Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

SOUPE DE SOAP

L'Organe croyait tenir son stagiaire en écriture, et puis plaf, tout s'est écroulé. Le duel Bush-Kerry a eu raison de son équilibre mental. Un kilo d'héroïne pure numéro 4 à celui qui nous fera un résumé cohérent de ces 2145 mots.



Washington, Texas-USA.

Big Georges, Little Georges, Barbie, John, Dick, Donald, Colin, Billy, Michael et les autres, pour un univers impitoyable et pétrolifère.

Les Etats Unis, Désunis comme on dit maintenant, comme ont dit les journaux. Démocratie qui se désunit. Ah bon ? la démocratie c’est l’unanimité ? c’est pas la dictature de la majorité ? c’est l’Europe ou quoi ? ça veut dire ça normalement plus grande démocratie du monde, l’union-nanimité?

Démocrates et Républicains, Dead rabbits et Natives = Gangs of America.

L’info inculte ? l’info culte, l’info culbute, l’info jeu de mots, l’info show chaude, l’info chaud et froid, l’info qu’a la grippe parce que pénurie de vaccins, l’info tarie, l’info sans source, l’info dans le gouffre des « Gorges Profondes », les gorges de Dgeorges… la désinfo, à la fin c’est fun. Le 4e pouvoir de s’associer aux trois, le pouvoir qui pourrait mais qui relaie, le pouvoir qui check pas et qui balance pas, qui balance mais qui check pas, qui check mais qui balance pas, l’info-renard, l’info-Fox, l’Internet, les bloggers de l’extrême, pas de blagues : à blogger, blogger-et-demi, la Rather-rasoir-isation, la raz-de-marée-isation, la à-quel-saint-se-vouer-isation, l’indigestion de com, l’infoxication : Virus in progress, « la vérité est une gauchiste, les mensonges sont vrais, les mensonges sont des gauchos et les gauchos : ça tue les abeilles… »… Le doigt, pas la lune… Une chienne y retrouverait pas ses p’tits.

Let’s entertain !

Balance extérieure à équilibrer. On importe de l’avion civil dans de la tour de vitres et de chairs, on exporte du macro dollar sous forme de commandos deltas et de GI trop jeunes pour picoler mais pas pour shooter à l’automatic-machine-gun-à-bullets-explosives-dans-ta-gueule, on importe de la guerre civile maintenant façon dernier volet de la trilogie.
Kabbalistique. Guerre d’indépendance, guerre de sécession, guerre d’indécision-sûre-de-quelque-chose-mais-de-quoi-déjà-?. Ah merde et la guerre des droits civiques. Ah non sémantique en toc : la lutte pour les droits civiques. Pas finie celle-là en plus ; on fait comme si, mais c’est pas un scoop ça. Alors ok pour le dernier volet façon méga-chaos sans ligne de front : la Nation is in trouble !

« We’ve got a black hawk down, we’ve got a black hawk down !”.

Le bien contre le mal. Dialectique de 6e. Monstre mythique du monothéisme binaire. Pfff. On avance pas d’un pouce ni d’un centimètre. Tout est carré et bien plan. Ça sent le roussi et ça sent le sapin. Les mythos de la démago démocratique, libres de psychoter !
Bush, y’a qu’à regarder ses yeux… des yeux d’illuminé, d’obscurantiste, des yeux de retardé… Une marionnette, un filsdecrate (sic : le zar). Kerry, contraint de se mettre à niveau ? Mais c’est un peuple de bœufs ou quoi ces américains. « Vu du monde oui mais on dit ado pour pas froisser… ». Ado ? alors faudrait voir à pas lui dicter, à ce peuple, ce qu’il doit faire : complexe d’Œdipe oblige. Contestation castratrice parricide et matricide, contestation systématique avec relents de rage et crises de larmes : ado, on a du mal à faire avec ses pulsions de mort et je dis pas ça que pour Vincent Grimler et ses 150 coups de couteau… Bush réélu, euh élu, enfin réélu : Bush réélu.

Shoot again !

Kerry, when he was soldier… Né un quatre juillet… Trois ans de Vietnam, légitime pacifiste : devrait rallier les extrêmes. Bah non. Le Viet Nam, c’est une bande-son soul et Kerry, il saoule tout le monde. Et juste un paradoxe de plus : l’Amérique qui préfère le pistonné sans mérite, planqué dans son régiment avec ses petits copains privilégiés, au patriote qui s’est mouillé dans les veines du Mékong. Fallait pas finir Hippie Kerry ! Punk ! Vaut mieux un psychopathe planqué qu’un guerrier émoussé pour gagner une guerre, surtout quand c’est contre le monde entier qu’on s’ bat.

We need You ! Backdraft…

Deux Amériques ? Bullshit, boulettes de shit même. Faut arrêter d’fumer : Kerry aurait pas fait demi-tour sur la guerre, qu’il a votée d’ailleurs au temps du consensuel inconditionnel, du tout-d’accordisme-avec-mister-président-à-œillère, au temps du c’est-pas-encore-un-argument-comestible-pour-la-campagne-le-pacifisme.

It’s an embush !!! It’s a Bush-erie !

Bush, pour une société qui croit à l’Armageddon, sans avortement, sans noirs dans les bureaux de vote, à la peine de mort industrialisée et aux déficits publics Grand-Canyonesques... Kerry Kerry Kerry, le gastronome en culottes courtes et blouson moutarde, trop tendre pour un tel futur réac : Enfer-isiaque... Luther avait raison de réformer décidément : y’a pas de purgatoire, l’enfer sur terre…
L’Amérique sociale reléguée loin, mais loin. L’Amérique sociale : anecdotique…

War time : Four more years, For more wars !

La guerre de toutes façons. La guerre inextinguible et dépensière. La guerre et un Tony Blair tout sourire et une communauté internationale qui va devoir sortir de sa planque, penaude. _« on fait la paix Georges ? alleeeeez, on fait la paix quoi !…» _« all right, alors on fait la guerre ! ». On n’échappe pas à son destin.

True lies. Freedom et Gomorrhe…

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. T’inquiètes toi l’idéaliste : ça dispose. Ça dispose dans tous les coins : génocides. Le droit des casques bleus à incarner au mieux l’inutilité de l’ONU, au pire sa couverture de toutes les dictatures : l’enfer pavé de bons sentiments, l’ONU est contre la guerre, tout contre... L’ONU qui tape avec sa règle de bois, de langue de bois, sur les doigts des mains de fer dans des gants de fer, le droit de dire « C’est pas bien ! », l’ONU assassin-humanitaire, serial killer humaniste et ses embargos de barjots. Le droit de se cacher derrière pour le monde… Le droit de pas trop embêter Georges quand il fait sa guerre, le droit de se dégonfler quand faut aller au feu pour éviter les fronts : on siège à NYC quand même. Le droit de dire le droit, sans la force pour le faire appliquer : l’ONU-hilisme…

Piss off the peace !

The american dream is dead et the American dream m’a tuer : la mort qui tue.

La démocratie en danger aux States ! Waou ! Bush est le premier Président à être élu en ayant moins de voix que son adversaire… c’est bien sûr ça ? Mais JFK, il avait pas acheté son investiture en dealant avec la Pègre de Chicago ? Et avant cela ? Et après ? Mirage nine eleven- nique. La démocratie marche pas sans corruption et sans mensonge. La démocratie mythone et nous, on mitonne, on mijote. Elle rabâche sa liberté et n’offre comme choix que des pièges. Libre de choisir entre les camisoles : pop ou country ? C’est bon O’ Brother : sera country encore quatre ans et en bonne et due forme cette fois. Les manœuvres en amont, au fond de l’ombre, les ninjas porte-flingues du Président, le bourrage de crâne, l’éducation Mc Do/Marie-Joseph, l’éducation déséducative de masse : peace of cake.

The United States of America : le monstre évolutionniste, la Grèce, génétiquement modifiée.

Démocratie au suffrage universel indirect, ici on a peur du peuple, du populisme, du plébiscitisme : Démos au chaud, gardé par des démons. « Le bug de l’an 2000, on allait quand même pas le pas laisser avoir lieu ! ». Quand la technique fait la fraude, c’est la faute à pas d’ Jeb, euh d’ chance… Séparation des pouvoirs… Un président élu par la juridiction suprême, ça fleure tellement bon la corruption, l’échange de bon procédés, les check et balance-moi-pas-à-la-presse-que-de-toutes-façons-je-vais-finir-par-museler, et les millions d’avocats auto-bronzés sur le qui vive pour trancher cette année. Election Protection Coalition. Du taf : du vote provisoire ( !), des cartes électorales pas reçues, des bulletins de vote par correspondance pas arrivés, des intimidations, de la propagande grand-guignolesque à coups de « Kerry va interdire la Bible » et à 3h35 heure locale, the Ballot Day, on continue d’exécuter dans les prisons texanes. Saddham se marre dans sa barbe…

Oh my God dans le cul !

« Merci Ouss pour le coup d’main : avec les images de Fahrenheit 9-11 en fond, ça me fait coup double. Terrible ton dernier spot de pub, vraiment terrible. ». Oussama qui s’est invité ? non, c’est pas l’éducation de la famille royale saoudienne ça : « ne passe jamais chez les gens si tu n’y es pas invité. ». Holly-Woody-Woddpecker-ien. Mister Bin, Georges le strabisme, les copains des bacs à sable...

Fatouah ça deep and deeper.

Outre-Atlantique, Britney a torché leur race aux bad boys Springsteen et Penn. Mais elle l’avait dit : « a boy like you should wear a warning”. Elle parlait à Georges : “don’t you know that you’re Toxic ?”… Bush, c’est une arme de destruction massive du neurone : une bombe humaine, neurotoxique, la dernière arme biologique made-in-USA-made-in-China. Euh non, on délocalise pas l’armement là-bas…

“Heal the world, make it a better place”.

“Le monde a tellement changé : trop de guerre et de pauvreté”. Ok Missy, Missy, Missy Elliot… Le monde a pas changé miss : tu t’es juste sortie ta tête de ton cul.

« Run Forrest, Run ».

A New York, les masos vont courir dimanche en vue du porte-avions l’Intrépide. Niveau d’alerte 5, la démocratie sous haute protection, sous surveillance… Shot her in the back if she tries to escape.

Wanted : the White House, dead or alive… sheriff Bush.

Les Redskins ont perdu, Georges a gagné. Les cookies au Ketchup Heinz ont finalement emporté l’affaire… ou alors c’est parce que Kerry parle Français…
Georges était tellement sûr de gagner, John doutait tellement pas de perdre. La victoire s’acquiert avant de porter le premier coup.

What a drive Mister President, what a swing !

Trois ou quatre Swing States, sur cinquante Etats ! La flemme démocratique… La démocratie US est une obèse à mobilité réduite, chargée de cholestérol, qui va bientôt claquer à moins d’une opération d’enculé à cœur ouvert. La démocratie, ça prépare toujours le terrain pour la tyrannie…

« Je voudrais un double « dubble iu » au fromage à emporter s’il vous plaît. ».

Jamais que la billionarie qui est élue à chaque fois (ici comme là bas mais tout est relatif : là-bas c’est l’Amérique !). Un milliard de dollars pour 57 % de participation : un grand moment de démocratie à coup de spots publicitaires comparatifs déconstructivistes.
Le fondamentalisme s’est radicalisé. L’Amérique va nous montrer son vrai visage si ce n’était déjà fait avec sa discrimination endémique, ses accents de théocratie (putain mais ta mère la sœur !), sa violence en barillets et barils, son San Fransisco, sa télé, son cinéma, ses médias, sa démocratie locale et son épouvantail fédéral. Quel héritage européen ? quelle synthèse ?

People : shut your bouche ! Let’s rock and roll !

Pauvres cons de Français que nous sommes : “ça marchera jamais ! ». C’est déjà là, et notre Nico qui fait son Kennedy c’est pas une preuve ça ? Nous faut toujours dix ans pour les singer ? Non, ira plus vite là, les dernières digues qui se fissurent. Nous faut toujours dix ans pour comprendre que faisait vingt ans que c’était trop tard.

« Sur « on » ta vision nyctalope et branche ta visée laser frenchy. »

La french connection n’est pas moins déconnectée, désinformée, lobotomisée qu’ le ricain de base. Moralisation détestable et diversion médiatique. « Là-bas, il n’y a pas de débat d’idées ? Toute la campagne se fait sur le sécuritaire, l’entretien de la paranoïa, l’attisement de la peur, la rationalité de la frayeur… ». Ah bon ? parce que ici, c’est différent sous prétexte que c’est enrobé à l’énarque torturé ? On est tous des castristes, on est tous des castrés ! Et pendant ce temps, notre budget est amputé du fonds d’indemnisation des victimes d’erreurs médicales. Ouais : c’est bien peu de choses, que d’ la politique intérieure terre à terre. Et Nicos Aliagas présente la StarAc pour la quatrième année d’affilée alors qu’il est incompétent et que ça se voit qu’il prend de la drogue ! Et Michel Drucker, incarnation de l’ennui, trou noir expansionniste du divertissement, au liquide céphalorachidien à l’hélium pur, est toujours à l’antenne, et Fogiel qui croit qu’il est une icône journalistique, Ardisson en croisade, Fabius qu’il sera candidat en 2007, Hollande pas mieux et Chirac qu’il sera un jour prix Nobel de la paix… Me suis égaré ? Faut balayer devant sa porte, c’est pas que bassement quotidien : c’est le travail de sape, l’hypnose de sape.

That’s my Bush.

Maintenant qu’on a bien exaspéré tous les américains, qu’on leur a bien titillé l’isolationnisme, que le fils Bush a une légitimité démocrate, hé hé, qu’est ce qu’on fait ?
C’est Terminator de rigoler : « Hasta la vista Baby ».

« Nous sommes tous des Américains ! »… Une pastille Vichy pour la gorge ?…

Vitryol.

Samedi 13 Novembre 2004
CJ
Lu 4818 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par jules cesar le 11/03/2005 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

resumé du texte:
"va pas bien vot' copain"
A moi le kilo
P.S. vous pouvez l'envoyer par la poste, merci.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

circonciseur talmuludique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - l'os à mohel

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:56 - Suprem Führul

Quand Dati bolossait Hortefeux

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:06 - lait russe

Florette

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Fan de Florette

Des nouvelles concernant les heritiers de Merlu Free

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Association des Heritiers de MerluFree

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - HITLER

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Samedi 22 Juillet - Bob, messager du Ciel

Les teens et le pop-corn...

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Brunus

Badok

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Le fils de l'homme

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - bobolok

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !