Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

THEM CROOKED VULTURES

Le premier album du supergroupe de Josh Homme, John Paul Jones et Dave Grohl est sorti il y a déjà un an, et personne est foutu d'en parler. En même temps, il y a même pas de section de musique, dans ce site de merde...



THEM CROOKED VULTURES
Eh oui. "Them Crooked Vultures". Les Vautours Tordus, donc. Et c'est un supergroupe.

Mais en fait, qu'est-ce qu'un supergroupe? Non mais on sait jamais hein. Il y a pas de section musique, alors si ça se trouve, c'est que vous vous en branlez, de cet art ô combien important, et du coup vous n'avez jamais daigné ne serait-ce qu'accumuler un minimum de connaissances sur le sujet. Je vous dis donc: Un supergroupe est un groupe composé de "stars". De mecs ayant déjà fait leurs preuves, qui ont déjà un passé, et du succès.

Théoriquement - enfin, d'après les croyances populaires - un supergroupe est censé être bon. C'est le raisonnement linéaire type: Si l'on met plusieurs types de talents ensemble, le groupe est forcément talentueux. Et ça se confirmait, pour une chiée de supergroupes.

Prenons le premier, Cream. Clapton, Baker, Bruce. Tous des tueurs dans leurs domaines respectifs. Clapton, le meilleur guitariste de l'époque avant qu'Hendrix s'amène (et encore, on peut toujours trouver certains qui râlent face à Hendrix. Ses morceaux seraient trop sophistiqués, trop recherchés et pompeux, pas assez directs. "Long Hot Summer Night", c'est chiant, à force, faut avouer. Certes, c'est un excellent guitariste, personne ne le nie - mais beaucoup contestent son talent de compositeur.
Bon guitariste, mauvais musicien: Le premier "shredder" avant l'heure...et j'espère que vous savez ce que c'est, parce que je vais pas me faire chier à vous l'expliquer, faut pas pousser non plus.), Baker, au style efficace et discret, flamboyant parfois, mais sans pousser (il pouvait être très bourrin - pourquoi vous croyez que Bonham l'adorait?), et Bruce, l'intello des trois, celui qui a bossé avec Zappa, Lou Reed, McLaughlin... et qui a dit de Led Zeppelin que ce ne sont qu'une bande de merdeux, une fois.
Parce qu'il faut bien montrer les dents de temps en temps pour prouver qu'on reste rock'n roll, hein?


THEM CROOKED VULTURES

Alors, qu'est-ce que ça vaut, les trois, ensemble? Ben pas de la merde, en tous cas. Cream fut une révolution dans le monde des Sixties, une brèche ouverte dans le mur opaque de la musique gnangnan et hippie, une brèche qui amena, quelques années plus tard, au hard rock, et à euh...ben à Led Zeppelin.

La loi du supergroupe se vérifie pour eux. Mais pour les autres? Plastic Ono Band c'est de la merde. A Perfect Circle aussi (mais bon, en même temps, est-ce que le mec de Tool est réellement talentueux?). Et Asia, on en parle même pas...

Et les Them Crooked Vultures, alors? J'y viens, j'y viens.

Leur album éponyme est en fait sorti il y a presque 1 an en arrière, du coup c'est vrai que je parais con d'en faire une chronique maintenant. Mais en fait, j'ai pour projet d'ouvrir une foutue section musique dans ce site, et de pouvoir passer mon temps à critiquer qui je veux. C'est vrai quoi! Si on analyse bien, L'Organe, c'est un énorme conglomérat de branleurs pré-pubères qui essaient tant bien que mal de paraître décalés et "cools" pour cacher le fait qu'ils ont une petite bite et aucune petite-amie.

Comme moi!

Alors s'il vous plaît, donnez moi ma section de musique, quoi. Je ne vous décevrais point.

Hum, voilà. Donc, pour en revenir au sujet: L'album éponyme est sorti. Qu'est-ce que ça vaut?

Ben déjà, il y a John Paul Jones à la basse. John Paul Jones donc, de...Led Zeppelin (et oui, encore eux). Jonesy (car c'est son surnom) fait parti d'une catégorie très rare de bassistes: Ceux qui comptent, ceux qui ont un apport essentiel et irremplaçable à l'édification d'un morceau. Et ça ne se dément pas sur cet album, mais il y a plus.

Dans cet album (et dans ce groupe), la patte de Jones est partout. Certains riffs ("Gunman", "Scumbag Blues"...) sont très précipités, très nerveux, comme ceux de "Zooma", son album chef-d'oeuvre de 1999. Il est donc fort probable qu'une partie d'eux viennent de lui. Il nous montre aussi ses exubérances de multi-instrumentaliste par-ci par-là (il s'est même mis au violon, dernièrement, en live), comme au bon vieux temps, avec ses énormes solos de piano sur "No Quarter", pendant les tournées du Zep. En un peu moins explosif quand même, n'exagérons rien - Them Crooked Vultures n'est pas Led Zeppelin.





THEM CROOKED VULTURES

Non, ça se rapproche plus des Queens Of The Stone Age, en fait. On le remarque jusque dans l'artwork - regardez le clip "Go With The Flow"... malgré le génie de John Paul Jones, c'est Josh Homme le leader. Son style - un espèce de hard rock aux airs psychédéliques et menaçants, comme si sortis d'un pulp magazine moisi - domine tout l'album.

Et ça pète. Les riffs sont originaux, accrocheurs. L'univers est singulier, envoûtant. C'est prometteur. John Paul Jones a même dit en interview qu'il se démerde toujours pour se trouver dans le plus grand groupe du monde. Peut-être a-t-il raison...

Mais n'oublions pas la batterie! Dave Grohl, ni plus ni moins. Le batteur de Nirvana, le guitariste et chanteur des Foo Fighters (multi-instrumentaliste, donc - ils le sont tous, dans ce groupe, les bougres!). Et comment l'oublier? Il a du groove, le bonhomme. Regardez l'intro de "No One Loves Me & Neither Do I", par exemple. Ou "Reptiles". Il ferait presque penser à un mini-Bonham. Il faut bien se mettre au niveau de Jonesy...
(Oui, j'adore Led Zeppelin, il y a un problème?)

Au final, ce n'est pas la somme des talents qui fait le groupe talentueux, c'est comment ces talents interagissent (fallait y penser, hein?). Et dans ce cas-là, le feeling qui se dégage est indiscutablement positif. Jonesy a même dit que ça fait un bail qu'il ne s'est pas autant amusé. Ce sont des signes qui ne trompent pas...

Bon, l'album est bon, vous avez pigé, je vais pas faire une analyse morceau par morceau. Allez-y l'acheter. Et donnez moi ma section de musique, bordel...


Vendredi 12 Novembre 2010
Yoplait
Lu 3775 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Sissi Cousin le 13/11/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les meilleurs sons de Cream: strange brew, white room, outside woman blues, crossroads. La reprise de "born under bad sign" d'Albert King est une honte.

2.Posté par ak47 le 13/11/2010 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La reprise de Little Wing par Stevie Ray vaughan est énorme.
Le mp3 est un crime, quand on compresse le son on triche pas ! Vive le lossless(ape/flac/tta/shn/wv) !


3.Posté par La rédac le 13/11/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici, c'est une enclave culturelle. On a foutu à la poubelle tous les messages qui n'avaient pas de rapport avec le sujet. C'est simple, non? On cause musique, ou on cause pas. Bon, où est l'auteur de ce papier, qui date de juillet 2010? Tu peux envoyer d'autres chroniques, c'est bien quand y a de l'info.

4.Posté par moussa berger le 13/11/2010 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la musique j'aime bien le metal mais la photo tu haut c'est n'est qu'un braillard de mulet qui va chier ses insanité jusqu'a qu'il fasse viande dans l'assiette du diable

5.Posté par La rédac le 13/11/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le metal c'est pour les gitans!

6.Posté par Sissi Cousin le 13/11/2010 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47, oui la reprise de "little wing" par SRV est très forte, celle de "woodoo chile" également (cf. le lien plus bas du live au Rockpalast), même si j'ai une préférence pour ses slow blues comme "tin pan alley" ou "texas flood".
Stevie Ray Vaughan fait partie des guitaristes dont on parle trop peu.


7.Posté par Julien le 13/11/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien Them Crooked Vultures, mais ça me fait chier de retrouver ça sur l'organe.

T'aimes bien le disque, c'est bien pour toi, mais pourquoi tu viens faire chier avec ça?

8.Posté par trucmachin le 13/11/2010 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai vraiment fait un effort surhumain sur moi-même pour écouter cet "album"...

quelle merde, quelle imposture!

non mais sincèrement, vous osez appeler ce dégueuli de la musique??

il y a vraiment des notes, une mélodie, une idée dans cette avalanche de merde ???

mais vous êtes vraiment des tarés, à moi Vivaldi, Haendel, Bach !!!!

je me réjoui vraiment de quitter bientôt ce monde, ce n'est vraiment plus le mien, quelle poubelle...

9.Posté par acaca47 le 13/11/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis bien d'accord avec vous, inconnu!

Ca au moins c'est de la musique européenne:
http://www.inda,video.hu/video/Wir_Sind_Des_Geyers_Schwarzer_Haufen

10.Posté par ak47 le 13/11/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sissi Cousin
"tin pan alley" c'était le slow blues dans Romuald & Juliette(1988),
très bonne année(à part la naissance de monsterleaw)
En fait la version live de Voodoo Child la plus dynamique et technique est dans le double trouble....
http://www.youtube.com/watch?v=FR_EAeFAyn8
Voici un excellent slow blues de SRV qui lui change de tonalité...
http://www.youtube.com/watch?v=ljVVFKjN0Dc
*Je passe du son youtube au son ape le changement est foudroyant.

11.Posté par the dude le 13/11/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai jamais été impressioné par ces supergroupes. Par contre, je suis sur le cul quand surgissent des groupes oü tout le band est le résultat du talent de TOUS, genre" Living Colour" au début des 90. Mais aussi des groupes ou travaillent 1 ou 2 mecs, et le reste sont des mercenaires, genre "Steely Dan", depuis les 70. Quant aux amateurs de SRV, écoutez une fois Johnny Winter, entre 70 et 90...

12.Posté par ak47 le 13/11/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Johnny Winter j'aime aussi, pour les amateurs de Johnny Winter écoutez le livre de Bb-King/Pat Metheny/Dav Brubeck. Le coté jazz apporte sa dimension de tonalités.
Après, Stalney Turrentine, George Benson, les musiques de film(Hans Zimmer), Ravel pour piano par Monique Hass, Holst etc.. La musique c'est infini.

13.Posté par Sissi Cousin le 13/11/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, avec Johnny Winter ils ont d'ailleurs partagé le même bassiste: le grand avec son air benêt.
Dans le même registre il y a aussi Albert Collins. Les influences de SRV ne se limitent pas au Texas blues à la T-Bone Walker, mais également au Chicago blues via Byther Smith ou Albert King avec ses bends tendus en cascade, que l'on retrouve souvent dans le jeu de SRV.


14.Posté par ak47 le 13/11/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En + SRV avait un micro spécial pour les graves et carburer dans les graves en faisant tout bien sonner ça a son charme. Vu ses mains aussi...lol
Faut en profiter avant adopi.. Tous ça existe en flac/ape ...

15.Posté par ak47 le 13/11/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai gardé mon ibanez JS1(Joe Satriani)(not oh this earth de 1985 était un chef d'œuvre) que j'avais acheté à Pigalle en 1993, j'ai jamais eu le cœur à la revendre... Du coup je vais surement m'y remettre !

16.Posté par ak47 le 13/11/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un album vraiment intéressant c'est Atom heart mother 1967 je crois.

17.Posté par ak47 le 13/11/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

 

18.Posté par Colonel Hanson le 14/11/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien cet article et l'hypocrisie qu'il représente. Vous détestez les gauchistes sauf quand ils beuglent de la merde dans un micro.
Et on se permet encore de critiquer l'Italie et ses merdias...

19.Posté par La rédac le 14/11/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musiciens de rock qui ont réussi n'ont jamais été de gauche... La gauche, c'est pour les pauvres!

20.Posté par Colonel Hanson le 14/11/2010 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourtant leur pognon vient des poches des gauchistes. Voila bien la preuve que le show bizz n'est qu'une mascarade. Tout n'est que tromperie et malentendu dans cette flaque de merde. Tout ça à gazer!

21.Posté par La rédac le 14/11/2010 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une certaine partie de l'économie est basée sur l'encule. Si tu retires l'encule de l'économie, tu dois accepter de renoncer à des dizaines de milliers d'emplois. Après, c'est un choix politique. Quand tu vends une pizza 10€, et que tu te fais une marge de 6€ dessus, c'est objectivement de l'encule. Faut-il supprimer les pizzaiolos?

22.Posté par Colonel Hanson le 14/11/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment! Dans mon quartier tous les pizzaiolos sont maghrébins.

23.Posté par ak47 le 14/11/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUTAIN! C'est devenu la mission pour trouver des pizza CERTIFIÉES NON HALLAL dans ce pays de DÉGÉNÉRÉS !
-bonsoir c'est pas du hallal chez vous j'espère !?
-tout hallal ici
-au revoir !!!

24.Posté par Proutator le 14/11/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai la musique c'est des mecs de droite qui racontent des conneries pour plaire aux mecs de gauche et leur prendre leur pognon. Du mensonge et de l'hypocrisie voila ce que c'est. C'est devenu un domaine complètement soviétique. Il n'y a plus que les devantures des maisons mais derrière c'est que du faux. Heureusement toute cette merde va bientôt s'écrouler, si ce n'est pas déjà fait.

25.Posté par enrico machiass le 15/11/2010 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est d'la grosse daube pour ces abrutis de goyim.Y z'aime la merde les goyim 5,8 millions pour mon communautaire Drucker .Ah ya yail on a la scoumoune les élus .Y pensent que c'mousik de merde c'est aussi grand que Bach ,y mérit'pas leur histoire les francaouis,St Louis y doit s'retourner dans sa tombe la putain d'ses os !
Tu leurs proposes des cheveulus dégénérés et y pense qu'c'est Jésus ,les muzz y sont moins cons niveau musique de masse pour débile mental hormis les'abrutis qu'aiment le rap et tony montana,sont pas aussi maravés qu'les européens .

26.Posté par Jean Cérien le 15/11/2010 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si on aime Perfect Circle ça veut dire qu'on aimera pas le groupe dont parle l'article?

27.Posté par ak47 le 16/11/2010 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un commentaire au hasard sur le net :

Babouche de là a dit…

En tant que petit nouveau visiteur je ne me permets pas grand chose en général, mais franchement là...

Monsterleaw, tu n'as jamais songé au fait que si on te censurais c'est peut-être parce que tu balances 5 coms de la minutes, tous bourrés d'insultes et de menaces ?

Si tu avais une attitude un peu plus détendue nos amis censeurs n'auraient pas à sévir... Parce qu'honnêtement pour un visiteur une page comme celle-ci pourrit sérieusement le blog.


28.Posté par Stun Comble le 18/11/2010 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur à un problème avec les parenthèses, il en ouvre sans les refermer, et vice versa.

C'est dangereux.

29.Posté par Putain d'Enfoiré le 19/11/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"sorti il y a presque 1 an en arrière"
Tss! Tu ne serais pas un lorrain de xxxpour sortir un pléonasme aussi naze?

30.Posté par UnOurs le 20/11/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La meilleure reprise de "Little Wing", c'est celle de Concrete Blonde...

http://youtu.be/JBlFxMQ0UnE

... j'ai dit.

31.Posté par Sissi Cousin le 21/11/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47, je jouais également... mais faute de temps et de moyens j'ai tout revendu sauf une guitare manouche.
Petite impro qui date d'environ 2 ans, vaguement inspirée de "bold as love":

32.Posté par ak47 le 22/11/2010 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien ! GG !

33.Posté par B ATAR le 27/11/2010 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain ta vendu ta mère toi ou quoi ce groupe a sucé la bite de satan comme 16 fois ta daronne

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !