Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

SORAL DIT TOUT A L'ORGANE



Au secours, ALAIN SORAL revient !

Cauchemar de nos intellos minables qui nous font honte jusque dans le désert du Minnesota, de nos médiacrates qui s’en foutent plein les poches (un animateur télé abruti et abrutissant touche 250 000 balles par mois), et surtout de nos faux dissidents, le donneur de leçons républicaines national envoie la sauce aux lecteurs de l’Organe.
Comme tout est payant en ce bas monde -surtout la fraternité- on est obligé de faire de la pub à son dernier bouquin, celui dont vous n’entendrez pas parler dans Le Monde des Livres, et pour cause. Dans ce torchon hebdo qui fait la pluie et le beau temps (surtout la pluie) du monde éditorial, on chronique tout sauf les livres intéressants : Jourde, Péan & Cohen, Soral ! Ça tombe bien, ça fait de la matière pour les mini-médias comme le nôtre.
Ça s’appelle SOCRATE A SAINT-TROPEZ, ça coûte 15 euros (moins de 100 balles), c’est publié aux Editions Blanche, et c’est un concentré d’intelligence. Autant dire de la bombe. Vive le terrorisme intellectuel !


***

Depuis un an, tout le monde dénonce les bien-pensants, et on a l’impression que pas mal de collabos sont passés du côté de la Résistance. Un réflexe bien français. Du coup, tout est confus : comment savoir si, à l’instar de ces imposteurs de Marianne, tu n’es pas toi aussi un collabo déguisé en résistant ?

Pour l'histoire passée, c'est simple, les vrais résistants sont ceux qui l'étaient déjà avant 1943, c.à.d. avant la chute de Stalingrad, les autres eux sont les éternels malins qui flairent d'où vient le vent...
Le même procédé imparable permet de me distinguer aujourd'hui des républicains en peau de lapin de Marianne. Il y a 10 ans, moi j'animais la "Lettre écarlate" au PCF (fatwatisé rouge-brun par Daeninckx, ce qui est un honneur) tandis qu'eux pigeaient à Globe et à l'Evénement du Jeudi ! Je te fais un dessin ?!

La reprise de tes idées par le patron du Monde est-elle une victoire ou une défaite ?

Tu fais allusion au livre de Minc qui reprend (lui ou plutôt son nègre, puisque ce qui est décisif chez ce genre d'auteur sans écriture, c'est le choix du nègre) qui reprend, dis-je toutes les idées qui m'ont valu d'être traité de "beauf" par Marianne : danger de la parité comme porte ouverte à la discrimination négative, communautarisme victimaire gay modélisé sur le communautarisme juif... et qui ont valu à Minc, 8 pages dithyrambiques dans le fameux périodique républicain à deux vitesses du postillonnant JFK !

Tes lecteurs et critiques auront-ils tous la finesse de ne voir en toi ni un révisionniste, ni un antisémite ?

Si on en est à reprocher à un auteur le risque d'être mal lu sur un ou plusieurs sujets sensibles - sachant que seuls les sujets sensibles sont intéressants si l'on veut échapper au socio-catéchisme d'Etat comme feu monsieur Bourdieu (mais je ne suis pas fonctionnaire...) -, c'est qu'on n’ a pas grand-chose à lui reprocher quant à ses écrits eux-mêmes ! C'est un peu comme reprocher aux Lumières - comme le font d'ailleurs certaines tapette de droite de France Culture -, les guillotinés de la Terreur ! Puis d'en déduire, avec François Furet, que le progressisme c'était l'Ancien Régime!

Pourquoi, au lieu de saupoudrer ton abécédaire d’allusions plus ou moins voilées aux Juifs, n’as-tu pas carrément écrit un chapitre sur la problématique (communautarisme juif contre communautarisme arabe contre idéal républicain) ?

Je ne peux pas te laisser dire ça, mon livre n'est pas saupoudré d'allusions, il contient 40 textes qui ont explicitement attrait à la "question juive", à moins que tu considère des titres comme : "Israël, Peuple Elu, Shoa-Business..." comme des allusions voilées ?!
Pour t'aider un peu, je vais reposer ta question : "Pourquoi n'ais-je pas consacré un livre sur le sujet plutôt que de consacrer, dans un abécédaire, 40 textes sur 220 à la question juive ? »
Réponse : justement parce que je refuse de tomber dans ce qui constitue pour moi le panneau à deux faces de la judaïté et de l'antisémitisme, à savoir le judéo-centrisme. La question juive n'occupe qu'un sixième de mon livre parce qu'elle ne constitue, à mon sens, qu'un sixième des forces, causes, problèmes... qui agitent le monde actuel, parmi : l'utralibéralisme mondialisé et l'Amérique décadente, le néo-matriarcat, la gayïtude et le féminisme, la métamorphose de la lutte des classes, le progressisme problématique de l'idéologie du progrès et la remontée de l'obscurantisme religieux... qui constituent ce que Hegel appelait une totalité dialectique.

On te voit en télé, on voit Emmanuel Todd... où est la censure ?

Tu as raison de citer Emmanuel Todd qui est sans doute l'intellectuel dont je me sens le plus proche. Bien que sa grille de départ ne soit pas la mienne - puisque je suis marxiste et lui Keynésien -, nous nous retrouvons chaque fois sur les conclusions.
Quant à la censure elle est facile à déceler : on ne parle de mes livres que SI ils se vendent à plus de 50 000 exemplaires (un en 20 ans et 7 livres), tandis qu'on parle de ceux de Pascal Bruckner POUR qu'ils se vendent à 50 000 exemplaires... Tu saisis la nuance ?
Il y a par ailleurs aussi, dans ce monde où rien n'est tout blanc ni tout noir, quelques décideurs qui me respectent et me filent un petit coup de main...

As-tu l’impression que tes adversaires idéologiques fuient le débat ?

Pour mon petit dernier, Elisabeth Lévy, qui avait accepté de débattre avec moi sur Rive droite / Rive gauche, a annulé, après lecture du livre, elle a d'ailleurs eu raison puisqu'elle n'avait pas grand chose à m'opposer, sinon sa duplicité masquée par l'hystérie... Pour mon abécédaire, Gérard Miller m'avait déjà fait le même coup, l'an passé, sans parler de BHL qui m'a fait virer de Campus la veille de l'enregistrement en appelant Durand chez lui à 2h et demi du matin ! Ce qui est plutôt flatteur...

b[Es-tu porteur d’une idéologie et si oui, est-ce du <i>communisme républicain ]i? ]b

Ça en est. Mais l'appellation n'a pas grande importance. Je suis léniniste et pour moi ce qui compte c'est de peser sur la politique telle qu'elle est, quitte à penser, par exemple, que le vote Le Pen au premier tour était le vote révolutionnaire qui, en foutant dehors la "gauche plus rien", permettrait demain de refonder une gauche authentique...

As-tu ressenti la tentation chevènementiste ?

Oui, s'il s'était maintenu dans les sondages comme le "troisième homme" qu'il fut un moment, j'aurais voté pour lui, mais il s'est malheureusement écroulé pour n'avoir pas coupé assez nettement les ponts avec Jospin. Dès lors, voter pour lui eut été un choix esthétique sans aucune incidence politique, un peu comme le vote "Arlette".
Comme disait St Just, je crois, "celui qui fait sa révolution à moitié creuse son propre tombeau"...

Le conflit israélo-palestinien obligera-t-il les Français à prendre parti, malgré eux ?

Evidemment, l'antisionisme étant aujourd'hui, en France, de l'anti-judaïsme de gauche honteux; honteux de passer pour de l'antisémitisme, ce qu'il n'est pas dans 99 % des cas...

La confrontation sur notre sol des deux communautés, l’une ayant le nombre sans le pouvoir, et l’autre du pouvoir sans le nombre, est-elle inéluctable ?

Rien n'est jamais inéluctable, mais il est sûr que le salut viendra de la réaffirmation d'une république française, une et indivisible, qui ne reconnaît aucun communautarisme, ni aucune religion dans la sphère publique (la liberté de culte étant du domaine de la sphère privée), et il est clair que la communauté qui fait aujourd'hui jurisprudence en matière de passes droits anti-républicains, notamment pour les communautaristes gays ou musulmans, c'est la communauté des juifs communautaires, dont les pires ennemis, sur le terrain intellectuel, sont de plus en plus les français d'origine juive, dits aussi juifs universalistes...

N’est-ce pas une version communautarisée de la lutte des classes ?

Ce qui détermine la lutte des classes se sont les rapports de productions, là on est plutôt dans la régression ethno-tribale...

Ton idéal de vie commune démocratique sous le drapeau de la République une et indivisible n’est-il pas un vœu définitivement pieux face à des forces autrement plus puissantes que celles de la raison : peur, volonté de puissance, envie matérielle, repli identitaire ?

Sur la longue distance la force de la raison est la plus puissante, sinon ce qu'on appelle Histoire (soit le parcours de l'homme, des cavernes à la société industrielle) n'existerait pas, et nous somnolerions encore dans les sociétés primitives à temps cycliques chères à l'ancien fasciste Mircéa Eliade... La crise actuelle de la Raison vient de la double crise des deux systèmes historiques qui l'ont incarnée récemment: le communisme soviétique hier, le libéralisme américain aujourd'hui. Sûr que c'est un sale moment à passer !

As-tu perdu ou gagné des amis depuis le succès de ton petit livre orange ? Des amis dérangeants (droite dure) ?

Mes ennemis sont clairement identifiés : c'est la deuxième gauche au bout du rouleau, celle que j'appelle la "gauche plus rien", les trotsko-PS issus de mai 68 qui, après 30 ans de dictature idéologique abjecte, s'en vont rejoindre, Romain Goupil en tête, les poubelles de l'histoire ! Quant à mes amis, je m'en découvre de partout : cocos anti-Buffet, gaullistes chrétiens, immigrés anti-rap, homos anti-gays, intellectuels juifs universalistes, militants FN cultivés, royalistes branchés et même ultra-sionistes laïques qui apprécient mon franc-parler !
J'ajouterai qu'aucun ami me dérange, puisque tout sont des êtres humains, membres à part entière de l'humanité souffrante, et en cela tous dignes d'une certaine indulgence...

Passons sur les conneries style « axe rouge-brun » : ton idée de nation te rapproche-t-elle dangereusement de la droite nationale ? Ou tu t’en fous ?

Je pense que, pour des raisons historiques, et bien que marxiste donc lié à l'histoire du parti communiste, l'avenir de la politique, de ce qui peut faire bouger la politique et notamment le dogme ultra-libéral de Maastricht qui a tant fait souffrir la France du travail, se situe dans l'espace populiste qu'a créé Le Pen - qui je le rappelle ne tient pas plus un discours fasciste depuis 15 ans, que Madelin ne tient un discours nazi ou Jospin un discours Lambertiste ! Un espace "national républicain" qui correspond un peu à celui qu'avait investi Pim Fortuyn en Hollande, homme politique nouveau et insolite que la police politique dût faire assassiner pour avoir osé fédérer, du jour au lendemain, 35 % de l'électorat batave !

Si on te considérait comme le meilleur penseur français, est-ce que ça te calmerait ?

Ma qualité première n'est pas d'être le meilleur penseur français, je ne le suis assurément pas, en revanche, j'incarne très certainement un esprit et une dignité française pour pas mal de gens... Ces gens de France que certains se sont ingéniés à démoraliser depuis plus de 30 ans.
Quant à me clamer, j'ai toute la mort pour ça...

Dans « Socrate », à force de vouloir tout dire sur tout, est-ce que tu n’éparpilles pas ta pensée ?

Cette question, un peu idiote, prouve que tu fais parti de ceux qui n'ont toujours pas compris la grande supériorité du monisme dialectique de Hegel sur le dualisme transcendantal de Kant... une conception du monde également marxiste que résume parfaitement la phrase aussi courte que profonde : "Le vrai c'est le tout".

As-tu choisi volontairement d’écrire un ouvrage de vulgarisation sociologique ou est-ce ta limite dans l’abstraction conceptuelle ?

Rien n'est plus difficile que d'écrire un ouvrage de vulgarisation. Les grands clercs d'avant 68 le savaient, eux qui préféraient confier la rédactions du "que sais-je ?" sur le structuralisme à Jean Piaget plutôt qu'au petit penseur pour étudiants Michel Foucault...
Ma vocation de vulgarisateur se situe dans la tradition communiste d'un Georges Politzer qui, comme moi, se faisait un devoir de rendre la philosophie - c'est–à-dire l'intelligence du réel - accessible aux petites gens pour faire monter le niveau de conscience, donc la démocratie, tandis qu'un Jean-Paul Sartre jargonnait à St Germain des Prés pour baiser quelques étudiantes...

Qu’espères-tu, au fond ? Le pouvoir ? Vendre un million de livres ? Annoncer un virage de l’Histoire ? Avoir raison avant les autres ? Pourquoi ne fais-tu pas de prospective sociale ?

Je veux vivre pleinement, c'est à dire parvenir à concilier dans une courte vie d'homme coincé dans une période historique qui le déborde de toutes parts, souveraineté - être maÎtre de mon destin -, et communion - contribuer à ce bien commun dont le nom chaleureux est "fraternité"... Un désir de plénitude qui exige, ici et maintenant, de vendre quelques livres pour peser un peu sur le débat public... Ma crédibilité étant, excuse-moi du peu - d'avoir eu strictement raison sur tout depuis 1984, ce qui n'est pas le cas d'Alain Minc !
Quant à la prospective c'est une activité de spectateur que je laisse volontiers aux émules de Raymond Aron et aux publicitaires !

pour l'Organe, Alain SORAL

Jeudi 3 Avril 2003
Frédéric Vignoble
Lu 15585 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 15/07/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à mes amis, je m'en découvre de partout : cocos anti-Buffet, gaullistes chrétiens, immigrés anti-rap, homos anti-gays, intellectuels juifs universalistes, militants FN cultivés, royalistes branchés et même ultra-sionistes laïques qui apprécient mon franc-parler !

Cette culture on te l'a laisse!

2.Posté par le 21/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral ratisse large,en faites ce mec n est pas du tout Marxiste,il confond tout absolument tout.C est un esprit petit bourgeois qui pleure sur son sort toute la sainte syntaxe.En plus confondre catholicisme et communisme c est vraiment n importe quoi!La république,sa laicité,droit des femmes,droit des salariés tout ça lui échappe.Ce n est qu un pamphlétaire de plus mal baisé et Facho au mème titre qu un Dantec que j ai connu en 1995 et qui à l époque se disait Libertaire.En faite alain Soral est un bourgeois raté,perclu de vengeance pour sa propre Classe et prend fais et cause avec n importe qui et pour n importe quoi!Marx,jesus christ,les gays,les féministes quel bordel dans sa tète.Comme dirai mon ancètre qui appartenai lui à la Classe laborieuse"tant que ce qui leurs rentrent dans le cul,me sert pas de dentifrice je m en branle" franchement ce mec est un nullard(soral)arreter de le lire,lui et ce bouffon de Dieudonné les "utopistes"a la manque.

3.Posté par le 23/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rétracte,Mea culpa à propos de Alain Soral.En faites il n est pas si facho que sa,il est juste un peu révolté et hysterique.Mais qui ne le serai pas en cette époque de disette intellectuel.Donc voila autant pour moi,mon cher alain et surtout ne débande pas.Ratisse large si tu veux mais devient Marxiste-utopique cela vaut mieux"NI DIEU,NI MAITRE" comme disai notre grand revolutionnaire Français,Auguste Blanqui.Aller salut à toi camarade republicain.

4.Posté par le 23/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous est bien eu,Mea culpa mon cul ouais!Je l emmerde se connard de Soral,il passe de la B.D a Hegel et Marx,quel con.Un autoritaire mal branlé,qui aurai voulu liberé sa maman suicidaire des mains molles d un père bourgeois fuyant qui fini comme une ruine entre quatre murs.Pauvre merde qu est ce qui t on fais les libertaires!Tu ne sais pas que ce sont tes amis les Bobos qui petit bourgeois de Province comme toi sont des sociaux démocrates autoritaires qui rèveraient d ètres des gens libres et encanaillés du vendredi au lundi matin rue de la main d or,ou la Bastoche à coup de carte bleue,fils et filles à papa,tu es comme eux Soral avec ta soi-disante amitié pour la voyou-cratie,t es qu un blaireau de plus dans cette république,pourquoi?:1- parce que tu causes comme un flic.2-parce que tu mélanges les termes liberal et libertaire pour faire accepter tes ideaux neo-marxiste fachisant,le defenseur de l inacceptable(voile,droit des femmes,homo-phobie,antisémitisme sentimental etc...).3- Et que j aime pas ta gueule de faux cul,en faite tu ne vaux pas mieux que Beigbeder,B.H.L ou ma putain de voisine qui écoute toute la journée son insini-fiente musique de MERDE genre:Benabar,et toute cette clique de faux liberés seulement par le porte-monnaie et leurs nipes de bourgeois branchouilles.Que dieu te baise,et que Marx te fourre la faucille dans le cul!Pourquoi tes pas resté au PCF,toi le defenseur des proletaires,on va t appeler Zora comme Zorro!

5.Posté par le 23/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUARF!OUARF!OUARF Quelle grosse connerie internet,on peut dire ce qu on veut NANANERE!Je l adore Soral, je plaisantai bien sur.C est un mec épatent qui dit ce qu il pense et c est tout.Il a lu tout Marx et c est tant mieux.Que dieu le bénisse,longue vie a Soral et à son écriture malfaisante.Je pense a lui car je viens de voir à la télé comme un gros beauf qui n a pas d amis,l émission sur Canal plus sur les évangelistes Americains.C est n importe quoi ces mecs,en plus tres amis avec les sionistes de Jerusalem,notament mister Sharon qui accueuil ces connards a bras ouverts,contre soi-disant les terroristes palestiniens tout ça sur fond de rédemption,de bible frolatée,de soumission religieuse,de fin du monde proche à la nostradamus.Vraiment fondu les cuistres,conpletement barjo les crapauds de bénitier.Mais qu est ce qu on va devenir Bordel!A mon avis Buch va repasser,et on va l avoir dans le cul tous autant que nous sommes.La fin du monde c est bientot et c est sur FOX NEWS!

6.Posté par le 27/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Clara Zetkin, Rosa Luxembourg et Alexandra Kollantoi, ont participé à la Révolution Russe et sans être relégué en seconde ou troisième place, ce n’est qu’avec l’arrivé de Staline puis avec l’exécution de Trotski qu’une politique famillialiste à été mise en oeuvre, Soral n’est pas marxiste, puisqu’en niant la place que peuvent prendre les femmes dans la vie politique, il nie l’histoire des idées communiste. Alain Soral n’est d’ailleurs qu’un marxiste pour ceux qui n’ont pas lu Marx ou qu’il l’utilise avec opportunisme, puisque son compère Engels à bien écrit que la femme est le prolétaire du prolétaire...


7.Posté par le 10/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sincèrement je ne sais pas si il est Marxiste,ou est ce que la femme est un prolo du prolo?Mais tout cela est vraiment archaique!En tout cas il se désolidarise de Euro-palestine,grand bien lui fasse.Car toutes ces luttes partisanes de choix de camps sont nuls et non avenues.C est comme la fameuse blague de pierre Desproges"C'était la fin de la guerre et j'avais pas toujours choisi mon camp!"A l'heure actuelle c'est a peu près la mème chose.Qui choisir?Un arafat,se faisant appeler Rais et qui avait de coté 1 Milliard de dollard collecté sur le dos de son peuple,ou un Sharon qui est persuadé que la direction qu'il fait prendre a tout son peuple est la bonne!Alors que choisir...a vrai dire on pourrait dire a ces deux peuples,essayer de vous entendres,n'ecoutez pas les extremistes de tout poils,Avancez ensemble pour le bien de tous!Je crois que c'est peine perdue,malheureusement c'est inerant a la connerie HUMAINE!

8.Posté par henri le 07/02/2005 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben moi j'y comprends rien je saurai jamais si soral est un intello couillu, un populiste ou un imposteur

en tout cas ça me choque ses histoires de lepen et chevènement j'ai un peu du mal à suivre...

9.Posté par loine le 01/02/2006 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve que c horrible car moi jai visiter oradour-sur-glane jai vu l\\\'eglise avec du sang !!!!

hitler na pa de coeur en + pour tuer des enfants des femmes et des hommes

http://missdu-44.skyblog.com/


10.Posté par La rédac le 01/02/2006 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On vient de visiter ton blog... N'as-tu pas peur d'avoir des problèmes avec la censure?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !