Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

L'ORGANE SEXUEL

SEA SEX AND TSUN

Les tsun-amis (jeu de mots)

La tectonique des plaques… La terre qui joue. La terre qui fait son enfant sadique avec ses petites allumettes craquées sur les fourmis. C’est joli une fourmi qui crame sur un bout de soufre… Un petit bout d’vie qui souffre.
Au moment du raz de marée, l’homme sait pas si la fourmi pouvait lui en vouloir de l’avoir holocaustée…
J’fais mon Werber. C’est chiant je sais…



Envoyez des dons pour les journalistes dépressifs !

Putain de spot!
Putain de spot!
Abyss donc… Cameron nous avait prévenus mais on a continué. Ils nous avaient bien dit, les extra-terrestres venus vivre dans les profondeurs maritimes : « Pour le capitaine Nemo, on n’a rien dit, mais on vous avait bien dit qu’on vous Tsunamiserait la gueule si vous continuiez à polluer la Terre et à vous battre pour des morceaux d’elle. ».

Un homme averti en vaut deux. La preuve...

Ça compte pour un déluge une vague de 10 mètres ? Faudrait demander son avis d’expert à Dieu. Enfin, y’a bien des connards de religieux de tous bords qui vont nous sortir une quelconque furie divine de leurs soutanes. La tectonique des plaques, c’est le programme de 5e si me rappelle bien… Comment est née la chaîne de l’Himalaya tout ça quoi.
Remarque c’est peut-être bien les Chinois qui expérimentent un nouveau programme de « contrôle » des naissances…
Les journalistes s’en donnent à cœur joie. Enfin, y’en a bien deux ou trois qui commencent des dépressions… On a beau leur expliquer que le Tsunami, c’est pas un phénomène météorologique mais tellurique, y’a pas : ils basse-pressionnent… Envoyez des dons pour les journalistes dépressifs ! C’est pas un métier facile vautour… Entendu sur I-TV, après une pluie torrentielle dans une région du Sri Lanka : « Les populations qui une deuxième fois en quelques heures se retrouvent sans rien. »… Les journalistes sont fatigués voyez.

Aidons le Sri-Lanka à changer de pays

L'homme de la situation
L'homme de la situation
Donnez pour reconstruire. Reconstruisons les Clubs Med, les hôtels, les bordels et les bidons villes des locaux. Aidons-les à reconstruire leurs taudis insalubres… Aidons-les à rester la tête sous l’eau, économiquement (je préfère préciser parce que là quand même, on peut pas faire mieux que ce Tsunami) et continuons à passer tranquilles chez eux nos vacances à moindres frais. « En Thaïlande, avec mon RMI, j’vis comme un prince pendant trois semaines ! ».

Aidons les pays d’Asie du Sud-Est à ne pas penser que leur dette monumentale va exploser et qu’un moratoire a été accepté par la communauté internationale, du G8, à Djakarta « Pour leurs dettes, on verra plus tard… ».
Aidons-les à recevoir des produits inappropriés dans les plus brefs délais : couvertures sibériennes et denrées occidentales faisant déjà les beaux jours du marché noir.
Aidons-les à se faire braquer vos dons. Aidons les mafias locales, leurs gouvernements à renflouer leurs comptes dans les îles Caïmans.
Aidons les populations locales à vider l’Océan Indien.
Aidons le Sri-Lanka à changer de pays…

Aidons les Asiatiques sinistrés survivants et supprimons Jean-François Mattei le nouveau Président de la Croix Rouge…Jean-François Mattei… Le tueur à la canicule, l’insolation des gériatries, le gérontophobe au polo, le soluzionneur des fonds de retraite.
Voyez ! Nul besoin de se rendre en Asie on peut leur sauver la vie d’ici ! Y’a qu’à se charger de lui et vos consciences de vétérans de vacances de rêve en Asie du Sud-Est seront lavées.

Il y a urgence ! Mattei à la Croix Rouge c’est l’incarnation d’un changement radical de l’orientation des stratégies humanitaires : tuer les pauvres et les malades pour résoudre le problème. Achever les survivants, c’est son truc ça et là-bas, fait chaud, très chaud…

Mattei à la Croix Rouge pour son Noël… Bah oui, il est récompensé, il avait laissé personne crever la bouche ouverte cette année donc normal : cadeau ! M’étonnerait qu’il se tienne pour 2005 : il a trop matière à opérer discrètement… C’est quoi 15 000 personnes hein ?! Moi qui croyais que les organisations humanitaires avaient besoin d’hygiène…

Plaging, baigning, scooter-des-mers-ing, chanting, massaging, baising et bâfrering…

Laissez la plage aux romantiques
Laissez la plage aux romantiques
Ah bah oui là, tous les serial killers ! C’est le moment!!! Allez, allez, allez ! Faut se bouger ! Y’a du tiers-mondiste à zigouiller, éviscérer, éventrer, égorger. Ça se verra pas donc c’est le moment ou jamais ! C’est les soldes ouais, en quelque sorte…

Les pédophiles et les pédérastes, les gros pas beaux qui veulent défourailler, et les couples qui veulent adopter, coiffés au poteau par Johnny et Laetitia, c’est le moment de partir à la pêche là, faut se bouger ! Niveau misère humaine et désespérance, c’est au minimum 150 000 fois pire qu’avant alors on va pas laisser passer une aubaine comme celle-là quand même, faut se montrer raisonnable ! C’est duty free !

Et les cyniques, ah bah oui les cyniques… Mais selon les images, y’en a déjà un paquet d’arrivés puisqu’on nous dit que le touriste occidental a décidé de ne pas s’en laisser compter et de passer des vacances dignes de ses fantasmes. Plaging, baigning, scooter-des-mers-ing, chanting, massaging, baising et bâfrering…

J’ai oublié personne ? Chesnot, Malbruno ? Pas partants pour un petit trip dans telle ou telle zone rebelle ? Mais y’a un os : on sait pas si y’a du shampooing là-bas, c’est ça le problème. Envoyez vos bouteilles de shampoing directement au Figaro s’il vous plaît. J’en appelle à votre générosité. Euh H&S de préférence, voire exclusivement… On veut pas voir d’Elsève ou de Woolite !

Le million de musulmans noirs génocidés au Darfour, non…

Ah si ! Les trois millions de sans-abris qui veulent « Un toit c’est tout ! » : va falloir arrêter de nous les briser hein. Okay fait froid dehors mais au cas où vous sauriez pas : c’est l’hiver. Et en plus ça fait un bail que l’hiver vient après l’automne ! Pas d’excuses donc ! On veut plus vous entendre vous plaindre ! Vous avez pas essuyé un Tsunami vous ! Non mais oh ! Y’en a, ils étaient au Club Med quand ils ont été surpris par le raz. Leurs vacances sont foutues, ils repartiront peut-être plus jamais en Asie si ça se trouve à cause du traumatisme alors hein !

Par contre, si tout le monde pouvait envoyer des SMS aux survivants. Vous tapez « Reste », parce que n’est-ce pas, faudrait voir à anticiper et à ne pas se voir refaire le coup des boat-people…

Voilà. Oublié personne ?

L'homme de l'année
L'homme de l'année

Notre Président Chirac réclame une « force humanitaire de réaction rapide »… Mais selon l’actuel ministre de la Santé, Douste, faudra d’abord passer par son généraliste (c’est pour faire des économies, en vies...).
Serait bien d’en avoir une en France. Me rappelle le vieux Pétroslave Z., venu sonner à ma porte à la fin de l’été… Plus de 1 000 enfants il avait le brave homme ! Et il communiquait par télépathie avec Pékin, Sydney, New York, Belgrade et Villejuif… Un homme remarquable. M’avait fallu du temps pour trouver à s’occuper de lui puis faire montre de patience envers les déficiences mentales des standardistes nazis mongoliens du 115 (il faut donner son nom, que la personne en détresse appelle elle-même et d’une cabine téléphonique encore !). Ne vous parle pas non plus de mes expériences avec les urgences médicales du 15... Un syndrome du standardiste : une absence de réactivité et d’empathie doublées d’une susceptibilité homicidaire… Une étude numérologique à lancer peut-être…

Bref, retour à notre méga catastrophe.

Notre autre Président, G.W. Ta-Bush parle de « carnage qui défie l’entendement ». Nous nous excusons pour cette traduction édulcorée et quelque peu ampoulée. Voici la traduction littérale de ses propos :
« Non mais, on a joué à fond pourtant. On a fait notre maximum en Irak. On est tombé sur plus fort que nous. Vous voulez faire quoi vous devant un raz de marée ?! On va essayer de se reprendre, faire bloc. On va se mettre au vert, se serrer les coudes et on tentera de faire mieux avec les boys en déplacement dès le prochain match. Et euh, on avait quand même fait 3 millions de morts à 58 000 au Viêt-Nam... J’étais pas là mais bon, j’aurais pu !».

Pour finir une grande pensée aux survivants français rapatriés par Air Ivoire… Enfin, voulais dire : clin d’œil aux réfugiés français de Côte d’Ivoire et néo-esclavagistes obligés d’écourter leurs vacances perpétuelles...

Voilà. Oublié personne ?

PS : si tu as perdu toute ta famille pour cause de Tsunami pendant tes vacances au Parad-Asie et si tu es l’heureux possesseur d’une carte Premier à retrait plafonné à l’infini, n’oublie pas, où que tu sois dans le monde, Visa s’engage à te faire parvenir une autre famille dans les plus brefs délais.

NB : si vous aviez pour coutume ou projet de :
_ partir dans les clubs en Asie du Sud-Est,
_ vous faire masser la trique par des petites filles, toujours en Asie du Sud-Est,
_ partir en Asie du Sud-Est pour enculer un petit garçon,
_ vous soulager la bite en Asie du Sud-Est pour pas cher en trouvant ça pittoresque,
_ et/ou si vous étiez ministre de la santé en 2003,
alors s’il vous plaît, au nom de l’humanité meurtrie : ne donnez pas…

Aux morts, aux survivants désespérés.

Mardi 11 Janvier 2005
CéJi
Lu 43595 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par julo le 05/03/2005 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut camarade de rmi
beaucoup de chance stop
etre en ou tu es stop
france pue la merde stop


j'ai un peu de mal a savoir qu'un collègue des assedic se la coule douce quand moi je galère un maximum, c'est pas beau la fuite, vive la france et la gole, je cherche a unire ( virtuellement) tous les personnels de notre entreprise (virtuelle bien sur) vous faites semblant de proposer du travail, nous faisont semblant de travailler (mais pas semblant de rien foutre)
apres un petit interdit bancaire je reviens sur le dossier: ces rmistes assistés qui prennent tout lefric a la france, scandaleux, ordures, crapules, je propose que nous nous euthanasions, pour le bien de la france et de l'humanité, mais pas avant d'avoir eu un entretien serieux remboursé par la CMU avec un psychologue car le trauma subi est intense, il est la, pernicieux, tapi dans l'ombre de l'inactivité, NON nous sommes peut eytre des oisifs, oui, mais oisifs actifs, enfin ca dépend des jours, le libéralisme lui même prône le travail, et comme il n'y en a pas assez pour tous et toutes, on vous le laisse, si vous nous laissez vivre, ou la la je m'enflamme, bref a bientot de tes nouvelles cher camarade serf volontaire

le chat stellaire

2.Posté par abdou le 28/04/2005 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
je suis un homme cherche un travaille dans une cluo de sex

3.Posté par ilyass le 21/10/2005 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


salut
salut ca va moi ilyass de maroc je cherche une travaille tu puex me aide ( toi le sos de moi)

4.Posté par moha le 23/12/2005 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je veux des movie (video) de sex et merci

5.Posté par jean-luc le 15/01/2006 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peux t'on ecrire autant de conneries en si peu de lignes !!!!

6.Posté par mohamed le 19/02/2006 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
les fills de put

7.Posté par Ben le 18/05/2006 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, si tu savais VRAIMENT ce que c'est l'Asie...
Pathétique... Tu es pathétique.

8.Posté par said le 05/06/2006 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut je suis un jenne afriqua je cherche un travaille en sex

9.Posté par houssam le 15/07/2006 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis la pour inviter une filles pour vacanse est pour la baise ok contacter moi sur mon adresse email

10.Posté par kamal le 29/07/2006 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut cava

11.Posté par xsamone le 20/08/2006 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche de travaille de sex -un jeune de 23ans-

12.Posté par cyberchot le 27/12/2006 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche de travaille de sex .26 ans avec son 19.3 cm

13.Posté par bazigare le 18/02/2007 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherhe de travaille de sex

14.Posté par chli le 07/03/2007 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche une fille pour sex

15.Posté par mouhamed le 04/04/2007 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut vous tous je te remercie

16.Posté par ali le 08/06/2007 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut

17.Posté par hamza le 17/06/2007 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut jemappelle karim moi love porno et toi......

18.Posté par fadlallah le 08/08/2007 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

uytfutftfufoufuot

19.Posté par samir le 11/09/2007 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt je suis qlq hetero de maroc / je cherche travaille / on sex pour baiser qlq avec d'argent je suis prof........... on sex tt les position de kamasutra et plus alore tous gay + femme tous . voila mon tel +21215470844

20.Posté par jalal kebziz le 10/10/2007 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi jalal age 22 la nationaliter marocan moi cherch un travaille dans les filme de sex et merci

21.Posté par jalal kebziz le 10/10/2007 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi jalal age 22 la nationaliter marocan moi cherch un travaille dans les filme de sex et merci adres makhzen mobile taza maroc

22.Posté par youssef le 17/10/2007 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis un jeune maroc si une femme tu vous sex avec moi 300dh pour le nuit appel moi au 069544677

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !