Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

SEGOLENE ROYAL ENTARTEE !

Vendredi 16 juin de l’an de grâce 2006, la très puissante présidente de la région, qui pérorait à la Sarkozy dans les médias depuis trop longtemps, a été frappée de plein fouet, comme la crème du même nom, par le destin, sous forme d’un « lancer de fraisier ». Perdant à moitié son sourire présidentiel, « ce n’est pas un acte de courage, c’est une agression », a-t-elle déclaré aux journalistes présents, qui la suivent comme un caniche depuis qu’elle a trahi le PS, ou comme les morues le bateau de Cantona.



UNE REPRESSION TOUTE SOCIALISTE

Ségolène ne plaisante pas avec les entarteurs
Ségolène ne plaisante pas avec les entarteurs

L’info, c’est que l’entarteur a été placé en garde à vue. On soupçonne un antisocialiste primaire du Superforum de l’Organe, noyau de la contestation médiatico-politique.
Emmené par les sbires du NKVD (reconstitué en Charente-Maritime par Ségolène), le jeune idéaliste insolent a été interrogé toute la nuit. Le matin, exsangue, pantelant, il a été sorti de la prison de la forteresse de La Rochelle et emmené dans un lieu secret. D’après un paysan témoin de la scène, il aurait « vu un gars pas très en forme traîné par une demi-douzaine de types en manteaux de cuir noir avec chapeaux, et emmené dans la forêt toute proche ». Là, un autre témoin nous affirme que le malheureux a été « contraint de creuser sa propre tombe », puis que les nervis du NKVD ségolénien local lui ont logé une balle dans la nuque, et qu’il est effondré tel un pantin dans le trou aussi béant qu’obscène.

RESISTANCE SUR TOUT LE TERRITOIRE

Les familles des entarteurs reposent en paix
Les familles des entarteurs reposent en paix
D’après notre réseau de résistants sur toute la surface du territoire, la famille entière du condamné aurait été appréhendée ce matin dès 6 heures par des miliciens socialistes en armes, qui auraient « déplacé » par camion plusieurs centaines de personnes, aïeux et lointains cousins compris.

Une fosse commune fraîchement creusée aux bulldozers aurait accueilli les corps de ces martyrs, assassinés pour la Cause et l’indépendance de notre région, puis de notre pays.

Nos réseaux ont été activés pour lutter contre la ségolénomania où qu’elle soit, sur les ondes, sur nos écrans, sur nos murs, dans nos journaux, et même dans nos rues.

Des accrochages ont eu lieu ici et là, montrant que la population courageuse n’approuve pas, malgré la propagande, les méthodes musclées de Ségolène et ses sections d’assaut, dites SAS.

DES EXACTIONS TERRIFIANTES

Le comité politique clandestin de l’Organe s’est réuni et a dû convenir, malgré une information datant de 2005 sur ce site, que le projet de Ségolène était bien socialiste, avec retour aux conditions léninistes de 1917-1921, à savoir la liquidation des adversaires politiques et de toute résistance bourgeoise.
Un projet bien socialiste puisqu’il remet au goût du jour le goulag pour les jeunes qui auront pété de travers. Après les jeunes délinquants, les vieux qui pensent à droite ?
Gageons que la future dictatrice saura aménager à son goût et selon son intérêt la définition du terme « délinquant », qui lui permettra de propulser n’importe qui vers ses funestes fosses communes.
Déjà, un immense charnier de 24 000 corps, qui tous un jour ou l’autre se sont opposés à la furia, a été mis à jour par hasard par une équipe de paléontologues dans les alentours du marais poitevin. Le cadavre horriblement torturé de l’ex-Premier ministre Raffarin, que tout le monde avait oublié, a été exhumé dans une fosse près de Parthenay. Il portait au cou un petit écriteau « je suis un partisan ».

Voulons-nous vraiment revivre ça ?

Samedi 17 Juin 2006
Joseph Vissarionovitch
Lu 24937 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par sweetsmoke le 17/06/2006 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi encore parler de cette erreur de casting, alors que ni elle ni sarko n'iront au second tour ?
parlons plûtot de la finale lepen / bové qui, elle j'en suis sur, contentera le plus grand nombre.
du bobo qui bouffera du mais AB au gros beauf d'hlm qui verra partir ses bruyants voisins en fourgon puis en bateau.

2.Posté par Ouais le 17/06/2006 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est bien avec l'organe c'est qu'on les voit venir de loin et toujours dans le sens du vent.
Au moins on sait pour qui vous roulez.

Passez le bonjour à Sarko.

3.Posté par La rédac le 18/06/2006 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme il nous fait écouter, et que ses services nous lisent, pas la peine de lui passer le bonjour, il arrive directement chez lui.

4.Posté par villepin le 19/06/2006 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a quand les photos de segolene nue dans lui

5.Posté par CH le 19/06/2006 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La resistance commence sur:

http://www.segoleneroyale.com

( 'tention, "Royale" avec un e )

6.Posté par TODOMODO le 20/06/2006 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange mais sauf erreur on en a pas causé ni dans le poste ni à la télé. Ils ont peur que ça dégrade l'image de leur idole ou quoi?

Merde à coté de Royal, le docteur Goebels est un colleur d'affiche.

7.Posté par Cyp le 20/06/2006 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Camarades socialistes, bonsoir !
L'Entarteur de la Crémeuse Ségolène m'ayant autorisé à reproduire sa déclaration d'attentat pâtissier, je le fais de ce pas :

*-*-*-*-*
Les fraises de la colère
Vendredi 16, j'entartai notre présidente de région et candidate PS à la présidence de la République Ségolène Royal.
Cet acte je tiens à le préciser de manière anecdotique a été spontané même si les raisons qui m ont conduit à l'accomplir sont profondes et persistent en dépit de ses répercussions fort peu heureuses.
Tout d'abord je tiens à dire que je compte jusqu'à présent néanmoins parmi l'électorat socialiste, ce qui m'a conduit en l'occurrence à voter pour la dame au deuxième tour des régionales, après avoir combattu Raffarin -on s'en doute.
Le fraisier doit être compris comme un complément de bulletin de vote, un retour ou une précision, il a ainsi je le souhaite rafraîchi la figure sévère de la nouvelle tenante du "famille, ordre, sécurité et Tony Blair" .
Comme beaucoup semble-t-il je vote (et voterai qui sait ? "socialiste" aux prochaines élections) la mort dans l'âme (comme il a été question de voter Chirac aux dernières présidentielles, pour éviter le pire en somme).
Voici comment la réalité politicienne m'apparaît : nous avons une vraie droite à la cohérence historique et de propos, parfois brutale et choquante et "qui s'assume". L'extrême droite est relativement semblable pour ce qui est de joindre les actes et les propos à sa situation dans l'échiquier politique. En revanche nous avons des socialistes, des communistes (et/ou révolutionnaires) qui n'en sont pas ...
Complexée, sourde, hypocrite et démagogue dans sa globalité, la gauche plurielle est portée par un électorat qui tend à sombrer dans la déprime et la désillusion . Et je suis de cet électorat désabusé qui prend aux mots le slogan de "démocratie participative".
L'entartage est à ce titre une opération qui demande des comptes à la caste politicienne et la désacralise ou s'efforce d'être perçu comme tel.
On m'a vilipendé, brutalisé et enfin enfermé une vingtaine d'heures durant en faignant de nier cela ... et en ramenant cette expression citoyenne symbolique et humoristique à de la "lâcheté", une "agression", et autres masques mensongers et arrogants (peut-être est-ce là aussi que tombent les masques).
J'adresse pour conclure le message suivant à la gauche plurielle que Ségolène Royal représente le plus dans sa tartufferie :
Fiez vous à votre orgueil, continuez à stigmatiser les "gauchistes", "radicaux", "casseurs", "banlieusards", "inadaptés","anarchistes", "minorités", "marginaux", et autres "populistes" (qui sont pourtant votre "peuple" lorsqu'il s'agit de secouer le trône des Juppé, Raffarin et autres de Villepin) le retour de tarte à la crème n'en sera que plus abondant, ou bien oubliez votre caviar, vos mondanités et vos écharpes tricolores hiératiques, alors, tendez l'oreille (ce que la moindre décence eut exigée suite au dernier référendum) vous verrez que la déchéance n'est pas inexorable en ces temps de "tout sécuritaire", "immigration choisie", et précarisation globale. Nombreux encore sont les crédules qui comme moi sont capables par pragmatisme de vous suivre mais déjà nombreux aussi sont celles et ceux qui ne jouent plus le jeu et pour ainsi dire "c'est bien fait" !
A mes concitoyennes et concitoyens habité.e.s par un sentiment analogue j'adresse une solidarité sans faille dans le terrorisme pâtissier.
Et dédicace à Noël Godin que je ne connais pas.
Jonathan Joly, le 17 juin 2006 à la Rochelle.
Ps : 13 euros c'est la somme que m'a coûté le fraisier colérique, et qui correspond à un salaire journalier en tant qu'agent d'interclasse dans la cité "socialiste" prostituée.
*-*-*-*-*

Et hop!

8.Posté par La rédac le 21/06/2006 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Jojo.
Tu devrais présenter la facture du gateau au parti socialiste, c'est quand même une honte de devoir payer pour ramener cette emmerdeuse sur terre. Sarkozy et elle, même engeance. Ils sont prêts à tronçonner le peuple, à monter les gens les uns contre les autres, uniquement pour leur ambition personnelle. Unissons-nous et foutons-les dehors, ils nous font chier du matin au soir, on peut plus voir leurs gueules, entendre leurs leçons de morale, leurs niaiseries infantilisantes sur la sécurité (ce sont eux qui bientôt se sentiront en insécurité), leurs programmes dont même notre cul ne voudrait pas pour se torcher, sans compter le coût de tout ça, meetings, déplacements, restos, affiches, toute cette merde de propagande nous coûte du pognon! C'est pas les 300 000 faux adhérents de l'UMP qui payent la campagne de Sarko, mais des pourcentages sur des gros marchés, armes ou BTP. Si Ségolène n'est pas mandatée par le PS, qui lui finance cette campagne nationale?
Ces candidats-système sont là pour sauver les élites, de plus en plus remises en question, et le système qui leur permet d'occuper indument les médias.
Ce sont nos boches, les Allemands d'aujourd'hui.
Pourquoi est-ce qu'on les supporte?

9.Posté par jojolenaif le 21/06/2006 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'es gentil jonathan mais qu'est-ce tu fous au ps? t'es sur que tu t'es pas gouré de crèmerie? t'espère vraiment les faire changer?
avec tes utopies, tu serais bien mieux parmi les rêveurs revolutionnaires de chez besancenot ou les écolos démagos de bové. tu te ferais plein de copains. le ps ça fait longtemps qu'il a viré sa cuti du coté de chez les libéraux, faut que t'en prenne ton parti mon vieux. change vite de camp je t'assure vu que t'a rien compris au film là. c'est pas parce qu'elle a pris un fraisier sur son tailleur marcelle griffon que ségolène va changer. arrete de rever. ou vas rever ailleurs qu'au ps, parti ou y a vraiment plus rien a rever.

10.Posté par Cyp le 21/06/2006 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il pourra pas vous répondre, le Joly Jojo : j'ai reposté son truc un peu partout et il sait pas que c'est affiché ici...

Je dirai tout de même à l'autre Jojo (le naïf), que j'ignore tout des rêves de Jojo, mais qu'il a entarté Ségolène. Et ça, hein, ça se discute pas.

11.Posté par jojo le 21/06/2006 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, et pour une fois que je suis d'accord avec cyp, je le dit, bravo jojo!!!

(le jojo en question n'étant pas moi, je ne suis que le joj du superforum.)

12.Posté par TODOMODO972 le 21/06/2006 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui encore bravo.

Et dire qu'y s'est pas trouvé un seul faf pour le faire! C'est pas avec des couilles molles comme ça qu'on aurait pu avoir la peau de Salengro.


13.Posté par Vlad le 29/06/2006 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène a bien porté plainte une semaine après les faits, le jugement devrait intervenir en correctionnelle d'ici un mois.
Au vu des images seul l'égo pharaonique de la marquise semble avoir été bléssé, petite bourgeoise pète-sec et mégalo, espérons que l'auteur de l'entartage ne tombe pas sur un juge aussi prétentieux qu'elle.

14.Posté par qwizathaderak le 29/06/2006 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais etre invisible pour voir un peu les repas de la madone et du culbuto cela doit etre tres marrant (suce t'elle d'ailleurs ?????? )

15.Posté par Jo Krakahute le 16/07/2006 04:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je regrette que l'entarteur lui ai pas foutu dans la gueule une tarte fourrée avec de la vraie merde fumante, la merde des gens qui bossent pour que ce genre de pouffe bac +12, opportuniste et sans la moindre vision politique, brade les valeurs essentielles du pays !
Quant à Culbuto, à part se rentrer des plugs dans le derrière, je vois pas trop quelle sexualité il peut bien avoir, tu parles d'un mollusque ! Comment que ça doit tourner dans sa caboche, les sales fantasmes, Emile Louis à côté c'est Caliméro.

16.Posté par Gorilla du 77 - face sitter le 26/07/2006 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi c une brik ke je lui mettrai en pleine face, et j'lui kasserai toutes ses dents à la xxxx. ça serait royal...

17.Posté par La rédac le 27/07/2006 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est pitoyable dans cette histoire, c'est que les agences de presse ont refusé en bloc de diffuser la photo qui ridiculisait Ségolène. Comme quoi on est bien devant une entreprise nationale de propagande royaliste. Pourquoi ne pas relayer l'info, à l'image et à l'écrit? Parce que ça ennuie Madame et son image? Cela nuit à son éventuelle élection? Et alors? Faut que tout soit joli pour qu'on aille voter gentiment pour elle? C'est vraiment prendre les Français pour des enfants.

18.Posté par bon sens le 03/08/2006 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la preuve que ségolène ne peut diriger la france , c'est qu'elle est assez conne pour se taper françois hollande

19.Posté par Nicole Skidmark le 05/08/2006 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségo Royal dirige Hollande, elle se le tape pas. comment voudrais-tu qu'elle fasse ? qu'elle lui suce les tétons, à la rigueur, ou qu'elle lui xxxx le xxxxxx, pkoi pas, mais je suis catégorique : ce poupon de 50 ans est incapable d'assurer des rapports sexuels normaux. Il est aussi excitant que Pascal Duquenne, et un peu plus que feu Petrucciani, quoique dans un genre différent.

20.Posté par Ségolène royal le 28/08/2006 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que françois est un très mauvais coup mais c'est un bon 1er secrétaire puisqu'il mène inexorablement la gauche à sa perte ce qui est un soulagement pour une femme de droite comme moi

21.Posté par personne le 30/08/2006 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAILYMOTION DONNE ACCES A LA PORNOGRAPHIE POUR LES ENFANTS

L'HYPOCRISIE DE DAILYMOTION
Certains membres de Dailymotion envoient régulièrement des vidéos pornographiques que les enfants peuvent voir à loisir jusqu'à ce que Dailymotion se décide à les envoyer dans la partie sexy réservée aux adultes ou ils peuvent quand même voir des photos pornographiques ! J'admire leur hypocrisie en conseillant aux membres de ne pas poster ces vidéos alors quils leurs offrent un espace pour qu'ils puissent s'y installer à loisir , en offrant la possibilité à tout le monde d'admirer leur album photos ! Etant donné qu'il n'y a pas d'autre entée sur le site pour poster des vidéos , d'une part, ils leur disent de ne pas les poster et par ailleurs ils les invitent à le faire en leur offrant un espace réservé à cet effet !
Ne vaudrait-il pas mieux qu'ils désactivent leur compte dès la première vidéo pornographique , plutôt que de les encourager à continuer ?
http://jesuispersonne.blogspot.com/







22.Posté par driss a donf socialim's le 01/09/2006 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta gueule toi avec tes delires à la con, t curé ou koi ? pov conard de "personne", dégage !
et toi la royal, si tu passes le cut en 2007, on veut tout, des papiers, du fric, la ganja libre, des ministres beurs et blackos, et toi en string le cul bien cambré saloooooope / vive le socialim's / votez tous royal en 2007 pour niker les fachos et les tous les blancs !!!! yepa..................

23.Posté par brenda le 11/09/2006 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon courage si tu es élue, mamie Ségo. ton discours archi bidon est dépassé depuis longtemps par la réalité, tu vas finir avec la burka

24.Posté par Antikloun le 24/09/2006 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vieille bourgeoise sans la moindre vision politique, 2 baffes et retour à la cuisine.

25.Posté par cwurz le 02/10/2006 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour moi sait la folle de chailley et on va a la ruine avec la gauche blanche neige et les 5 nains a vous de voir la segolene hol fab grosk jos l langre oui le 1 frere qui fait sauter le bateau et le2 qui persoit des prestations de sa femme qui ne fait plus parti de l entreprise pour la raison que sa femme ai decedée bravo la nunuche tu nais pas responsable mais les genes ca reste

26.Posté par cwurz le 02/10/2006 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fais des fautes mais moi je suis pas la royale pas de secretaire qui corrige les fautes

27.Posté par cwurz le 02/10/2006 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fais des fautes je suis pas la royale j ai pas de secretaire moi mais j ai le DICTIONNAIRE

28.Posté par unknown le 26/10/2006 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et vous vous croyez marrant d associer ces images a vos debilités serieux il faut interdire ce site !

29.Posté par Blanquette le 26/10/2006 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord, l'Inconnu. Mais on n'arrête pas d'essayer de se faire interdire, et ça ne marche pas! As-tu une idée pour que de dangereux farfelus soient réduits au silence?

30.Posté par cofidis le 19/11/2006 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Guerre de Gog et de Magog



La guerre de Gog et de Magog désigne la guerre de la fin des temps, une guerre impitoyable, associée à la venue du Messie.

En une période troublée comme la nôtre, il nous a semblé intéressant d’éclaircir certains points à son sujet. Une lecture des nombreuses prophéties la concernant nous révèlera qu’elle consiste en une guerre mondiale entre l’Occident et les pays arabes avec pour décor Israël ! La période actuelle ne semblerait-elle pas être propice à un tel développement ?

Mais bien sûr, tout rapprochement entre l’histoire contemporaine et ces prophéties n’est qu’hypothétique, car, nous dit le Rambam, nul ne connaîtra le déroulement de ces événements avant qu’il ne se soient effectivement produits.



Les grandes prophéties

De grandes prophéties dans Ye’hezqel/Ezéchiel sont consacrées à cette guerre (chap. 38 et 39). Le prophète doit lancer un avertissement à Gog, au pays de Magog : ce dirigeant et son peuple, alliés à nombre d’autres nations, se dressent contre Israël comme une " Choa " (c’est l’expression hébraïque employée par le verset...). Et D. assure que cet événement, prévu depuis les temps les plus anciens, sera l’occasion d’une grande sanctification de Son nom. La colère divine se déchaînera contre Gog, et les éléments naturels eux-mêmes participeront à sa défaite et à sa destruction. Puis, D. ramènera Son peuple sur Sa terre.

Cette même guerre semble être annoncée dans Zecharia/Zacharie (chap. 14), où est décrite une guerre effrayante autour de Jérusalem, à laquelle participeront tous les peuples, et qui se terminera par une intervention divine d’une ampleur exceptionnelle.

Les versets dévoilent ainsi les grands bouleversements qui suivront cette guerre : le Mont des Oliviers sera coupé en deux, un fleuve en sortira et fera refleurir tout le désert de Judée, lequel prendra l’aspect d’une plaine (id.).

De nombreux autres versets dans les textes bibliques font allusion à ces événements hors du commun. Quand le verset dit "Toutes les Nations m’encerclent" (Psaumes 118,10), Rachi explique que c’est lors de la guerre de Gog et de Magog que toutes les Nations viendront assiéger le peuple juif. Un autre verset (id. 99,1) parle des "peuples [qui] tremblent", faisant allusion encore à ce même épisode (On retrouve encore des références à cette guerre dans d’autres textes des prophètes : Yirmiahou/Jérémie 30 ; Daniel chap. 11 et 12 ; Yoël chap. 4 ; Psaumes chap. 83 selon le Seforno).

Qui sont donc ces peuples ? Qu'avaient-ils en projet ? Quand et où cette guerre doit-elle avoir lieu ? Quelles en seront les conséquences ? Autant de questions sur lesquelles nous allons nous pencher.

Il est intéressant de noter que de nombreux peuples, tant du monde chrétien que musulman, ont aussi des traditions concernant ces "événements eschatologiques". Elles prennent généralement leur source dans notre propre tradition, à l'image de nombreux autres thèmes transmis par les autres religions, et puisées dans nos réfrérences...

Qui sont Gog et Magog ?

A priori, Magog est un peuple dont l’identité est connue : ce nom apparaît en effet déjà dans la Genèse comme étant celui d’un peuple descendant de Jépheth, l’un des fils de Noa’h/Noé (Beréchith/Genèse 10,2). Cette branche est celle à laquelle est affiliée également la Grèce, donc tous les peuples occidentaux.

Gog, lui, est désigné dans les versets d’Ezéchiel comme un prince dirigeant d’autres peuples, ceux de "Méchekh" et de "Touval", eux aussi descendants de Jépheth.

Le Talmud de Jérusalem (Meguila 1,9) fournit une précision concernant le nom actuel de "Méchekh" : il s’agit de "Missia", ce que le commentaire Pené Moché transforme en "Moskwa"... Moscou !

Dans son commentaire sur Ye’hezqel 32, 17, le rav Yits’haq Avravanel identifie les différents descendants de Jépheth selon Flavius Josèphe, de la manière suivante : les Français résidant sur les bords de la Seine, les habitants de la Bretagne résidant sur la Loire, les descendants de Touval habitant à Pise, ceux de Tirass qui sont les Anglais, les fils d’Achkenaz sont les Allemands, les Kitiim du verset sont les Romains habitant en Campanie sur le fleuve du Tibre, les descendants de Tarchich résident en Toscane, enfin Yavan qui est connue comme étant la Grèce. Il se peut donc que toute l’Europe descende de Jépheth. Quant à Magog, il n’est pas mentionné par Flavius Josèphe, mais il fait partie également de la descendance de Jépheth, ajoute le rav Avravanel.

D’autres auteurs affirment que l’on ne connaît plus l’identification exacte de ces peuples, car les noms d’origine des nations ont disparu (Malbim sur Ye’hezqel 38,8 et Radaq, ibid.).

Mais en fait, connaître l’identité exacte de ce prince et de ce peuple n’a pas grande importance. En effet, Gog et Magog comme la personnalité du Messie lui-même, bien que décrits comme étant des personnages précis, ne sont pas définis nommément mais représentent des fonctions à pourvoir (cf. Kountrass no 36) – il est vrai que certains font du Machia'h ben Yossef une période, et non un homme, en s’appuyant sur une tradition provenant du Gaon de Vilna et rapportée dans un ouvrage du nom de Qol haTor – cf. notre numéro sur le Gaon en p. 45 –, mais, sans rentrer dans la polémique qui s’est déclenchée quant à la véracité de cet ouvrage et de cette tradition, il n’en reste pas moins que tous les avis en présence s’accordent sur le fait que le Machia'h ben David est, lui, un homme. Il peut exister des hommes aptes à remplir le rôle du Messie et des situations propices à leur venue, mais pour divers raisons cela ne se produit pas.

On a ainsi récemment beaucoup insisté sur une notion de "Messie" potentiel, "‘hezquath Machia'h", selon l’expression du Rambam.

La source de cette idée est sans doute une Guemara dans Sanhédrin (94a), qui nous révèle que cette potentialité existe aussi en ce qui concerne Gog :

Le Saint, béni soit-Il, a voulu faire de ‘Hizquiahou [le roi Ezéchias] le Messie, et de San’hériv [le roi d’Assyrie, qui est venu assiéger Jérusalem] Gog et Magog. L’Attribut de Justice a déclaré devant le Saint béni soit-Il : "Maître du monde ! Le roi David a prononcé devant Toi nombre de chants et de louanges, pourtant Tu ne l’as pas fait Messie – Ezéchiasdevant lequel Tu as fait tous ces miracles, le ferais-Tu Messie!’’ Ni le roi Ezéchiasne fut nommé Messie ni San’hériv, son adversaire, Gog.

Il s’agit de fonctions virtuelles, qui peuvent être attribués selon les mérites de la génération et de la personne à différents individus. Il peut y avoir donc des périodes où l’on peut assigner le rôle du Messie à une certaine personne, et celui de Gog à un pays donné, sans finalement se tromper. Rabbi Aquiva a ainsi pensé que Bar Kokhba était le Messie – et sans doute Rome détenait-elle alors le rôle de Gog. Beaucoup plus tard, on a aussi tenté d’identifier les guerres napoléoniennes à ce phénomène ("Gog et Magog" est le titre d’un ouvrage de Buber, présentant d’une manière approximative les opinions des divers dirigeants ‘hassidiques à propos de Napoléon, une partie d’entre eux ayant effectivement pensé que l’Empereur était Gog).

Tous les pronostics sont donc possibles.

Une lecture attentive des sources prouve en tout cas que la guerre de Gog et de Magog ne sera pas une guerre comme toutes les autres, comme nous allons le constater.

Une guerre contre D. !

Pourquoi la révolte d’Avchalom (Absalon) a-t-elle été juxtaposée à la guerre de Gog et de Magog ? Pour te permettre de répondre, si l’on t’interpelle en te disant "Est-ce que l’on peut trouver un serviteur qui se révolte contre son maître ?", que l’"On trouve bien le cas d’un fils qui s’est révolté contre son père [Avchalom contre David] !" (Berakhoth 10a).

Aussi surprenant que cela puisse donc paraître, cette guerre sera avant tout une guerre de négation du principe religieux sur terre. Tels des enfants refusant l’existence de leur Père,

Gog et Magog se diront : "Nos prédécesseurs étaient des sots : ils ont voulu combattre Israël, sans penser qu’ils avaient un maître au dessus d’eux. Moi, je n’agis pas ainsi : je commence par attaquer leur maître !" Et D. répondra à Gog : "Coupable que tu es, c’est contre Moi que tu t’engages ? Je te jure que Je menerai la guerre contre toi...", comme il est dit: "D. est devenu le roi sur toute la terre"" (Midrach Wayiqra rabba 27,11).

Une guerre totale

Cette guerre concernera la globalité des nations :

Je vais t’entraîner, Je mettrai des crochets dans tes mâchoires et Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, chevaux et cavaliers, tous vêtus magnifiquement, en foule énorme, avec rondaches et boucliers, tous armés de glaives. La Perse, l’Ethiopie et Pout seront avec eux, tous munis de boucliers et de casques. Gomer et toutes ses légions, la maison de Togarma, l’extrême Nord et toutes ses légions - des peuples nombreux seront tes auxiliaires [...]. Tu monteras comme un ouragan, tu viendras comme la nuée pour couvrir la terre..." (Ye’hezqel 38, 4 - 9).

Et encore :

Ils se disent : "Allons, rayons-les du nombre des nations, que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!" Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre Toi ils font un pacte. Les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites..." (Psaumes 83, de 5 à 7).

Le Midrach exprime la chose de manière encore plus radicale :

"Gog et Magog" représente 70 en guematria, car s’y retrouveront les soixante dix peuples (Tan’houma Qora’h 12).

Le Maharal écrit à ce propos : "La venue de Gog et de Magog est une grande catastrophe, car un nombre considérable d’individus vont se rassembler, d’une façon sortant de l'ordinaire et effrayante, comme il est dit "Pourquoi les peuples s’émeuvent-ils"" (Gevouroth haChem, 3ème introduction).

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les versets eux-mêmes décrivent la venue de ces peuples sur Israël comme une "Choa". Il est vrai que l’emploi de ce terme dans le sens actuel n’a été adopté que récemment, et qu’il est même désapprouvé par rav Yits’haq Hutner qui refuse l’idée que l’on accorde une telle appellation au génocide nazi. Mais le sens n’en est pas moins là et il se cache derrière ce mot une épreuve épouvantable.

La guerre finale

"Quelle est la guerre après laquelle le peuple juif sera sauvé pour ne plus être asservi ? C’est la guerre de Gog et de Magog", dit le Sifri (Beh’alothekha 76). Elle marquera donc un changement radical dans l’histoire du monde.

En fait, selon nos sources, elle aura lieu autour de la venue du Messie : "...Le jour du combat" – le jour où les deux mondes se rencontrent, celui-ci sort, et le monde futur arrive" (Chimoni Tehilim chap. 14, § 888).

Ou encore, le verset : "Tu couvres ma tête de ta protection le jour du combat" (Psaumes 140,8) fait référence selon le Midrach, au jour où les deux mondes s’embrassent l’un l’autre" (Chim'oni Wayiqra 23, § 843).

On lit également dans les avertissements lancés par Moché : "Vous serez frappés par le mal à la fin des temps" (Devarim/Deutéronome 31,29). Selon le Ba’al haTourim (ad loc), les trois initiales des mots employés par le verset cité ci-dessus équivalent, en hébreu, à "Gog". Il s’agit donc d’une guerre qui aura lieu dans les périodes finales de l’histoire telle que nous la connaissons, dans ces périodes-là où le Messie viendra.

Cependant, la chronologie des événements n’est pas totalement définie. Si nos Sages annoncent que le Messie, descendant de Yossef, meurra pendant cette guerre (Rachi Soucca 42a), le Rambam précise en revanche que deux voies sont possibles : il se peut que Gog et Magog entrent en guerre contre un Messie déjà venu quelque temps auparavant, ou qu’au contraire ce Messie intervienne au cour de ladite guerre de Gog et de Magog, mais y périsse avant que le second Messie n’arrive, celui descendant de David (Rambam Hilkh. Melakhim 12,2). Cet auteur conclut en disant que l’on ne connaîtra la vraie solution que lorsqu’elle se déroulera devant nos yeux...

Une guerre annonçant des temps meilleurs

Le Saint béni soit-Il dit : "Dans ce monde-ci, J’ai fait payer l’Egypte par les dix plaies, mais dans le futur Je le ferai par Gog et par Magog, comme il est dit: "Je ferai justice par la peste et le sang"" (Ye’hezqel 39) (Tan’houma Waéra 10). C’est donc que cette guerre se terminera par une grande intervention divine.

Dans les temps futurs les peuples pénétreront en Erets Israël pour y faire la guerre. Que fera D. ? Il sortira et luttera contre eux (Chim'oni 23, § 843).

Le Netsiv y voit le début d’une libération du peuple juif de l’emprise des forces du mal : "Et vous serez délivrés de vos ennemis" (Bamidbar/Nombres 11,29) – et non pas juste de ceux qui vous oppressent. Le Sifri met également ce verset en relation avec la guerre de Gog et de Magog, tout en expliquant qu’il y est question d’une promesse de liberté pour le peuple juif concernant également un affranchissement de l’ennemi qui réside dans le cœur. Tous reconnaîtront la grandeur d’Israël et accepteront D. comme Roi (Netsiv ad loc).

La guerre de Gog et de Magog viendra même compléter la libération commencée lors de la sortie d’Egypte : "Leur pâte n’a pas eu le temps de monter, comme il est dit "Il les expulsera"" (Haggada de Pessa’h). Car si les enfants d’Israëlavaient atteint le cinquantième degré d’impureté, ils auraient malgré tout été délivrés, et les forces du mal auraient été totalement détruites. Ces mécréants [les Egyptiens] l’ont senti, c’est pourquoi ils les ont expulsés avant terme. Mais à l’avenir "vous ne sortirez pas avec urgence", car Gog et Magog s’opposeront jusqu'au bout à la royauté divine, et leur chute sera définitive (Sefath Emeth Pessa’h 5654).

Les trois raisons de cette guerre

Les commentaires indiquent que cette guerre comporte en fait trois implications :

– la sanctification du Nom divin (cf. Radak Ye’hezqel 38,4 ; id. Zekharia 14,9 ; Malbim Ye’hezqel 38,15, etc., cités dans ‘Hayoun p. 47)

– la punition des fautes des nations envers le peuple juif (cf. Rachi Ye’hezqel 38, 8; Malbim ad loc ; id. sur Zekharia cité)

– la purification du peuple juif de ses convertis non sincères et de ses mécréants (d’après le verset Zekharia 13,9 ; Rachi ad loc, et ‘Avoda Zara 3b ; Metsoudath David sur Zekharia ad loc).

Les conditions dans lesquelles cette guerre se déroulera

L’une des caractéristiques essentielles est qu'elle aura lieu en Erets Israël. Il est déjà question de Juifs qui y habiteront : "Après qu’ils [les enfants d’Israël] s’installeront sur leur terre, alors Il fera venir Gog et Magog" (Malbim, Devarim/Deutéronome 32,43).

Ce même auteur écrit ailleurs : "Longtemps avant la délivrance, une petite partie des exilés se réunira à Jérusalem [il n’y a pas plus de 30 % de la totalité des Juifs en Erets Israël aujourd’hui !], puis aura lieu la guerre de Gog et de Magog, et enfin le rassemblement total de la gola" (Malbim Ye'hezqel 32,18).

Les trois guerres

Cependant, ce n’est pas une seule guerre de Gog et de Magog que nous attendons, mais trois guerres ! "A trois reprises Gog et Magog se soulèveront contre Jérusalem. La troisième fois, Gog arrivera jusqu’à la ville de Jérusalem..." (Chim’oni Zekharia 12, § 579. Rav Yits’haq Avravanel, dans Ye’hezqel 32, 32, décrit ces guerres comme des "guerres qui sèmeront la panique", "chel mehouma").

Il existe à ce propos une remarquable tradition, qui remonte au ‘Hafets ‘Hayim z. ts. l. (et rapportée par son éminent disciple, rav El’hanan Wasserman, ã"éä, lors de son séjour à Londres à la veille de la seconde guerre mondiale, selon le témoignage de rav Eliyahou Lapian z. ts. l. dans le Lév Eliyahou Chemoth parachath Yitro 172). Cette personnalité considérable du peuple juif déclara lors de la première guerre mondiale que celle-ci était la première guerre de Gog et de Magog ; il annonça également qu’à peu près vingt-cinq ans plus tard aurait lieu une seconde guerre mondiale beaucoup plus dramatique ! Rav Wasserman a transmis ces choses-là, répétons-le, avant la seconde guerre mondiale, durant laquelle il devait disparaître). Quant à la troisième... "Elle est un temps de souffrance pour Ya’aquov, et il en sera sauvé".

(Ceci confirme également, comme nous l’avons dit, que le terme de "guerre de Gog et Magog" est générique : autrement, comment comprendre cette identification du ‘Hafets ‘Hayim, admettant que la première guerre mondiale puisse être la première étape de cet affrontement de Gog et de Magog, alors que les nations concernées à chacune de ces guerres sont différentes : les Français et les Allemands lors de la première guerre mondiale, tandis que lors de la seconde guerre mondiale il s’agit de l’Allemagne contre l’Europe, puis contre l'Amérique et la Russie. Les Arabes ne sont pas intervenus à ce stade. Autrement, comment comprendre cette identification remarquable proposée par le 'Hafets 'Hayim, selon laquelle l'identité de Gog et de Magog peuvent changer.)

En revanche, le rav Yist’haq Avravanel (dans son commentaire sur Zekharia/Zacharie 14,3) a quant à lui, identifié les trois phases de cette guerre par : 1. Celle de Titus lors de la destruction du Temple ; 2. Celle des Croisés venus en Terre Sainte au Moyen Age et la mettant à feu et à sang ; 3. Celle à venir. Dans cette optique, ces trois guerres, il faut le noter, ont en commun qu’elles ont effectivement mené ou mèneront ces peuples guerriers jusqu’à Jérusalem.

La troisième phase

La question se pose alors avec d’autant plus d’intensité : quand, comment et où aura lieu la troisième et ultime phase de ces trois guerres ?

Il est clair, ainsi que nous l'avons déjà prouvé, que cette guerre aura lieu en Erets Israël.

Selon les grands commentateurs classiques de la Tora, le rav Yits’haq Avravanel et le Malbim, l’histoire de la guerre de Gog et de Magog se déroulera de la manière suivante : les Chrétiens viendront occuper l’Egypte, puis Erets Israël, arrivant jusqu’à Jérusalem, et les pays musulmans se lèveront contre eux, dans leur crainte que l’impérialisme occidental n’amène une conquête totale des pays musulmans. Les Chrétiens, descendants des Romains qui ont détruit le deuxième Temple, livreront donc une bataille aux portes de Jérusalem contre les peuples héritiers historiques des Assyriens, qui ont détruit le Premier Temple. Les deux groupes se détruiront mutuellement, quand, au milieu de la mêlée, le Messie fils de Yossef apparaîtra, pour périr lui aussi dans cette grande guerre (rav Yits’haq Avravanel sur Ye’hezqel 32,17; Mayané haYechoua’ du rav Avravanel, commentaire sur Daniel, Mayan 11, Tamar 8, p. 294 de l’édition courante). Mais finalement les Musulmans auront le dessus, poussant leur marche victorieuse jusqu’à Rome, qu’ils détruiront définitivement.

Le Malbim présente la guerre d’une manière quelque peu différente : les Chrétiens et les Arabes se rendront ensemble en Erets Israël pour livrer une guerre commune contre le peuple juif, et ils finiront par se faire la guerre entre eux, car "les Arabes chercheront à conserver pour eux la ville de Jérusalem" ce qui amènera les Chrétiens à se retourner contre eux !

Une guerre atomique ?

Une tradition spécifique, rapportée au nom du Gaon de Vilna, laisse penser que cette guerre serait atomique. En effet, on rapporte la tradition suivante, remontant au Maguid de Jérusalem, rav Ben Tsion Yadler (début du XXème siècle) : ce serait en allusion aux affres de la guerre de Gog et de Magog qu’à Souccoth, durant les Hocha’anoth (*), on prie que D. nous sauve des "trois heures". De quelles trois heures s’agit-il ? Selon le Gaon des trois heures que durera la guerre de Gog et de Magog... Inutile d’expliquer aujourd’hui, à la fin du siècle de l’atome, des guerres chimiques et biologiques, comment une guerre aussi courte pourrait avoir lieu et être effrayante.

' ' '

On le constate donc, les sources sont nombreuses, et si la troisième phase doit être celle qui sera décisive, et la plus terrifiante, on peut mieux comprendre les paroles du rav Sa’adya Gaon (Emounoth veDé’oth VIII,5), qui écrit : "Loué soit Celui qui a voulu notre bien, en nous prévenant de l’arrivée de ces douloureux événements: de la sorte; ils ne nous surprendront pas et ne nous entraîneront pas au désespoir."r

(*) Ces textes que l’on récite lorsque l’on fait le tour de la Bima le matin, pendant les prières de la fête – notons ici que la tradition veut que la guerre de Gog et de Magog ait lieu à Souccoth, de là cette prière, et de là également le choix fait par nos sages du temps de la Guemara des textes des Haftaroth de la fête de Souccoth (cf. Radaq Yecha’yahou 66,23)...

Courte bibliographie :

Rares sont les ouvrages systématiques qui ont été rédigés à ce propos. Ceci donne encore plus de valeur au travail effectué par le rav Yehouda ‘Hayoun dans son livre "Otseroth A’harith haYamim", 5753/1993, Benei Braq.


31.Posté par rafik le 03/12/2006 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

blablabla on vou eklatt la ratt

32.Posté par jean bono le 10/01/2007 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est pas un peu con ce cofidis

cofidis, prends toi et gode et achève toi le fion gros con

33.Posté par Mike le 18/01/2007 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alor voici la parodie al plus drole que j'ai vu sur ségolène...
http://bodyguard.role-expert.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=2&orderby=news

34.Posté par nik le 28/01/2007 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cofidis:
1) tu pourrais au moins faire semblant d'avoir écrit ça et de ne pas prendre un copié collé tiré des merdes de daily
2) la prochaine fois fait plus simple:tu dis directement si tu es pro-sioniste ou islamiste...parce que là on comprend rien à ton charabia....(non en fait on veut même pas le lire)

35.Posté par bob sinclair le 22/07/2007 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heureusement qu on a pas voté a gauche pour tous ces sales juifs qui auraient pris le pouvoir
Vive Sarko notre maitre a tous et disciple d Hitler et a mort les feujs!!!

36.Posté par bernabulle le 14/07/2008 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SEGOLENE ROYAL ENTARTEE !
ça s'appelle un pléonasme.

37.Posté par bruno le 04/09/2011 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

segoléne je comence a en avoir mare de sa geulle elle ce sens plus pisser elle çe vois presidente de la republique pauvre fille la geulle que tu vas faire quand tu verras que tu la eu dans le baba,rentrer vous tous ça dans le crane on ne veut plus de l'umps en 40 ans vous avez mis la france par terre et plus bas que terre allez tous vous coucher la releve ces MARINE LE PEN la seul capable de tout remetre en ordre

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !