Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

SEARCH AND DESTROY

Vers la fin des années 60, les Forces Spéciales américaines en territoire hostile (Nord Vietnam) avaient une mission simple, mais dangereuse: trouver les points de regroupement du Vietminh, déclencher un « contact », envoyer les coordonnées de l’ennemi par radio, et se planquer vite fait en attendant le déchaînement venu du ciel : artillerie ou aviation, selon l’éloignement du camp de base.



SEARCH AND DESTROY
40 ans plus tard, nous allons vous parler du Vietnam français. Le 24 février 2010, sur cette bonne vieille radio de service public appelée abusivement « France Inter », dans son émission « Comme on nous parle » la bien nommée, Pascale Clark, virée de partout pour déficit d’audience, et donc impopularité, interroge sur le mode accusatoire Daniel Bilalian, chef du service des Sports de France Télévisions.

Les JO d’hiver de Vancouver sont terminés. Pascale GI Clark, intervieweuse médiocre, va faire son travail, bien réel celui-là, de Force Spéciale des Média Français. Enfin, ce qu’il en reste. Sa mission est de désigner tout ce qui pourrait penser de travers, c’est-à-dire les derniers rebelles nationalistes, et dénoncer à ses semblables ces inconscients pas encore alignés sur la Pensée Dominante, en gros américano-droitdelhommo-sioniste.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle va très bien faire son travail.

SEARCH AND DESTROY
Le Vietminh français, une fois débusqué, s’il est reconnu coupable de « patriotisme » ou de « nationalisme », c’est-à-dire de « fascisme vichyste aggravé », voire de « nazisme », recevra la foudre médiatique sous la forme de « papiers » incendiaires signés de ses semblables, les « éditorialistes » des média, fort stratégiquement placés :

Europe 1, Le Monde, Libé, Télérama, TF1, L’Express, France2, Le Point, L’Obs, Canal+…

La propagande, quoi.


Bombardement médiatique dont l’exemple majeur restera la campagne anti-Dieudonné des années 2004-2006 (qui sera remplacée ensuite par la campagne anti-Fofana en 2006-2009). Un déchaînement sans précédent dans l’histoire du Vietminh français. Un déchaînement qui coïncide d’ailleurs avec une campagne mondiale venue de Tel-Aviv incitant fortement les Juifs de la diaspora au retour… Une malheureuse coïncidence.

De là à dire que les batteries médiatiques « françaises » étaient prêtes, n’attendant que les coordonnées de la cible et le « feu à volonté », il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.

D’aucuns diront que quelques années plus tôt, la chose avait failli se produire avec Cauet, auteur d’une blague interdite sur Fun Radio (janvier 1995), puis avec Laurent Violet, auteur d’une blague interdite sur… France Inter (novembre 2000).

Hélas, dans les deux cas, le public français n’était visiblement pas prêt à accompagner le lynchage. Petit problème de « propagande », c’est-à-dire de réglage d’artillerie. Ce qui ne fut pas le cas avec Dieudonné. Faut dire que le bougre était noir, ce qui simplifia grandement les choses.

SEARCH AND DESTROY
Aujourd’hui, sur une radio publique, le mode « S&R » est plus que jamais d’actualité. A l’instar de Fogiel sur Europe1 (les preuves, frappantes, indiscutables, sont en ligne dans les podcasts), Fourest sur France Culture, ou Clark sur Inter, des vigiles postés sur les miradors stratégiques contrôlent la parole publique.

La théorie officielle est que la parole est « libre». Toujours les mêmes comiques euphémismes des dominants sans imagination. Le moindre soupçon de nationalisme, de chauvinisme (ne parlons pas de fascisme, qui a complètement disparu des média comme le dauphin du Yang-Tsé) est immédiatement repéré par le mirador le plus proche, illuminé par les projecteurs croisés, puis arrosé par un tir croisé de mitrailleuses lourdes.

Normalement, après un tel traitement, il ne reste plus rien de l’insolent.

Le petit plus par rapport à avant, c’est que, démocratie oblige, on force (par la séduction et le renforcement du message dominant, plutôt que par la contrainte physique), on force le public-témoin à applaudir.

Comme à Auschwitz où les pendaisons étaient publiques et obligatoires, le lynchage médiatique est aujourd’hui public (par définition), et obligatoire. Dans le sens où il est inévitable, à moins de vivre dans une grotte. Personne ne doit l’ignorer, et échapper à la punition, qui vaut pour tous.

Le plus triste/drôle, c’est que les détenus applaudissent la mort médiatique de ceux-là mêmes qui voulaient les… sauver, en leur montrant la voie de la libération.

Plus christique, tu meurs au sommet du Golgotha.


VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LES INCROYABLES FAUTES DE SYNTAXE DE PASCALE CLARK

SEARCH AND DESTROY
Pascale Clark : « Est-ce que c’est une obligation, d’être cocardier, d’être derrière les Français, quand on commente, Daniel Bilalian ? »

Bilalian au téléphone : « Ben y a pas d’obligation, y a pas d’obligation non plus à dire que les Français sont nuls, je veux dire que on a envie que les Français gagnent. Vous savez, je crois que les Jeux Olympiques c’est un des derniers évènements où on peut se montrer patriote sans qu’on dise que vous êtes chauvin, donc ça fait plaisir.

-On peut le dire quand même, remarquez.

-Oui parce que le français c’est la seule langue où on a inventé un mot pour détourner le mot « j’aime bien mon pays » par chauvinisme, qui est un mot contre, alors que le patriotisme est pour.

-Ça a donné quand même certains décalages, évidemment, y croire, dire que voilà les Français ont une bonne chance et puis tout d’un coup être fauché par une image qui montre une chute ?
Les Français ont beaucoup chu dans l’ensemble, non, vous trouvez pas ?
»


(Ces deux clowns ignorent qu'ils sont nazis)
(Ces deux clowns ignorent qu'ils sont nazis)
Clark diffuse alors un enregistrement du commentateur du patinage artistique, Philippe Candeloro. Les deux patineurs sont noirs.

Candeloro : « Sur la glace ils se voient bien, alors peut-être parce qu’ils sont d’une couleur différente que nous, Nelson, mais je trouve qu’ils vont bien ensemble, en tout cas sur la glace ils ressortent très bien. »

Clark après l’enregistrement : « Est-ce qu’il y a dérapage, là, Daniel Bilalian ? »

Bilalian : « Non vous savez maintenant…

-Nan ? Nan ? hurle Clark.

-On est dans le syndrome Georges Frêche je veux dire, on peut plus rien dire dans ce pays sans être tout de suite, bon y a des maladresses mais je veux dire, c’est comme tout ce que vous faites n’est pas très orthodoxe par exemple, alors les orthodoxes vont se mettre à rouspéter contre… Non honnêtement, de la part de Candeloro c’est pas ça, franchement, franchement…

-Vous voulez dire qu’on a entendu pire, c’est ça ?

-Non c’est pas du tout, c’est que je suis sûr que cette personne, Philippe, n’a absolument pas pensé à ce que certains imaginent…

-Cette personne de couleur blanche, hin hin hin hin hin !
(rire de hyène)

LES HISTOIRES DE VIETNAM FINISSENT MAL EN GENERAL...

Pour information, nous rappelons que les Américains perdront 58 000 soldats au Vietnam, fuiront Saigon en totale panique le 30 avril 1975, abandonnant au sol leurs milliers de « collaborateurs » sud-vietnamiens.

Plus, petit dommage collatéral, 1,5 à 4 millions de morts.

Sans oublier les bébés déformés par l’agent orange.

Un holocauste cool… à l’américaine, quoi.
SEARCH AND DESTROY

Samedi 20 Mars 2010
Oncle Ho
Lu 5413 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Léon-Guy Degrelle le 20/03/2010 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preum's !

2.Posté par Sir Sean des Troy le 20/03/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pascale Clark a-t-elle-des-origines... anglaises (ou autres) ?

3.Posté par La rédac le 20/03/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous l'ignorons. En tous les cas, la belle a travaillé successivement avec Taylor, Blachas, Fogiel, Schneidermann, Belattar et Rey.

4.Posté par gégé le 20/03/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me ferai bien une operation zippo chez Pascal.

5.Posté par La Petite Pute de Bangkok le 20/03/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elic Zemmoul il va sauter, je plends les palis.

6.Posté par bibi le 20/03/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

“Plus con que le Français ? Vraiment n’est-ce pas, c’est impossible ? Et surtout l’intellectuel ? Littéralement enragé dès qu’il s’agit de déconner dans le sens juif. Un snob masochiste. Et y a pas de race ! Et y a pas de juif ! Et moi par-ci ! Je sais ceci ! Et peutt-peutti ! Et peutt-peutta ! Je sais cela ! Je suis un as du scepticisme ! Ah ! Gobineau quel jobard ! Ce Montandon, quel farceur ! Et le Michelet, quel vendu ! Et que je t’embarque tout détonant en pleine déconophonerie buse ! phénoménal époustouflant à cent mille bords canonnant de cent mille bourdes ! et toujours à contre cause, contre les siens, contre son sang, et toujours pour la gloire du juif, son apothéose, son génie, sa prééminence hors de doute. Toujours un petit juif là dans le coin, tapi, goguenard, qui se tâtonne… épie le goye en ébullition… maintenant rassuré se rapproche… voyant l’objet si bien en feu… passe la main sur ce joli con !… l’encourage, l’asticote, caresse, lui lisse le poil, l’envers… l’endroit… jubile… Ah ! le bon aryen toujours le même, toujours semblables à lui-même, toujours prêt à faire jouir son juif ! Ah ! qu’il est franc ! Ah ! qu’il est voué ! Ah qu’il est juteux à la mort ! Et qu’il se remet en action, le joli con, requinqué de si chaude étreinte, d’humanitaire compréhension.

« Ah ! Nom de Dieu ! Y en a pas de race ! Y a pas de juif non plus, Bordel sang ! Qu’est-ce que c’est qu’un juif ? [90] Quel bobard ! Quelle crasse abomination ! Quelle saloperie des fascistes ! C’est pas la honte de notre époque de voir des dinausaures [sic] pareils ? du sang des victimes dégouttants ! tout englués de cœur d’apôtres ! foulant, broyant, écartelant la substance même de vérité ! la chair lumineuse et musique ! »

Le petit juif s’il en boit ! Il se tient plus de violente extase, il en part tout seul dans son froc ! de voir comme ça, le si brave homme si bien disant ! si bel d’enthousiasme ! si épris ! à plus reconnaître de ferveur ! que ça le transpose, l’enivre fol ! d’être positif qu’y a plus de races ! Ferré là-dessus, inépuisable, qu’il est dans le triomphe de baver ! qu’il peut aller tire-larigo [sic] ! carafouille à perdre l’âme…”

Louis Ferdinand Céline L’École des Cadavres

7.Posté par Vrai Français de France le 20/03/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde vous êtes chiant avec votre Zemmour… Il a des problèmes ?? Et alors, des tas de français ont des problèmes. Votre site devient beaucoup trop orienté idéologiquement. Moi, je suis un vrai français je m’en tape de Zemmour. Des tas de français s’en prennent plein la gueule dans l’indifférence generale…

Le nationalisme n’a pas commencé avec Zemmour, et Zemmour ne nous a jamais soutenu publiquement.

Ce site ne tourne plus qu’autour d’un seul personnage centrale, Zemmour. La France ne compte plus, les français ne comptent plus, seul Zemmour existe dans votre univers.

Pendant que Fdesouche nous casse les couilles avec leur Zemmour, il y a les regionales, il y a Le Pen qui LUI a fait un grand discours cette semaine (qui n’a même pas été relayé sur fdesouche). Et on nous bassine sur les pseudos problèmes d’un juif berbero algérien qui se prend pour un français.

Je savais que ce site ne roulait pas pour nous, mais là c’est trop flagrant…

Moi, je veux voir JMLP (Un vrai français LUI) et pas Zemmour…

Au lieu de prendre la défense de ce juif, il faudrait mieux s’interesser aux problèmes des vrais français, ceux qui doivent se taire à cause du lobby qui n’existe pas.

De toute manière vous allez voir il ne lui arrivera rien à Zemmour comme je l’ai déjà dit, les juifs de droite le protègent, il n’est pas seul, le lobby juif de droite est assez puissant pour pouvoir protéger son poulain…

C’est déjà écrit par avance, rien arrivera à Zemmour… Vous allez voir…

8.Posté par NTGM le 20/03/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah bon, Dieudonné est noir ?

9.Posté par Je mets pas mon vrai nom pour pas qu'ils me retrouvent... le 20/03/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour n'a toujours pas été viré malgré son discours faf. C'est un signe. Les reptiliens vont bientôt se repositionner sur l'échiquier politique.
Dans 4-5 ans, pour rester subversive, La rédac' devra rédiger des articles anti-racistes.

10.Posté par Isabelle Adjani-Lazzaro le 20/03/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain les connards, vous n'êtes pas obligés de pondre des commentaires de 12 kilomètres.

11.Posté par Argent Or Ange le 21/03/2010 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain bien envoyé Isabelle.

Clair !! Vous nous cassez les couilles à écrire des trucs trop hyper-long.
On veut du court du percutant et du concis. Circoncis s'abstenir.

12.Posté par Francis Lafrance le 21/03/2010 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce qu'on peut remettre les traits entre les commentaires pour que ça soit plus lisible. C'est sans doute très joli à isramerde cette mise en page mais ici c'est la France!

13.Posté par Isabelle Adjani-Lazzaro le 21/03/2010 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grave.

14.Posté par La rédac le 21/03/2010 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait 6 putain de mois qu'on a demandé au Webzinemaker de remettre les séparateurs et ils ont rien fait. Nous proposons de les brûler vifs. L'Organe, tout le monde s'en fout. Même le CRIF et le MRAP ne nous ont pas inclus dans leur schindlerlist de sites dangereux. A quoi on sert, bordel?

15.Posté par macloc le 21/03/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné n'est pas noir, il est breton.Nuance.

16.Posté par François Le Français le 21/03/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les blogs politiques qui comptent étaient inaccessibles toute la journée. Pas l'organe. Ça prouve bien que vous êtes un site de merde du système et que votre webzinemaker est un agent double du mossad. Où sont vos locaux? Au ministère de l'intérieur à coté du Parisien?

17.Posté par La rédac le 21/03/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors des dernières présidentielles, on nous a bloqué toute la journée.

18.Posté par Arielsharon@sion.com le 21/03/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Lors des dernières présidentielles, on nous a bloqué toute la journée. »

C'est tout ??? Je vous aurais fait violer en supplément !

19.Posté par Arthur@sion.com le 21/03/2010 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné n'est ni noir et ni breton... il est tout simplement con ! Et c'est amplement suffisant pour le définir.

20.Posté par Mahmoudsedynamite@Oumma.com le 21/03/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en profite pour rappeler que seuls les juifs sont des êtres humains.

21.Posté par EFFACERLESIONISMEDELAPAGEDESTEMPSMAINTENANT le 21/03/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé la rédac-sion, au lieu de vous vautrer dans des articles complaisants et sionistes que ne renieraient pas apathie ou barbier, pourquoi vous ne nous dites pas où est passé carla?

22.Posté par ak47 le 21/03/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est allé se faire sniffer les fesses par d'autres réptiliens.

23.Posté par macloc le 22/03/2010 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pascale clark, c'est la fille à pétula clark, une chanteuse- suceuse des années 60 et je m'y connais vu que j'en ai bouffé de la chagatte du temps que j'étais petit.

24.Posté par ak47 le 22/03/2010 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je réagis à l'excellente video sur l'accueil de l'Organe,qui reflète bien la situation:
Depuis toujours la "droite" et la "gauche" qui bouffent au même râtelier se partagent ce gros gâteau ils se fichent éperdument des français,font les mêmes conneries et se punissent à tour de rôle comme des sado/mazo...Le peuple est bien conditionné par la tv,la presse : "Attention ,Lepen est méchant et le Pc c'est le retour de Stalyne."
La table de pingpong qui sert à ces singeries à répétition c'est la France et elle commence vraiment à être vilaine.

25.Posté par SUPERCOQFRANCAIS le 22/03/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'heure où j'écris ce commentaire, xxxxxxest à phuket et se fait sodomisée par benjamin xxxqui lui fait ensuite un ass to mouth. Comme ça elle a le gout de la bite de benjamin xxxet de son xxxmélangés dans la bouche.
Comme ça quand elle embrassera le xxxsur la bouche, le xxxaura le gout de la xxxde benjamin xxxmélangé au xxxde xxxdans la bouche.
Et quand il fera son grand discours où il parle fort, ça sentira bon la xxde benjamin xxxet le xxxde xxxmélangés et tout le monde applaudira.

26.Posté par NTGM le 22/03/2010 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi vote pour SUPERCOQFRANCAIS Rédac Chef de l'Organe.

27.Posté par memento mouloud le 23/03/2010 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Etre derrière les français », pourquoi faire Pascale ?
« Parce que ça donne du décalage, d’ailleurs ils ont beaucoup chu les français » C’est sûr Pascale ça devient hyperdur si en plus ils tombent les français et que toi t’es derrière et que t’attends avec ton vibro-masseur calibre France-Inter

28.Posté par "Bob!" dit l'Âne le 23/03/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre agent infiltré, pourtant affublé d'un masque de nosferatu et d'un patronyme "passe-partout", s'est fait repérer.
Il sera prochainement exécuté.

29.Posté par La petite Pute de Bangkok le 23/03/2010 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'avais dit : Zemmoul il va êtle vilé de paltout !

30.Posté par ak47 le 24/03/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait".

Et c'est un fait comme la destruction de l'occident par la bien pensance est un fait.
citation:
"Les conflits à venir entre les peuples d’origine et les nouveaux venus qui aspirent ouvertement à les remplacer ne seront vraiment pas beaux à voir."

31.Posté par cémoiletyran le 26/03/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon et à part ça, vous trouvez que Clark Salope-c'est second prénom-, la petite soeur de Clark Kent qui bouffait du Méchant comme elle bouffe du Céfran, est la pire?
Regardez Bobbaud, avec Mille Heures(de passées sans qu'il dise quelque chose d'intelligent) chez Durand, ils se sont péniblement mis à essayer de bouffer le petit Zemmour tout seul et se sont cassés les dents. Chez les bobos on a vu que Z a bégayé un peu sur une question et ils se sont tous mis à mouiller leur trou que Z'amour va mourir. Clark je me l'avale moi-même. Sans difficulté.
Duraand-culer ce sera plus dur avec les deux poupées à côté mais en une heure et demie c'est plié.

32.Posté par catwoman88 le 27/03/2010 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'organe a échappé à la liste noire des sites nazi de la LICRA et du MRAP c'est grâce aux trois sales fils de pute de gauchistes de merde qui s'accrochent à ce blog et continuent à y poster des comz et des articles, envers et contre les intimidations des guerriers sionistes et nazbols (ils sont masos ou quoi ces gauchiasses? moi à leur place j'aurais détalé comme un lapin), et qui permettent de sauvegarder ce qui reste à l'organe d'identité démocratique.

33.Posté par Beret Basque le 28/03/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pascale Clark ça fait PC !
lol

34.Posté par ak47 le 10/04/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les traitres détalent toujours comme des lapins, c'est pourquoi ils se rangent toujours du coté de la majorité par pur lâcheté.

35.Posté par l'affineur le 21/04/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le morbier c'est bon !

36.Posté par La rédac le 27/04/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mortier, tu voulais dire.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !