusque là, darla dirladada, pousse la banane et mouds l'kawa !

93.Posté par avrelarmor le 09/09/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas du tout ce que je voulais vous montrer, mais le hasard est coquin, voici la bonne:
http://www.youtube.com/watch?v=Zd_oIFy1mxM

92.Posté par avrelarmor le 09/09/2011 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, c'est beau ça nan ?
Pas que ce qui en sort, l'instrument .
http://fr.wikipedia.org/

91.Posté par SOUS-CHEF des ANONYMOUS le 09/09/2011 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalach-fucking zobi !

90.Posté par CHEF des ANONYMOUS le 09/09/2011 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'image...? encore un porno Asiat. chelou...c'est ça ?

89.Posté par 635 le 09/09/2011 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu, je suis rassuré que tu sois toujours là, j'avais peur que tu te soit fais ejecté !!! tu sais comment ça se passe en france! tu dis trop de vérités on te vire!!! à bientot te lire.

88.Posté par jean peuplu le 09/09/2011 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par 635 le 08/09/2011 20:51

« « « moi je me demande il est où jean peuplu? il est bien ce gars!!! » » »

Merci mon jeune ami, merci...
Mais je suis ici tout simplement et je n’attends qu’un début de conversation parlant de choses intéressantes (cad des juifs) pour rentrer dans la danse.

87.Posté par avrelarmor le 09/09/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut écouter jusqu'au bout putain !
http://www.youtube.com/watch?v=iyFysf14x0s&feature=related

86.Posté par Maman 18 le 08/09/2011 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Milpat

Tu crois qu'ils accepteraient de faire leur travail de sape pour à peine plus du salaire d'un petit cadre de supermarché? Quand tu vois tous les risques que les lobbys leur demandent de prendre pour imposer leurs lois... A moins de 7000 euros nos politiques ne mettent pas le doigt entre le marteau et l'enclume surtout quand ça risque de chauffer. Trahir le peuple se paie au juste prix : DRH, journalistes, publicitaires, avocats... en savent quelque chose.

85.Posté par avrelarmor le 08/09/2011 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une p'tite der' pour la route:
http://www.youtube.com/watch?v=pldftoUbM80&feature=related
Putain, comment vous faites pour marquer des trucs directement en lien au lieu de la merde que j'vous laisse que t'es obligé de copier-coller (au lieu de juste cliquer dessus) ?

84.Posté par avrelarmor le 08/09/2011 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca n'enlève rien au génie de Morrison .
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=e9udNUjZX9g&NR=1

83.Posté par avrelarmor le 08/09/2011 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A petit blanc SDF (sur son prie-dieu),
j'aime beaucoup les Doors aussi, mais de là à comparer R. Krieger (aussi bon zicos soit-il) à Romero ou Segovia, faut quand même être sacrément de mauvaise foi.
Pour le plaisir (quand même):
http://www.youtube.com/watch?v=yj5WvpkYHz0

82.Posté par 635 le 08/09/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je me demande il est où jean peuplu? il est bien ce gars!!!

81.Posté par hyvan le 08/09/2011 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous laisse un peu entre vous,je voudrais pas m'imposer.

80.Posté par avrelarmor le 08/09/2011 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vache...
http://www.youtube.com/watch?v=gR9lCa23kzo&feature=related

79.Posté par avrelarmor le 07/09/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même les verbes du 1er groupe je crois,
appelleS pas Hyvan, malheureux, il est foutu de repointer sa gueule.

78.Posté par Sociozob le 07/09/2011 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...bon pas bonne, putain!
Ca sent l'article sous-traité, sans intérêt... Mais au fait, je ne lis plus Hyvan, l'est où ? Parti ? T'as repris le collège Hyvan, ça se passe bien la 5ème ?

77.Posté par Sociozob le 07/09/2011 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas les verbes du 1er groupe en fait, enfin je crois, de mémoire, suis pas allé beaucoup à l'école hein ! Exemple au hasard avec les verbes sucer, lécher et avaler: suce moi la bite. Lèche moi les couilles. Avale la purée.
Vive la poésie et bonne anniversaire alors.

76.Posté par avrelarmor le 07/09/2011 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon, parce que j'aime bien faire chier aussi, l'impératif à la deuxième personne prend un "S" (d'ailleurs ya pas de première personne vu que quand tu t'ordonnes à toi, c'est comme si tu parlais à quelqu'un).
"EssaieS de tenir..."
"DéconneS pas..."
Putain, c'est un site d'intellos ou de racailles qui s'la pètent ?

75.Posté par avrelarmor le 07/09/2011 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu que j'tiendrais jamais jusque là, si vous le permettez, j'vais m'en faire deux par an...
J'vous file mon adresse en off, ça marche par collissimo ou faut attendre le jugement dernier ?
PS: votre sollicitude mal dissimulée vous va comme un gant à une couleuvre, j'apprécie d'autant plus que chuis en pleine forme. J'crois bien qu'y m'reste une boutanche au fond d'la cave.
Prosit !

74.Posté par La rédac le 07/09/2011 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On veut pas payer d'impôts pour ces parasites.

73.Posté par milpat le 07/09/2011 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si on baissait les dépenses ?

Il y a en France :

•un Président de la République (22.249€ brut par mois),
•un premier ministre (21.206€ brut par mois),
•22 ministres (14.017),
•8 secrétaires d’état (13.316),
•une bonne trentaine de directeurs de cabinets pour ces gens (6000€/mois minimum),
•onze membres du Conseil Constitutionnel (dont Chirac et VGE), à 12.000 brut par mois,
•un président du sénat à 14.158€,
•347 sénateurs à 7008€,
•un président d’assemblée nationale à 14.185€,
•576 députés à 7008€,
•72 députés européens à 7008€ brut par mois,
•26 présidents de conseil régional à 5397€ brut par mois,
•101 présidents de conseil général à 5397€ par mois,
•4013 conseillers généraux à 2492€ brut par mois en moyenne,
•1880 conseillers régionaux à 2629€ brut par mois en moyenne,
•au moins 101 vice-présidents de conseil général à 3619€,
•et au moins 26 vice-présidents de conseil régional à 3619€,
•des conseillers communaux et des maires qui coûtent, tous ensemble et par mois, 86.933.640€
•et les conseillers et le maire de la ville de Paris qui coûtent 934.650€
Et le total de tout ça, tous les mois, est donc de 111.727.898 €.

Oui, vous avez bien lui : quasiment 112 millions d’euros tous les mois.

Tous les mois donc, la République,dont le seul but aura toujours été

•d’aider les contribuables
•de mener la France vers le succès qu’on lui connaît
•de protéger les veuves et les orphelins avec une police de choc
•de tout faire pour que nous ayons une justice à la hauteur
•de contribuer à une économie florissante
•de mettre en place une éducation tip top
•d’organiser des transports en commun dernier cri
•…
tout le monde doit faire un effort, oui, TOUT LE MONDE y compris ceux qui nous proposent de nous serrer la ceinture.

Et ça tombe bien, parce qu’avec les chiffres ci-dessus, on se rend compte que nos élus ne sont pas au SMIC. Ainsi, si l’on ramène le plus petit salaire (conseiller général, 2492€ bruts par mois) à 1365€ brut, cela fait une réduction de 45% ce qui est un excellent début.

Et cela représente, appliqué à la totalité de la gabegie dépense mensuelle, une économie de 50 millions tous les mois. Soit, au bout d’un an,

600 millions d’euros d’économies

Et je n'ai pas évoqué les 112 millions du budget de l'Elysée.
Certes, vous ferez dans l’opération environ 7200 malheureux ...Mais vous ferez aussi 65 millions d’heureux.

Et ça, pour un élu français, c’est ce qui compte vraiment, non ???


72.Posté par La rédac le 07/09/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fêter son anniversaire sur L'Organe est à la fois merveilleux et pathétique. Les soirs de Noël, nous avons beaucoup de suicides. Essaye de tenir le coup. Pour t'aider, on t'envoie 40 vierges, une par an. Déconne pas trop avec.

71.Posté par avrelarmor le 07/09/2011 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la vautre les gars (et les gonzesses si yen a), j'ai 40 piges aujourd'hui même.

Sur l'air de l'anniversaire:
tu vas t'faire enculer GG
par tout ces enculés GG
t'as qu'à les enculer GG
pour dev'nir un fumier

Ouais !!!
bon anniv connard !!!


...merci les mecs, chuis touché là (pas encore coulé).

70.Posté par avrelarmor le 07/09/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite dédicace à ak47, l'axe du mal, y sont vraiment trop méchants:
http://fr.rian.ru/world/20110907/190881368.html
Putain y sont trop forts ces enculés du efbiaî.

69.Posté par simariato le 07/09/2011 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ petit blanc : tu peux toujours essayer de concurrencer la shoah, mais a mon avis ca va pas etre brillant. Non moi je propose une manière un peu plus directe de porter plainte : une grosse bombe dans le parlement. Non, a tous les censureurs qui me lisent, rassurez vous je ne compte pas faire péter le cul a vos idoles bien souvent absentes de ce parlement de merde, et pourtant bien payées.

68.Posté par Petit blanc FDS exaspéré ( depuis mon canapé) le 07/09/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pouvons-nous porter plainte auprès de la commission européenne pour invasion et extermination du peuple français ???

67.Posté par ak47 le 07/09/2011 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Honneur de la Poulice
Quand on cherche des réponses dans cette mascarade on passe par la case "haine" qu'il faut comprendre puis dépasser affin d'éviter la guerre GOYIM VERSUS GOYIM, le piège, le chaos est inévitable car programmé depuis longtemps: Inutile d'en allumer par ce que c'est bien là où ils veulent nous emmener.
La rage aveugle, avant de tirer pour mater la rébellion à coup de missiles, entre autre.
La paix, la capacité à rester lucide dans tout ce bordel organisé: dérangent ces chefs d'orchestre déguisés en bisounours qui sont en fait au service exclusif... du mal.

66.Posté par La rédac le 06/09/2011 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé, racbouniouli, contacte-nous via le mail de la rédac, on sort en 2012 une compile des meilleurs poèt/mes de L'organe. Y a toi, y a Konsstrukt (mais il fait chier, ce bouffon rsant se prend pour une star), et aussi von vermine. Évidemment, ça suffira pas, faudra en trouver d'autres.

65.Posté par Honneur de la Poulice le 06/09/2011 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant mieux ça voudra dire que l'ump leur a pas donné de pognon pour qu'ils restent tranquille chez eux
En plein chaos y aura toujours moyen d'en allumer un

64.Posté par Pine d'huitre ( depuis mon kangoo) le 06/09/2011 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012 sera l'année de la loose ! les CPF , fêteront la victoire des socialopes en cramant nos caisses .

63.Posté par fistule le 06/09/2011 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la Rédac: Un gros article de merde bien pourrie. Vraiment, c'est à chier. On retombe des années en arrière.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Comment vendre son âme au Diable ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:53 - Maître Messan

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Dimanche 26 Mars - Jakal

CA VA LES LOLOS?

Le forum pourri - Vendredi 24 Mars - Punk à Chienne

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Docteur Avicennes

Est ce que Oldnick poste?

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Anonyme curieux

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mercredi 22 Mars - Videoscope

je suce gratos

Le forum pourri - Mardi 21 Mars - Sylviane jouve

Comment je suis devenu un homo passif d'Alger !

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - Aziz homo passif d'Alger

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - bel-homme du 73

MALAURY

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - Malory

Mort de Chuck Berry

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - benjapied guili

LA NUIT DE NOCE DE BOB ET COPTER !!!

Le foutoir des Orguls - Vendredi 17 Mars - Pédé Michou Bidou

Les hommes battus..

Le forum pourri - Mercredi 15 Mars - Con d'homme



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !