Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

TA GUEULE JOSPIN

Cassecouilles 1er rerevient avec un bouquin politique moije de merde qui va encore nous coûter une forêt.



Adios sylvus
Adios sylvus
Jospin, c’est ce général qui chiait dans son froc avant la bataille et qui prétextait une envie urgente pour quitter la tempête… et revenir après pour donner généreusement quelques éléments de stratégie aux responsables de la défaite.

La vertu seule n’a jamais fait un bon président, et le vice non plus. Le fait que Chirac soit un menteur et un pique-assiette ne nous fait pas aimer davantage le vertueux Jospin. Jospin a cru qu’il serait élu parce qu’il incarnait l’anti-Chirac. Oui mais voilà, les Français n’ont pas envie de voter pour un trotskard douteux qui noyaute le PS pour finir par avouer que son projet « n’est pas socialiste ». Tordu, non ?

Jospin n’y a pas cru en 1995, or c’est là qu’il pouvait battre Chirac. En 2002 il se voyait élu, et c’est là qu’il a pris une baffe. Au moins Chirac avait-il compris cela : aucun combat n’est gagné – ni perdu – à l’avance. Jospin, en bon antichiraquien, a fait l’inverse : il s’est cru perdant en 1995 (avec 48.5% des voix, ce qui est inespéré pour une campagne de looser absolu) et gagnant en 2002 (battu au 1er tour par la Bête Immonde).

Salauds de Battaves!
Salauds de Battaves!
Le peuple n’aime pas Jospin, « son ambition chimérique et agressive », comme le décrit avec gentillesse son ex-camarade Chevènement. Accuser Chevènement et Taubira de l’avoir fait perdre en 1995, c’est comme si les Bleus accusaient les Néerlandais Sneijder et Van Persie de les avoir battus à l’Euro 2008.
Une élection, c’est comme un match, il faut gagner ou perdre. Si tu perds, c’est pas la faute de l’adversaire. Et un 1er tour de présidentielles, c’est chacun pour sa gueule, histoire de négocier pour un éventuel second tour.

Ce qui a fait perdre Jospin, c’est l’ouvrier, parti chez Le Pen le temps d’une présidentielle. L’ouvrier, toujours un peu coco, a toujours trouvé louche ses manières de bourgeois coincé, qui choisissait Le Monde pour s’expliquer, le journal qui tombe des mains cambouies, et qui refusait de danser la biguine dans les TOM-TOM.

Si t’aimes pas les Français, pas la peine de devenir président. Vous allez nous dire, mais Chirac il s’est bien foutu de leur gueule, avec ses frais de bouche, ses hôtel aux Seychelles à 2500€ la nuit, ses billets d’avion en cash et ses petites salopes média ! Certes, on peut aimer les gens et profiter de la vie douce en douce.
Le Français, un peu tricheur, a besoin qu’on soit comme lui mais qu’on lui mente, intelligemment. Le président doit être un Superfrançais, c’est-à-dire quelqu’un qui potentialise les qualités et défauts de ce peuple étrange.
Alors, c’est quoi, être français, comme dirait Eric Besson qui revient de ses vacances chiraquiennes 5 étoiles avec sa biquette ?

TA GUEULE JOSPIN
Un Français c’est quelqu’un qui se croit malin, supérieur donc, qui est un peu lâche, donneur de leçons, geignard, profiteur, calculateur, hypocrite mais sympa, ouvert, tolérant, un peu raciste pas par haine de l’étranger mais parce que faut pas trop partager ce beau pays avec n’importe qui.

C'est quelqu'un qui truande les impôts mais qui râle pour 2 euros de redevance TV en plus, qui regarde la télé mais qui aime bien chier dessus, c’est quelqu’un qui aime bien critiquer ce qu’il aime.

Il faut donc un Superfrançais qui donne des prises à la critique, tout en étant admirable question débrouille.
Pas par la vertu, dont le Français moyen n’a rien à foutre (ça sert à souffrir davantage), mais par l’astuce, le système D.

La droiture n’a rien à faire là-dedans, il faut être plus malin que son adversaire.
La finale de la présidentielle n’est pas un combat de vertu(s), genre « chuis super plus honnête que toi » ; au contraire.

Chirac l’a expérimenté en 1988, quand il s’est fait étriller par l’hypermenteur Mitterrand, « les yeux dans les yeux ». Chirac, qui est devenu ensuite un honnête Supermenteur, a bien retenu la leçon de son prestigieux prédécesseur. Alors vous pensez bien que Jospin, se présentant paré de vertus, avec son joli bilan, face à Bidouillard 1er…
Jospin ne doit pas avoir de regrets, il se serait fait étriller en finale face à Chirac, et le choc aurait été encore plus dur pour lui. Son élimination en quarts de finale permet à Jospin de rêver toujours à une victoire en finale.
Ignorer cela, c’est ne pas comprendre les Français et ne pas mériter de les mener.

Hé, Nicolas, je m'emmerde avec Lionel...
Hé, Nicolas, je m'emmerde avec Lionel...
Et Sarkozy ? C’est encore un autre genre de bestiole. Parfait dans le rôle du Mégamenteur, il perd tout son crédit du fait de sa pathologie mentale.

Car chez lui, le désir de plaire en mentant tous azimuts a basculé dans la folie (voir l’épisode hallucinant de la pioche et du mur de Berlin).

Ce n’est même pas son goût immodéré pour l’argent qui le disqualifie, et que dénoncent avec stérilité tous les sites antisarkozy ou ses adversaires politiques : le Français a besoin de fric, et admire comme Tonton ceux qui attirent le pognon.

Fabriquer du pognon n’est pas si facile, et devenir riche n’est pas une sinécure. Les putes, la Rolex, le dopage, les yachts, c’est plutôt rigolo, pour un président, ça nous change du président à la papa, du Général, tout ça.

Non, le pire c’est la perte de contrôle de Sarkozy sur lui-même, que personne ne peut freiner. Tout le monde est bien trop carpette pour le lui dire. Ou le faire enfermer. Qui osera signer une HDT, hospitalisation à la demande d’un tiers ? Bachelot ?

Une ex-députée UMP du Val de Marne a carrément fait comprendre que le président était un paranoïaque. Le problème de Sarkozy, c’est qu’il est président des Français, et qu’il voudrait être président des Américains (much better), voire carrément du monde.

Les petits ont toujours eu la folie des grandeurs.

Hélas, le monde ne nous l’envie pas, et la France est la risée internationale depuis la promotion de ce malade mental. Et comme tout malade mental, il s’entoure de malades mentaux. La proportion de malades mentaux est en train de virer au cauchemar, dans les couches dirigeantes. Si tout part en sucette en France, c’est pas tout de la faute à la mondialisation, le nouveau concept fourre-tout pour faire avaler la pilule aux cons.

Membres du gouvernement Sarkozy exécutés pour haute trahison (2013)
Membres du gouvernement Sarkozy exécutés pour haute trahison (2013)
Non, cette élite n’est pas la France, Sarkozy a baisé 19 millions de Français avec l’appui des média et des classes dirigeantes, mais plus personne n’est dupe, aujourd’hui.
Cette triple trahison, politique, médiatique, économique, c’est ça la véritable fracture sociale.
Résultat ? Les gens voteront de moins en moins, rendant caduc le système électoral pseudo-démocratique, respecteront de moins en moins les décisions économiques ou fiscales (pourquoi payer des impôts pour ces enculés ?) et vomiront de plus en plus la propagande médiatique. Après les journaux, au tour des télés de crever.
Sarkozy, c’est juste le symbole de l’avant-crash d’un Système qui a perdu une roue. Un climax. Après lui viendra le changement, un gros changement.

Et ça n’est pas le nième espoir humaniste à la con, c’est une logique de fer. C’est pour ça que c’est pas la peine de voter Besancenot ou Bidule en 2012, parce que le changement, c’est vraiment Sarkozy. Il va le prendre en pleine gueule.

Mercredi 13 Janvier 2010
Martine Zoberie
Lu 11319 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Dominique sanmaire le 13/01/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

preums

2.Posté par Léon-Guy Degrelle le 13/01/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuz

3.Posté par Raumy Schneider le 13/01/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean François Coupé sera l'homme de 2012.

4.Posté par ak47 le 14/01/2010 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy arrive à mettre hors sujet la rédac qui s'arrête plus d'en parler dès qu'elle commence.

5.Posté par Police de la Pensée Goy le 14/01/2010 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interdiction formelle de participer à cette manifestation :

Conférence d'Albert Ali à la Main d'Or dimanche 24 janvier à 13h30

"L'islam et la France, le patriotisme face au mondialisme"

Par Albert ALI, auteur musulman et militant associatif depuis 20 ans.
Titulaire d'un DEA d'histoire il travaille sur la question de l'enracinement de l'islam en France.

Le dimanche 24 janvier à 13h30 précise.

Lieu : Théâtre De La Main D'Or,15 passage de la main d'or 75011 Paris

prix de l'entrée : 5 euros

Réservation : conference-er@gmx.fr

A l'heure où le gouvernement français tente d'importer en France le choc des civilisations, et où une partie de l'extrême droite croit y voir une opportunité de réhabilitation, Albert Ali, écrivain Français patriote et musulman, nous explique en quoi l'Islam et le patriotisme français, loins d'être antinomiques, peuvent être une chance l'un pour l'autre.

6.Posté par Ken le rmiste le 14/01/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5 EUROS D'OCCUPATION!!!!!!!!!!!
Putain le milieu soralien prouve encore une fois son sionisme forcené.
Tiens l'autre jour j'ai vu une vidéo de Soral où il parlait d'isramerde au présent de l'indicatif. AU PRÉSENT DE L'INDICATIF PUTAIN!!!
Si ça c'est pas une preuve de sionisme avéré franchement...

7.Posté par "Haddock" le 14/01/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi l'épisode de la pioche et du mur de Berlin ?
Jospin est le seul 1er ministre à pas s'être barré avec les fonds secrets, il aurait donc fait un bon prez.
Un mec comme Chirac c'est vrai que c'est sympa pour diriger un club de foot...

8.Posté par La rédac le 14/01/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy a raconté au cours du 20ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin qu'il était là le fameux soir, avec sa pioche... Un coup de mytho total.
C'est vrai que Jospin n'a pas pillé comme les autres. Mais c'est pas ce qu'on lui reproche.

9.Posté par lingane le 14/01/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il fallait avoir l'air débrouillard et aimer les français pour etre élu, de gaulle ne l'aurait jamais été

avec contre lui la gauche, la droite, le centre, l'amérique, les fachos, les juifs et les nageurs en seine de 1961, ll a quand même réussi à obtenir 44 % au premier tour et 55 au second, et encore 49 % en 1969


votants du OUI de 1969, vous êtes les derniers héros de la saga nationale

10.Posté par Zizi easy le 14/01/2010 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que sur la dernière photo c'est plutôt Manu Chao.

11.Posté par Jacques Langue le 15/01/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je pense au Saint Homme, je bande.
Quand je lis l'Organe, je bande aussi.

12.Posté par Pierrot de Laval le 15/01/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le Maréchal voyait ça ...

13.Posté par Le Divin Prépuce le 16/01/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ numéro 5

"L'islam et la France, le patriotisme face au mondialisme"

Ben je comprends pas : le mec est patriote Français ou musulman? Faudrait savoir...

14.Posté par Lance le 16/01/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le changement, c’est vraiment Sarkozy. Il va le prendre en pleine gueule." YES WE CAN

En revanche je trouve que la balle dans la nuque a un côté pudeur mal placée. Meine meinungs nach, en ces temps là, ressurgiront les hommes de Panache...

15.Posté par La rédac le 16/01/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une mort plutôt digne pour un "haut traître".

16.Posté par Detecteur de juifs le 17/01/2010 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lionel Jospin est juif

17.Posté par Detecteur de noirs le 17/01/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lionel Jospin est noir

18.Posté par Detecteur de juifs le 17/01/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé détecteur de noirs j'crois que ton aiguille est cassée

19.Posté par Detecteur de noirs le 17/01/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va chier sale nègre

20.Posté par Détecteur de blancs le 17/01/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon appareil ne marche plus !

21.Posté par Sphinctos le 20/01/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trace de chiasse

22.Posté par Michelin le 21/01/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trace de pneu.


23.Posté par James Camion le 22/01/2010 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conclusion intéressante. Je m'en vais réaliser Zavatar 2, la schtroumpfette des bois harcelée par une bande de métèques.

24.Posté par mapics le 11/02/2010 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prochaine présidentiel Sarkozy seras présidente et JOSPIN premier ministre . ;)

25.Posté par merlu free le 14/02/2012 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas sur que Sarkozy se présente. et s'il le fait pas sur qu'il gagne.
Mais on ne sait pas pour qui voter, car de toute façon, ça n'est plus à l'Elysée que se décide la politique de la France.

26.Posté par 635 le 14/02/2012 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par hasard dimanche je suis tombé nez à nez sur le discours de Marine à strasbourg!
Moi qui disais dernierement que ses discours étaient fadasses,on peut dire que là, elle a mis le paquet!!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !