Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

STAND THE GHETTO

Les banlieues s’embrasent, les médias s’enflamment, les amalgames nous brûlent.

"We’ve got a situation"

Les images nous réunissent. Les réactions nous divisent et on devise. Qui a mis le feu aux poudres ? Sarko ? Les ado des quartiers sensibles ? Non. La mèche est depuis longtemps allumée. Et ça fait longtemps que ça explose à intervalles réguliers. Y’a personne pour l’éteindre : ça fait longtemps que c’est trop tard.



MA 6-TE VA CRACK-ER

STAND THE GHETTO
Oui, la France est le pays des droits relatifs de l’homme. Oui, la France est un pays qui pratique la discrimination à la vaseline. Oui, les cités sont des ghettos. Oui, certains flics mettent de la pression inutile sur les mâles de type A et NA. Oui, les flics sont sous pression. Oui, ils sont tous (flics et cailles) des boucs émissaires. Oui, les français de souche sont saoulés et tentés par le FN-isme. Oui, ils sont des victimes. Oui, les mots de Sarko ne sont qu’un prétexte. Oui les deux petits jeunes électrifiés n’ont pas été tués par les keufs.
Oui, certains jeunes des t-ci sont des racailles, des « bêtes sauvages », des « sauvageons », des « racailles », des pas élevés, des racistes, des sadiques mais des masos aussi. Oui, beaucoup crachent sur l’école refusant d’y voir là leur chance la plus sûre de consommer, car le problème est bien là. Oui, certains sont irrationnels et se tirent une balle doum doum dans le pied en se victimisant. Oui, certains sont manipulés par les intégristes religieux car ils tirent sur les mêmes cibles et ont une bannière. Oui, la gent médiaco politiquo pilier de bar nous manipule tous et se manipulent même eux-mêmes. Oui, il y a de bons profs en Seine St Denis. Oui, il est possible de se sortir dignement des cités et de s’élever socialement. Oui, il est possible de dire Allah Akbar et d’être un paisible musulman.
Oui certains magrébins et autres noirs sont intégrés. Oui, tous ne sont pas des sportifs de haut niveau, certains sont devenus de bons avocats qui roulent en BM. Oui, le système « d’intégration à la française » n’est pas un échec total. Oui, il y a peu de gens de couleur dans les grandes écoles chasses gardées des grands bourgeois. Oui, l’urbanisme agit sur les consciences. Oui, les ghettos aux States sont des zones pavillonnaires avec cent mètres carré de jardin pour chaque maison.

MAIS KESKON ATTEND POUR FOUTRE LE FEU ?! ALLONS A L'ELYSEE BRULER LES VIEUX!

STAND THE GHETTO
Le feu, ça fascine. Le feu fait peur à l’homme quand il fut son meilleur ami pendant des siècles… Tribal jam à l’essence ! La pyrotechnie est-elle un art quand elle n’est pas d’artifice ? Les « racailles » sont elles les post situationnistes ? Est-il plus noble d’assommer les CRS à coup de pavés ou à coup de boules de pétanque ? La pétanque est-elle un sport de combat ? Les insurrections ne sont-elles nobles que lorsqu’elles sont le fait de blancs ? Un pavé lancé par un étudiant fait-il moins mal qu’une boule d’acier lancée par un jeune beurre déscolarisé ? Les flics sont-ils des hommes comme les autres ? Les racailles sont-elles des loups pour l’homme ? Les racailles sont ils les derniers rebelles ? Les cailles sont-ils des pauvres merdes ? Les flics sont-ils des voyous ? Les voyous veulent-ils faire la police ? L’Etat n’est pas un homme comme les autres…

SO MUCH TROUBLE IN THE WORLD

STAND THE GHETTO
Y’en a marre des gamins de quatorze ans des cités ulta violents car ils vivaient le désespoir avant d’avoir appris le mot espoir. Y’en a marre des gamins de quatorze ans fils de bourges qui se prennent pour des caïds et qui parlent banlieue. Y’en a marre de toute cette underculture coolifiée. Notre humanité est rebutée par la violence quand tout notre art exprime cet instinct de mort et l’esthétise, la transforme en icône : l’Art est coupable ! Y’en a marre que les évènements donnent raison au dalaï lama quand il dit : « la violence engendre la violence ». Faut-il qu’il devienne victime d’une tournante dans une cave de banlieue pour que tout s’arrête ?... A voir… « Pas de solutions données : mon plafond reste ton plancher » (NTM).
Dites ? Vous voulez vraiment que l’armée débarque sur les plages sous le macadam ? Dites ? Vous voulez vraiment du couvre feu ? Vous voulez vraiment jouer le jeu des extrémismes jusqu’au bout ? Savez-vous vraiment ce que cela signifie les Big Bro ?

LA HAINE APPELLE LA HAINE SI TON ESPRIT SE REFERME

STAND THE GHETTO
Appel à toutes les unités ! Les jeunes : stoppez la violence, vous faites le jeu du système. Vous récolterez au centuple ce que vous combattez et vous vous mettez en adéquation avec l’image qu’ont de vous la plupart des citoyens. Les pas encore fachos mais presque : retrouvez vos esprits ou vous ferez le jeu du système et vous serez encore plus baisés que vous ne l’êtes déjà. C’est sûr, vous serez en sécurité, tranquilles… Quoique la prison soit un si bon engrais pour cultiver la violence. On nous divise pour mieux régner. Les cailles : touche pas à mon pote ouvrier. C’est ton meilleur allié. Il est temps de penser latéral.

RUMBLE IN JUNGLE

Tout est de ta faute, Eric
Tout est de ta faute, Eric
Bref ! Le problème c’est pas les méchants jeunes des cités. C’est même pas les politiques le problème. Le problème tout au fond de nos culs, c’est la place de ciné à 9 euros, l’entrée de la piscine à 2 euros 50, les Play Stations à 200 €, la carte orange à 60 €. Le vrai problème, c’est notre société de consommation. Elle génère des frustrations, elle creuse des fossés, c’est irrémédiable, structurel. Le matérialisme est inégalitaire. Y’a pas de solution à moins d’une refonte totale impossible. Donc pas de solution. Et toute société est inégalitaire. Et hors société on est en plein paroxysme inégalitaire : la loi de la jungle. Impasse. La répression ne règlera aucun problème. Les comparutions immédiates pour des peines de deux mois de prison ferme ne feront qu’attiser la haine. Alors quoi ? Alors la solution est individuelle : it’s time to self defense. Nous devons tous devenir des experts en kung fu…

YOU'VE GOT A BULLET IN YOUR FUCKIN HEAD

Dany the wise
Dany the wise
Spéciale dédicace pour Dantec : oui, Mo, tu as raison. C’est inacceptable que l’Elysée reçoive les familles des p’tits mecs qui ont trouvé la mort dans le transfo quand la famille du photographe battu à mort par des pauvres lâches incultes et barbares est ignorée. Mais c’est inacceptable de te marrer en évoquant leurs morts…

« Arrêt sur image » de dimanche dernier a été la seule émission d’information digne sur le sujet. Les journaux télévisés sont des sitcoms.

Vendredi 30 Décembre 2005
DJ CEJI
Lu 6896 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Pur porc le 31/12/2005 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi cette laborieuse dissertation d'élève de terminal. On dirait un tract des Jeunesses socialistes.

2.Posté par BRICE le 01/01/2006 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


CASSE DJ CEJI CASSEEEEEEE !!!

3.Posté par jef le 03/01/2006 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les jours, on détruit des voitures en france, par milliers!
Ecrabouillées, déchiquetées, elles sont réduites en cubes de ferraille et ensuite chargées sur un camion qui les amene à la fonderie.
Tous les jours en france, des morts violentes dans l'industrie.
Bof...

4.Posté par --- le 03/01/2006 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne année Céji !

5.Posté par nourdine le 19/01/2006 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la réaction d' Alain Soral par rapport aux émeutes de banlieues:
http://www.alainsoral.com/media_web/2006/16janv2006.php

6.Posté par nourdine le 19/01/2006 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la réaction d' Alain Soral par rapport aux émeutes de banlieues:
http://www.alainsoral.com/media_web/2006/16janv2006.php

7.Posté par Yacin-du-92 le 11/12/2006 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chui une rasca du 92 mec wé g cramé plus de 12caisse et braké tout-c" ke je kifé.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !