Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Presse

SINE CONTRE PHILIPPE VAL

Siné, c’est ce vieil alcoolique anarchiste qui sévissait à Charlie Hebdo, l’hebdo de centre droit affilié à Libé et Sarkozy. Ce journal pro-OTAN pendant la guerre de Yougoslavie, aligné sur la CIA à l’extérieur, et le PS à l’intérieur, qui aurait fait dresser les cheveux blancs de Cavanna, Wolinski et Willem, si ces trois octogénaires issus de Hara-Kiri puis Charlie 1ère mouture étaient encore en vie.

Siné, qui aime les chats, le jazz, le rhum et les femmes, déteste les patrons et la droite, c’est-à-dire Philippe Val, qui a pris ce journal d’extrême gauche par surprise après 1992 avec l’appui de Cabu et d’une rédaction insouciante, mais surtout un peu lâche. En une quinzaine d’années, il l’a recentré, transformé, virant les malpensants, soumettant les rebelles, lui-même devenant un éditorialiste de la praistijieuse lignée des Christophe Barbier, Alain Duhamel, Alexandre Adler et autres inamovibles andouilles donneuses de leçons.



PHILIPPE VAL A VISIBLEMENT BEAUCOUP A SE FAIRE PARDONNER

Cabu, pour une fois visionnaire
Cabu, pour une fois visionnaire

Contre cette normalisation du dernier organe de la gauche gueularde et engueularde, l’ex-comparse de Patrick Font, tombé pour pédophilie tout seul, a été récompensé par le Système, qui lui a octroyé un strapontin dans la principale émission de propagande, plus connue sous le nom de « Le Grand Journal de Canal+ ».

Chaque vendredi, le nouveau promu vient servir la soupe avec ravissement à ses maîtres, qu’il vilipendait autrefois. Surtout, il ne raconte que des conneries, qu’on entend partout, de France Inter à Europe1, en passant par LCI et TF1. Le gras mensonge politico-économique validé par le Système grâce au tampon BPM (bon pour médiatisation). Celui que Kad arborait sur son front dégarni le 14 juillet, quand il lut la déclaration des droites de l’homme. Un tampon hygiénique, synonyme de non danger pour la Dominance.

Surtout, Philippe, vigie de la Démocratie, signe chaque semaine un édito hilarant mêlant anathèmes (contre les nazis et la véritable extrême gauche, qu’il mélange allègrement), références littéraires niveaux 4ème (exemple Voltaire, mais sans son précieux Réseau) et polémiques d’un autre âge (les vilains curés & CRS).

Sans oublier les sales musulmans et leur dangereux prosélytisme –on sait tous l’importance du lobby rabza dans les média- dénoncé martelé par la pulpeuse Caroline Fourest, la référence en ce domaine d’Askolovitch, le petit journaliste du Nouvel Obs qui a le droit de s’exprimer gueuler partout, jusqu’à la pauvre émission de foot d’Eugène Saccomano, heureusement défunte aujourd’hui. C’est vrai, ça, on connaît tous des centaines de bons Français qui ont été convertis de force à l’Islam et à la Guerre Sainte. Ils sont actuellement en train de mourir pour Allah et Ben Laden quelque part sur la frontière pakistano-pachtoune…

CHARLIE, UN JOURNAL PASSE A L’ENNEMI

Quand le patron parle, Philippe se tait.
Quand le patron parle, Philippe se tait.

On se demande encore comment les derniers dessinateurs libres de Charlie peuvent supporter ce tas de conneries authentiquement réactionnaires. Mais bon, toucher 3000€ par mois pour camoufler la propagande en fausse gauche, ça justifie bien des silences, même honteux. Dans un environnement où le dessin de presse voit ses refuges, comme le loup du Mercantour, se réduire jour après jour.

C’est pas dans L’Echo des Savanes, massacré par le très radin éditeur Glénat (malgré les énormes rentrées du triste Zep) et le pitoyable rédacteur en chef Tronchet, actuellement en fuite en Amérique du Sud, que les esprits libres pourront s’exprimer. Nous y reviendrons.

Allez, on arrête de baver sur cet avatar d’Alexandre Adler, passé du communisme à la CIA en moins de temps qu’il ne lui en faut pour engloutir une entrecôte persillée au Bœuf Couronné.
Adler, justement, vigie de France Culture, avec l’impayable Finkielkraut, victimisé à mort depuis ses dieudonneries excusables, consacrait sa « chronique internationale » du 19 juillet 2008 à Siné, dont le site Actua BD, extrêmement bien renseigné, nous apprenait qu’il avait « dérapé ».

Rappelons la définition d’un dérapage, en 2008, en France : « Toute personne qui ose faire une blague, douteuse ou pas, sur Israël ou les juifs. »

Les 150 000 procès qui ont plu sur la frisée du nègre Dieudonné sont là pour rappeler comment penser : on peut chier sur ces sales bicots, mais pas sur les pauvres juifs, ok ?

SINE SERAIT-IL JOHN DEMJANJUK, LE BOURREAU DE TREBLINKA ?

Demjanjuk ou Siné?
Demjanjuk ou Siné?

A L’Organe, on a l’habitude de faire des blagues de très mauvais goût sur tout, donc sur les juifs, et c’est très bien, puisque le sujet est devenu tabou. Plus personne n’y touche. Boulevard éditorial. Car qui ose se moquer des juifs est automatiquement placé dans le camp des nazis, même s’ils n’existent plus, en 2008. Ah, si, le Centre Simone Wiesenthal continue de traquer deux ou trois nonagénaires, se gourant parfois sur les noms, comme avec Demjanjuk l’Ukrainien, le « bourreau de Treblinka ».
Ah bon, on croyait que c’était Stangl. Mais revenons à nos moutons.

L’horrible Siné, qui déteste Sarkozy et les Sarkozy, parce que c’est devenu une nouvelle, non pas noblesse, faut pas exagérer, mais gentry, ose début juillet évoquer le futur mariage de Jean, le dauphin surpistonné du 9-2, avec l’héritière du fondateur de la maison Darty.

Horreur ! « Pouvoir, Sarkozy, argent et juif », les 4 mots qui font trembler les PC des derniers fonctionnaires des RG surveillant le net (malheureux abonnés de force à Rue89, @rretsurimages et Mediapart), sorte de réseau Echelon, mais à la française. Le retour de la Bête Immonde.
Vite, une campagne de prophylaxie mentale !

Le marketing viral du net fera le reste : en quelques jours, carpet bombing sur l’anarchiste récalcitrant au Nouvel Ordre Valien.
Philippe, dans sa grande mansuétude, lui proposera en guise de chronique de « faire ses excuses », dans le numéro suivant. Le vieil anar, vissé sur son rocher d’Orgueil, défoncé à la gnôle et à l’antisémitisme le plus virulent (niveau 9,99 sur l’échelle de Hitler), refusera. Anticipant un procès qui de toute façon n’aurait jamais eu lieu, selon Siné, Val entérine la décision du dessinateur de « s’auto-exclure » du journal. En termes de droit du Travail, et de déontologie, on nage en plein surréalisme.

Mais c’est pas fini. Le Chœur des Chialeuses Bienpensantes entre en action, malgré les vacances (Lubéron, Maroc, Bali) : Adler, cette bonne vieille taupe, fourre son magasin de munitions dans sa mitrailleuse lourde de France (?) Culture. Et ça donne, morceaux choisis par nous-mêmes, ça.
On a découpé un peu de gras, mais la substance (os, nerfs, viande) y est.

LA CHRONIQUE INTERNATIONALE DE ALEXANDRE ADLER

Le Guy Carlier de la géopolitique
Le Guy Carlier de la géopolitique

En passant, sachez que la meuf d’Adler, Blandine Kriegel, vient d’être décorée par l’Elysée dans la moisson de médailles consacrant les fayots de l’été 2008. Le grade, on l’a oublié. Mais c’est le geste qui compte.

Alex réveille les consciences françaises assoupies par le Tour de France et le farniente Je suis en effet très en colère et j’ai très honte parce que surtout en en rafale des manifestations d’antisémitisme profond se sont déroulées pratiquement sur une durée de 10 jours, l’unité de temps recommandée par nos tragiques. »

Mais ouf, le pays profond ne risque rienAlors bien entendu je ne prends pas la situation au tragique. Je sais parfaitement que l’antisémitisme est comme une vague qui va et qui vient et qu’il ne touche pas en profondeur la masse du pays, qui est soit indifférente, soit franchement hostile. Mais lorsqu’un certain nombre de voyants s’allume, toujours le rouge décidément, là il faut réagir, ne serait-ce que en restant fidèle au principe que m’avait exprimé ma défunte mère… »

Impossible pour Alex de ne pas refaire le procès de Dieudonné, avec un amalgame gros comme luiQuand on te crache au visage, ne dis pas qu’il pleut. Alors il ne pleut pas en effet, mais c’est bien un crachat que le baptême de l’enfant de Dieudonné par Le Pen et le pseudo abbé Laguerrie du Mandarom ultra catholique Saint Nicolas du Chardonnet, où l’on trouve régulièrement, malgré les procès verbaux de la police, en vente libre dans le petit marché attenant, les œuvres de Garaudy, Faurisson, et autres négationnistes. Alors donc Dieudonné est allé jusqu’au bout finalement de sa haine, et je m’amuse aussi de penser que il y a encore quelques mois une série d’hommes politiques dont Roland Dumas était allée se marrer franchement à un spectacle de Dieudonné dont l’héroïque liberté d’expression avait finalement réussi à passer, ben c’était poilant. »


Alex prépare un mégarot
Alex prépare un mégarot

Le jugement du juge Alex tombe, sans pitié Alors bien entendu le comble vient avec Siné et c’est bien normal, car Siné est un multirécidiviste, il a été condamné, il y a encore quelques années, pour propos antisémites, qu’il avait tenus sur une radio, ça n’empêche pas Charlie Hebdo, dont il est un dessinateur historique de lui laisser une page, et c’est sans doute ce qui a retenu trop tôt, trop tard la main de Philippe Val qui ensuite n’a plus eu exactement comme Serge July avec l’apparition d’un courrier négationniste dans les années 80 à sévir, sévir tout à fait justement parce que quand même il n’est pas inutile de rappeler ce qu’écrit Siné… »

La Justice est indépendante mais Alexandre lui montre la voie J’espère que Siné sera condamné personnellement mais pas la direction de Charlie Hebdo. »

Alexandre dénonce alors le traître Polac, dont l’épouse « produit » SinéNous avons eu droit à une longue logorrhée pour nous expliquer que Siné n’est pas antisémite, les tribunaux évidemment en décideront et le grand ami de Jacques Vergès aura à s’expliquer devant la justice de son pays. »

La conclusion est sans appelNous avons aujourd’hui une vague, cette vague doit être arrêtée, elle doit être arrêtée avec fermeté, sans haine, sans excès, mais il faut dire assez. Ces propos nauséabonds, ces hommes nauséabonds, qui s’expriment ainsi sur NOS antennes, dans NOS journaux, et dans la rue, eh bien ils doivent simplement se heurter à la fermeté des citoyens. Il s’agit pas seulement ici de protéger les juifs, qui en ont vu d’autres, il s’agit de la dignité de la France, et il s’agit de sa crédibilité. Je suis désolé, chers auditeurs, de finir sur une affaire aussi pénible, mais je pense que c’était une information nécessaire et qui a aussi à voir avec nos rapports internationaux. »

La rédaction s'est permis de mettre en majuscule NOS antennes et NOS journaux. On ne sait pas trop ce qu’il faut entendre par là. Peut-être est-ce un lapsus. Ou un relâchement coupable.

Olivia est la bête immonde de gauche
Olivia est la bête immonde de gauche
Excusez-nous pour cet article un peu long, mais 2 jours avant ce grotesque coup de semonce adlérien, la polémique avait enflé sur RMC et son émission Les Grandes Gueules (17/07/08 de 11 à 12h).

Il est vrai qu’y officie, en tant que « chroniqueuse de la bande », la sensationnelle Olivia Cattan, présidente de l’association Paroles de Femmes (Annie Leclerc doit se retourner comme un agneau de méchoui dans sa tombe), qui a défendu becs et ongles et en bloc les femmes, les musulmanes, les juifs, les people, la vie privée, le fils du président, contre l’ignoble misogyne raciste alcoolique et antisémite qu’est ce gros bâtard de Siné.

Des Grandes Gueules, à part cette allumée de service, plutôt impartiales, mais qui deviendront un peu plus petites à la fin, quand Siné persistera dans son effronterie. Un dérushage exclusif du Département Radio de L’Organe s’imposait.
Coup de chapeau à RMC pour avoir au moins accordé la parole à Siné, ce que les juges autoproclamés donneurs de leçons ont, comme toujours, omis de faire.
Mais il est vrai qu’on ne discute pas avec la Bête Immonde.

QUAND SINE REND (ENCORE PLUS) FOLLE OLIVIA CATTAN

Jean et Jessica auront-ils le droit de s'aimer?
Jean et Jessica auront-ils le droit de s'aimer?

Alain Marschall pose les termes du débat :« Siné, qui a flingué le fils Sarkozy, antisémitisme ou pas ? Il a été viré par Philippe Val… Olivia Cattan, y a de l’antisémitisme là-dedans ?

Olivia démarre au quart de tour sur son Merkava : Ecoutez, pour moi c’est criminel ce qu’il fait ! C’est criminel de passer son temps à jouer avec les clichés racistes et antisémites. Y en a marre, c’est de l’antisémitisme, d’abord c’est de la vie privée, et il détermine sa fiancée en disant qu’elle est juive. est-ce qu’on détermine les gens par leur confession juive ou arabe ? Il parle du voleur en disant qu’il était arabe, est-ce qu’on détermine les gens maintenant dans notre pays comme ça ? On n’est plus des citoyens français, on rentre dans la vie privée des gens !

-En même temps dire qu’elle est juive ou qu’il est arabe, c’est pas un délit, pondère Marschall.
-Non mais attends, qu’elle est juive, et donc juive, et donc puissante ?
-Ben c’est bien, lance l’autre gonzesse des GG (Sophie de Menthon ?)
-Si c’est une vérité, qu’elle est héritière des fondateurs de Darty…
-Non mais attends c’est quand même de faire le lien entre les juifs et les riches, c’est rentrer dans la vie des gens, c’est de toucher à ce cliché, nous dans Paroles de Femmes on passe notre temps à lutter contre tous les clichés, qu’ils soient racistes et antisémites. Y a quand même quelques mois il avait sorti aussi par rapport aux femmes voilées il faut leur botter le cul ! Hein, moi j’irais bien botter le cul des femmes voilées musulmanes ! Y en a marre, oui Siné avait dit ça !
-Siné avait dit ça ? Eh ben tu vas lui dire. Il est là Siné, avance Marschall avec délectation.
-Y en a marre de cette incitation à la haine !
-Bonjour Siné !
-Y en a ras-le-bol ! (Cattan continue à gueuler toute seule)

-Ouais bonjour ! Hé hé hé !
-C’est vous Siné qui êtes au cœur de cette polémique, et Olivia Cattan vous dit c’est de l’incitation à la haine, Siné.
-Parce que ça nous retombe dessus nous en tant que présidente d’association tu vois, avance Cattan au hasard.
-Elle a le droit d’être bête hein, c’est pas interdit, lance le dessinateur.
-Ouais ben c’est peut-être toi qui l’es, répond Cattan.
-C’est pas interdit par la loi d’être un imbécile.
-Ben c’est peut-être toi qui l’es. C’est ta seule réponse à ce à ce genre d’attaque ?
-Pourquoi vous me tutoyez ?
-Ben écoute il me semblait qu’on pouvait se tutoyer.
-Non mais hé on tutoie pas les gens.
-Moi je tutoie tout le monde.

John Siné Demjanjuk
John Siné Demjanjuk

Marshall reprend: Mais Siné, est-ce que vous n’êtes pas allé trop loin dans cette affaire ?
-Mais pas du tout, pas du tout, on va jamais assez loin, surtout pour dégringoler des gens comme Sarkozy et son fils, enfin tout est permis, on devrait même foutre le feu !
-Même de toucher comme ça, de parler de gens qui sont juifs !
-Mais ça n’a rien de raciste ! C’est vraiment de la mauvaise foi de me reprocher des choses pareilles. C’est idiot. Même les avocats ils disent bien sûr, s’il y avait un procès, parce qu’en plus y en aura pas.

Marshall : Philippe Val a réagi par anticipation, en fait.
-Ouais ouais, tu parles. Tu parles, hé hé.
-Pourquoi tu parles, Siné ? Pourquoi vous m’avez dit tu parles ?
-Tu parles c’est pas à vous que je m’adresse, c’est une expression consacrée.
-Nan mais justement pourquoi cette expression, pourquoi il a réagi comme ça Philippe Val ? Il est en mission commandée ?
-Il voulait me régler mon compte depuis des années et c’est pour les propos que j’ai tenus pour Denis Robert qu’il se venge. C’est un prétexte, mais vraiment gros, quoi.

Une voix méridionale, celle du collègue d’Alain: « Je voudrais savoir quel est votre rôle à Charlie Hebdo ?
Siné : Maintenant j’ai tendance à plus écrire que de dessiner. Mais mon rôle on peut appeler ça je sais pas moi, polémiste, éditorialiste, y a un tas de mots qui peuvent convenir.
Cattan : Donc être polémiste c’est parler de juifs, c’est parler de musulmans monsieur Siné parce que maintenant je vais vous vouvoyer!
-Vous me fatiguez.
-D’abord pourquoi est-ce que vous vous enfermez ? Bon vous avez peut-être dérapé mais pourquoi est-ce que vous vous enfermez dans ce comme ça, nan c’est moi qu’ai raison, c’est pas antisémite, y a des gens qui l’ont pris comme ça ?
-Ecoutez, y a pas que moi, on est au moins 500 maintenant, vous allez voir mon comité de soutien il est putain il est balaise !
-Vous me faites rigoler, là.

Sophie de Menthon : Moi je voudrais juste dire un mot, moi je vous comprends pas du tout (elle s’adresse aux anti-Siné), Charlie hebdo est un journal provocant, qui a toujours fait de la caricature, qui a toujours fait de l’humour, et nous respectons la liberté de la presse, et moi je trouve que quand on caricature Mahomet moi j’en ai rien à foutre, que on traite Ingrid Betancourt ou Ségolène Royal de saintes allumées ou de vierges Marie j’en ai rien à faire, et je pense qu’on perd toute liberté de parole dans ce pays, il faut être politiquement correct, on n’a plus le droit d’appeler une femme de ménage c’est une technicienne de surface et tout va à vau-l’eau, alors arrêtons de voir du racisme partout, y en aura moins ailleurs…

Cattan insiste : Et aller botter le cul des musulmanes voilées, tu trouves que c’est pas une incitation à la haine, çà. Tu trouves pas que c’est un peu dépasser les limites, quand même ?
-C’est tellement caricatural, objecte Sophie.
-Oui mais justement la caricature tu vois y a beaucoup d’imbéciles quand même qui suivent ce genre de conseils !

Siné en 1943 (derrière le General)
Siné en 1943 (derrière le General)

La voix méridionale : Moi ce qui peut me choquer dans cette affaire, y a une chose qui peut éventuellement me choquer, c’est c’est que Siné ne soit pas licencié quand il veut botter le cul des musulmanes et qu’il le soit parce qu’il traite Sarkozy de juif.
Cattan : Ben les musulmans n’avaient qu’à réagir, moi j’ai réagi en tant qu’association de, en tant qu’association de femmes !
-Oui mais justement la différence entre toi et moi c’est que moi je crois pas qu’on doive réagir en fonction de ses origines. Je crois qu’on réagit en fonction d’un pacte de valeurs qu’on a et moi je peux me battre pour un juif comme pour un catholique !
Il reprend : Donc moi je voudrais savoir pourquoi on a eu une approche polémiste pour certains et pas pour d’autres ! C’est ça que je comprends pas. Soit on accepte rien soit on accepte tout !

Siné se réveille alors : Dites-moi s’il vous plaît, ça vous choque pas un monsieur qui absout sa religion pour en épouser une autre, uniquement afin de se faire une milliardaire ?
-Non mais là vous allez trop loin ! Alors vous n’avez pas le droit de dire ça !
-C’est son problème.
-Vous êtes vraiment un imbécile Siné, excusez-moi, je vous le dis, avec vous mais vous êtes vraiment un imbécile, vous m’avez traitée d’imbécile je vous renvoie l’ascenseur, mais vraiment pourquoi est-ce que ce garçon n’aimerait pas cette fille, serait pas amoureux, et puis par croyance ! …
Olivia hurle : Quand le jeune Rudy s’est fait agresser, on l’a traité de juif !

Marshall : Siné, vous allez faire quoi maintenant ?
-Ben j’vais faire quoi j’en sais rien, pour l’instant je fais des procès.
-Vous allez attaquer Charlie ?
-Non, pas Charlie, Askolovitch qui m’a traité d’ordure, enfin qui a soi-disant relaté des propos de Val, qui m’a carrément traité d’ordure, en plus d’antisémite bien sûr, donc et pis je préviens tous les autres qui me traitent d’antisémite, ils vont, je leur fous tous des procès au cul. Parce que j’ai fait mes preuves de non antisémitisme donc c’est vraiment de la connerie.

La voix méridionale : On glisse sur une autre affaire pseudo Dieudonné machin !
Marschall : Merci Siné !
Menthon : On a vraiment autre chose à faire !
Méridional : On est repartis sur une autre affaire antisémite machin, on n’a pas besoin de ça dans notre pays !
Marschall siffle la fin de la récré : Midi deux, midi deux, mes chers Grandes Gueules, on continue bien sûr les Grandes Gueules, Sophie de Menton, Karim Zéribi, André Daguin et Olivia Cattan, mais il est l’heure des infos… »


Seigneur, pardonne-nous nos offenses, comme celle d’avoir éventuellement oublié ou confondu certains noms de la bande des Grandes Gueules. Enfin, l’esprit y est. Maintenant, débrouillez-vous avec tout ce bordel pour vous faire une opinion.

Jeudi 24 Juillet 2008
Cébé Gébé
Lu 49548 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

167.Posté par azert le 01/06/2009 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des " trois octogénaires qui ne sont plus en vie" (en introduction de l' article): Cavanna est en vie; Wolinski n' a pas 80 ans et est bien vivant; Willem n' en a pas 70 et n' est pas encore mort. Vos "infos" sont désastreuses et laissent mal augurer de la suite......Passé votre introduction si calamiteuse, on a peur de lire la suite......Très peu crédible.

166.Posté par Marcello le 13/03/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Val est un opportuniste qui a profité de la passivité d'une équipe peu mature pour saborder un journal (la grosse bertha) et récupérer "Charlie". C'était tout simplement un Puch. Nous aurions aimé le voir créer un titre... Siné quant à lui, plus agressif fouteur de merde qu'humoriste satyrique, il ne s'est jamais fait connaître dans la profession pour ses actions solidaires. Et l'essentiel est surtout qu'il n'a aucun talent, il aboie et ce n'est même pas drôle. Poussé à la rue, il doit bien créer son titre... sinon la soupe était bien bonne chez Charlie... deux "Maîtres à penser" qui ne balaient pas trop devant leur porte. ça craint.

165.Posté par laser de la mort le 12/03/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci moi

164.Posté par Jacques Durant le 22/02/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...

Voilà. Comme ca le malade mental du post précédent ne sera plus le dernier à avoir posté.
Merci qui ?

163.Posté par bouremana benaouda le 30/01/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Soutenez-le et ne laissez pas faire... La direction de Carrefour refuse le Boycott et KFC, Mc Donald, Burger King, Pizza Hut et Starbuck ont décidé d'acheter les produits danois afin de combler le déficit de ces compagnies.
Boycottez-les et faites circuler l'information, car les représentants danois ont décider de brûler Le CORAN en public à la grande place de Copenhagen la capitale en réponse au Boycott des musulmans, je vous en prie unissons nos prières tous ensemble pour que dieu leur réserve une destinée qui fera d'eux un exemple à ne pas suivre pour toutes les personnes qui voudrons porter atteinte à l'islam.
Surtout ne laissez pas ce message s'arrêter chez vous, faites-le circuler et informez le reste des musulmans que vous connaissez.







السبت القادم سوف يحرق القران ،،



انصروه.. ادارة كارفور ترفض المقاطعة وكنتاكي _ ماكدونالز _ هارديز _ برجركنج _ وبيتزا هت- وستار بكس قرروا شراء المنتجات الدنمركية لتعويض خسائر الدنمارك، قاطعوهم وانشر الخبر لان الدنمارك تريد حرق المصحف الشريف يوم السبت القادم في الساحة الكبرى في كوبنهاجن العاصمة ردآ على المقاطعة الإسلامية أرجوكم وحدوا الدعاء بأن يرسل الله عليهم آيه من آياته ليكونوا عبرة للعالمين لاتدعها تقف عندك بل أرسلها لأكبر عدد، و أحتسب الأجر

162.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais il l' bien dit Siné, c'est retranscrit ci-dessus "Dites-moi s’il vous plaît, ça vous choque pas un monsieur qui absout sa religion pour en épouser une autre, uniquement afin de se faire une milliardaire ?"

Siné affirme que ce mariage est par intérêt , parce qu'elle est "milliardaire"
et que pour épouser une muilliardaire, il faut forcément être juif

ça n'est pas raciste peut-être ?

En plus il dit que le fils Sarko (qui mérite toutes sortes de critiques et de dénonciation qu'il bénéficie de privilèges peu digne s d'une démocratie et tout ça est un fils à papa scandaleusement casé par papa, ça c'est sûr) il dit qu'il s'est s'est converti : ce qui est faux et là-dessus je crois qu'il a dit qu'il fera un procès, le fils à papa.

car Siné invente une fausse conversion, pour prouver qu'il est juif, et par opportunisme, et pour l'argent.

Si c'est pas de l'antisémitisme, ça !

C'est plutôt crade le Siné et son sinéma ne ma fait pas rire.

161.Posté par "Haddock" le 28/08/2008 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez encore peur du grand méchant Houif à votre âge ? allons soyez raisonnable mon tout petit...

Et l'on entendit Madame Chouette hululer dans la forêt enchantée:
- Bonne nuit les lapineaux.
Et les petits lapineaux de répondre:
- Bonne nuit Madame Chouette.

160.Posté par Wesh Tavu le 22/08/2008 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce qu'ils sont affamés, et qu'ils en veulent toujours plus.

159.Posté par Louis le fistulé le 20/08/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David mon p'tit schlom en sucre, elle est bien ta chanson, y'a du rythme et tout, mais pourquoi il répète en boucle "on veut des choux à la crème" ?

158.Posté par David Benamou le 18/08/2008 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shalom à tous,
C'est nul ton truc, Docteur Meynier ! Miskine le malheureux qui va le signer a plus vite fait de se couper une couille, la vérité.
Ecoute ça plutôt, cousin:

157.Posté par docteur meynier le 16/08/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous feriez mieux d'aller voir un vrai artiste sur :
www.myspace.com/patricebarriol


156.Posté par TODOMODO le 15/08/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

153 Mon gosse n'est pas plus basané qu'un rital ou qu'un portos. Par ailleurs attirance des contraires oblige, il n'aime que le blondes aux yeux bleus. Les petites négresse de sa classe le dégoutent.

Je risque donc pas de le voir plus tard me ramener une nègresse ou pire une crouillette comme le font tous les petits blanc dégénérés,

D'ailleurs je te conseille de commencer à apprendre le wolof pour communiquer avec ta future belle-mère.

155.Posté par Adolf Pégase le 13/08/2008 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@154>C'est pas la peine de changer de pseudo alexandre adler! On ne veut plus lire ta merde ici alors casse toi grosse bouse!

154.Posté par Six Mabute le 12/08/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blanc, blanc, blanc. Vous devez tous être des nègres pour "parler" ainsi car j'ai jamais entendu ça de la part d'un arabe ou d'un asiatique... Bande connards incultes.

153.Posté par santiago le 12/08/2008 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TODOMODO, ce n'est pas à rapprocher de todo mundo, tout le monde; ce qui est un aveu de ton mondialisme métisseur... Sache que moi aussi j'aime la fouf en astrakan et le jazz mais pour le mariage ce sera europe et musique classique...
Avant on prenait une rombière qui tenait les gosses et on allait au bordel pour le plaisir de la queue.
On était ordonné, le mélange des genre n'a jamais rien donné de bon
Ton père valait mieux que toi et ton gosse te traitera bientôt de sale blanc...

152.Posté par AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le 12/08/2008 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

147: faut voir le bon côté des choses: mieux vaut être antisémite en France qu'en Israël.

151.Posté par Seigneur faites que kouchner aille dans une boite à partouze le 12/08/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon pseudo c'est "Seigneur faites que kouchner aille dans une boite à partouze de tbilissi pour qu'il se prenne une bombe russe sur la geule amen"

150.Posté par Seigneur faites que kouchner aille dans une boite à partouze le 12/08/2008 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faux grossier sale juif! Hitler n'aurait jamais dit "juif" avec une majuscule! A la douche!

149.Posté par J'irai chier dans vos kebabs le 12/08/2008 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une bonne blague histoire de détendre l'atmosphère : "Quelle était la vanne préférée d'Hitler ? Réponse : les Juifs ça sert aryen."

148.Posté par CELINE AVAIT SON PERMIS PELLETEUSE le 12/08/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si seulement tous les pauvres et sans réseau étaient antisémites, y a longtemps que la shoax aurait troqué son x pour un h.

147.Posté par ALEX MOISE le 12/08/2008 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE SITE EST INFAMANT ET NOUS ALLONS LE FAIRE FERMER, C'EST UN NID D'ANTISEMITES DE LA PIRE ESPECE, ET NOUS PRENDRONS TOUTES LES MESURES QUI S'IMPOSENT. NOUS NE SOMMES PAS DUPES: NOUS SAVONS QUE DERRIERE L'ORGANE SE CACHENT LES VRAIS CHEFS: DIEUDONNE ET ALAIN SORAL, BIEN SUR! ILS SONT LES MAITRES DE L'ANTISEMITISME ET FOMENTENT D'AILLEURS UN COMPLOT MONDIAL, LE COMPLOT ANTI-JUIF! CE N'EST PAS UNE LEGENDE: LES ANTI-JUIFS ONT TOUS LA PARTICULARITE D'ETRE PAUVRES ET SANS RESEAU, C'EST AINSI QUE NOUS LES RECONNAISSONS, ET ILS SONT BEAUCOUP.

146.Posté par Johnny Bellebite le 12/08/2008 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute manière quoi qu'il arrive bah c'est toujours nous qu'on paye et c'est tout qu'est-ce que j'ai à dire.
Pis en France bah on peut rien dire du tout sous prétesste que nos ancêtres ils étaient des paysans qui ont toujours vécu ici. Tout le monde sait bien que les arabes sont des voleurs feignant et que les juifs sont riches et tous dermatologues ou chirurgiens esthétiques. A pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir ça. Heureusement moi je prends des cachets pour me calmer, comme vous tous d'ailleurs, en attendant que la société elle fasse de moi un gros pédé, une tafiole qui se maquille et met des crèmes...Mon ancêtre du 13e siècle m'a téléphoné pour me dire que j'étais un sacré fils de putain de ruiner tout le travail qu'ils ont fait pour la France, et tout l'héritage qu'ils ont transmis à ce pays...Je lui ai envoyé une caisse de prozac à ce connard

145.Posté par Pelleteuse équipée GPS detecteur de juif le 11/08/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais sûr que c'était toi gros tas de fiente! Dégage ton gros cul plein de merde d'ici! T'es pas sur un site du système ici gros pédophile de mes couilles blanches, hétérosexuelles et poilues. Retourne dans l'empire du mal d'u$ra€£ pour voir de plus prêt les bites que tu suces à longueur d'éditos de chiottes du cul de merde de nègre!

Je suis sûr que tu te rases les couilles. Je suis sûr que t'es une grosse pédale de métrosexuels qui se rase tous les poils et qui met des strings.

144.Posté par Delcuse le 11/08/2008 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affirmatif: je SUIS Alexandre Adler, le gros sioniste qui n'aime que les juifs. Ça vous en bouche un coin, non ?

143.Posté par A. Soral champion du monde de parcours d'obstacles en pellet le 11/08/2008 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez pour appeler les négresses des "nordiques", faut être un sacré inverseur de valeurs. Vous savez du genre "je suis pour la révolution jusqu'à ce que j'arrive au pouvoir" (exemple: les juifs communistes qui sont devenus aujourd'hui des neo-conservateurs).

En gros vous êtes surement un juif. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je te tutoies espèce de gros sac à merde incestueux. Je suis sûr que t'es alexandre adler. Lui aussi en ce moment ne cesse de proclamer l'inexistence des races qui n'existent pas.

142.Posté par A. Soral champion du monde de parcours d'obstacles en pellet le 11/08/2008 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah donc vous parliez des négresses. Il est vrai que ce sont de sacrés putes à cause de leur héritage génétique climatique. Autant pour moi je croyais que vous parliez des blanches.

En tout cas soyez plus précis dans vos termes si vous souhaitez être compris et éviter les quiproquos. Les discussions dans les commentaires de l'Organe sont traditionnellement des plus rigoureuses. C'est autre choses que les commentaires du figaro des abrutis qui se prennent tous pour des experts en économie ou en géopolitique alors qu'ils ne font que répéter les conneries proclamées par la clique juive qui fait la loi dans nos merdias.

141.Posté par TODOMODO le 11/08/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai, je suis un souilleur de race. Je mériterai d'être baladé dans les rues avec un panneau accroché au cou. Ceci dit quand on voit les résultat des Lebensborn ça incite pas à foutre aryen.

Et puis merde, les blanches me dégouttent : baiser une blanche me donnerai l'impression d'être à la Santé me branlant dans un gant de toilette rempli de nouilles.

140.Posté par Caffepillor le 11/08/2008 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut reconnaitre qu'à notre époque, on est tous plus ou moins des fils de pute.


139.Posté par Delcuse le 11/08/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 134, vous ne savez pas bien lire, je n'ai jamais écrit la phrase que vous avez mis entres des guillemets. Relisez mon commentaire, vous verrez.
Ma phrase exacte: "Je remarque que vous ne connaissez pas le tempérament chaudasse des femelles des régions nordiques. je vous invite volontiers à les fréquenter. Très chaudasse, ces femelles, comme vous dites." Où voyez-vous que je parle de blanche dans ce passage ?

138.Posté par Delcuse le 11/08/2008 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le n° 137 n'est pas de moi, mais d'un imposteur, puisque ce personnage prend mon nom pour pseudo.
Cela dit, dans notre monde, Monsieur l'imposteur, vous savez très bien que la vie est réduite à une marchandise.
Pour répondre à n° 134, sachez que je regrette pour elle, que ma mère n'est pas eu plein d'amants qui l'auraient portées à l'orgasme. Le sexe, Monsieur, n'est pas aussi sale que ce que vos propos laissent à suggérer.

137.Posté par delcuse le 11/08/2008 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh eh eh, il est vrai cher monsieur que vous touchez une corde sensible dans la mesure où ma brave femme de mère était ce qu'on peut appeler un vrai garage à bites
c'est d'ailleurs dans le claque où je suis né en 1937 à Tanger que j'ai appris qu'il n'existait pas de races mais que des être humains en déshérence, ma génitrice était spécialisé dans la clille des tirailleurs sénégalais et ces africains étaient les plus gentils des hommes, moi-même je fus mis parfois à contribution à partir de mes 12 ans pour satisfaire certains braves sémites indigènes, et j'en garde un souvenir touchant, ah me voilà tout attendrit maintenant mais rappelez vous surtout !
la vie n'est pas une marchandise !!!

136.Posté par Gendarme du net le 11/08/2008 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac, savions-tu qu'en Fwance, on lit de haut en bas ?

135.Posté par Poète infernal le 11/08/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci oui.

134.Posté par A. Soral champion du monde de parcours d'obstacles en pellet le 11/08/2008 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delcuse se croit malin à dire que les "blanches sont des chaudasses". Donc en gros ça ne dérange pas Delcuse si je dis que sa mère adore se prendre un tas de bites dans le cul.

Voyez où en est la race blanche. Elle revendique le fait que ses femelles soit de simples réceptacles à queues. Jusqu'où allons nous descendre?

Bientôt tu affirmeras avec entrain que tu adores voir tes enfants se faire tabasser par des boucaques. Le conditionnement de la télé t'a rendu taré.

133.Posté par La rédac le 11/08/2008 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassenschande, Todomodo!

132.Posté par TODOMODO le 11/08/2008 06:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajoute que c'est un ami antillais qui m'a fait découvrir Drumond.

Et je précise qu'avant de connaître ma femme j'avais baisé pas mal de petits culs d'antillaises.

D'ailleurs c'est simple les blanche me dégoûtent.

Y que les vrais gros racistes comme moi pour préférer le culs des négresses. Vous n'ignorez pas que toutes les chanteuses de blues ont commencé par chanter devant des publics composés exclusivement de petits blanc du Sud profond qu'allaient la nuit cramer les frangins des susdites.

Il y a chez tout amateur de jazz un Grand Sorcier qui sommeille. Exemple : Nabe, Claude Luther et ....Siné !!!!

131.Posté par Delcuse le 10/08/2008 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes épuisant. Je me fou totalement de la fièreté comme de l'humilité. Je ne suis pas à ce niveau du discours. Mais, si ça peux vous faire plaisir...
Je ne vous apprends pas les couleurs; d'ailleurs, j'ai rien à vous apprendre. je dis seulement que c'est vous qui vous placez sur ce terrain là, pas moi qui vous y oblige.
Vous me citez Montesquieu comme référence... Bon, allez... pourquoi pas ;-)) Quelques fois, je le trouve amusant, quoique définitivement dépassé.
Je remarque que vous ne connaissez pas le tempérament chaudasse des femelles des régions nordiques. je vous invite volontiers à les fréquenter. Très chaudasse, ces femelles, comme vous dites.
Vous êtes fier d'être blanc. C'est merveilleux. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la fièreté là-dedans. Je trouve que c'est déplacé. Fier d'être blanc... Fier d'être noir... Fier de sa couleur de peau... mais c'est ridicule. Personnellement, je ne me défini pas par la couleur de ma peau.
Vous êtes fièr d'être Indoeuropéen. Mais, ça n'a absolument aucun sens. Vous n'êtes pas un indoeuropéen, mais un franchouiard qui se débat dans le monde marchand, monde rempli de polices, de marchandises, de babioles qui nous soumettent. On n'est plus à l'époque des Celtes.
Je veux bien croire que le climat joue un rôle sur votre cerveau ;-))
Cela dit, je suis d'accord avec vous sur un point, quoique je le dirais comme suit: la vie devrait être une fête, pas une compétition. Hélas, elle n'est plus qu'une marchandise. Et cela, vous le savez très bien.
(PS: la bien pensance, ce n'est pas ce que vous dénoncez chez moi, mais libre à vous de porter le jugement qu'il vous plais sur ma personne ;-))

130.Posté par santiago le 10/08/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous jouez sur les mots cher M. Delcuse, et ce à tous les niveaux, je vous traite de faible, cela ne relève pas de l'insulte mais du jugement de valeur... car vous n'êtes pas fier monsieur et vous avez bien raison vu le point de vue que vous tenter de défendre.
Donc nous ne sommes pas blanc mais rosâtres... etc : ceci est un bavardage d'enfant à court d'argument, vous n'allez quand même pas m'apprendre les couleurs cher M. Delcuse.
De même vous ne manquez pas à ce point de discernement pour ne pas séparer la métaphore de ce qu'elle représente, quand je dis que je suis fier d'être blanc, celà signifie tout simplement que je suis fier d'être ce que je suis un indo-européen avec tout ce que celà comporte en matière de civilisation, de reconnaissance de la primauté de l'intellect sur le sensuel...
Car n'en déplaise aux bien pensants dont vous êtes, le climat joue un rôle : la mélanine contre le soleil, les yeux bridés car le riz c'est bien connu ça constipe...
La chaleur comme l'a si bien dit Montequieu, ramollit les fibres des individus, les rendant lascifs, languides, leur échauffant les sens et leur faisant rechercher la volupté....
Au contraire, le froid tonifie, contracte les fibres nerveuses et oblige à se concentrer sur l'avenir afin de prévoir de quoi trouver de l'énergie calorifère.
De même les femelles des pays froids, ne peuvent se permettre de répondre aux stimulations de leur sens durant toutes les saisons comme celle des climats tropicaux, ce qui accroit encore la capacité à endurer et donc le goût de l'effort des hommes du Septentrion...
Après il ne m'est pas permis d'en inférer un classement en terme d'inégalité car ce que l'on gagne ici on le perd là... La vie est une fête pas une compétition...

129.Posté par Delcuse le 10/08/2008 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 128,
t'as raison, mon pote !

128.Posté par DAVID ABIKER EST UN IMMENSE TAS DE MERDE le 10/08/2008 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà tu vas arrêter de me vouvoyer sale pédale de merde! C'est quand on a commencé à vouvoyer les nègres que notre civilisation a commencé à s'effondrer!

127.Posté par Delcuse le 10/08/2008 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 125, ce n'est pas une réponse constructive, mais seulement votre agacement. Vous n'avez peut-être pas lu jusqu'au bout le lien sur la race que je vous avais invité à lire. Je recherche un dialogue intelligent, pas une démangéson caractérielle. Le Wiki n'est pas toujours fiable, loin s'en faut, ne me prenez pas pour un imbécile, mais le lien que je vous propose est un véritable travail, pas un délire d'adolescent.
A 126, merci pour votre reconnaissance.

126.Posté par Zoubida le 10/08/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delcuse a raison : métissons-nous afin de mélanger les races qui n'existent pas et n'oubliez pas de lutter contre le FN et pour la paix dans le monde ! No pasaran !

125.Posté par DIEU EST RACISTE: IL A CREE LES JUIFS EN MECHANTS le 10/08/2008 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce lien d'un site que personne ne connait. Voila mon lien en réponse:

124.Posté par Delcuse le 10/08/2008 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un lien qui parle de cette idée qu'il n'y a pas divers races humaines:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
Mais, je suis ouvert à la discution, sans problème, à condition qu'il n'y ait pas d'insulte. J'estime que nous ne sommes pas des enfants, et que nous pouvons émettre nos désaccords cordialement.

123.Posté par Candidat au permis pelleteuse le 10/08/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delcuse a raison. D'après les travaux du professeur ABRAHAM LEVY-COHEN-STEIN, éminent biologiste reconnu par ses pairs (coreligionnaires) du monde entier, il n'y aucune différence morphologique ou psychologique entre les races qui n'existent pas.

122.Posté par Delcuse le 10/08/2008 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme commence par le fait de reconnaitre l'existence des races. La notion de race a toujours servi les divisions et les rapports dominant-dominés. Et bien souvent, elle implique un comportement hautain et insultant comme vous le faites à mon égard. Vous êtes blanc, et vous êtes fier de l'être, dites-vous. D'abord, vous n'êtes pas blanc mais rosâtre. Tout comme la peau noir est le plus souvent marron jusqu'à la teinte noire très foncée. Vous êtes fier de la couleur de votre peau... Mais, c'est ridicule de placer sa fièreté là. Ça n'a pas de sens. Vous évoquez votre frère nègre. Mais, ca n'existe pas, un frère nègre, sauf pour les racistes, justement. Je ne dis pas que vous êtes raciste dans le sens du FN par exemple, mais vous reconnaissez la division en race. Vous êtes convaincu qu'il y a plusieurs races d'homme. Hors, la biologie a prouvée qu'il n'y a plus qu'une race humaine, c'est l'Homo-sapiens. Nous sommes tous, quelque soit la couleur de peau, homo-sapiens. Ce n'est pas moi qui le dit. J'ai l'impression que ça vous blesse, que je vous dises ça. Je ne vous dis pas ça pour vous contrarier. Je ne fais que dire ce que la biologie apporte de connaissance. Rien d'autre. Les pygmés, comme les suédois, sont des homo-sapiens. Cela dit, si vous continuez de répondre sur le mode de l'insulte, j'arrêterais alors de vous répondre. A propos du FN, on ne me la fera pas. Le FN est un parti raciste, violent, méprisant, mais comme le sont tous les partis.

121.Posté par santiago le 10/08/2008 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Delcuse, je ne comprend pas en quoi le fait de reconnaitre l'existence de races implique selon votre logique un classement en terme de supériorité.
Pouvez vous me dire en quoi des différences amènent elles obligatoirement un rapport d'inégalité.
Serait -ce votre inconscient raciste refoulé ?
Pour ma part je suis blanc et fier de l'être et je ne trouve pas que le corollaire de cette affirmation soit que je sois supérieur aux noirs par exemple. Mon frère nègre doit aussi être fier de sa négritude sans qu'il y ait de conflit car aucun racisme sous-jacent ou rapport de compétition.
C'est la seule solution à la paix entre les hommes en dehors d'un métissage en fin de compte appauvrissant car uniformisateur...
En fait vous participez de l'aveuglement de l'homme blanc sur sa propre couleur car vous êtes u n faible mon cher...

120.Posté par poftype le 10/08/2008 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TODODMODO ne mérite pas sa femme.

119.Posté par Delcuse le 08/08/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr 118, je vous demande un peu de rigueur dans vos réponses, ou alors, arrêtons là cet échange. Vous avez vos convictions, vous êtes raciste, que vous camouflez sous le sobriquet de racialiste, c'est très bien pour vous. Ce ne sont pas les miennes.
Je dois préciser que nul part j'ai utilisé le mot Aryen. Et je n'ai jamais dit que l'anéantissement des juifs par le programme Nazi de Hitler ne me dérangeais pas. Vous faites quoi, là, par vos allégations frauduleuses ? Vous êtes une groupie à Val ?
Pour finir, je parle en terme d'idée et non d'opinion.

118.Posté par La géorgie est un pays de pédés le 08/08/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc en gros, ça ne te dérange pas que l'homo sapiens ait anéanti le Néandertal. Par contre ça te dérange que les aryens veuillent anéantir les juifs.
Ce qui signifie que pendant la préhistoire tu aurais été nazi mais plus maintenant. Pourquoi ce changement d'opinion selon l'époque?

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !