Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

TARIQ RAMADAN, PROFESSION: BOUGNOULE.

On s'excuse pour le titre accrocheur vulgaire mais on a pas trouvé d'autre moyen d'attirer votre attention sur un problème grave qui concerne tout le monde. Il est urgent d'éclaircir un grand mystère: mais qu'est-ce qu'il fait exactement comme métier monsieur Tariq ?



Philosophe, intellectuel, théologien, professeur, écrivain.

TARIQ RAMADAN, PROFESSION: BOUGNOULE.
Voilà officiellement son job multitâche. Waouh ! Rien que ça ! A lui tout seul il vaudrait BHl, Val, le Dalai Lama, Albert Jacquard et Amélie Nothomb réunis! On nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Et en quoi consiste-t-elle, sa quintuple vocation de surhomme ? Hé bien elle se résume curieusement à UNE unique tâche, celle de dire que le coran c'est la vérité j'te jure mon frère et si tu m'crois pas ça va chier pour ton cul d'infidèle. Avec des arguments tellements gros et malhonnêtes qu'il en vient à donner du crédit à cette cruche de Caroline Fourest.

Mais... mais c'est pas un métier ça! N'importe quel débile qui sait aligner deux mots et demi est capable d'emmerder le monde à imposer le coran comme vérité absolue. Le boulot de prédicateur, en temps normal c'est réservé aux clochards. Or Ramadan n'a rien d'un opprimé misérable, c'est un bon pion du système qui se dore grassement les couilles à casser celles des autres - musulmans comme mécréants. Il y'a de toute évidence quelque chose qui cloche.

Nous ne rentrerons pas dans le débat de savoir si le coran est la vérité ou non, ça n'est pas le sujet.

LA question qui importe, c'est comment ça se fait qu'on paye un type aussi cher, qu'on le couvre d'autant de titres honorifiques, qu'on lui donne le micro dans tous les médias, tout ça pour une activité de parfait branleur ?

Réponse: Ce qui intéresse le système, c'est pas l'Islam. La religion en tant que telle, avec ses valeurs de justice, ils en ont rien à foutre. Ce qui les intéresse, c'est l'Islam radical, l'islam sale, l'islam fouteur de merde.

La plus énorme des salade qu'on ait réussi à nous faire avaler c'est que l'islam radical serait un outil de résistance à l'empire.

Alors que c'est tout le contraire !

Les pays où l'islam radical fout la zone sont les plus durement soumis à l'OTAN. Quand les barbus s'installent chez toi, c'est l'alibi officiel pour que débarquent les troupes de l'empire et la pluie de bombes sur ta gueule qui va avec.


Petits rappels des faits:

- Jimmy Carter fait pression pour faire tomber le shah d'Iran parce que ce vilain muzz il respecte pas les droits de l'homme. Pour le remplacer par un régime encore pire, la dictature Chiite, qui sert de nouveau prétexte pour accabler cette nation de pressions et menaces.
- La CIA met les talibans au pouvoir en Afghanistan. Ces méchants fanatiques qui embêtent les filles leur servent d'alibi pour envahir le pays à nouveau.
- La yougoslavie se fait pulvériser par l'OTAN parce que, entre autres prétextes, y'a des barbus qu'auraient foutu le bordel.
- En 2005 les médias français tentent de faire passer des petits branleurs qui saccagent leur quartier pour des talibans fanatiques. Réponse de Georges Bush: n'ayez crainte camarades, si ces terroristes vous font trop chier on débarque en Normandie.
- L'actualité récente a montré que la présence des troupes de l'otan en Irak n'a en rien calmé les mahométans fous furieux.
-Là où l'islam radical est le plus virulent en Europe, c'est en Angleterre. C'est également là que les USA sont les plus influents. Cherchez l'erreur.


Et ainsi de suite.


Qu'est-ce qui se passe en ce moment en France et ailleurs ? Le christianisme et l'agnosticisme reculent et un Islam agressif progresse, avec la complicité totale des autorités.

L'athéisme a de plus en plus de mal à survivre quand les médias se mettent à nous servir du religieux à toutes les sauces, dans les films, les jeux vidéo, et même dans la musique rebelle des truand2lagalère. Les médias reprochent aux témoins de jéovah de spéculer sur la fin du monde mais ils font pire.

L'eglise fait mine de tomber des nues d'être désertée au profit des mosquées. C'est pourtant les autorités chrétiennes qui ont décidé qu'une conversion au christianisme passe désormais par deux années d'études. Si ça continue, devenir chrétien va devenir aussi compliqué que se convertir au judaïsme, une vraie religion d'élite. Alors que se convertir à l'islam ne prend que 5 minutes, et c'est un aller sans retour.

Les célébrités se convertissent et invitent les foules à les imiter. Ribéry fait son pèlerinage devant les caméras, même si c'est contraire à l'humilité enseignée par la religion coranique.

Les politiques laïcards aujourd'hui permettent à l'islam tout ce qu'ils ont reproché au christianisme: prosélytisme agressif, puritanisme, avidité d'argent public. Imaginez un instant un équivalent chrétien de Tariq Ramadan sur un plateau télé, le gars se ferait mitrailler sur place, on hurlerait au retour de l'inquisition. Ramadan lui peut brailler tant qu'il le veut.

Certains connaissent bien le désarroi des blédards immigrés chez nous pour fuir la tradition musulmane, et qui se cassent les dents sur un islam encore plus vindicatif.

Le projet du NWO, c'est pas d'éradiquer l'islam. Au contraire. C'est d'aboutir à une cohorte d'esclaves musulmans gouvernés par une minorité judéo-chrétienne qui les matent à coups de missiles.

On regarde avec impuissance le piège se refermer implacablement sur nous. Si on est pro-musulman, on fait le jeu de l'OTAN. Si on est anti-musulman, on fait aussi le jeu de l'OTAN. Quoiqu'on fasse, on est baisés.

On sait pas combien de temps ça leur prendre pour islam-radicaliser la France mais quand les barbus vont commencer à sérieusement se taper sur la gueule avec les anti-barbus, on aura moins peur d'eux que des tanks et des bombes de nos copains amerloques qui vont suivre.


Que faire face à un piège aussi vicelard, aussi bien huilé ? Avertir les musulmans prosélytes de la machination à laquelle ils participent sans le savoir c'est perdu d'avance, leur foi leur interdit de faire marche arrière.

Peut-être qu'on devrait tenter l'opération gros bordel à Matignon. Tous unis, droitards, gauchistes, chrétiens, muzz modérés, tous ceux qui ont encore le niveau intellectuel pour comprendre l'énorme carotte qui nous arrive droit dans le fion, foutre les ministres à poil dans une cage sur un char de manif et les trimballer en public couverts de gourdon et de plumes.

Si ça marche pas au moins on aura rigolé un peu avant la catastrophe.

Dimanche 7 Novembre 2010
Ayatollah Mickey et Minnie
Lu 14316 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

129.Posté par LA FRANCE EN DEUIL le 07/01/2015 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les deux trisomiques congénitaux qui ont buté Cabu ne savent rien de l'échiquier sur lequel ils sont des pions.

128.Posté par ak47 le 20/12/2012 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décrypter les motivations de Tarik ne rend pas mauvais pour autant, si?

127.Posté par lol le 19/12/2012 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tu fait que de la merde tu parle des differente connaissence intelectuel de tariik ramadan fruster de ne pas avoir la meme inteligence c'est minable comme ton autre poste sur HITLER ET TOUJOUR EN VIE sous la forme de journaliste tu prend les gens pour des abruti fait autre chose car ton blog et minable comme celui qui la cree aller tchao!

126.Posté par alejer le 18/06/2012 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T.Ramadan est imbattable en débat, un véritable sniper

125.Posté par Zanoubia al-Bghy al-Mharb le 21/03/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du point de vue islamique, les femmes comme les hommes recherchent le contact sexuel, contact au cours duquel leurs corps traversent des processus similaires et produisent des plaisirs analogues. Alors que les Occidentaux considéraient traditionnellement l'acte sexuel plutôt comme un affrontement où le mâle exerce sa supériorité sur la femelle, les Musulmans y voyaient une source de tendresse et de joie partagées.

Les Musulmans croient généralement que le désir de la femme est beaucoup plus prononcé que celui de l'homme, à tel point qu'il faut considérer la femme arabe comme la chasseresse et l'homme blanc comme sa victime passive.

Les croyants n'éprouvent que peu d'appréhension à l'égard de la sexualité en tant que telle, mais ils sont obsédés par les dangers que représentent les femmes. Leurs besoins sexuels sont si impérieux qu'ils en deviennent l'image même des forces de la déraison et du désordre. Les désirs effrénés et les attraits irrésistibles de la femme arabe lui donnent sur l'homme blanc un pouvoir qui rivalise même avec celui de Dieu.

124.Posté par woah le 02/10/2011 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finie la chirurgie ?

123.Posté par HUBU le 02/10/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

blablablathèrapie!

122.Posté par woah le 02/10/2011 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JulietteSade

Ton existence, qui est un phénomène banal, se passe aussi de commentaire.

121.Posté par JulietteSade le 02/10/2011 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette homme la voit du spiritualisme de partout, c'est soit un grand romantique bête et naif soit un habile intellectuel manipulateur, mais pas si intellectuel car croire en une telle chimère(dieu allah ou autre éléphants roses ) faut le faire !

120.Posté par ak47 le 25/06/2011 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On en parle plus vraiment de l'islam radical dans les médias, les sites sionistes sont fatigués par ce que les nationaux se réveillent face à l'info des sioniste qui les incitent au vote mondialiste, mais ça cache quelque chose de plus hard. Le système s'est penché sur DSK et quelques autres pour gagner un peut de temps tandis que les mecs comme ça sont partout en politique et ils le savent très bien c'est du théâtre: Une poignée "d'illuminés" veut renforcer son contrôle sur le monde et fera disparaitre une bonne partie de la population mondial si on ne les arrête pas.
L'ennui c'est que leurs pions sont quasiment hors de porté, je cite :"

Peut-être qu'on devrait tenter l'opération gros bordel à Matignon.(....................)
Si ça marche pas au moins on aura rigolé un peu avant la catastrophe.

On peut pas se battre par la force contre cet état dans les états et si la spiritualité devenait la priorité des populations alors les "chefs du monde" seraient si frustré qu'ils feraient certainement tout péter vu la noirceur de leurs intentions mais ils n’échapperont pas à un certain jugement même avec la kabbale! Comme c'est con pour eux car ve sont pas des Dieux et ils paieront le prix fort leur arrogance, leur tromperies et leurs massacres.
Scientifiquement il y a des NDE, maintenant on sait qu'après la mort du corps physique tout n'est pas fini et certains processus ne font que commencer! Cela parait très ésotérique et surnaturel mais prendre tout de haut peut être une erreur fatal.
Ce groupe d’individus sataniste qui se croit assez intelligent pour gouverner le monde avec une fausse légitimité ADN, si l'on regarde l'état dans lequel ils a mit les peuples il finira par endurer des souffrances impossible à imaginer!

119.Posté par frocter le 10/06/2011 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de rien brasiliano

ça m'a rien coûté d'écrire ça, vu que ça fait longtemps que je me suis auto-viré du milieu des médias

118.Posté par se le 03/05/2011 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'es ce qui t'arrive fresh ta soeur se fait baiser par un arabe ou sodomiser comme j'ai sodomiser tes poufiasses

117.Posté par brasiliano le 13/01/2011 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci a ce grnd magazine pr nous dire la vérité.jle cnseiilerais a tout mon entourage

116.Posté par white power le 13/01/2011 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va fouloir rappeler tonton il y a du ménage à faire.
Justement sa tombe bien, il y a une promo sur le Zyclon B, B comme bougnoules !!!

:) ^^

115.Posté par white power le 13/01/2011 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mord au musèlement et à ces collabos de socialistes qui les soutiennent
Ton ton reviens vite il y a une promo sur le Zyklon B, B comme bougnoule !!!


:)

114.Posté par LG le 12/01/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une bonne idée sous-jacente là-dessous.
USraël a tous les vices pour étendre son pouvoir.

113.Posté par bouremanabenaouda le 23/12/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En *Amerique les musulmans prient même dans les campings, et les pelouses des universités, avec des policiers pour les protéger, il n'ya qu'en France que certains craignent le débarquement de jésus avec l’ayatollah, avec une armée de phéniciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

112.Posté par Pour la fete du porc en france le 24/11/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui, le vrai problème, c'est que ce mec la continue à toucher du pognon, alors que nous on est la comme des glands....sans AK47 ni rien (bah oui on peut meme pas se défendre en France) et on attends de se faire vider les poches par ces sous merdes intégristes radicalistes à barbe longue et puante.....

111.Posté par ak47 le 22/11/2010 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fais péter ton document sous proxy.

110.Posté par Waspy MegaMoi le 21/11/2010 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes mes excuses à Trucmachin et aux autres pour mon message bidon,
j'ai terminé par un "voila" insipide et sans conclure.
(mon père est arrivé, on a tracé au restau).
je voulais dire avec moquerie que je trouve curieux que tous les chemins mènent
"au juif"!
ils seraient assez fort pour mettre la main sur le monde mais de manière "visiblement secrète".

peut-être voudraient-ils nous amener à penser que des groupes mal intentionnés
a leur encontre redirige tout sur eux! etc...

j'ai vu des gens qui sous prétexte de lute contre le racisme tombaient dans l'imbécile
dogmatisme, et quasi-oubliant le problème de couleur, devenaient pro-arabe et défendaient
une doctrine aux antipodes de la leur! c'est ainsi qu'est né le Dieudonisme!

la vérité je l'ai là, un document ultra confidentiel, tous les intervenants sur ce dossier sont mort curieusement et il est là, sous mes yeux,
sur cette photo en train de siroter un cocktail à Dubail ! MITTERAND est vivant !!!

je doit redoubler de prudddddddd


109.Posté par Waspy MegaMoi le 18/11/2010 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trucmachin t'a pris un coup de chaud non ? y a un truc qui sort de ton oreille là ! c'est de la cervelle , il t'en restait donc un peu ! étonnant ! On peut le dire les deux guerres étaient préparées, mais par les Teutons, quant à ta démonstration on peut tout à fais coller ça sur le dos de qui on veut à la place des Juifs, les socialistes par exemple, leurs grands prêtres du néo-obscurantisme (ils emplois les mêmes méthodes de manipulation que l'église, les médias en plus.) très certainement adepte d'une sorte de théorie du chaos social (les petites gens c'est bien connu sont plus heureux dans la merde, une belle vie sans problème ça les anéantirais les pauvres, pas assez résistant au bonheur !). Par exemple, comment expliquer les résultats de leur politique de lute contre(pour) le racisme depuis 30ans, qui au contraire entretien et alimente les réseau facho, quand ça ne marche pas en général on change de tactique, mais pas là , au contraire ils veulent " continuer les efforts" mais peut être qu'ils ne font pas exprès, je pense que les socialiste étaient les mauvais élèves de L'ENA et qu'ils n'ont pas le droit d'aller à droite c'est pour ça qu'ils ont les boules et qu'ils foutent la merde. voila

108.Posté par trucmachin le 16/11/2010 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

104.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/11/2010 21:01

""""""je suis perplexe, si on est francais pour etre uniquement francais, je me demande bien ce qui va advenir de notre culture""""""

-bah, ce ne serait déjà pas si mal, il faut se fixer des objectifs atteignables et le principal pour l'instant est d'arriver à rester en vie les 50 prochaines années.
-il ne faut s'occuper à changer l'eau des fleurs quand la maison est en feu...

"""""paris va se transformer en mouroir pour vieux cons fortunées, la boheme va etre remplacée par les gigolos pour vieilles momies friquées.....ce qui est deja largement le cas, oui en effet """"""

-pour l'instant tout cela est occupé à se transformer en coupe gorge, en décharge publique et en cours des miracles.... grâce à une immigration de malheur.

"""""" comme si l'heure était a ses salades ethno-tribalo-talmudique """"""

-ce ne sont hélas pas des salades mais des ennemis qui nous rongent.

""""""les baby boomers vont partir en retraite, et leurs emplois ne sont pas remplacés, leurs postes de travail vont etre tous compressés, et le chomage des moins de 25 ans (record absolu en Europe) va encore augmenter, encore et encore"""""""

-qu'est ce que vous voulez y faire puisque c'est organisé à l'échelle mondiale par ceux qui on le pouvoir.
-qu'avez-vous comme arme entre les mains: rien.
-combien sommes nous à voir clair: une poignée.

"""""""nos cerveaux se barrent pour les states, et on nous beurre la raie avec le peril islamique,"""""""

-mais les cerveaux ne veulent pas vivre dans votre merdier multi-cul et comme ils ont les moyens, ils se barrent et ils ont bien raison.

-quand votre sœur ou votre mère se seront fait violer, que votre frère se sera fait raquêtter et démolir, on en reparlera pour voir si c'est un phantasme.
-de plus n'oubliez quand même pas tout ce que çà nous coûte en pognon qui aurait dû être investi ailleurs.

""""""" nos universités ressemblent a des hangars pourris et on nous demande de se sentir concerné par les burqas, nos systemes de retraites partent en cacahouette et on nous baratinent avec les mosquées,""""""

-mais il faut bien les payer vos chères mosquées, les voitures, les écoles et les centres commerciaux brûlées, les alloc, le RMI, les séjours dans des hôtels pour accueillir tous ces braves gens qui nous crachent à la gueule.

"""""le nombre de RMIstes explose et on doit craindre la menace iranienne....""""""

-mais on vous conditionne simplement pour la guerre suivante, que vous allez faire, comme toutes les autres, pour le compte de vos amis les "talmudistes"..... les "salades talmudiques" comme vous dites.
-vous allez bientôt voir si ce sont des salades....

""""""""toutes ces conneries sur les musulmans servent un seul but, nous endormir et de continuer a nous jeter dans la nuit, comme si le probleme premier de la France aujourdhui était les musulmans, on nous prend vraiment pour des cons""""""""

-je vois que dans certain cas, "ils" ont raison...... car le problème premier de la France aujourd'hui ce sont effectivement les musulmans, sans ignorer bien sûr qu'ils ne sont pas venus tout seul mais qu'une sale petite communauté de basses crapules (toujours les mêmes) les y a aidés.

"""""""les inegalités sociales explosent, notre modele francais est en panne, notre avenir on en a rien a battre, les lendemains s'annoncent joyeux"""""""

-à cause de quoi ?
-de votre chère immigration, vous savez celle qui n'a pas d'importance et donc l'évocation vous bassine.

""""""une fois les carottes cuites, on pourra toujours jouer a la guerre civile, ca nous occupera, et ca ne genera pas ceux qui sucent le sang, au contraire, ils ne revent que de cela"""""""

mais elles sont déjà archi cuites et vous allez en bouffer !

107.Posté par Soral le 16/11/2010 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un sites pour adulte, vas te brosser les dents, prendre tes médicaments et au dodo.

106.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/11/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la kalachnikov talmudique

...il faudrait changer de date car 47 ca ne colle pas....1948 me parait plus appropriée, bien plus torah-compatible !

....se faire donner des lecons de France par des prepucés kashers...decidemment on aura tout vu avec vous !

105.Posté par ak47 le 15/11/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"toutes ces conneries sur les musulmans servent un seul but, nous endormir et de continuer a nous jeter dans la nuit"
"on nous demande de se sentir concerné par les burqas"

C'est un fait, la burqua a toujours été interdit dans l'espace public puisque chacun doit être identifiable, la loi n'est donc pas appliqué. On a mené à 6 mois de psychologie pour créer une loi aussitôt assouplie
qui n'est autre qu'une entorse à la loi d'origine.
toutes ces conneries sur les musulmans servent un seul but, nous endormir, c'est fait: Nos dirigeants nous bourrent le mou et NE FONT RIEN, ils nous islamisent tout en les montrant du doigt alors qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule et de foutre dehors ainsi que leur familles tous ceux qui font du prosélytisme en interdisant les mosquées sans faire de vagues.


104.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/11/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin

je suis perplexe, si on est francais pour etre uniquement francais, je me demande bien ce qui va advenir de notre culture

paris va se transformer en mouroir pour vieux cons fortunées, la boheme va etre remplacée par les gigolos pour vieilles momies friquées.....ce qui est deja largement le cas, oui en effet

si le projet de la France de 2010 est de se transformer en Italie, elle en prend le bon chemin

on descendra bien un jour de division a jouer aux cons quand tous les autres se serrent les coudes, comme si lheure était a ses salades ethno-tribalo-talmudique

les baby boomers vont partir en retraite, et leurs emplois ne sont pas remplacés, leurs postes de travail vont etre tous compressés, et le chomage des moins de 25 ans (record absolu en Europe) va encore augmenter, encore et encore

nos cerveaux se barrent pour les states, et on nous beurre la raie avec le peril islamique,
nos systemes de retraites partent en cacahouette et on nous baratinent avec les mosquées,
nos universités ressemblent a des hangars pourris et on nous demande de se sentir concerné par les burqas,
le nombre de RMIstes explose et on doit craindre la menace iranienne....

toutes ces conneries sur les musulmans servent un seul but, nous endormir et de continuer a nous jeter dans la nuit, comme si le probleme premier de la France aujourdhui était les musulmans, on nous prend vraiment pour des cons

les inegalités sociales explosent, notre modele francais est en panne, notre avenir on en a rien a battre, les lendemains sannoncent joyeux

une fois les carottes cuites, on pourra toujours jouer a la guerre civile, ca nous occupera, et ca ne genera pas ceux qui sucent le sang, au contraire, ils ne revent que de cela

vive nous !

ps : pour émigration en Australie, en Nouvelle-Zélande ou au Canada, le processus prend environ 2 ans, on approche de 2012, il faudra bien sy mettre un jour les gars...le francais, la France, cest donc bel et bien terminé......soit ! la vie continue !

103.Posté par trucmachin le 15/11/2010 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

102.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/11/2010 00:21

"""""""...... la francophonie a sérieusement morflé car le juif de Neuilly nous a tourné en ridicule, réduisant en fumée tout le capital de sympathie que l’on avait su y maintenir tant bien que mal.....""""""

-Oui et après ?
-Quelle importance ?
-C'est quoi cette tarte à la crème de francophonie qui n'a d'ailleurs de francophonie que le nom.
-Vous les avez déjà entendu parler votre francophonie, il vaut mieux sous-titrer....

-D'ailleurs je suis persuadé que si nous récoltons tellement de pépites, de richesses diversifiées et de "chances pour la France", c'est précisément à cause de cette foutaise de francophonie.

-J'aimerais mieux que toute l'Afrique ne parle plus que le volapuk, ils nous envahiraient moins !


"""""""""""ce sont les youtres qui nous saoulent avec les muzz.....""""""""

-Oui, peut-être, mais à vous lire j'ai l'impression que vos petits chérubins ont vraiment besoin de cela pour nous haïr à mort et vouloir notre extermination.... et que sans les juifs on s'entendrait comme larrons en foire.
-Vous ne pensez pas que vous déconnez un peu là ???
-Ces gens nous détestent depuis la nuit des temps, c'est inscrit noir sur blanc dans le coran, lisez-le et ne venez pas dire que "oua mais c'est écrit par un juif"...

-Vous êtes certain de ne pas être un bon petit muzz vous-même ?

102.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/11/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi

en Syrie il y a un chouette lycée français de plus, voila qui permet de retarder un peu l’anglicisation la bas

"L'orient le jour" ce journal francophone ne savait plus sur quel pied danser lors de l’offensive sur le Liban, la-seule-démocratie-du-Moyen-Orient réduisant Beyrouth en ruines fumantes pour la troisième fois, la francophonie a sérieusement morflé car le juif de Neuilly nous a tourné en ridicule, réduisant en fumée tout le capital de sympathie que l’on avait su y maintenir tant bien que mal

crois-moi si tu veux mais une fois les zaïrois charmés par Shakespeare, et les maghrébins mis au texan-facile-en-10 leçons, les algériens surtout, et on deviendra une sorte d’Italie, l’Espagne conservant ses liens avec l’Amérique latine, idem pour les couples Portugal-Brésil, Angola-Mozambique….les Deux-Sèvres disait Céline…

@ak 47

ce sont les youtres qui nous saoulent avec les muzz, rien que ce mot muzz est une signature, utiliser cela et c’est se designer a la vindicte chrétienne, oui on aime pas trop ceux qui veulent nous foutre le bordel a la maison : un jour on est des nazis, le lendemain les nazis sont les bicots, puis les nègres….tout le monde est nazi

tout le monde sauf Zeev Vladimir Jabotinsky (fachistissime, ultra nazi-compatible, et malheureusement largement méconnu de nos livres dhistoire, lui qui gagnerait tant a être connu), sauf Hertzl, sauf Ariel Sharon, sauf Nathan Sharansky , sauf Tzippi Livni, sauf Avigdor Lieberman…

tous largement a la hauteur des Himmler (circoncis et nazi a la fois), des Goering, et de tous les autres…. Israël fils naturel du 3eme Reich, même le faux hérisson-historien est de cet avis, le seul qui vaille en fin de compte, le seul qui nous libérera un jour prochain

vous vous prenez pour des afrikaners, des pieds noirs, en recréant l’Alabama en terre sainte, persécutant les chrétiens palestiniens, il faut mieux assumer, le colonialisme est mort au siècle passé, vous ne verrez pas la fin de ce siècle-ci…personne ne vous regrettera

ps : je parlais des églises catholiques vides, et non pas des synagogues, des cynagogues cynophiles pleines a craquer de chiens galeux, aboyant, éructant, cynagoges surpeuplées d’élus, de laïcards farouches, de républicains tous plus athées les uns que les autres…la fourberie judaïque, tout le monde connait bien a présent

101.Posté par semp le 14/11/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis semp.
Bonjour semp.

Profession : grosse enflure.
J'ai vendu l'organe.
Greffé l'organe sur une pique à barbecue.
Et l'organe m'a pardonné.

Merci l'organe.

J'avais été "grossier".
Bon OK : [grossier]²²²²

Suite à une cure, je vomis à chaque gros mot.
On m'a bien parlé d'Organe Mécanique, le film de Stanley Lubrique, et des risque de rechutes.
Mais j'y crois.

100.Posté par semp le 14/11/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La plus énorme des salade qu'on ait réussi à nous faire avaler c'est que l'islam radical serait un outil de résistance à l'empire.
Alors que c'est tout le contraire !"


Pas mal ça.


99.Posté par Sissi Cousin le 14/11/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges fresh a écrit: "ton optimisme me semble surtout reposer sur des projections, des statistiques, du bourrage de mou des planqués de l’OIF, qui produisent discours rassurants, bla bla consensuel"

Oui plus ou moins... ceci dit je suis effectivement de nature optimiste!
Par contre la Syrie je connais un peu et je sais qu'au sud dans la région de Damas, quartier Mezze (au pied de l'immense palais présidentiel, pour ceux qui connaissent un peu) il y a un grand établissement flambant neuf: c'est le Lycée Charles de Gaulle qui doit avoir 2, 3 ans à peine...
Concernant les Libanais j'ignorais cette nouvelle donne. Je sais que dans les classes sociales plus ou moins supérieures (encore que), nombreux sont ceux qui maitrisent le français, d'ailleurs là bas il y a (avait ?) même un quotidien écrit en français nommé "L'orient le jour". Dans tous les cas si cette tendance se confirme, c'est bien dommage... Après faut pas oublier que l'anglais est souvent considéré comme la Langue des affaires.

*dans le précédent message, j'ai écrit halogène à la place d'allogène. Pas très brillant.

98.Posté par ak47 le 14/11/2010 04:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@georges fresh, plus tout fresh
Tu sous entends quoi au fond? Que l'islam est la meilleur des religions comme le disent eux même les muzz? La déduction en te lisant est évidente mais tu oublis l'essentiel: Les chrétiens ne s'acharnent pas ou plus à convertir les autres lors d'un mariage contrairement aux musulmans.
Voila, c'est pas compliqué, l'islam est une des armes du mondialisme pour tout bousiller et fais en directement l'apologie ça aura au moins le mérite d'être moins hypocrite...

97.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 13/11/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi

ton optimisme me semble surtout reposer sur des projections, des statistiques, du bourrage de mou des planqués de l’OIF, qui produisent discours rassurants, bla bla consensuel

les libanais se mettent a l’anglais, avec de plus en plus de ferveur depuis Sarkozy, idem pour les palestiniens depuis Jospin le lapidé, les syriens ne parlent plus du tout le français, comme les vietnamiens, et les égyptiens ne s’y sont jamais mis

quant aux maghrébins, les américains font chaque jours plus de progrès la bas, avec les angliches ils travaillent main dans la main pour nous éjecter, entre Alger et Washington les liens se renforcent et se consolident chaque année un peu plus, le British Council fait un carton un peu partout la bas, suivi par l’institut Cervantès qui prend possession de l’Oranie, les italiens eux s’appropriant Annaba et le constantinois
tout cela sans préjudice d’Al Jazzera qui y est devenue la chaine la plus regardée

on abandonne la perle de notre ex-empire pour des nèfles, pour des salades révisionnistes grotesques sur les bienfaits de l’action de Mitterrand, Jules Ferry et compagnie la bas
le FLN se lèche les moustaches, on leur facilite considérablement la tache avec un lobby pied-noir aussi débile que nuisible

Abdou Diouf est sénégalais, et crois-moi si tu veux mais je pense qu’ils en ont un peu marre de se jeter a l’eau pour jouer les sirènes, depuis ils ont investi New-York, Harlem leur appartient a présent, et y ont bâtis des réseaux ; réseaux ultra-américanophiles bien entendu
idem pour le reste des africains

ton optimisme me parait irréaliste, merci Mitterrand car le chemin du Rwanda (vers le tout en anglais) va être pris tôt ou tard par l’ex Zaïre, et ce jour fatidique approche inexorablement sous l’impulsion de l’Afrique du Sud anglophone, on ne semble pas sen émouvoir, pire encore on risque de ne pas organiser le prochain sommet de l’OIF a Kinshasa, pour des raisons aussi puériles que stupides
une fois le Zaire anglophone, et c’est tous ses voisins qui suivront, ce jour la on le sentira passer

les gus de lOIF confondent courbe demographiques et pratique du francais..... ils planent a cent mille, et nous balladent avec ds lendemaninbs toujours meilleurs

@trucmachin

primo, ces pays ne jouent pas dans notre divisions (enfin, pas pour le moment) car on a un siège au conseil de sécurité de l’ONU (pour le moment), on a des responsabilités particulières, et on nous jugera tres durement le jour venu
si on ne représente que nous même (1% de la population mondiale, chiffre diminuant de plus en plus vite) le jour venu, personne ne nous soutiendra, et beaucoup réglerons leurs comptes : pays que l’on méprise actuellement, et qui nous ferons payer cher notre arrogance suicidaire a leur égard

secundo, personne ne nous empêche demain dimanche de nous rendre a la messe, et de remplir a nouveau nos églises désertées....
personne ne nous empêche, et certainement pas les musulmans (qui nous montrent que Dieu n’est pas mort, soit le contraire du philosophe préféré des français, Onfray la gueule de raie nihiliste, pseudo-hédoniste et réellement sataniste, lui et son éditeur kabbalistique)
on aime pas le Pape, et ce n’est pas aux musulmans de l’aimer pour nous…

96.Posté par Sissi Cousin le 13/11/2010 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges fresh: non ce n'est pas moi qui ai parlé de "la haine de l'occident".
Je pense d'ailleurs que ce discours est celui d'islamistes qui opposent un islam idéologique politico-religieux à une civilisation occidentale qu'ils considèrent comme antagonistes et incompatibles, pas celui des halogènes issus pour la plupart des ex-colonies Françaises ou francophones, dont en effet certains cultivent plus la haine de la France ou plutôt du Français, représenté par le méchant blanc chrétien, raciste, esclavagiste, collabo, colonialiste. Comme chacun le sait...
Ceux là sont souvent très "américanophiles" donc réceptifs aux berceuses de l'oncle sam, qui l'a très bien compris et n'a pas attendu pour entreprendre un énorme travail à travers son ambassade et associations (comme la French-American Foundation), misant plus que jamais sur une diversité crédule (comprendre: les noirs et les arabes) en mal de reconnaissance, qu'ils amadouent à coup de dollars en offrant stages et voyages à l'étranger.
Le but étant de former pour mieux instrumentaliser ensuite (pratique somme toute courante me direz-vous), ceux qu'ils aimeraient voir comme les élites de demain dans notre pays, et qui au final ne seront que des sbires au service de ce putain d'empire américain = danger en perspective pour la France.
Quant à la francophonie c'est quelque chose d'important, elle baisse en Europe mais reste croissante en Afrique, et il existe une réelle demande dans le monde notamment au Moyen-Orient. (cf. Abdou Diouf le secrétaire général de l'OIF*). Nous devons nous donner les moyens de l'entretenir.


*Le français est très demandé, contrairement ce que qui se dit. Nous avons actuellement 200 millions de locuteurs francophones partout à travers le monde, pas seulement dans les pays membres de l'Organisation Internationale de la Francophonie. Partout à travers le monde, vous avez une demande de français très forte. Le problème, c'est qu'on n'a pas toujours les moyens, aussi bien au niveau de notre Organisation qu'au niveau des pays membres les plus fortunés, de répondre à cette demande de français. La demande de français est très forte. Le français n'est pas mort.

95.Posté par trucmachin le 13/11/2010 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

94.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 13/11/2010 06:45

"""""....la haine de l’occident…disons plus simplement la haine de la France et on sera déjà plus près de la réalité, on créés nous-mêmes nos ennemis intérieurs, et après on chiale, c’est vraiment a s’arracher les cheveux...."""""

-donc d'après-vous les problèmes avec les muzz est spécifique à la France...

-mais tous les pays, dans le monde entier et pas seulement occidentaux, ont exactement les mêmes problèmes de haine avec ces gens là !!!!!

-sortez de France, allez en Belgique, en Hollande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, faites le tour des pays nordiques, partout où cette racaille musulmane arrive, elle y apporte sa haine de tout ce qui n'est pas elle-même.

-Donc tous les pays ont créé la haine et vos petits chérubin ne sont que de pauvres victimes, c'est çà ?

“Si partout où tu vas il y a des problèmes, c’est que c’est toi le problème”

Et à ce problème, il n'y a qu'une seule solution:
Dehors, mort ou vif !!!!
Ainsi que tous ceux qui leurs trouvent des excuses bidon.

94.Posté par Ayatollah Mickey et Minnie le 13/11/2010 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est simple le problème avec les juifs... c'est une perpétuelle vendetta contre le reste du monde. tout le monde les encule, donc ils enculent tout le monde, et ainsi de suite... c'est pas propre aux juifs c'est propre à toutes les minorités, c'est la même mentalité chez les manouches, chez les sectes. et ça changera pas c'est comme ça y'aura toujours des cons

93.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 13/11/2010 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi

-la haine de l'Occident-

en voila un concept qui mériterait explication :

on y met quoi dedans, les moldaves, les afrikaners, les arméniens, les lapons, les gitans, les roumains, les berbères, les kurdes, les libanais, les grecs, les turcs......remarquons que pour les ricains tous cela sont considérés comme caucasien, et les arabes aussi en prime

occident, on y met les japonais, mais pas les viet namiens, on y mettait les afrikaaners mais pas les chiliens, on y met les icelandais mais pas les tchétchènes, a présent on y met même les israéliens...le comble !

il faut voir la realité en face, on se replie sur notre hexagone depuis 1962, on se rêve des frères au Québec (quelle blague quand on sait comment y sont accueillis les gaulois la bas), et cette logique de repli continue et se renforce, sur le territoire de la métropole on persiste et signe, on se replie dans les centre-ville….

bref ce concept occident a du plomb dans l’aile, pour moi la civilisation c’est la méditerranée, et les peuples qui habitent ses rives, car parler occident a un texan, a un balte, ou a un marseillais, et c’est autant de définitions différentes qui seront exprimées

nous autres français avons une histoire, notamment coloniale qui a fait de nous ce que nous sommes, pour enrayer cette mécanique de déclin il faudra se raccrocher a notre passé

tu sembles vouloir supposer que ces jeunes banlieusards ont une conscience politique, et une conscience politique antioccidentale qui plus est

il ny pourtant pas plus americanophile (hyper centre de cet occident évanescent) que ceux-là, mac donald, rap, levis, timberland, hollywood et séries télé, leurs référents culturels sont largement plus américains qu’arabo-berbère

la haine de l’occident…disons plus simplement la haine de la France et on sera déjà plus près de la réalité, on créés nous-mêmes nos ennemis intérieurs, et après on chiale, c’est vraiment a s’arracher les cheveux

vive nos éducateurs, vive sos racisme, vive les socialistes, vive de villiers, vive julien dray, vive mitterand…..

la France pèse encore quelque chose dans le monde grâce a la francophonie, et a ses relations étroites avec son ex-empire

la juiverie ashkénaze est a la manœuvre pour nous faire payer Vichy, eux qui ne pardonnent rien aux palestiniens qui ne leur ont pourtant rien fait, ne sont pas près de nous pardonner le veld hiv

tout le tralala sur le judéo-christianisme a commencé juste après la quasi-raclée de 1967, les juifistes ont sentis le vent du boulet, et se sont mis a nous beurrer la raie avec le judéo-christianisme, expression passée depuis dans le langage courant a force de matraquage, de maquereautage et de tapinage de nos supposées élites

on nous propose le suicide, politique, économique, diplomatique, culturel et social, et on dit oui en plus, a vomir

92.Posté par Ayatollah Mickey et Minnie le 13/11/2010 05:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@georges frash "on nous met en tête la haine des bicots et des bamboulas, Mohamed et Mamadou seraient nos ennemis naturels"

Pas tout à fait. En fait on met dans la tête des Mohamed la haine de l'Occident. Après nous les babtous on réagit plus ou moins intelligemment. Y'a ceux qui cherchent même pas à comprendre et qui veulent s'en débarasser au plus vite, et y'a ceux qui cherchent à comprendre et qui finissent par comprendre qu'on ne peut PAS dialoguer avec des mecs qui ont été manipulés en masse par une instrumentalisation de la religion.

Car c'est très habile le discours muzz-radical: on leur dit que la terre des infidèles est à eux, du coup ils y déménagent pour se faire exploiter par les négriers.

91.Posté par acaca47 le 13/11/2010 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ georges fresh, plus tout fresh !

Je suis bien d'accord avec toi, kamarade: tu as désigné le véritable ennemi, le Bloch identitaire, ces collabos supplétifs de l'UMPS. Ils ont trahi le nationalisme, ce sont des judas!!

Un conseil: Si vous allez à une réunion du BI, n'oubliez pas votre kippah.

90.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 13/11/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouarf, les tchétchènes à présent, ces sous-albanais, consubstantiellement maffiosi comme leurs cousins balkaniques
Tous deux fideles amis des wahhabites saoudiens, et de leur grand ami devant l’eternel, Boris Berezovski
----------
Boris Abramovitch Berezovsky (en russe : Бори́с Абра́мович Березо́вский) est un homme d'affaires et homme politique israélo-russe, né à Moscou en 1946. Il est l'un de ceux que l'on a appelé les « oligarques » et est devenu le premier milliardaire en Russie, en tirant profit de la libéralisation post-communiste et de ses entrées dans le cercle de Boris Eltsine. Poursuivi pour fraude et évasion fiscale par le Parquet russe (et également par le Parquet du Brésil pour un financement illégal d'un club de football), il vit actuellement en exil à Londres sous le nom de Platon Elenine. Londres refuse son extradition pour des motifs politiques. Il est titulaire de la nationalité israélienne.
----------
Pendant la Première guerre de Tchétchénie, Berezovsky joue un rôle important. Ses relations avec la mafia tchétchène à Moscou ont fréquemment été évoquées par ses adversaires. On l'a accusé de profiter de trafics d'armes et d'être impliqué dans des projets liés à cette guerre, parmi lesquels un oléoduc transportant le pétrole de la mer Caspienne, qui devait traverser initialement le territoire tchétchène. Selon Ramzan Kadyrov, président actuel de la Tchétchénie, Boris Berezovsky a contribué à lancer le commerce du kidnapping dans le nord du Caucase, alors qu'il était Conseiller national à la sécurité en 1996, en proposant à des chefs tchétchènes radicaux de se faire payer (en échange de la paix) indirectement par des rançons sur lesquelles les autorités fermeraient les yeux. Berezovsky lui-même a admis avoir été en contact avec Chamil Bassaïev, chef de la branche islamiste des indépendantistes tchétchènes, et n'a pas caché lui avoir donné plus de 2 millions de dollars, en affirmant que Bassaïev était un interlocuteur incontournable en Tchétchénie.
----------

Certains niçois voudraient que la maffia tchétchène s’ajoute à la mafia corse, la ndanghetta napolitaine, et leurs collègues albano-islamo-proxo-héroïnomanes
Tout cela fleure bon la vieille France, avec des analystes pareils on n’est pas sortis de l’auberge !

Ps : au moment ou il est de bon ton de conchier les crouilles et les negres, voila ce que nous préparent les rabbins de Matignon

-------
AFD: Que cache la nomination de Dov Zerah ?

Le 2 Juin 2010, M. Sarkozy a nommé Dov Zerah directeur général de l’Agence Française de Développement (AFD), principalement destinée à l’Afrique. À titre indicatif, cet organisme a bénéficié l’an passé d’un budget de 6,2 milliards d’euros. Qui est donc M. Dov Zerah et pourquoi le nommer à ce poste ?

La veille de sa nomination, il était encore Président du Consistoire israélite de Paris, dont une des principales tâches est de renforcer les liens de la communauté juive de France avec Israël. Conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine et ancien patron de Dagris (le numéro un du coton en France), Dov Zerah a également été directeur de cabinet de Michel Roussin lorsque ce dernier était ministre de la Coopération.

Tout cela a un fort parfum de sionisme – version Neuilly-sur-Seine – et de Françafrique : ces réseaux français qui quadrillent et contrôlent encore en grande partie les anciennes colonies africaines. Mais c’est la première fois qu’un sioniste aussi déclaré est nommé à un tel poste. A quoi peut répondre une telle nomination ?

Au-delà d'un recrutement dans le premier cercle de la « Sarkozie » (Neuilly-sur-Seine / sionisme), on peut se demander si ce choix n’indique pas une visée géopolitique plus large. Peut-être s’agit-il d’utiliser la Françafrique au profit d’Israël, et de resserrer les liens de Tel Aviv avec les gouvernements de nombreux pays africains ? Dans le passé, Israël s’est toujours efforcé d’éloigner l’Afrique des pays arabo-musulmans les plus engagés dans la lutte contre le sionisme et contre son entité en Palestine. Aujourd’hui, il s’agit de contrer le rapprochement entre l’Iran et l’Afrique. Nous craignons que l’action de Dov Zerah ne consiste donc à coordonner davantage un axe Paris-Tel Aviv-Afrique, sous le masque de la coopération et du développement !

Nombreuses ont été les dictatures africaines dont l’armée et les forces de répression furent formées et entraînées par Israël. A titre d’exemple, un certain général congolais, Joseph Désiré Mobutu, a bénéficié en 1963 d’un entraînement de parachutiste par Tsahal, deux ans avant de prendre le pouvoir ! De nombreuses sociétés israéliennes – souvent domiciliées ailleurs qu’en Israël mais dirigées par des anciens (?) du Mossad et de Tsahal – se sont spécialisées dans les questions de sécurité, et ont étendu leurs réseaux en Afrique. Mais, de plus en plus, les Africains condamnent la dépendance de leur pays vis-à-vis de la Françafrique et se sentent, par là même, solidaires de toutes les forces dans le monde qui résistent à la domination des puissants. Et parmi ce Front de la Résistance, l’Iran occupe une place de plus en plus importante dans l’opinion africaine, notamment musulmane. Le Sénégal par exemple, commence à prendre quelques distances vis-à-vis de la politique française en ce qui concerne les sanctions à l'encontre de l’Iran.

Tout cela confirme donc notre hypothèse concernant la mission de Dov Zerah : maintenir et renforcer l’influence française en Afrique, en la coordonnant avec les intérêts d’Israël. Ainsi, cela permettra aux Africains de connaître un peu mieux l’ « Israfrique », tout en conservant la Françafrique et toutes ses injustices.

La nomination de Dov Zerah est un pas de plus dans la sionisation du gouvernement de la France. Une sionisation qui se fait ouvertement, sans complexe, et avec une certaine morgue. C’est ce qui les perdra…

------------
voila a quoi servent ces salades israelo-boutiquieres sur le racisme anti-blanc, nous ejecter de notre ex-empire colonial, pour se gaver entre exclusivement entre youtres

89.Posté par Sissi Cousin le 13/11/2010 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

truc machin a écrit: "voyez le lien plus bas, c'est le sort que vous réservent vos gentils petits muzz majoritaires.
http://www.truthtube.tv/play.php?vid=1996"

trucmachin, faut arrêter avec les anachronismes à l'emporte-pièce. La petite vidéo des Tchétchènes égorgeurs de moutons à la sauce wahhabîte est cruelle et rien n'excuse de tels actes (à noter qu'il existe une version d'environ 20 minutes).
Toutefois il serait malhonnête d'occulter le contexte conflictuel qui entretient cette barbarie croissante entre Russes et Tchétchènes (dans les deux camps: voir entre autre la vidéo du soldat Volodia), depuis les années 80 jusqu'à la dissolution de URSS en 91 (avec deux guerres à la clé), liée notamment aux intérêts économiques (pétrodollars) puis géostratégiques que suscitent cette région puisque oléoduc et pipeline russes reliant la mer Caspienne transitent par la Tchétchénie et le Daguestan; mais aussi à une omniprésente ingérence anglo-saxonne.
A noter que la majorité des chefs rebelles Tchétchènes, un temps instrumentalisés et financés - entre autres - par Boris le pochtron et ses copains oligarques russes, est pour la plupart issue de camps d'entrainement et d'endoctrinement Pakistanais et Afghans sponsorisés par la céïa...
Mais au fond tu devrais apprécier les Tchéchènes puisqu' ils ont pactisé avec Hitler, ils n'aiment pas les juifs ouvertement (qui se sont d'ailleurs tous quasiment barrés de Tchéchénie au début des années 90), et en France, comme à Nice par exemple, la mafia Tchétchène botte le cul de nos racailles allogènes négro-bougnoulo-africaines.

88.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 12/11/2010 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin

mouais, il ya du sincère, du vécu peut être bien, mais ca ne suffira pas a sauver nos emplois, a sauver notre influence, notre siège au conseil de sécurité de l’ONU, notre industrie, nos exportations…notre rang

la pointe de l’iceberg est traitresse, le Titanic se croyait sauvé...avant de réaliser qu’en dessous le mal était fait, et je ne parle pas petite délinquance ici, mais de crimes de haute-trahison, pas de faits divers, ni de stigmates superficiels

aujourd’hui être un français dans les pays de notre ex-empire colonial, en cote d’ivoire ou ailleurs, et on comprends mieux ce qui nous attend, Bolloré l’ami croisiériste de la youtre de Neuilly nous y aura rendu très sympathique…

quand on montre la lune au fou, celui-ci regarde le doigt disent les naikoués, ceux la même qui jetterons dans la nuit, après que nous leur ayons gentiment offert la lampe de chevet, avec force mèches et huile (Airbus, Peugeot, Areva, et tous les autres collabos sensé produire français avec des employés français)

le made in france est condamné nous dit le dernier prix Goncourt, il faut servir des repas gastronomiques aux chinetoques, et retourner a la campagne....joli programme ! ce livre se vendra certainement a plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, car c’est exactement le genre de discours décliniste et résigné, suicidaire, que l’on a le droit de tenir aujourd’hui

la compétition économique ne se joue ni a la Courneuve, ni a Saint-Denis, et cette compétition on est en train de la perdre dans notre zone d’influence traditionnelle, une fois sortis de ces marchés vitaux, rentables et dynamiques, on pourra toujours essayer de concurrencer les boches en Indonésie, mais c’est perdu d’avance

on nous met en tête la haine des bicots et des bamboulas, Mohamed et Mamadou seraient nos ennemis naturels, c’est a dire que les locuteurs francophones seraient nos premiers ennemis, le monde a l’envers...nos élites s’emploient a faire pourrir la situation de plus en plus, et a nous couper de nos intérêts vitaux

notre influence ne se situe ni en Asie du sud-est, ni en Amérique latine, faut arrêter de déconner, on se fait sortir de Côte-D’ivoire, de Madagascar, de Djibouti, du Sénégal, du Cameroun, du Togo, du bénin, d’Algérie, d’Irak , et bientôt même de Nouvelle-Calédonie......tout ca en échange de quoi...

les émirs sont ravis de se faire baiser les babouches, ca les change des coup de pied au cul des Gis, ils adorent voir courbettes de nos élites françaises, qui plus elles se penchent, plus elles rampent, et moins sont prises au sérieux

......tout ca en échange de quoi...de rien du tout, du vent, des promesses, des souhaits, des appels d’offres bidons, de grelots juifs, de tintamarre talmudique, de beaufferie bornée, de courte-vue méphitique, de haine de soi comme aime a nous gémir les prépucés du figaro et de libération



florent pagny : il faut son beur en France, le claque exclusivement en Argentine, puis a Miami…..et vient ensuite nous chanter la grammaire française, l’argot méchant…cet argot des Céline, des Simenon, des artistes, pas des brèles chevrotantes et peroxydées…..le premier zyva venu est mille fois plus français a mes yeux

87.Posté par ak47 le 12/11/2010 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que ces babouins veulent forcer Florent Pagny à se mettre à plat ventre devant les crouilles par ce qu'il veut que son fils parle normalement, pas comme un dégénéré.

86.Posté par trucmachin le 12/11/2010 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

84.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/11/2010 19:52

"""""""sur des millions et des millions de bougnoules en France, combien de burqas, combien de mosquees, combien de ministres, combien de maires....."""""""

toujours beaucoup trop à mon goût et 1.000 fois plus que des signes chrétiens dans leurs pays.

""""""combien de gouverneur de la banque de France, combien de redacteurs en chef, combien de pdg de chaines televisees, combien de generaux, combien de banquiers-usuriers… """"""""

ne vous en faites pas, çà vient, çà vient....

""""""".....on a plutôt des maghrébins, et des sénégalais calmes en comparaison, placides et même souvent débonnaires ....""""""

eeuuuhhhhh, là il faudrait peut-être arrêter de déconner sinon en adoptant votre style je vais dire:
-combien de voitures incendiées, combien d'écoles, de centres commerciaux cramés
-combien de femmes violées dans des caves
-combien de papys ou mamy agressées
-combien de nos jeunes assassinés pour une cigarette ou un GSM
-combien de milliards fraudés au RMI
-combien de quartiers défigurés
-etc. .......

""""""… on a tort de se mettre a dos une population qui aujourd’hui ne pèse rien en France....""""""

ah, parce qu'en plus tout est de notre faute....
vos petits chérubins ont été mal accueillis, ils ne sont pas contant et bien qu'ils crèvent !!!!!!

""""".... et on conchie les plus modérés, ceux la même qui partagent la langue française avec nous ..."""""

ta rison, ziva whech whech mon friiire, viva la lonc franciisss.....

"""""....mon dieu, quel désastre ! quelle poursuite du déclin qui s’annonce ! on atteint le point de non-retour, bientôt la sortie de route, la sortie de l’histoire avec le Brésil qui cette année nous passe devant, en attendant la suite… """"""

tient, curieux, là je suis d'accord.

85.Posté par Sahabas le 11/11/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais, pas idiot comme article, quoi qu'un peu trop excessif.

On nous vend un "Ramadan intégriste" mais c'est ridicule. A croire qu'il suffit simplement de dire "je suis croyant" pour être taxé d'intégriste ou d'islamiste.

http://resistancemusulmane.over-blog.com/

84.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 11/11/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

incompatibilité, totalement incompatible...disons tout au moins que ni Dassault, ni Hermès, ni Vuitton, ni Baccarat, ni Chanel, ni même Guerlain le rigolo, ne sont pas de cet avis

les bougnoules qui nous déplaisent sont les crevards de notre ex-empire colonial, les autres (même si ils sont un million de fois plus fanatiques) on semble très bien sen accommoder, on les preferent meme

ils vivent très bien dans le 16eme, au Vésinet, et ailleurs, leurs turbans, leur burkas et leurs limousines n’effraient personne la bas, tout le monde en ravi, en est meme fier !

on leur paie une base militaire navale sur place, et on se barre de notre zone d’influence traditionnelle, on échange Dakar contre Dubayy qui est pourtant déjà entièrement sous contrôle américain, marché de dupes sordide dont est coutumier le juif hongrois

nos rafales ils n’en veulent pas, nos centrales nucléaires encore moins, mais le reste ils ne sont pas contre, tant que ca reste du décoratif, et que ca permet aux copains journalistes de nous beurrer la raie avec une influence française intacte…ces bicots la, on leur lèche les parties avec enthousiasme, avec ferveur, même si en termes concrets ils ne nous apportent strictement rien, au contraire, bien au contraire

on est français, on doit promouvoir et soutenir le français, la francophonie, les angliches eux ne se privent pas, et comme musulmans ils ont pourtant la pire qui soient, des pakis débiles, des pakistanais haineux, endogames, incultes, crasseux et de plus en plus terroristes, Bradford s’appelle a présent Bradistan

malgré tout ca ils se gardent bien de reunir les conditions dune guerre civile, la guerre civile ils connaissent bien les angliches, on semble avoir oublié

sur des millions et des millions de bougnoules en France, combien de burqas, combien de mosquees, combien de ministres, combien de maires, combien de gouverneur de la banque de France, combien de redacteurs en chef, combien de pdg de chaines televisees, combien de generaux, combien de banquiers-usuriers…

il arrêter de déconner avec l’islam, en France on ni les maffiosi-kosovars qui infestent la suisses, ni les pakistanais explosifs qui pullulent en Angleterre, on a plutôt des maghrébins, et des sénégalais calmes en comparaison, placides et même souvent débonnaires

surtout que leurs futurs élites se forment de plus en plus en Amérique du nord, suivant le modèle de nos propres élites toujours aussi versaillaises…et qua leur retour au bled, penseront General Motors, General Electric, Boeing, et Cadillac…et plus Peugeot, Alsthom…

on a tort de se mettre a dos une population qui aujourd’hui ne pèse rien en France, tout cela parce que l’on tremble devant le vrai danger, le vrai maitre, le grand rabbin, ca s’appelle l’hyper-compensation en psychologie clinique, et ca se soigne

on se tire une balle dans le pied, et on quitte une deuxième fois l’Algérie, mais cette fois ci pour de bon, c’est le festin aujourd’hui a Alger, plus de 300 milliards de dollars de marchés a passer, après déjà 286 milliards offerts, la table est grande ouverte, aux chinois, aux ricains, aux ritals, aux espagnols, aux ottomans, aux angliches, aux helvétiques, a tout le monde sauf a nous, les amis fideles des émirats ruinés, et d’Israël : cette hyène insatiable

jouer contre son propre camp, son propre pays, ses propres intérêts supérieurs, voila a quoi servent ses salades pseudo-anti-mahométanes, on s’allie aux pires fanatiques du golfe, et on conchie les plus modérés, ceux la même qui partagent la langue française avec nous

mon dieu, quel désastre ! quelle poursuite du déclin qui s’annonce ! on atteint le point de non-retour, bientôt la sortie de route, la sortie de l’histoire avec le Brésil qui cette année nous passe devant, en attendant la suite…

83.Posté par trucmachin le 11/11/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

74.Posté par Ayatollah Mickey et Minnie le 11/11/2010 01:41

""""""... la plupart des muzz ils aspirent à vivre en paix tranquillou. c'est les radicaux qui font chier le monde et ceux là intéressent le système parce qu'ils divisent au lieu de rassembler...."""""

-Dites moi, vous habitez où, vous vivez sur quelle planète? c'est loin de la terre ?

-Je dirais plutôt que la plupart les muzz, tous les muzz sont de parfait comédiens, ils cachent bien leur jeux et attendent le bon moment pour vous planter.

-Vous en avez déjà vu beaucoup qui ont essayé de vous faire croire à de telles foutaises ? vous les avez crus.... et bien ils se foutaient bien de vous.

-L'islam est totalement incompatible avec le monde occidental car l'islam n'est pas une religion, c'est un ensemble de règles qui remplace et télescope toutes nos lois, nous ne sauront JAMAIS vivre ensemble.

-S'ils restent ici ce sera la guerre à brève échéance.
-Les zidéalistes, les aveugles et les rêveurs sont les fossoyeurs de notre société, continuez à rêver, vous êtes presque morts et vos enfants aussi....

-voyez le lien plus bas, c'est le sort que vous réservent vos gentils petits muzz majoritaires.

82.Posté par ak47 le 11/11/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est clair et justement dit: Cette imposture est flagrante et les vrai nationalistes ne mangent pas de ce pain là.

81.Posté par Rodolphe le 11/11/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais, Ayatollah Mickey et Minnie, moi je suis pas convaincu. Mon expérience passée et présente m'ont fait comprendre que quelle que soit leur apparence ou leur éducation, ils ont tous à un moment ou à un autre manifesté le fanatisme prosélyte caractéristique de l'islam. Je parle bien sûr des barbus en robe et des racailles, même si on en attend pas moins d'eux. Mais je parle aussi de dizaines de musulmans "parfaitement intégrés" comme on aime partout (même sur certains sites natios) nous en faire la pub, rencontrés tout au long de ma vie. Même eux, à qui j'ai pourtant essayé de faire confiance, à un moment ou un autre, ont TOUS essayé de me convaincre de la supériorité de leur religion, de la justesse de leurs lois débiles, ou ont eu un rictus fourbe à l'évocation de conversions dans mon entourage... On en a un magnifique exemple ici avec caca47, bien connu sous le nom de monsterleaw sur culturalgangbang, qui se dit natio français mais qui ne peut pas s'empêcher de faire le trottoir pour sa religion-idéologie dans le même temps. Le pire c'est que la contradiction ne semble pas le déranger...

80.Posté par RYSSEN le 11/11/2010 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel face de rat mendiant ! Une laideur xxxqui ne trompe pas ...

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !