Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

FLASH RÉINFO

TWITTER, DICTATURE SOCIALISTE !

Par deux fois, la dictature socialiste Twitter France a supprimé le compte du méchant Old Nick. Sans aucune explication ni référence précises à des tweets pouvant justifier cette décision. Ca se passe comme ça, sur Twitter : si vous n'êtes pas électeur socialiste ou LR, votre espérance de vie sur le réseau est très limitée.



Par deux fois, Twitter a supprimé mon compte.
La première fois, en 2016, j'avais dépassé les 4.000 followers.
La deuxième, en janvier 2017, les 3.500 en moins de six mois.
MLP herself me suivait, grande fierté.

Chaque fois, la raison invoquée pour la suppression est mystérieuse : "Vous avez enfreint les règles de Twitter". Sans plus de précision.
Il faut savoir que Twitter ne se fait jamais chier à justifier ses décisions : "Vous avez enfreint les règles". On ne sait pas avec quel tweet, mais OK, il paraît qu'on a "enfreint les règles", et on est sommé de l'admettre. Sans aucune preuve fournie par la direction ou la modération de Twitter, donc. Un procédé utilisé dans toute bonne dictature, mais pas grave : en fréquentant ce réseau, on se rend vite compte que Twitter est une dictature socialiste, où seule la parole de gauche ne risque jamais aucune censure.

La deuxième fois, je devais avoir vachement gravement enfreint les fameuses "règles" de Twitter, puisque le message automatique m'informant de la non-réactivation de mon compte indiquait : " Vous avez gravement et à de multiples reprises enfreint les règles de Twitter". "Gravement et à de multiples reprises", wow ! Et avec quels tweets, svp ? No réponse du support Twitter, bien sûr et comme d'hab. Pas du genre à s'emmerder à répondre aux manants qui osent se plaindre de leur suspension, chez Twitter.

C'est comme ça, quand on est censuré par Twitter : le vilain contrevenant aux mystérieuses "règles" est juste prié de croire les modérateurs socialistes de Twitter France sur parole, et de se soumettre à leur unilatérale et arbitraire décision sans chercher à avoir la moindre explication.
 
Padbol pour moi, circonstance ultra aggravante : je ne suis pas de gauche. Pire, je vote FN, ce qui me valait naturellement de nombreuses inimitiés de la part de certaines vedettes de ce réseau. En plus, inconscient que je suis, j'osais m'attaquer aux grosses légumes de la politique, des médias et du showbiz. Le plus souvent pour me foutre gentiment de leur gueule, mais en faisant toujours soigneusement en sorte que tout ce que je postais reste dans les clous de la loi et de la liberté d'expression de la satire à la française. Mais Twitter, soucieux de protéger ses poulains en cette période électorale cruciale, n'a de toute évidence aucun sens de l'humour, et refuse de se renseigner sur la signification du mot "satire". 

A la réflexion, l'agacement passé, je trouve ça très flatteur d'avoir vu mon compte supprimé par la Kommandantür Twitter : ça prouve que je dérangeais sérieusement certains mandarins et VIPs du marigot politico-médiatique, et qu'il devenait urgent de me faire taire - par la force, donc. Comme l'équipe Macron, qui commençait sans doute à se lasser de mes petites vannes répétées sur l'homosexualité - ou bisexualité - honteuse de son poulain. Ou comme ce brave Bruno Roger-Petit, qui était l'une de mes têtes de Turc favorites, et qui se réjouit de mon éviction. 
Old Nick est suspendu, bien fait, nananèreuh ! Sinon, relis mes tweets, BRP : où tu vois que j'aie "menacé" qui que ce soi ?
Old Nick est suspendu, bien fait, nananèreuh ! Sinon, relis mes tweets, BRP : où tu vois que j'aie "menacé" qui que ce soi ?

Damien Viel désapprouve ce que vous dites, et se battra à mort pour que vous la fermiez !

Bref, tout ça est derrière moi mais il fallait que je le dise afin de rester d'une manière ou d'une autre présent sur ce réseau. N'étant ni Yann Moix, ni un électeur socialo blindé, je ne perdrai évidemment ni mon temps, ni l'argent que je n'ai pas, à porter plainte contre Damien Viel, PDG de Twitter France, pour atteinte ou entrave à ma liberté d'expression. Je pourrais, mais je n'ai pas de ténor du barreau pour défendre ma cause bénévolement, et en plus je trouve plus fun d'utiliser d'autres moyens d'action. Comme profiter de l'Organe pour y placer l'archive des tweets de mon dernier compte (que j'ai eu le flair de télécharger 15 minutes avant la suppression de celui-ci), afin que Google continue de trouver mes tweets... et que d'autres que les censeurs gauchofachos de Twitter puissent juger de leur compatibilité ou non avec les "règles" de Twitter.

Détail amusant, sur le profil du PDG de Twitter France, on peut lire la célèbre formule : «Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai à mort pour que vous ayez le droit de le dire».
Apparemment, ce brave Damien ne se bat pas vraiment "à mort" pour tout le monde.

Au fait, tu sais quoi, @DamienViel  ?
Je t'encule, mec !

------------------------------------------------
Cliquez ici pour consulter l'archive Twitter Old Nick

Mots-clés pour Google : Old Nick Twitter, Old Nick censuré par Twitter, Twitter dictature gauchiste, Damien Viel facho, Censure sur Twitter.

Réseau social sans censure gaucho : voxpopulo.com

Mardi 7 Février 2017
Lu 2543 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Yann KERMADEC le 07/02/2017 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bruno Roger Petit, grand journaliste, qui éclaire de sa pensé profonde les amateurs de foot, j'ai remarqué la pertinence de ses commentaires, la justesse de ses analyses.

Toujours maître de ses nerfs, mesuré dans ses propos, idoine sur un plateau télé, il tranche par rapport aux autres.

En plus il soutient Macron.

2.Posté par Le Torchon le 10/02/2017 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houlala j'ai jamais lu un article avec autant de fois écrit "twitter"... sérieux, je m'en suis fait niquer plein des compte sur twitter facebook jvc j'en ai pas fait un papelard de chouine c'est comme ça le web est un outil magique pour tous les petits connards futés qui bandent à pratiquer la censure faut être plus rusé qu'eux. Les social network ça doit juste servir à faire la pub à ton site chez toi où y'a pas de petit censeur avec ses ciseaux.

Bon écoute c'est pas plus mal visiblement ça t'a complètement bouffé la tête ce gadget de merde, twitter c'est le paradis des mongoliens aux idées courtes à 140 caractères, je pije pas comment on peut prendre son panard dans cette poubelle à moins d'être soi-même un gros débile. Et je capte encore moins comment on peut accorder de l'importance à un asocial network moins intello que secret story.

Bon et sinon heu voter à droite t'es sûr de ton coup ?.. j'veux dire on est pas des cadres sup... ces autoproclamés bons chrétiens qui vont niquer le rsa la cmu et l'aah je préfère encore la grande gueule avec son hologramme de dark vador.

Bon pas grave tout ça va nous tomber sur la gueule quand même. Tu penseras moins aux problèmes de les bougnoules quand on va se demander comment payer le docteur, tu vas mieux les comprendre même quand tu vas être tenté de braquer l'épicerie.

Bientôt les petits babtous vont songer à crâmer autre chose que des autolib. Je sens que ça va réveiller les idéaux de ta jeunesse anarchiste.

Un mal pour un bien.

On s'est trop fait fachosphériser la tête, il est temps de revenir à des valeurs plus nobles que moi-j'aime-pas-les-zarabes.

MARCHAIS REVIENS !

3.Posté par ak47 le 12/02/2017 03:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieurs races d'individus en France ne posait pas de problème dans les proportions du début des années 80.

4.Posté par Coucou!!! le 12/02/2017 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chacun son tour...tu t'es assez foutu de moi faute de suivants...... censuré de face de book à jamais à cause d'un mec de sion du FN ! Brebis...brebis...ben oui !
https://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - Anonyme Branlax

[OFFICIEL] JUIF NEGRE PEDE

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - trisomique 88

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !