Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

SILENCE DES URNES AVANT LA VAGUE

Le silence médiatique s'est imposé sur la Présidentielle depuis vendredi soir, jusqu'à dimanche 20 heures. L'élection est pliée depuis des mois, à en croire les sondages et la classe politico-journalistique qui n'a eu de cesse de nous rappeler à la raison en nous invitant à voter soit pour Hollande, soit pour Sarkozy. Et s'il y avait un bug, finalement, ce dimanche ? Et si les électeurs n'étaient pas aussi bien élevés que dans les rêves de la classe dominante ? On parle d'une "vague" possible, mais de quelle couleur sera-t-elle ?



Hollande et Sarkozy, vraiment ?
Hollande et Sarkozy, vraiment ?
Nous voici donc en cette période unique et étrange dans la démocratie française où, l'espace de deux précieuses journées d'avant scrutin, les hommes politiques ne sont plus rien. Ni les journalistes non plus. Ni les sondeurs non plus. Imposé par la loi à la classe politico-journalistico sondagière, un précieux silence s'est abattu sur les médias depuis vendredi minuit et la France attend désormais le verdict des urnes dimanche soir.

L'espace de ces deux jours, tout est possible, rien n'est certain - et sans doute surtout pas les prédictions dont on nous abreuve depuis des mois. Ces deux jours-là, le sort de la France se décide dans le secret des foyers et des esprits des citoyens français, pas dans les cabinets ministériels ni à la commission européenne, encore moins dans les instituts de sondages ou dans les rédactions des grands journaux. Ce sont les deux seuls jours d'un mandat démocratique où les citoyens ont conscience de détenir une parcelle non négligeable de pouvoir. Ce sont eux et eux seuls qui, en glissant un bulletin dans l'urne, vont faire le futur roi de France. Face à la puissance citoyenne, tous les candidats ne sont plus, ces deux jours là, que de frêles créatures impuissantes, soumises au désir - ou au non-désir - des électeurs. L'espace de ces deux jours, tous ces puissants personnages sont fragilisés et mis sur le même pied d'égalité que les manants qui vont voter pour eux. Dimanche soir, leur sort sera réglé, le nouveau roi désigné, et la vie reprendra son cours normal, les puissants retrouvant leurs privilèges et leurs postes au son des chaises musicales.

Dans chaque camp, l'unique et angoissante question qui se pose dans ce singulier espace-temps est donc de savoir si la propagande aura bien fonctionné jusque là... et surtout si elle fonctionnera selon les plans prévus jusqu'à dimanche soir.

De ce côté, reconnaissons que les choses ont été bien bordurées par la classe dominante, et depuis longtemps. Voilà à peu près un an en effet que tous les médias nous assènent à coup de sondages aussi scientifiques qu'infaillibles que le duel final est connu: Hollande-Sarkozy. Dans l'ordre. Et que les électeurs sont priés de circuler et de ne pas en décider autrement vu que c'est de toutes façons ainsi que ça va se passer, c'est établi, c'est plié puisque prouvé par la méthode des quotas. Hollande face à Sarkozy, on vous dit. Rien d'autre n'est possible, inutile de vous faire d'illusion et merci de voter correctement, c'est-à-dire en ce sens bien sûr.

Chaque camp espère une belle "vague"... mais celle qui arrive risque d'être horrifiante !

Une belle vague bleu Marine s'est formée depuis des mois au large des côtes de France, et ils ne la voient pas venir !
Une belle vague bleu Marine s'est formée depuis des mois au large des côtes de France, et ils ne la voient pas venir !
C'est marrant, mais nous, simples citoyens, on ne doit pas vivre dans le même monde que ces gens-là, politiciens, journalistes, sondeurs. Nous, on sort de nos bureaux, on fréquente les bars, les marchés, les transports en commun, les salons de coiffure. On rencontre des vrais gens comme nous, on discute, on cause politique bien sûr. Et c'est marrant parce que, quand on discute entre gens normaux, des gens qui vivent la vraie vie et qui se coltinent les vrais problèmes du quotidien, on a du mal à s'identifier au citoyen-type, à ce specimen de citoyen bien élevé qui répond aux questions des instituts de sondages dans le sens voulu par ceux d'en haut. C'est curieux parce que le citoyen normal que l'on rencontre dans la vraie vie est généralement assez différent de ce citoyen rêvé par les instituts de sondages et la classe politico-journalistique. Ce citoyen d'en bas, cet électeur plouc de base, a même tendance à avoir un fort mauvais goût électoral, au point de ne pas avoir autant que ça envie de voter pour l'un des deux héros de la classe dominante.

Alors, pour se rassurer en attendant le verdict des urnes dimanche soir, de tout côté et dans chaque camp on nous promet une "vague".

Sarkozy sent gonfler la vague qui le portera une nouvelle fois au pouvoir. Hollande sent que, sa vague, Sarkozy va plutôt se la prendre dans la gueule, et que c'est lui qu'elle portera au pouvoir. Soutenus par les sondages, ces deux-là sont convaincus que la vague sera pour eux, et qu'elle les fera accéder au trône de France aussi tranquillement qu'un habile surfeur planant avec insouciance au sommet de la crête, réalisant ainsi la prophétie des sondages.

C'est drôle mais nous, comme beaucoup de français lucides car vivant la vraie vie des vrais gens, on n'y a jamais cru à tous ces sondages qui ne sont à l'évidence que de l'intox. D'abord parce que, commandités et payés par les deux clans pincipaux, UMP et PS, ils ne peuvent être que le reflet des désirs de leurs camps respectifs. Ensuite parce qu'il ne faut les considérer que comme ce qu'ils sont: de petites manips répétées et martelées afin de bien faire entrer dans le crâne de l'opinion que, décidément, le choix ne peut être qu'entre Talonnettes et Mollasson. Comme il n'était possible, en 2002, qu'entre Chirac et Jospin. Exemple au hasard, bien sûr.

Cela dit, oui, la vague risque de se former. On la sent même bien venir, car en réalité elle s'est formée depuis longtemps, très au large des côtes mais en sous-sol dans les profondeurs de la terre de France, donc sourde et quasi invisible pour qui ne vit pas la vie des vrais gens. Là, elle enfle à l'approche du rivage, et seuls les citoyens normaux vivant la vraie vie peuvent percevoir sa puissance. Parce que c'est une vague issue des entrailles de la France qui peine et qui souffre, une vague horrifiante pour la classe politique puisqu'une vague bleu Marine.

On la sent venir d'autant plus clairement cette vague inquiétante pour les puissants qui nous dirigent - qui ne veulent, eux, toujours pas la voir - que déjà depuis quelques jours certains commentateurs audacieux - disons plutôt prudents, ou plus lucides que la moyenne - évoquent la possibilité d'une "surprise". En clair, finalement, tout pourrait ne pas se passer exactement comme prévu par les sondages et l'ingénierie politico-journalistique. Qu'il pourrait somme toute y avoir un bug dans les prédictions officielles. Que certains pourraient tomber de haut, et même de très haut ce dimanche soir, et se relever avec un sacré mal au cul.

Tiens donc, ça commencerait à ouvrir les parapluies en prévision de la soirée de dimanche, des fois que ?

Sacrée soirée en perspective !

Samedi 21 Avril 2012
Mireille Gorbatchof
Lu 2676 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Le badok. le 21/04/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preum's !

Que devient Socialix ?

2.Posté par L''''''''ORGANE TURGESCENT le 21/04/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

crotte !!
deuzzz

3.Posté par L''''''''''''''''''''''''''''''''ORGANE TURGESCENT le 21/04/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous rêvez ou quoi ? la vague sera un pétard mouillé, les zabitants du pays sont encore plus zombifiés qu'en 2002, ou 2007, chaque année qui passe permet à la masse de s'enfoncer encore plus dans la fosse septique en disant, mmmhh j'aime ça. Voter MLP nécessite un trop haut niveau d'indépendance et d'éducation et même d'honneur, les zabitants n'ont plus le niveau. Ceci dit, allez voter quand même !

4.Posté par ak47 le 21/04/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vague Bleu Marine est belle, votez pour elle!
Malheureusement il y aura trop de singes aux urnes et la vague marron-crotte risque de nous enfoncer encore plus profond dans la fosse sceptique.......
....Mais ces singes seront les premières victimes du système qu'ils auront cautionné et finiront par se manger entre eux quand le prix de la bouffe deviendra trop haut, comme toutes les matières premières car la JP MORGANE CHASSE&CO nous concocte une petite bombe qui va faire très mal à la classe moyenne.

5.Posté par avrelarmor le 21/04/2012 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cinq'SS

C'est qui Socialix ?

6.Posté par avrelarmor le 21/04/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Six'SS

Casse-toi pov'con !

7.Posté par avrelarmor le 21/04/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sept'SS

Et emmène flamby avec toi pasqu'ici, ya plus de dessert pour toi.

8.Posté par L'''' ORGANE TURGESCENT le 21/04/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

socialix, c'est l'ami des jeunes

9.Posté par avrelarmor le 21/04/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Huit'SS

Même pas une photo d'Eva Jolie à oualpé, ça craint la rédac.

10.Posté par avrelarmor le 21/04/2012 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi tu me prends la huitième place toi ?
C'est ton copain Socialix ?

11.Posté par Tintin au NSDAP le 21/04/2012 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Français sont déjà fini, pas la peine de fantasmer sur quoi que ce soit . Il y a encore trente ans la situation ethnique de la France aurait permis un sursaut national .
Qu'est ce que vous attendez des mouloud , boubas, des 160 ethnies différentes qu'on trouve dans certains quartiers , des bobos , des français des pavillons élevés au biberon de l'éducaZion NaZionale Française et matraqués idéologiquement par les plateaux TV depuis les années Tonton .
Rien.

12.Posté par bon aryen malgré lui le 21/04/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"cet électeur plouc de base, a même tendance à avoir un fort mauvais goût électoral"

Je confirme avoir un fort mauvais goût électoral. Un des "grands instituts" de sondage a essayé de me sonder mais j'ai refusé de peur d'être listé et envoyé dans un camp de la mort de la tolérance socialope après le 6 mai...

Il pourrait y avoir une vague bleu marine, je vois les lignes bouger comme jamais autour de moi et pourtant je suis dans une zone faiblement occupée. Il pourrait aussi y avoir un fort score de Méchanfion alias "Mélangeons". Comme le dit ce dernier, à la fin ça se jouera entre lui et l'extrême-droite.

On verra bien pour ces élections 2012. En revanche, à la faveur de la casse sociale inédite que les français vont se prendre dans les dents, l’élection 2017 semblent plus probable pour une vague autre que celle du sarkhollande. J'espère me tromper. ;)

Y'a des gens qui ne sont pas COTOREP ici ? Des gens avec un joli CDI ? Ben faites-en votre deuil...

13.Posté par 635 le 21/04/2012 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on va se taper l'autre troll de sarko contre Hollande c'est une évidence , mais j'aimerais tellement etre surpris!!! Hollande - Le Pen!!! Qui dit mieux??

14.Posté par Jackaltalui le 21/04/2012 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La personne du quotidien vote Lepen" tu dits.

Il y avait quand même pas mal de monde à la Bastille pour Mélenchon, tous des bobos ?
Plus toutes les bonnes femmes sans conscience politique amatrices de TV (ça fait encore de l'audimat) qui votent écolo et pour une femme.

Les médias ne mentent pas toujours, ils ont bien mis Le pen favori quelque part : chez les jeunes et sur internet.

La question à se poser c'est : est-ce qu'à cause de la dernière élection (sego, sarko), les gens se diront que Le pen ne peut plus accéder au 2e tour et que même si elle accède elle perdrait face à Hollande (22 avril) ? Donc il y aura des fatalistes "de droite" obligés de voter utile : sarko, un peu comme Rioufol etc...
Tout va se jouer avec cette balance là : l'électorat massif de droite molle, les vieux etc...

15.Posté par 635 le 21/04/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça commence à me prendre un peu trop le choux toutes ces conneries! On sait trés bien que Marine ne passera pas et si pas hasard c'etait sarko - le pen ça serait encore une belle enculerie! sarko n'attend que ça lui "l'inventeur de la démocratie" S'il repasse je jure de ne plus jamais voter de ma vie! ça voudra dire que c'est truqué!!hahahahaahahahaah comme le loto!!!

16.Posté par Nez Crochu connaît la démocratie, et lui pisse au cul le 21/04/2012 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La démocratie est truquée !!

En amont.

Et forcément en aval, après les 500 signatures, y'a que d'la merde. Y'a même des mecs comme Poutou qui veulent pas devenir président mais qui sont quand même là...?!

Baaah tu peux toujours fonder un parti, mais t'auras jamais les millions pour exister médiatiquement, tu vivras au fond d'une cave avec trois militants dont un RG. Et pour peu que tu te démarque par quelques actions d'éclat sur le terrain, on te taxera d’extrémiste, de fou, passage obligé par la case tribunal !! Puis par l'infamie.

De toutes façons aucune démocratie n'a durée dans le temps, des Grecs aux Florentins, en passant par les nôtres, on sait qu'elle n'est qu'un vague fumisterie, un enfumage complet !!

Vive le Roi, l'Autocrate, le Führer, le Chef

...le Christ-Roi !!!

Heil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17.Posté par Nez Crochu incite à la haine raciale le 21/04/2012 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votez Marine !!

(A défaut du Christ-Roi ou de Joseph Staline)

18.Posté par au milieu des ruines le 21/04/2012 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jackaltalui
Il y avait quand même pas mal de monde à la Bastille pour Mélenchon...
80 000 manifestants selon les bonobos de rue 89 plus de 100 000 pour le front Rouge sur une population de 2 257 981 habitants à Paris... cela représente à peine 3.5 % score tout a fait crédible pour Jean Luc méchancon qui ne dépassera pas les 6% au niveau nationale se qui est encore de trop je vous l'accorde .

19.Posté par Le gars de la Marine le 21/04/2012 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mariiiiiiiiiiiiiiiine!!! Je t'attends depuis si longtemps!! A demain mon amour!!!!!!

20.Posté par Karantez le 21/04/2012 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2007 : les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

Il y a eu une « panne », puis du « délestage », comme pour les élections de Bush. Étrange ! Les serveurs, hébergés par une société externe, dont le Ministère de l’Intérieur n’a pas voulu divulguer le nom, se sont écroulés à plusieurs reprises … Des serveurs qui s’écroulent pour faire des additions, à part dans les restaurants à 2 h du matin, c’est du rarement vu chez les informaticiens. Sauf pour les élections de Bush et de Sarkozy !

Quelle est la mystérieuse société qui produit désormais les résultats électoraux officiels français ?

La société américaine LEVEL 3 Communications, Denver, Colorado, USA. Contrairement à tout ce que les Français croient, le Ministère de l’Intérieur ne gère pas lui-même les moyens nécessaires à la production des résultats électoraux officiels, ayant force de loi.

Qu’en est-il pour les élections de 2012 ? Les autres candidats à la présidentielle devraient poser officiellement la question à Sarkozy et Guéant.

« Une étude réalisée par l'Université John Hopkins de Baltimore, a souligné l'absence totale de garantie des machines vendues par Diebold et la très grande facilité avec laquelle il est possible de fausser les résultats et de les modifier à distance.

1 - En Floride (2000), en Ohio (2004) les pirateries pour fausser le résultat des élections ont fait grand bruit, aux USA, où l'écart des voix entre Al Gore et Bush était très faible. La réélection de Bush est étonnante. On n'a pas pu recompter après !

2 – « Un exemple fameux est l'incident de Schaerbeek (Belgique), le 18 mai. Le décompte des voix exprimées avait excédé de plus de 4 000 le nombre d’inscrits dans la circonscription. Incapable d'en élucider la cause, le collège d'experts mandaté par les autorités fédérales belges a conclu que «l'erreur [avait] très probablement été occasionnée par une inversion spontanée et aléatoire d'une position binaire». Une simple erreur de 1 bit informatique. C'est-à-dire, en somme, que l'ordinateur pris «spontanément» la valeur 1 au lieu de la valeur 0. «Ce phénomène est abondamment décrit dans la littérature spécialisée. » Il ne l'est pas dans le code électoral. (Le Monde du 20 mars 2007)

3 - Chantal Enguehard, chercheuse du laboratoire d'informatique de Nantes-Atlantique, a rendu publique mardi 8 juillet 2008, une étude portant sur les trois derniers scrutins nationaux, dont les conclusions mettent en avant un nombre "d'erreurs" plus élevé dans les bureaux utilisant des ordinateurs de vote que dans les bureaux traditionnels. Il s'agit de la première recherche quantitative sur la dématérialisation du vote dans les élections politiques en France. Au premier tour de la présidentielle, le nombre de bureaux en erreur a été 3,9 fois plus élevé dans le cas de vote à machine que dans le cas de vote à l'urne. Ce rapport monte à 7,5 pour les législatives et à 7,8 pour les municipales, selon l'étude.


http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20080708.OBS2090/une-etude-pointe-les-failles-du-vote-electronique.html


http://www.legrandsoir.info/2007-les-resultats-electoraux-francais-produits-par-une-societe-americaine.html


21.Posté par 635 le 21/04/2012 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on va rire 5 mn demain soir je le sent!!

22.Posté par bon aryen malgré lui le 21/04/2012 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques Sapir et la crise 2012

"Je ne pense pas que dans ce contexte, François Hollande reste beaucoup plus que deux ans ou deux ans et demi au pouvoir."

Faudra pas laisser la place aux cocos...

Je vous conseille de regarder la vidéo jusqu'au bout...

23.Posté par ak47 le 22/04/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est certain vu que n'importe quel chef d'état qui nous laisse dans le processus rothschild de l’endettement perpétuel par les emprunts à la BCE qui emprunte à la FED: Condamne son peuple, on arrivera à une privatisation de la police, une suppression de toute prise en charge médical et une hausse de tout et sans fin!
Sarko a raison quand il dit qu'avec Holland la France est ruinée mais avec Sarko c'est la même finalité comme tout chef d'état qui reste chez Rothschild.
Les mondialistes pervers manipulent en accusant ceux qui demandent la fin de ce processus infernal de vouloir se couper du monde, Fillon pratique cette manipulation.
C'est pas du tout la démarche. Ne pas parler à tout le monde ne veut pas dire parler à personne, se protéger de la mondialisation ne revient pas à être dans l’extrême inverse qui est l'isolement total. Il y a des solutions sans en arriver là et prétendre le contraire c'est mentir.
On connait bien les motivations des bilderbergers, du CFR, de la trilateral, de l'ONU: Bruler le monde et anéantir tout accès à la spiritualité chez ceux qui survivront après ce chaos programmé.
L'Organe a permit et permet à des gens de réaliser ce qui se trame mais pas à la majorité de la population sinon il aurait été atomisé depuis longtemps, malheureusement.

24.Posté par ladygoygoy en burkanana le 22/04/2012 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'y crois pas.
Si Marine est au deuxième tour, ce sera un miracle. Alors, je (re)commencerai peut-être à croire...

25.Posté par Pilpoul le 22/04/2012 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Marine n'est pas au deuxiéme tour,je crois que je faire le Breivic avec mes cons de citoyens.

26.Posté par au milieu des ruines le 22/04/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est fait j'ai voter pour la dernière fois... Pour toi Marine parce qu'il n'y aura plus d'après avec l'abandon de la souveraineté ... Les ânes votent, les porcs gouvernent ...
Alea jacta est !!!

27.Posté par bon aryen malgré lui le 22/04/2012 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai eu grand un sourire aux lèvres pendant toute la procédure. :)

28.Posté par Obsédé Textuel le 22/04/2012 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Election présidentielle une approche explosive publiée il y a deux semaines:

http://www.perpignan-politique.info/marine-le-pen-elue-presidente-de-la-republique

29.Posté par 635 le 25/04/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VOTE HOLLANDE ET IL VA PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30.Posté par Hélate de Lôme le 25/04/2012 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Comité de l'Elite Réactionnaire Française appelle au vote silencieux et furtif

31.Posté par Dragizevic le 25/04/2012 22:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Breivik yes we can !!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Maria

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:40 - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Lundi 18 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre

Observatoire d'exonul.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - lurker heureux

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Cambadelis

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Elie Semoule

OLD NICK JE RELEVE TON DEFI

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Le club des hachichins

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

VERBOTENE WERBUNG

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

Vos recettes de cuisine du moment

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !