Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

SEGOLENE ROYAL EST FOLLE !

Nous sommes le 21 janvier 2007, sur le plateau de l’émission de politique Dimanche Plus, animée par la blonde Laurence Ferrari, la Flavie Flament de l'Info, épouse du grand Thomas Hugues, qui raconte l’actu aux enfants sur i-Télé en journée.
Laurence reçoit Ségolène Royal, candidate à la présidence de la République française, qui a encore le sang de Jospin, de DSK et de Fabius sur le tablier. La bouchère des Deux-Sèvres répond aux questions puissantes de la speakerine. On s’endort doucement, Ségolote égrène les concepts vaseux de sa campagne débile, lorsque soudain, elle bascule dans la… FOLIE!



Ségolène est "partie", elle ne reviendra plus.
Ségolène est "partie", elle ne reviendra plus.
« Et pis je pense que si la France peut se retirer vers le haut, c’est parce que chaque Français va y prendre sa place, et donc si je donne à chacun l’occasion de prendre la parole, de venir dans les débats, y en aura à peu près 5000 lorsque que je prendrai la parole les 10 et 11 février prochains, à ce moment là ça voudra dire que après cette parole qui m’aide aujourd’hui à construire, à tester les idées que j’ai déjà mises en avant, à tester les idées du projet des socialistes, ça va donner de la crédibilité ensuite à ma parole, et non seulement ça donne de la crédibilité à ma parole, et donc de la solidité au projet, et ensuite dans la vérité de ce projet parce qu’il va dépendre de la prise de parole des Français que j’appelle massivement à venir dans les réunions qui ont lieu près de chez eux, à ce moment là je serai obligée de tenir ma parole et j’ai envie que les Français sachent avant de voter que ce que je dirai sera effectivement réalisé. »]i

Aucune réaction de Madame Hugues.
La grande journaliste laisse passer ce moment historique sans lui sauter dessus. Pourtant, tout est dit. Tout est consommé, comme dirait le Christ. Pourquoi ? Parce que la candidate se résume toute entière dans ce délire verbal: un monologue irrationnel, déstructuré, sans queue ni tête, grammaticalement aberrant, syntaxiquement destroy. Une phrase interminable d’énarque devenu fou, un sens qui se volatilise au bout de quelques mots, un monument d’ego et d’orgueil qui nécessite une hospitalisation immédiate en HP à la demande d’un tiers (HDT).

Nous, journalistes paumés de L’Organe, demandons officiellement aux autorités psychiatriques françaises d’interner sur le champ et sans attendre la dénommée Ségolène Royal, mère de 4 ou 5 enfants, compagne (pour la galerie) du gras et riche socialiste François Hollande, engagée avec toutes ses forces et les sous du Grand Capital dont le portefeuille est géré par Louis Schweitzer (et dont il faudra rétribuer les amis en cas d’élection) dans le combat contre le Mal Nicolas Sarkozy, candidat proclamé des américano-sionistes et de la CIA, ainsi que du Grand Capital (qui a donc deux candidats, on sait jamais, "deux fers au feu c'est mieux que un", dit le proverbe kirghize).

Cet internement de salut public est d'autant plus difficile à exiger que nous sommes d’authentiques gauchistes. Mais la dangerosité, pour elle comme pour ses proches, et surtout pour les enfants innocents qui pourraient se retrouver en face d'un tel discours, est prouvée. Avec une telle farfelue à la tête du PS, la gauche est foutue, et la droite gagne haut la main dans 2 mois. La droite, et son cortège de chômêurs.
Dangereuse pour le PS, Ségolène doit aller à l’asile, comme Lionel l'a fait en novembre. Ce sacrifice sauvera son camp et sera l’occasion de remettre Hollande en selle, seule endive capable de battre une droite ultralibérale vendue au Grand Capital International que dénonce Chevènement.

Jeudi 8 Février 2007
Docteur No
Lu 15300 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par kisuisje le 08/02/2007 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sur, hormis qu'on va tous maigrir un grand coup, on va bien rigloer le 11 février et dans 2 mois. Une question sérieuse : Le PS peut il envoyer quelqu'un d'autre au casse pipe en avril prochain ? Les 500 signatures sont elles pour un parti ou pour un candidat ?

2.Posté par Yeah man le 08/02/2007 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très drôle comme article, mais restons sérieux que Mme S ne soit pas très fine, et enfile les perles à chaque interview n'est pas très grave car admettons qu'elle soit élue, elle ne gouvernera pas ce sera Arnaud le méchant rigolo, Estrosi le chauve rigolo, François si il arrive à dérider sa pimbêche de femme... et tous les autres, elle sera pour la forme on la sortira tout les 1er Avril comme Brejnev pour dire coucou et puis voilà.
Sinon kisuisje, les cinq cent signatures snt pour un candidat, alors Lolo président? tout est encore possible...Quel suspense comme dirait la regrttée Marie ange Nardi.

3.Posté par kisuisje le 08/02/2007 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Yeah de ta réponse. L'image Bejnevienne de segolene le 14 juillet (en haut de l'arc de triomphe pour remplacer le kremlin ?) saluant d'une main mecanique les troupes passant autour d'elle est veritablement excitant (?). Je pars me faire soigner....

4.Posté par Francis le 08/02/2007 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne Bougez pas.
Y'a un vieux qui couinne qu'arrive de l'audela ( comme chevènement) je sais pas qui c'est
mais je l'entends... je crois qu'il dit : Imbéciles...

5.Posté par zobi le 08/02/2007 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

estrosi dans le gouvernement de royal? estrosi chauve? Mein gott...

6.Posté par Locabiotal Diantalvic le 08/02/2007 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe le quoi, qu'est-ce que vous savoir du Kamarad Brejnev, pour oser comparaison avec Segolenoskaïa, suppots que vous être du grand méchant capitalisme ? Brejnev l'avait pas besoin faire fik fik avec électorat ni raconter blagues avec démocratie participative pour assurer pouvoir suprême !

Bon, plus sérieusement, chers (chères) ami(e)s, vous ne croyez tout de même pas que quelques dérapages somme toute sympathiques (car bourde = humain = erreur est humaine = sympa = plus proche du peuple) vont empêcher le PS d'accéder à l'Elysée en mai 2007, non ? Et le petit Nicolas, il n'en commet jamais, des travers (de porc) ? Non, mais sérieusement, vous avez envie d'avoir à la tête du pays pendant cinq ans (c'est long, cinq ans !) un excité, un maniaque du pouvoir, qui va foutre en l'air tout ce qui existe encore en matière de traitement social de la misère, qui va tenter de transformer la France en une réplique miniature des USA ? Vous vous gavez déjà de MacDo(tm) et de Coca Cola(tm), vous vous délectez les mirettes de films de merde Made In Hollywood, vous infligez à vos pauvres esgourdes qui n'en demandaient pas tant une "musique" affligeante dont vous ne comprenez même pas les paroles yaourtières - affligeantes aussi, les paroles, quand on s'amuse à les traduire -, vous refusez de lire Victor Hugo ou Baudelaire avant d'avoir terminé le dernier Dan Brown, et avec tout ça vous voudriez avoir EN PLUS un régime à la Bush sous notre lattitude ? Non mais, vous êtes masos, ou bien ? L'Exception Culturelle Française, ça ne vous fait plus frémir d'un légitime orgueil ? Vous ne versez plus la petite larme chaque fois que vous entendez La Marseillaise ? Mais bordel, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Quels patriotes êtes-vous devenus, bande de vendus ?
Laissez-donc Ségolène tranquille, elle y arrivera, elle est assez grande pour se sortir de n'importe quelle situation délicate, elle n'a pas besoin du retour de Lionel ou d'un remplacement par Lolo ou Domi, en vérité, je vous le dis ! Laissez-là mûrir, et laissez-nous cueillir les fruits juteux de la victoire en ce joli mois de mai, où les feuilles volent au vent et où les monomaniaques à semelles compensées vont hiberner pendant au moins cinq ans et nous ficher la paix...

7.Posté par La rédac le 08/02/2007 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le buzz pour Ségolote est tellement strong (on parle amélicain, à L'Organe) qu'elle peut se déguiser en Arlette Chabot en tongues sur le port de Dunkerque en vendant des merguez aux boulons de 12 avec un concombre fluo dans l'anus qu'elle ferait encore 28% au 1er tour et 52 au second.
Normalement, elle est élue sur du velours.
L'intérêt de cette élection n'est pas là. Il est dans le score de Le Pen (plus ou moins de 20%), dans celui de Sarko (plus ou moins de 23), dans celui de Bayrou (plus ou moins de 10). Selon nous, l'extrême gauche devrait se ramasser une veste. Mais bon, on s'est gourré sur Jospin, donc on la ramène pas trop. Le prochain papier politique, on vous refile les derniers pointages RG. Tout en sachant qu'ils bossent pour Sarkouille…

8.Posté par Gaboulin le 08/02/2007 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour moi le second tour c'est clair : Sarko/Lepen

9.Posté par Yeah man le 08/02/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais Ségo président je dis pas, je préfère un socialisme plus ou moins vendu (de toute façon elle sera obligée de composer avec le parti (da,da)), que de voir le zébulon matraqueur de pauvres au pouvoir, ne parlons plus de Le Pen, complètement has been, le frankreich millénaire n'est pas pour demain, et depuis la première guerre mondiale étonnament, en France on aime plus trop la guerre; alors Ségo, c'est des gros lolos pour tout nos bobos.

10.Posté par Lecteur de Gauche le 09/02/2007 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais mais ségolène elle est con

11.Posté par alex le 09/02/2007 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol ,

http://www.dailymotion.com/video/x1175l_segolene-dimanche-plus-ferrari

12.Posté par kisuisje le 09/02/2007 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène est idiote ? Pour en être là où elle est, croyez moi qu'elle sai manoeuvrer. On arrive pas la par hasard. A ce propos savez vous ce qu'il se dit dans le petit village de Ségo ? Que le papa, le vrai, de Sego....ben vous savez, Imbéciles !...C'est ce mot qui m'a rappelé cette petite anecdote. Elle en a les dents, c'est vrai.

13.Posté par La rédac le 09/02/2007 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolote fille de Tonton… ça court depuis des années. Mais si on croit ça, autant croire que Sarko est cocaïnomane, Arlette Chabot gousse ou Douste pédophile! N'importe quoi.

14.Posté par Francis le 10/02/2007 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est pas possible....
Mazzarine c'est sa cousinne....
J'ai tout compris je vote pour chantal Goya....

15.Posté par Francis le 10/02/2007 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commme le dit un jour le grand philosophe Elmer Food beat...

Moi c'que j'aime chez ségoléna
C'est que l'on peut y mettre ses voix
Elle est toujours d'accord
pour battre des records

Ouh ouh ouhouhou...

16.Posté par Loubianka My Love le 10/02/2007 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey, La Rédac, j'espère que vous avez raison... Mais les sondages, c'est tellement bidon, que j'ai bien peur que notre brave Ségolène ne se fasse coiffer au poteau à la dernière minute par le petit excité de service, sous l'oeil de verre goguenard du borgne de sinistre mémoire...
Vous avez sans doute raison sur le rôle important que pourrait jouer Jean-Marie Le Pen, sauf que pour le moment, il n'a pas encore ses 500 signatures ! Et vu que les Maires ont la trouille de l'aider, parce que le parrainage n'est pas anonyme (si ça, ça n'est pas un truc fait exprès pour empêcher le gros breton de se présenter...), etc...
Quant à François Bayrou, je serais prêt à voter pour lui plutôt que pour Ségo, sauf qu'il n'est pas assez crédité pour le moment, et qu'il est préférable de "voter utile", si l'on ne veut pas rejouer le coup d'avril 2002...
Ca devrait donc se jouer (si Le Pen n'a pas ses signatures) entre Ségo et Nicolas, comme préconisé par nos chers Media...

17.Posté par ta race le 10/02/2007 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

z'en avez pas marre de voter utile, pour le moins pire etc... moi ça me gave vraiment alors du coup ben merde j'irai pas voter. voter pour ces gens là reviens a cracher sur la mémoire des mecs qui ont lutté, voir payé de leur vies le droit de vote, droit qui depuis longtemps a été piraté par la classe politique! alors

ni royale ni sarko,
encore moins le pen et besancenot!!
y a plus d'alternative!! merde!!

(de plus la ségo elle devrait laisser tranquille les autres pays, je suis aussi canadien et je trouve qu'elle n'a rien a dire sur le sujet! y a assez de quoi s'occuper en france conasse!!)


18.Posté par Agamemnon le 11/02/2007 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène présidente, je préfererais voir une chévre à ce poste.

19.Posté par luccio le 18/02/2007 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain*, ca vole pas haut...

20.Posté par ROCK le 18/02/2007 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel prétention que de nommer "Organe" ce triste appendice tout rabougris...

21.Posté par Francis le 21/02/2007 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Camarades, travailtateurs, travailtateuses.
Votez futile.
Votez pour Arlette.
On vous trompe, on vous spolie. On vous prometise. On vous télététise..alors qu'avec Arlette la vie serait plus chouette chacun sa mobylette, son rouge tous les matins dans des canettes, de temps en temps une ptite Branlette, le soir sa pt'ite fumette.
Plus d'usine des champs de fleurettes.
Plus de contractuels mais des nymphettes
Plus de mac do que des rillettes
Et merdre c'est pas crédible. Dommage...
Allez votons débile...

22.Posté par Stefan Staffel le 22/02/2007 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas ce que cette dangereuse folle de Laguiller peut avoir de comique. J'aimerais l'envoyer en Sibérie creuser des trous dans la neige puis les reboucher, 12 heures par jour pendant 50 ans. Même qu'elle serait pas toute seule à creuser...

23.Posté par xxx le 24/02/2007 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je demande ouvertement l'assassinat de jacques chirac ou son execution sur la place publique avec sa femme (comme pour ceaucescu)
maxime brunerie n'avait aucun talent en terme de sniper

tremblez RG et autres !!!!!

24.Posté par Juju le 25/02/2007 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meilleur bulletin de vote, c'est la bombe.

Haha ! Mais non je blague evidemment ! ...hum

25.Posté par gerard henry barrau le 27/02/2007 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est la 1ere fois que je clique sur ce blog, s'il est en quelque sorte l'image de la libre démocratie à la francaise,je suis obligé de reconnaitre que cette grande liberté démocrate n'est pas très constructive est-il possible que les habitants de France se soient trompes d'objectif depuis la prise de la bastille? même si le mot démocratie ne veut plus dire grand chose apres avoir été mis à toutes les sauces depuis plus de 200 ans, il me semble qu'il veuille encore representer quelque chose aupres d'un secteur de la population qui malgré une politique idiote à la francaise,veut construire plutot que de démolire. Ou se trouve le serieux et le vital pour le pays où nous vivons? C'est bien sur les prochaines elections. Commençons par Bayrou à mon avis il semble le plus clairvoyant lorsqu'il veut combattre c ette pernicieuse division de la politique qui est plus démoliseuse que constructive depuis l'époque lointaine des utopîstes qui persistent a se preserver cette qualité enc ore aujourd'hui mais Bayrou ne doit pas aller trop loin et trop vite dans son idée un premier ministre de gauche dans son gouvernement c'est bruler les étapes qui pourrait-il mettre? Celui qui traine les vilaines casseroles du sang contaminé mpzarci beaucoup Celui à qui on doit 20% de hnotre pouvoir d'achat parcequ'il a mis en place un euro sans surveiller les concequences de son action merci encore marche arriere Bayrou Passons à segolène bien legere en politiqaue c'est dommage apres les faux pas qu'elle à fait, le dernier en date vient confirmer l'impression comment peut -elle demander a des elephants dont il est question plus haut de la rejoindre dans la galère qu'elle en train de s'organiser a-t'elle besoin d'une infernale batterie de cuisine dans ses basques pour confirmedr le peu de claivoyance de notre madone elle choisi aussi un vieux pdg d'une banque dont les resultats coutent aiux contribuables quelques milliards pour ne pas ^^etre long je vais m'arreter à Sarko forte personnalité que les autres personalites qui l'entourent ont du mal à supporter il devrait modifier son larousse ne plus employer severité qui pourrait être remplacé par fermeté ca passerait peut être mieux d'un autre coté il a l'avantage de figurer l'action quaqlité que ne possede pas encore Bayrou il est mal entouré par des personalites qui meurent de faim comme la plus part sortent de nos grandes ecoles, ils ont des oeuillères ce qui diminue leur vue, ils foncent et sarko suit sans se douter que si il est certaion de battre aixsement notre madone un peu menthe religieuse il risque de xse faire coiffer sur le poteau par la tortue Bayrou tout cela est bien dommage pour le pays sur le sol duquel nous vivons mais gaerdons espoir il en a vu d'autre ce sol eurazy

26.Posté par Francis le 02/03/2007 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comediante, comediante...
C'est bien ce qui me gêne le plus chez cette femme. On la voit immédiatement issue du TNP..elle joue tout. Elle connait son texte par coeur. C'est ainsi qu' elle parait si hésitante, diffusant lentement ses propos, posant ses mots.
tragediante, tragediante...
La larme vive, le ton qui frisonne. quelle interprète.
physiquiante, physiquiante...
Cette femme a du charme.
Donc, si comme moi vous préférerez payer un fauteuil dans un spectacle de Dupontel par exemple vous n'élirez pas cette mauvaise comédienne de boulevard dont le talent est associé étroitement à la vie du metteur en scene..
Par contre, si par le plus grand des hasards, elle se penchait sur une carrière cinématographique, par exemple dans le cinéma X, alors là quel succès....
En fait si elle ne s'était par stupidement trompée de parties ( si j'ose dire) et associée à cette blonde silicon conée du parti du plaisir comme ces erections, pardon ces elections risqueraient d'être tendues..

27.Posté par Francis le 02/03/2007 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scoop :
Ségolène Royal échaudée par sa venue au centre technique de Marcousis où elle fut copieusement huée par le jeune public issu des ecoles de Rugby vient de visiter le Stade Français ce jour à 16 heures .
Afin de ne pas renouveller l'expérience et accompagnée de Max Bozinni elle s'est directement rendue dans les vestiaires où elle s'est enfermée avec les joueurs.
A l'instant on vient d'apprendre le forfait pour France angleterre d'une cotracture au membre. Plus grave notre pilier international Devilliers est évacué sur un brancard victime d'une crise d'épilepsie burneuse. Sept joueurs sont également dans le coma. L'entraineur, Monsieur Galtié a réussi à se libérer de ses entraves, il est manifestement choqué. Onze joueurs dont le talentueux Martin sont enfermés dans les toilettes...le jeune Skrela appelle son papa et Bernard Laporte en hurlant.
Les sapeurs pompiers inertevenus en force ne sont toujours pas réapparus.
Seuls des cris féminins peu compréhensibles filtrent du vestiaire.
D'après notre envoyé spécial il s'agirait de : BAIZITUDE BAIZITUDE.
Aux dernières nouvelles accompagnés de guy Noves l'équipe du stade Toulousain, en avion spécial va tenter de libérer les rugbymens roses...

28.Posté par Jean-Claude le 12/03/2007 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je critiquais Sarkozy pour son arrivisme, mais je me ravise, la putasse en tailleur flashy est une prédatrice sournoise et bien plus dangereuse.

29.Posté par Jean-Claude V8 le 25/06/2007 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas si folle que ça, puisqu'elle refuse désormais les saillies maladroites du gros lard Hollande (vite récupéré par une journaleuse aux dents longues / aîe les pipes, François !).
Ségo envisage désormais froidement de lui piquer son boulot + de diffuser dans la série "La vie des animaux" une compilation vidéo des micro-prestations sexuelles de son ex-compagnon.

30.Posté par pujnjil le 18/01/2008 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bah tout le monde et fou..la preuve vue comment le monde tourne !!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 27 Juin - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 27 Juin - Videoscope

Que pensez vous du film ...

Le forum pourri - Lundi 26 Juin - yann kermadec

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - bel-homme du 73

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Putman

Bonjour l'orgul!

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Youpi

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Samedi 24 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !