Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

TOMER SISLEY OU TOMER SUCE-LES ?



L’INCROYABLE HISTOIRE DE TOMER SISLEY

Une enfance dans la misère
Une enfance dans la misère
Un jour, un inconnu rencontre en boîte Kader Aoun, éminence grise de Jamel (il en a bien besoin) et auteur chez Ardisson. Tomer raconte ça mieux que nous : « Il a fait une vanne toute pourrie sur mes cheveux, j’ai fait une vanne toute pourrie sur mes dents, on s’est trouvés marrants. »
Il faut savoir que Tomer ne vient pas du ruisseau, de la banlieue. Il rectifie sur ses parents :« Ils étaient pas dermatos, ils étaient chercheurs en dermatologie. » Invité sur le plateau de Ruquier (On n’est pas couché France2 11/11/06), Tomer a droit à un véritable adoubement. Ruquier trouve Sisley tellement drôle et intelligent qu’il se demande « pourquoi il est devenu drôle ». C’est vrai, on comprend, vu la gueule de Ruquier, qu’il ait essayé de devenir drôle, mais Tomer ? Et bien voici l’explication :
« On m’a rejeté souvent quand j’étais gosse. Et oui je me suis senti exclu plein de fois. » C’est grâce à cette souffrance indicible que Tomer fait se gondoler les foules.
Si vous ne nous croyez pas, écoutez cette irrésistible anecdote, preuve du comique de situation de Tomer en plein spectacle :
« Je ne sais plus pourquoi, je me suis retrouvé avec un caleçon qui était trois fois trop grand pour moi. Et du coup pendant tout le spectacle, le caleçon me rentrait dans les fesses et c’était très désagréable. Et du coup pendant tout le spectacle, je n’avais qu’une seule idée, c’était de me sortir le caleçon du cul, mais le truc c’est que je voulais pas utiliser ma main, euh euh euh t’sais comme ça parce que je trouve que c’est pas joli à voir, du coup ça m’a fait faire des gestes super bizarres, t’sais des trucs du style j’ai soif je vais aller boire un peu, ah voilà. »
Tomer imite alors un mec qui marche en canard. Sur le plateau de Ruquier, tout le monde rit poliment. Rappelons que Ruquier est « produit » par Ardisson, qui embauche Kader Aoun, qui écrit les textes de Tomer et le « met » en scène.
Mais non, c’est pas de la promo au détriment de l’info.

L’INCROYABLE HUMOUR DE TOMER SISLEY

TOMER SISLEY OU TOMER SUCE-LES ?
Peut-on avoir deux trous du cul ? Oui. Regardez feue l’émission de Bern et Wizman, « Vendredi pétante ». Le 17 février 2006, les deux trous du cul reçoivent Tomer Sisley. Qui se déchaîne : « Est-ce que c’était vrai que Bernadette Chirac, quand elle vous donnait de l’argent de poche, elle vous donnait que des pièces jaunes ? » Ou alors : « On m’a demandé si Jacques Chirac il lui arrivait de vous demander d’arrêter de faire du bruit et des odeurs ? »
Hélas, peu d’applaudissements, et beaucoup de sifflets, viennent ponctuer cette blague d’avant-garde. Tomer fait-il un flop, qu’il tente aussitôt de se reprendre : « Moi j’ai toujours voulu être acteur, et en fait je me considère pas vraiment comme un humoriste. »
Nous non plus, rassure-toi.
L’avantage de Tomer dans le monde des comiques autorisés, c’est qu’il cumule les deux origines, juive et arabe. Enfin, c’est lui qui le dit. Grâce à cela, il est vigilant sur le racisme et l’antisémitisme, ces deux tares qui gangrènent la société française. Sisley défend pourtant Dieudonné devant Romain Goupil, le tueur d’Irakiens (TLMP 8 mai 2005) : « J’espère qu’il n’est pas antisémite, je ne pense pas qu’il le soit. » Ce à quoi Goupil rétorque : « Je dis pas qu’il est antisémite, je dis ce sketch il est antisémite. »
Heureusement, Tomer dédramatise le débat avec une vanne qui met tout le monde d’accord en ridiculisant les nazis: « Quand je parle avec des antisémites j’entends que des bonnes nouvelles, c’est les juifs qui ont tout l’argent ! »
Et puis un jour, sur i-Télé, Tomer changera de cap : « On va pas parler de Dieudonné, ça m’intéresse pas vraiment beaucoup, et puis surtout j’ai arrêté de le défendre depuis un petit moment, et je m’en veux de l’avoir fait, voilà. »

L’INCROYABLE SURFACE MEDIATIQUE DE TOMER SISLEY

Journaliste d'i-Télé préparant l'interview
Journaliste d'i-Télé préparant l'interview
Comme tous les bons comiques, enfin ceux qui ne remettent rien en cause, à part le racisme et le prix du shit, Tomer est invité partout. On se l’arrache. Si on pouvait voir Emmanuel Todd autant que Tomer… Ecoutez cette interview que Tomer a donnée à une journaliste interchangeable de la chaîne de propagande informationnelle i-Télé. Nous sommes le 18 mars 2005, il est 18h15, rappelez-vous, en plein débat sur le oui/non à l’Europe.

Le 29 mai c’est pas un débat qui vous intéresse plus que ça, demande la journaliste.
Tomer :« Je suis pas très au fait de tout ça, j’ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour m’intéresser à tout ça, et en règle générale je suis pas très politisé.

-Ah bon. Alors pourtant dans votre spectacle, grande spécificité, vous commencez d’ailleurs, vous parlez beaucoup de thèmes politiques de l’actualité malgré ça, vous commencez d’ailleurs en parlant de thème lié au Proche-Orient, on va regarder tout de suite un premier extrait de votre spectacle.

-Je suis juif et arabe, je vous laisse imaginer le nombre d’ennemis que je peux avoir sur terre » dit Tomer en stand sur scène. Moi si je respecte tous les interdits de mes deux religions le seul truc que j’aurai le droit de faire c’est de boire de l’eau le mercredi soir après le coucher du soleil.

Retour plateau
-Ces thèmes-là c’est une inspiration ou c’est vraiment un engagement pour vous, il faut s’engager et aborder ces thèmes-là ?

-Il faut pas, moi ça me faisait marrer de raconter ça, non il faut rien du tout, on fait ce qu’on veut… Je trouve ça plus intéressant de faire rire avec ça plutôt que de faire rire avec des blagues sur les blondes.
(La journaliste est blonde)

-Est-ce qu’il y a des sujets dont vous vous interdisez de parler ?

-Non. Mais c’est quoi déraper ? Déjà le concept de déraper c’est quelque chose qui me fait rire ça veut dire quoi de déraper ?

-Par exemple c’est l’humoriste Dieudonné qui dérape fortement…

-Ah mais c’est pas un dérapage… C’est plus qu’un dérapage.

-Déraper c’est passer justement le moment où on n’est plus marrant. Par exemple sur l’humoriste Dieudonné vous dites c’est pas un problème de liberté d’expression, comme on a pu dire à un moment, c’est vraiment un problème sur le fond.

-Je l’ai défendu au début… Mais je m’en veux. Moi je pensais, à tort, je pensais qu’il ne l’était pas, je pensais que c’était des maladresses de sa part ; ça fait un moment qu’il est à côté de la piste… On va pas parler de Dieudonné, ça m’intéresse pas vraiment beaucoup, et puis surtour j’ai arrêté de le défendre depuis un petit moment, et je m’en veux de l’avoir fait, voilà.

-Vous abordez des thèmes avec beaucoup de liberté… Finalement vous prenez pas position, vous ne vous engagez pas.

-La dernière version du spectacle y a beaucoup plus d’engagement, je parle du terrorisme, je parle du tsunami, y a une certaine forme d’engagement, mais l’engagement n’est pas forcément de se positionner d’un côté ou de l’autre. Peut-être y a un autre moyen de faire avancer des histoires sans taper sur l’adversaire forcément. […] Le spectacle de Tomer Sisley, j’ai vu Tomer Sisley, c’est ça l’idée.

L’INCROYABLE SPECTACLE DE TOMER SISLEY

Tomer fait rire les petits et les grands
Tomer fait rire les petits et les grands
Justement, le spectacle, parlons-en.
Tomer attire beaucoup de filles dans son spectacle, dont tout le monde connaît le niveau moyen d’humour. Tomer, intelligemment, joue de la féminisation de son public : « C’est incroyable le nombre de belles gonzesses ici, par contre les mecs sont assez moches. »
Dans ses shows, Tomer n’oublie pas de railler le racisme : « On a tous les réflexes racistes à la con, moi la boxe si y a pas un noir ça m’intéresse pas, pareil pour le 100 mètres, quand je vois un blanc ça me fait rire. » Ce que le racisme prend dans la gueule ! Mais il sait aussi se moquer de lui-même et de la religion juive sans tomber dans l’antisémitisme le plus virulent : « C’est bien la religion juive, personne n’y comprend rien. Tu appelles ton patron et tu lui dis je ne vais pas venir travailler aujourd’hui, c’est la… Ranouia, ça dure deux semaines. » Et l’humoriste sait merveilleusement dédramatiser les sujets les plus sensibles : « Moi je soupçonne Ben Laden de se cacher dans le groupe ZZ TOP. »
Ah, si on pouvait trouver des vannes pareilles à L’Organe, on serait riches ! Tiens, l’argent, un autre sujet que Tomer ose affronter de face : « Si vous trouvez mon spectacle moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence. »
Après l’antisémitisme et le pognon, Tomer s’en prend à un sujet chaud comme la braise : l’homosexualité. Et il n’a pas peur de défoncer des portes ouvertes : « Moi je pense que la boxe a été crée par des homosexuels, sinon je ne vois pas pourquoi deux mecs se battraient pour une ceinture. »
Et puis que dire de cet humour harakirien, où rien n’est sacré, même pas un petit animal poilu : «Comment veux-tu te défendre au tribunal quand tu es condamné pour nécrophilie animalière ? Je vous le jure Monsieur le juge, je pensais que le chat était encore vivant quand je l’ai baisé ! »
Il y a des vérités qui émergent chez Tomer, au milieu de cet humour fou : « Si vous êtes avec un mec au bout de six mois et qu’il ne vous a toujours pas présenté ses copains, c’est que c’est pas vous sa copine. » Très juste. « Chez les femmes y a toujours une partie du cerveau qui pense aux chaussures. » Très vrai. On est dans le Tomer sociologue, là. Un sociologue qui ne renonce cependant pas à quelques blagues grivoises : le rappel est basé sur l’écriture d’une chanson d’amour : « Comment te dire je t’aime quand tu es assise sur mon visage ? »
Décidément, Tomer passe tous les sujets à la moulinette de son humour !
Même le terrorisme :« C’est pas un sujet qui me fait peur, c’est pas un tabou. »

L’INCROYABLE TALENT DE TOMER SISLEY

attention à la grosse tête
attention à la grosse tête
Même si Tomer donne l’impression de taper sur tout le monde, puissants y compris, il n’est reste pas moins extrêmement généreux, sans se vanter publiquement, ce qui est la marque des grands. Par exemple, le samedi 23 juillet 2005 à 20h55, l'équipe de Tomer a joué pour l'association « Enfants du monde ».
Une générosité qui ne laisse pas indifférente Anne-Elisabeth Lemoine, la grande journaliste de Ruquier et Fogiel. Nous sommes sur le plateau de « Ça balance à Paris » sur la chaîne Paris Première le 11 mars 2006. Anne-Elisabeth se lâche : « Soit on tombe amoureuse de Tomer Sisley, parce que c’est un beau gosse, bon voilà, soit on rêve de l’avoir comme ami, c’est le pote idéal… On passe une soirée géniale en toute décontraction. Il a tout compris au stand-up. C’est à peu près au rythme d’une blague par phrase. Il balaye tout, le sexe la religion la publicité, il fait beaucoup d’autodérision, il est extrêmement drôle, moi je regrette de ne pas l’avoir repéré plus tôt. »
Le chroniqueur Thomas Hervé en rajoute une couche :« C’est un stand up absolument extraordinaire, on n’en a pas beaucoup, en France. J’encourage tout le monde à aller le voir. » Si la propagande le dit…
Même le riche Pierre Lescure (3 M€ d’indemnités en partant de Canal) s’y met: « C’était pas gagné d’avance, et y avait d’ailleurs trois claps au début. Et à chaque fois il a retourné la salle, parce que c’est vrai qu’il est d’une précision, déjà d’une expérience et d’un talent qui sont épatants. » Et Lescure, c'est une pointure en matière de discernement.
Le seul risque :« Faut pas qu’il prenne la grosse tête », prévient Anne-Elisabeth Lemoine.

Comptez sur nous pour ça, les amis !

Jeudi 23 Novembre 2006
Laurent Truquier
Lu 28707 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

69.Posté par miss monde (again) le 29/01/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haddock...il me semble que ton homonyme avait un bien meilleur langage que toi et tu ferais sans doute bien de t'en inspirer...surtout quand tu insultes des gens pour leur idées...c'est quoi cette intolérance là?

68.Posté par Moi, feu "Papillonsouriant" le 28/01/2010 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle "éloquence" Mr Haddock ! Tu peux envisager une grande carrière, assûrément... dans le porno (?)

67.Posté par "Haddock" le 19/05/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amandine* et Sabrina, vous êtes des putes. Vous serez tondues à la Libération.

* toi en plus d'être une sale pute tu es une connasse qui ignore qu'un prénom prend une majuscule: A. Analphabète et salope, voilà ce que tu es, pouffiasse.

Viendez me sucer les filles, ensuite je vous enculerai. D'accord? Je sais que vous aimez ça!

66.Posté par amandine le 29/03/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben dis donc mon pauvre tomer sisley je crois qu'il y a des gens qui ne t'aime pas bcp mais rassure toi c'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part j'adore ton humour, et tu es tres bon acteur et tu es tres beau garcon ce qui fait donc de gros jaloux et ce qui explique la mechanceté de certains!bon continuation et a tres tres vite dans largo winch 2 et partout ailleur!
bisous bisous

65.Posté par Sabrina le 16/03/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tomer Sisley est un EXCELLENT acteur, il a beaucoup travaillé son métier chez un GRAND, Jack Waltzer, il ne pouvait qu'être excellent, et c 'est le cas. Quel plaisir a été le mien que de voir un bon jeu à travers des mots français, et non toujours américain. Je crois que beaucoup ne saisissent pas la différence qu'il y a entre jouer VRAI et faire semblant; bref, j' espère le revoir vite dans d' autres rôles.

64.Posté par Marion le 31/01/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bééééé, ça tire à vue ici.
Bon weekend quand même :-).

63.Posté par Miss Monde (oui je me suis dit que comme tu te crois telleme le 10/01/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P.S. je pense que si tellement de gens vont voir des comiques et les apprécie tant c'est parce que dans leur vie il y a pleins de gens qui les font chier et leur disent que du moment que tu ne gagnes rien à faire quelque chose c'est nul... Depuis quand les choses agréables devraient être utiles?? Partant de là nous pourrions rejoindre notre cher JP II qui disait que le sexe endehors de la reproduction c'est le Mal...Donc le rire endehors des crasses qui arrivent aux autres c'est Le Mal??
J'estime que nous avons besoin de ces comiques qui vous font tellement gerber (c'est glauque mais je crois que c'est le mot qui convient) parce qu'en dehors de ces petites tranches de rire notre vie actuelle dans notre société capitaliste ("ouéééé vivre le libre échange"...andouille s'il était libre je pense pas que tellement de politicards et de PDG se feraient autant de maille!!) est assez morose...même quand on a tout pour être heureux... Si t'aime pas "la merde" t'as qu'à faire comme moi quand je vois un con comme toi sur le trottoir...passe sur celui d'en face et ça évite bien des problèmes...

62.Posté par Miss Monde (oui je me suis dit que comme tu te crois telleme le 10/01/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon! Apparemment tu as un gros problème d'ego...J'admets que si j'avais un brin de jugeotte je ne m'en mêlerais pas et je cliquerais sur une petite croix dans un carré en me disant que après tout on est dans un pays libre on dit ce qu'on veut....Mais tout de même j'estime que cracher sur les autres juste pour le plaisir ou pire encore parce que tu es jaloux ou en position de complexe d'infériorité...
Donc oui Tomer Sisley attire les filles, je pense que comme tu dépeins celà comme une tare cela signifie probablement que tu es jaloux parce que ce n'est pas ton cas!
De surcroit je pense que s'il parvient à les attirer c'est parce qu'il les fait rire...j'en conclue donc que ce n'est pas ton cas...donc on peut également enchaîner sur le fait que si tu ne les fais pas rire c'est que tu as un humour de chiotte...du coups ça m'étonne pas que tu n'aime pas son humour...
Ou alors...il t'a un jour piqué une fille et ça t'es resté en travers de la gorge...
Ou bien tu te faisais chier un samedi soir parce que comme d'hab' tes "pseudos potes" ont oublié de t'inviter à leur soirée et comme tu avais le moral dans les talons et que la seule chose qui te restait c'était soit de te branler devant un film de cul soit de mater des sketchs d'humoristes sur youtube t'as choisit la 2è option du fait d'une malheureuse tendinite au poignet... Et là comme t'avais encore et toujours le moral dans les chaussettes tu t'es dit ce mec est connu et apprécié et moi je me retrouve comme un gland à pas savoir quoi faire de ma soirée...En plus ses blagues me rapelle que je suis seul vu qu'il est entrain de faire un sketch sur les célibataires...Donc ton cerveau a carburé à plein régime (pour une fois^^) et là, PAF!! L'idée de génie, l'idée du siècle!! Je vais faire un site entièrement dédié au foutage de gueule et à la mauvaise foi et comme disait quelqu'un de célèbre (si t'es un tantinet malin tu trouvera qui tout seul =P) "comme quoi c'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue..." donc comme ce cher Tomer était face à toi, tu t'es dis que ce serait lui et personne d'autre qui s'en prendrait plein la gueule...Décision au combien arbitraire et malheureuse...
En effet, quitte à dire de la merde sur le dos des gens tu pourrais au moins t'arranger pour que ce soit intelligent et fondé et surtout que la personne en question ai vraiment des trucs nazes à se reprocher...
Tu dis que Tomer Sisley "joue du fait qu'il y est pas mal de fille dans la salle"...mais ce que tu oublies peut être c'est que Jamel Debouzze et Gad Elmaleh font pareil : "ya des gens bizarres dans la salle...mais y aussi des jolies filles"
Honnêtement tu crois que les gens qui traitent leur public comme de la merde ils font beaucoup d'entrées?? Tu crois que c'est en étant méchant qu'ils deviennent connus??
Et puis je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal dans Largo Winch...surtout quand on voit la gueule des autres films français dit "d'action"...La seulz chose où nous excellons nous autres français c'est quand il faut parler d'amour ou de problèmes existentiels (sans pour autant y amener des réponses...) Dès qu'il y a des l'action on est dans le Top 5 en partant de la fin...Alors franchement je trouve que c'est un peu exagéré de dire qu'il joue mal car il a de bonnes critiques et que c'est un des rares films avec des français où on passe pas pour les méchants ou les p'tits rigolos de service...
Ou alors tu dis cela parce que tu est allé voir ce film avec des copines ou ta copine et qu'elle a lâché au moins une fois "n'empêche il est carrément pas mal Tomer Sisley"
Comme vous le voyez on en revient à notre bonne vieille jalousie du début...
Bon sur ce je vous laisse en me disant que même si vous changerez pas d'avis j'aurais au moins pu passer mon indignation sur quelqu'un...Et n'allez pas dire que c'est parce que je suis une fille que je le trouve beau ou quoique ce soit que je le défend...(pour preuve j'aime pas les garçons...^^) ça aurait pu être n'importe qui du moment que je trouvais ces critiques purement méchantes et sans aucun but concret je l'aurais fait...

61.Posté par Mathilde le 05/01/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien vraiment mon pauvre, il faut vraiment partir sur un avis négatif formé pas les critiques, ou n'avoir pas vu le film pour pourvoir poster un tel commentaire!
Car j'ai trouvé Tomer très aproprié a ce role, c'est sur qu'étant une grande lectrice de la BD j'ai été au début très decu mais au final j'ai été charmée pas son interprétation dans le film, il emet des émotions très fortes.

M'enfin c'est sur que bon, la JALOUSIE ca a toujours existé
En tout cas mes cher amis, si vous avez des problèmes avec vous même et votre personalité, ne vous prenez pas au autres, qui EUX ont du talent

Très amicalement, Mathilde

60.Posté par La rédac le 27/12/2008 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tomer Sisley dans son film d'action... une catastrophe. Il joue comme un pied, on est loin de Jason Statham. Honte sur la France. C'est toujours pareil: quand les Américains sortent de vrais talents, nous on envoie des pistonnés médiocres. On chiera toujours la honte, les gars.

59.Posté par mao le 19/12/2008 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste pour dire que la marque de cosmétique SISLEY est une entreprise familiale crée par Mr D'Hornano il y a 30 ans.... rien à voir avec Tomer Sisley.
Bref avant de déblatérer des absurdités dans un français très vulgaire, prenez le temps de vous renseigner. Après que l on aime ou non le personnage c'est un autre sujet qui reste san intéret.

58.Posté par vropouet le 17/12/2008 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'apprécie beaucoup Tomer Sisley, que je trouve sensible, charismatique, et talentueux :))
alors, bien sur, ça fait beaucoup de qualités, c'est peut être pour ça qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur, mais je sens que ça va venir, très rapidement... et les aigris n'en seront que plus critiques (et jaloux :))

57.Posté par roger le 12/12/2008 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tomer, s'il se lavait ça pourrait éventuellement passer. 4 jours avec les memes fringues, tant sur la scène qu'en ville, ça pue et ça sent vraiment mauvais... son spectacle, son talent sont à la hauteur de son hygiène....un peu moisi Tomer

56.Posté par Richard Gere bien ses affaires le 29/10/2008 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui en fait nous assumons tout à fait de pisser dans la bouche de ceux qui réussissent. C'est parfaitement immoral mais tellement bon. Et puis facile également. Il suffit d'avoir un peu de couilles au départ, faire les 3 bonnes rencontres, sucer un peu à droite à gauche et c'est parti. On est un comique! Pour moi tout cette école de blaireaux issus de l'esprit Canal me rappelle cet orchestre qui jouait dans le Titanic pendant qu'il coulait. De plus, faites l'expérience. Vous sortez de leur spectacle avec une étrange impression de grand vide, comme si on vous avait baffé, la raison est que vous avez traversé un mur de vent...Le 2e effet c'est le sang qui macule votre pantalon au niveau du cul. La sodomie a été tellement puissante que vous n'avez mal qu'après être passé à la caisse. Ma bite vous remerci de m'avoir lu jusqu'au bout.
En vous enculant très fort.

55.Posté par Marre à bout le 09/10/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite le grand Tomer sur le métier de ses parents :« Ils étaient pas dermatos, ils étaient chercheurs en dermatologie. »
Les produits cosmétiques Sisley ça ne vous rappelle rien...
hé oui l'ami des racailles est un gosse de riche....très surprenant en effet !!!

54.Posté par kirkgiggler le 02/08/2008 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo les gars mort aux cons ...J'espère juste ne jamais finir sur votre liste...
S'il est vrai que vous êtes parfois un peu durs,peu nuancés ,dans vos critiques,votre style vigoureux change un peu de la sirupeuse complaisance qu'on voit partout...
Et en plus c'est marrant. ...(presque autant que les commentaires des 2-3 pétasses qui défendent le bel humoriste.
...Allez continuez le combat...

53.Posté par G le 12/06/2008 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment, celui qui vomit des saloperies sur tt le monde, n'est pas franchement celui qu'on croit !!

52.Posté par F le 04/06/2008 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est pas Tomer qui écrit! C'est F comme Fantomette!!!

51.Posté par La rédac le 25/05/2008 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop démago L'Organe de faire le seul papier critique sur Tomer Sisley de tous les média réunis!
Trop la honte de critiquer.
Y a pas non plus de colère là-dedans, juste un triste constat.
Pour ce qui est de vomir des saloperies sur tout le monde et toute la société, on est d'accord.
Remarque, ça se trouve, tu te sens bien dans ce monde pourri.
Tu dois être soit aveugle, soit arriéré mental, mais c'est ton affaire, après tout.

Ecoute, Tomer, on y va un peu fort sur ce site, mais faut accepter la critique.
Tu gagnes plein de fric alors que t'es nul à chier des pendules jaunes, alors que nous, on gagne trois roupies avec 20 fois plus de talent.
Pourquoi n'acceptes-tu pas la critique? Qu'est-ce que ça te coûte?
Ah parce que tu voudrais qu'en plus de l'imposture artistique, on t'aime?
Faut pas nous demander l'impossible.
Dégueuler sur les imposteurs, on peut, mais les aimer...
Plutôt crever!

50.Posté par F le 25/05/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien... Beaucoup de haine!
Il faut avoir une vie sacrement merdique et être très frustré pour passer autant de temps à faire des articles plein de démagogie et colères intestines.
Au moins, il fait le métier qu'il aime. Il n'est pas devant son PC toute la journée à entrenetir des sites dont tout le monde se fout qui vomissent des saloperies sur tout le monde et sur toute la société.
C'est quoi? tu es trop idéaliste? Le monde qui t'entoure est tordu? Tu ne le comprends pas? Tu crois que tu vas changer le monde avec ton site? Tu es heureux que ca ennerve les gens? tu espères être le prochain Buzz dont tout le monde parle? Ivité sur les médias pour cracher ton venin?
MAIS ON S'EN FOUT. Des mecs comme toi yen a partout avec leurs petites idées révolutionnaires.
Tu ne finiras pas dans l'histoire, ni même dans l'histoire des Buzz... autant dire que tu n'intéresses personne. Qui va te regretter, tes abonnés de newletter? tu ne construis rien.
Quand à la grosse tête du gamin, je ne crois pas que ce soit une bonne illustration.

49.Posté par La rédac le 05/05/2008 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou son avocat.

48.Posté par Yvan le 03/05/2008 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait le pseudo " faux proces" c'est Tomer himself non ?!! ;)

47.Posté par hyppolite buro le 22/02/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tomer est un gros naze pas drole ...

46.Posté par Christiane le 29/01/2008 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taant mieux je parlais des commentaires. :)

45.Posté par La rédac le 29/01/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a beau se relire, on ne trouve pas d'insultes dans le papier de départ.

44.Posté par Christiane le 29/01/2008 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha. Votre problème c'est de passer plus de temps à critiquer ceux qui s'en sortent qu'à vous bouger les fesses. Que vous aimiez ou non est une chose, que vous vous surestimiez au point d'imposer votre opinion à coup d'insultes en est une autre... Plutôt pathétique.
Bref, bref, rien de tel pour me donner envie d'assumer ma futilité avec bonne humeur: OuhmonDieuqu'ilestbeau.
:D

PS: Si la télé vous fait chier profitez-en pour l'éteindre et ouvrir un bon bouquin. Ca fera du bien à tout le monde.

43.Posté par nicky11 le 23/01/2008 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, il parait qu'il a eu un accident de ski assez grave (thomer sisley) savez-vous ce qu'il en est, personne n'en parle , je sais qu'il était en train de jouer XIII au cinéma, mais est-ce qu'il a eu le temps de finir le role ?

42.Posté par numero6 le 10/01/2008 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à la prune du 79 - post N°28 : Pauvre fille !

41.Posté par numero6 le 10/01/2008 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question à "l'arabe" : Est-ce que tu es vraiment "arabe" ou maghrebin ou kabyle ? Juste pour savoir, parce que, à lire tes posts, je penserais pas, mais je peux me tromper.

40.Posté par faux proces le 21/12/2007 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tomer ne déteste pas faire du stand-up. Il a toujours été passionné par les comiques. Par contre, qu'il ait toujours voulu faire acteur dramatique, en effet. Et il y accède doucement mais sûrement. Si vous croyez qu'il n'y a qu'une cinquentaine ou même centaine de comédiens qui cherchent à devenir ou rester connu en France, c'est bien mal connaître ce milieu. Il est tout de même dans ce circuit depuis bientôt 15 ans, et il n'est pas le fils de qui que ce soit dans cette profession. Il a bénéficié de certaines opportunités, soit, mais il a beaucoup travaillé pour en arriver là - pas de piston. Alors respect ! S'il n'a aucun talent, alors pourquoi autant de réalisateurs le veulent-ils ?

39.Posté par Leboudec le 11/12/2007 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, je suis ni trés téloche, ni "people", ni spécialement images tout court, préférant (et de loin la musique, qui adoucit les moeurs, c'est bien connu) mais, un peu comme Emilie ou JJ, je ne peux que fustiger cette "intolérance" envers un mec dont le seul tort serait d'avoir du succès. On nage en plein cauchemard, là... Pourtant, je peux comprendre que certains "humoristes" ou présentateurs fassent mal aux yeux, à force de supporter leurs vannes à deux balles ou de voir sans cesse leurs tronches un peu partout. Pour en finir avec Tomer, je pense quand même qu'il faut lui reconnaître un talent certain (voir "La Commune", par ex.), même s'il est hors de question d'en faire l'artiste du siècle ou, simplement, de l'année.

38.Posté par lola le 10/10/2007 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sûr, Tomer n'est pas drôle! Tomer est juste "beau" c'est pourquoi il est toujours invité des émission, mais il est aussi beau à l'exterieur que pourri à l'interrieur. Aucune répartie, juste des phrases de son spectacle répétées devant les journalistes. Il se fout de la gueule de son public, il déteste faire du stand-up, ce qu'il voulait c'est être acteur dramatique! Jusqu'ici, c'est plutôt raté. J'ai vu quelques films dans lesquels il a joué. Dans 2 d'entre eux les comédiens étaient formidables ( Virgil et Toiet moi) et lui, les seuls phrases qu'il disait sonnaient faux à 10 km. L'horreur. J'avais mal pour lui. Mais il fait mouiller les adolecentes alors les filles, rassurez-vous, c'est le plus grand queutard de Paris, en vous y prenant bien, votre tour viendra...

37.Posté par faux proces le 17/08/2007 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ca c'est sur "la rédac", ca risque certainement pas de vous arriver ! Pourquoi ? Ben, parce qu'il faut se bouger le cul de sa chaise ! :D
Vous proposez Wargo Linch ? Chiche ! Allez, au boulot ! hahaha... les losers... :D

36.Posté par La rédac le 23/07/2007 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seigneur, on vient d'apprendre que le Grand Tomer Sisley vient d'hériter du rôle du héros dans la superproduction française Largo Winch...
On croit rêver.
On propose Wargo Linch, afin de rétablir le sens de l'histoire, et des réalités.

35.Posté par Emilie le 01/07/2007 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oups, juste pour dire que l'ordre des paragraphes de mon commentaire précédent a été inversé. Enfin bon, on s'en fout.

34.Posté par Emilie le 01/07/2007 07:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve vraiment que vous ya allez fort.
Ces artistes ne vous plaisent pas? Ils ne vous font pas rire? OK !! Mais pas besoin de les insulter, de déformer leurs noms, de cracher tout votre venin sur un site où ils ne viendront jamais parce qu'ils n'ont pas que ça à faire, de lire des commentaires d'aigris de la vie qui sont jaloux et ne savent pas que la télécommande est faite pour zapper les programmes qui ne vous plaisent pas...
Je suis sûre que pas un de vous ne tiendrait sur une scène plus de 10 minutes sans être pitoyable.

"La liberté c'est aussi accepter que les 3/4 de la population sont des cons."
=> Citation d'un des commentaires sur ce site. La personne qui a écrit ça ne mesure pas elle même sa propre connerie.

Sur ce... TCHAO!
La personne qui a insulté Gad Elmaleh, je trouve ça vraiment fort, car c'est un comique que j'admire, et son sketch me fait rire à chaque fois que je le vois. Selon vous, je suis donc une CONNE? Parce que ces gens me font rire? Les gens qui ne pensent pas comme vous sont des cons? Quelle intolérance, c'est affligeant!

33.Posté par JJ le 29/05/2007 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sur le c*l j'arrive pas à croire que Tomer Sisley suscite AUTANT de haine de votre part relisez vos propos c'est hallucinant la jalousie et l'envie qui s'en degagent!!!WAAAAW j'en ai mal au crâne.Au lieu de voir un mec drôle et bon vivant qui se prend pas la tête,vous le diabolisez.De toute façon c'est connu:en France le succès DES AUTRES dérange beaucoup.Et on adore coller des etiquettes aux gens.Etant donné que Tomer Sisley propose des choses nouvelles et qu'on ne sait pas tellement où le "ranger" et bien il suffit de dire que c'est "le pseudo-comique grand con qui s'agite,fait rire ersonne et passe trop à la tv"pffff c'est pitoyable.
Mais vous avez raison,laissons la place aux J.M Bigard et ci au moins avec le rechauffé on est sûr de pas être dérouté...

32.Posté par faux procès le 03/05/2007 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai été à l'école avec Tomer depuis qu'il a environ 12 ans. Il a toujours été bon vivant à balancer des vannes sans se prendre au sérieux. Pendant son adolescence, il reprenait des sketches des Inconnus avec 2 copains et faisait salle comble à chaque fois. Pourtant, il comptait déjà devenir comédien et non humoriste. Je ne le trouve pas nécessairement si hilarant que ça, mais je trouve courageux de sa part de tenter tordre le cou aux idées reçues à travers des sketches, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il finit victime de vos commentaires aigris. En fait, vous êtes dégoûtés qu'un mec que vous considérez moins drôle que vous puisse avoir autant de succès. Eh, mais c'est peut-être parce qu'il tournait déjà dans des MJC pendant que vous aviez le cul sur votre chaise à critiquer les artistes sur le net "depuis 1996" ! Vous y avez pensé à ça du haut de votre pseudo-intelligence bien-pensante ? J'adore les gens négatifs comme vous qui tapent sur tout le monde, ils sont toujours réticents à dire ce qu'ils trouvent bien, mais après un peu d'insistance, on découvre des goûts au mieux risibles. Un peu de courage SVP et dites-nous quels humoristes francais VIVANTS sont plus drôles que lui. C'est parti ! Je sens qu'on va bien rigoler. :-)

31.Posté par gog26 le 30/04/2007 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les gars! Je connaissais pas ce site, franchement je me suis éclatée à lire tous vos commentaires..Chapeau! c'est vous les artistes, je m'incline, rien à rajouter!...

30.Posté par L'arabe le 22/03/2007 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les debouzze et kader aoun sont tellement nazes qu'ils sont obligé de piquer les idées des autres :

http://www.alert2neg.com/article-4148572.html

29.Posté par Professeur Gonzaud le 13/03/2007 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La conne du 79, TA GUEULE. Merci.
Bien sûr que non, Tomerde n'est pas drôle. Connivence des maîtres du Kontrôle de la Pensée pour nous lobotomiser sans trépanation. Crad Eltrolaid j'en parle même pas sinon je crois que je vais dépasser les bornes, déjà j'ai comme un raidissement du bras, JE PEUX PLUS LE PLIER (pas très pratique pour écrire, je vous dis pas)...

28.Posté par la-brune-du79 le 09/03/2007 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement vous etes nul j'ai pas tout lus parce que vous me dégoutée ces gars travaillent pour nous divertir et pour bien sur gagner de l'argent comme tout le monde et Tomer Sisley et preque parfait parce qur comme tout le monde le sait personne n'est parfait ET IL EST DROLE !!! et pour celui qui a dit que Gad El maleh c'est un con va donc lui dir en face !!
c'est normal qu'il parle politique et plein de chose comme sa vu que se sont les choses qu'on parle le plus souvent et de quoi voulez vous parler ? si vou avez une idée allez donc fair les spectacle a leurs place !!! vous ete trop con franchement vous avez pas d'humour si vou penser vraiment sa ! aller vou fair f***** !!

27.Posté par mat le 19/02/2007 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon ok, sisley est pas drôle mais juste une question...
qu'est ce qui vous fait rire?
qui?
ça m'étonnerait que deux d'entre vous soient d'accords....

26.Posté par pixot le 06/02/2007 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il est vrai qu'aujourdh'ui il y a une espèce de concilience au niveau des invitées sur les chaines de télé cela n'est pas nouveau cependant l'insulte est facile et puis polac est encore vivant

25.Posté par l'arabe le 13/01/2007 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://anticanal.hautetfort.com

24.Posté par ducon le 04/01/2007 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de bouse est un produit de canal + (discrimination positive du triste sire de greef), une créature à la Frankestein qui crache sur les plateaux télés et que tout le monde applaudit. Il parait que même Finkielkraut a parlé du "génie" de de bouse c'est à ne plus rien y comprendre. . C+ en a produit tant de ces comédiens ou animateurs minables (les deux "pédés" devoise et l'autre c'est même dégueulasse de produire des gens comme ça) seul les guignols et groland ont surnagé de cette mélasse npa qu'on veut nous faire regretter tu parles qui regrette gildas ce journaliste complètement con cette télé est une grosse merde qui empêche en plus les français démunis de voir des matchs cryptés. Le pire de tous c'est Lescure pas assez payé dit-il qd il s'est fait viré avec ses millions d'indemnités il a dit "ils auraient pû faire un petit geste supplémentaire" crèves avec ton fric pauvre con!!
Devant tous ces merdeux (de bouse, elmaleh..) je n'ai qu'un mot : beerk !

23.Posté par Kisuisje le 27/12/2006 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est certain que les interpretes sont quand même à surveiller ! Mais pour un cd à 3 balles, tu as eu de la musique à 3 balles... !

22.Posté par tournicoton le 22/12/2006 05:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention aux enregistrements cheap ! J'ai écouté une fois un CD à 3 balles, un des 3 concertos pour piano de Tchaikovski exécuté par le philarmonique de St Martin sur Yvette dirigé par "paul durand" : c'était tellement navrant que j'ai arrêté au bout de 5 minutes.

21.Posté par Kisuisje le 21/12/2006 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le téléchargement est l'ultime preuve du libéralisme. Le libre échange. Et malheuresuement, beaucoup de merde sont échangées. Moi qui écoute de la musique classique, je ne trouve pas en téléchargement des trucs potables (a part Andre, beurp, Rieux) et je suis donc contraint mais je ne trouve pas cela excessif à m'acheter des CD. On en trouve aujourd'hui en version éco a des prix abordables. Il y a bien longtemps que je n'achete plus de CD au dessus de 15 euros. Quand j'ai acheté mes premiers CD, en 1985 !!, ils coutaient 120 francs (en moyenne). Mais les prix devaient baisser disait on. Aujourd'hui un CD neuf coute bien plus de 120 francs (20-25 euros). Le marketing plus que la bourse est la plaie du monde moderne.

20.Posté par kinda le 19/12/2006 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je te donne cette histoire

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:49 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !