Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

UN ADJOINT AU MAIRE PS CONDAMNE POUR VIOLENCES CONJUGALES CONTINUE DE CELEBRER DES MARIAGES !

Un adjoint au maire PS issu de la diversité condamné à deux reprises pour avoir battu son ex-épouse continue en toute impunité de célébrer des mariages ! Avec la complicité de son excellent ami Roger Madec, maire du 19ème arrondissement de Paris, et de Bertrand Delanoë himself.



L'histoire circule un peu (pas beaucoup) sur le Net, et bien sûr pas du tout dans les médias mainstream. Il faut dire qu'elle brasse plusieurs thèmes hautemement tabous sous un gouvernement socialiste (violence, diversité, sexe, gaytitude...), aussi nos braves médias aux ordres préfèrent-ils coucher les oreilles et tourner la tête ailleurs.

On va vous la faire courte et en résumé, pas besoin d'entrer dans les détails tant les faits parlent d'eux-mêmes. Ils nous ont été rapportés par un journaliste professionnel qui, faute d'avoir pu placer son sujet dans un média respectable, a décidé d'assumer la honte de voir ses informations publiées dans cet ignoble torchon poujado-racisto-fascisto-nazi qu'est l'Organe. Tout ce que nous rapportons a été vérifié par notre éminent confrère et il a sous le coude tous les témoignages et éléments prouvant ses dires (sous-entendu: faisez-nous pas chier messieurs-dames du PS et vos avocats, et en plus gaffe à l'effet Streisand ).

Il était une fois un preux chevalier musulman qui alla au pays chercher sa belle...

Le beau Yacine avait tout du prince charmant.
Le beau Yacine avait tout du prince charmant.
L'histoire se passe à la mairie du 19ème arrondissement. Un jeune issu de la diversisté, Yacine Chaouat, y exerce les fonctions d'adjoint au maire, et il lui arrive à ce titre de procéder à des cérémonies de mariage. Rien que de très banal jusque là. Ce qui l'est moins, c'est que monsieur Chaouat a épousé en 2009 une demoiselle ramenée du bled. La lune de miel passée, il trouve qu'elle s'adapte rudement vite au mode de vie français. Ca l'énerve et il commence à lui flanquer des roustes. Il lui reproche notamment d'être "trop francisée" et de ne pas assez respecter les coutumes de là-bas. Pour mieux se faire entendre et comprendre, il arrive même à l'impétueux et viril Yacine d'attacher sa belle au radiateur, de lui claquer le beignet et le reste à coup de ceinture, et de la séquestrer.

Sans doute un peu déçue d'avoir découvert le vrai visage du preux chevalier qui était allé la conquérir jusque dans sa lointaine contrée, la mariée finit par prendre la poudre d'escampette et à se résigner à déposer plainte. Verdict, quelques mois plus tard: monsieur Chaouat Yacine est condamné à deux reprises par les tribunaux pour "violences conjugales". Pour sa défense, monsieur Chaouat émet des arguments de poids, comme le fait que madame son ex-épouse aurait, selon lui, accepté de le prendre pour époux "pour de mauvaises raisons". En clair, elle n'était qu'une grosse garce intéressée, qui ne rêvait que de nationalité française et n'en voulait qu'au pognon et au formidable pouvoir d'adjoint au maire d'arrondissement de son politicien de mari. Son amour était donc feint, d'où la cruelle déception de Yacine qui a poussé ce pauvre garçon à commettre des actes qui ont dépassé ses intentions.

Yacine reste en poste, avec le soutien de Bertand !

Ces mal baisées de féministes osent emmerder Yacine et Roger pendant le conseil municipal !
Ces mal baisées de féministes osent emmerder Yacine et Roger pendant le conseil municipal !
C'est curieux, mais les arguments de Yacine ne convainquent ni les juges, ni quelques personnes travaillant dans son entourage. Les féministes de la mairie du 19ème, notamment, sont outrées qu'un homme ayant été condamné à deux reprises par les tribunaux pour "violences conjugales" puisse conserver son poste et continuer à célébrer des mariages. Une petite fronde s'organise à la mairie en vue de médiatiser l'affaire et de faire virer l'inélégant personnage, mais elle ne rencontre qu'un intérêt très modéré, voire pas d'intérêt du tout. Seul un élu Vert, Bertrand Jullien, dénonce l'inertie scandaleuse consistant à faire le dos rond et garder le Yacine en poste, et réclame sa démission.

Mais la démission de Yacine, Roger Madec, maire de l'arrondissement, refuse d'en entendre parler. Pourquoi chier une pendule d'une histoire d'un mec qui tape sur son épouse, c'est d'un banal ! Disons aussi que Roger est assez partisan des méthodes musclées, envers les femmes notamment, le passage en force étant l'une de ses méthodes d'action: on se souvient de l'émission Complément d'enquête du 29 novembre 2012, où Benoît Duquesne recevait Frigide Barjot, qui s'était terminée dans le noir car le journaliste avait eu le culot de l'enregistrer dans la salle des mariages de la mairie du 19ème arrondissement. C'est tout simplement Roger, fervent militant du puissant lobby gay parisien, qui avait ordonné l'extinction des feux, coupant le sifflet à la passionaria des anti mariage pour tous les homos.

Quand l'affaire remonte jusqu'à Delanoë, le maire de Paris botte en touche en déclarant qu'il vaut mieux rester discret car il ne faut pas "mélanger vie privée et vie publique". Ce qui signifie, selon Bertrand, que si Yacine tabasse sa femme, on s'en bat les cacahuètes du moment qu'il fait son job à la mairie - féministe, monsieur le maire, non ? Quant à l'élu Vert, pour peine d'avoir osé ouvrir sa gueule et proposé une solution iconoclaste (virer le délinquant récidiviste), Delanoë le fait discrètement mais fermement muter... à l'Hôtel de ville, sans doute afin de l'avoir sous les yeux et de pouvoir le contrôler plus efficacement.

Le temps passe, les mois puis les années s'écoulent, et le camarade Yacine agresseur de son ex-épouse continue de remplir ses fonctions de maire-adjoint comme si rien ne s'était passé. Pas d'éclat médiatique, personne - à commencer par les médias - ne s'empressant de relayer ce petit scandale impliquant une de nos si précieuses "richesses" pour la France qu'il est essentiel d'ériger en exemple, ainsi qu'une brochette de socialistes dévoyés n'hésitant pas à bafouer les principes du féminisme le plus élémentaire. Ces mal baisées de féministes de la mairie peuvent bien continuer à râler en sourdine, Roger Madec et Delanoë s'en foutent comme de leur premier string en cuir: l'affaire est étouffée, tout baigne, roule ma poule.

Bali et Balo chez Ben Ali

Trop swaggy, le Yacine avec son total look Tunisie !
Trop swaggy, le Yacine avec son total look Tunisie !
Ce qu'on vient de vous raconter est déjà un petit peu connu de quelques initiés, donc. Ce qui l'est moins est une autre dimension de l'affaire, plus affective disons. Il semble en effet selon certains témoignages que Yacine Chaouat et Roger Madec, maire du 19ème arrondissement, soient très proches et aient beaucoup d'amitié et d'estime l'un pour l'autre. Une solide complicité virile qui explique que l'un soutient l'autre comme la corde soutient le pendu, et qui en outre les incite de temps à autre à voyager ensemble, histoire de quitter un peu la grisaille parisienne et de s'aérer les poumons. Par exemple, les deux amis appréciaient beaucoup la Tunisie du temps du dictateur Ben Ali, lequel se faisait un plaisir de les inviter à des séjours tous frais payés dans son beau pays de soleil et de liberté. Se référer à ce sujet au livre Tunis Connection, de Lenaig Bredoux et Mathieu Magnaudeix, dans lequel les auteurs signalent un "couple de français" invité régulièrement par le dictateur du temps de sa splendeur...

Aujourd'hui, tout va toujours très bien pour eux, merci. Bien que son éviction ait été annoncée dans diverses feuilles de chou socialistes, la réalité est toute autre:  Yacine Chaouat est toujours en poste à la mairie du 19ème arrondissement où il continue à l'occasion de célébrer des mariages, de même bien sûr que son excellent ami Roger.

Ha si, petite nouveauté quand même: monsieur Chaouat émettrait désormais l'ardent et pressant désir, auprès de son autre ami Delanoë, d'user de ses relations afin de faire déchoir son ex-épouse de la nationalité française. Après tout, cette garce l'a bien mérité, pas vrai ?

La méthode à Roger pour laisser s'exprimer le débat démocratique ! Où sont la tolérance et le respect habituellement si chers aux camarades socialistes ?

Lundi 27 Mai 2013
Hughes Grandchef
Lu 10094 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Lantitout le 28/05/2013 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preums !!! Dab...

2.Posté par youri ligotmy le 28/05/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preums ?

3.Posté par youri ligotmy le 28/05/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben non.

4.Posté par Mike Tyson le 28/05/2013 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bats ta femme, si toi, tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait.

5.Posté par Dessine-moi un mouton ! le 28/05/2013 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mariage pour tous, même les homos refoulés du 19 eme !

6.Posté par la vrai question est : le 28/05/2013 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-que Roger battait Yacine ? Ce qui expliquerait que ce dernier ait reproduit ce terrible schéma sur son ex-épouse. Dans ce cas on pourrait imaginer que Yacine soit la principale victime de cette affaire !

On ne peut non plus pas exclure que Roger soit raciste (car blanc, donc c'est automatique) ce qui apporterait une dimension supplémentaire au statut de victime de Yacine.

Bref, en ce temps des heures claires, cet article s'attaquant au camp du Bien est nauséabond et nous rappelle les bruits de bottes les plus cuir et moustache de notre histoire.

Total soutien à Yacine pour son futur retour dans son superbe pays d'origine plein de bougn... heu, plein de gens sympas et enrichissants. En effet, il lui faut échapper aux terribles turpitudes occidentales. Espérons qu'il y arrive ! Inch' Allah ! Wallakbar ! Nardeen bebek ! Mergez la famille, toussa tavu !

7.Posté par durdoreille le 28/05/2013 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ya quand meme bcp de sous-entendus pour initiés dans cet article au demeurant (et non pas demorand) assez bien écrit. entendriez-vous, par exemple, que messieurs Chaouat et Madec seraient de la jaquette (et je dis bien "seraient", hein, conditionnel) ?? car j'ai tout de même peine a imaginer que des zélus de la raie publique puisse se témoigner leur amour uniquement par le fondement postérieur.

8.Posté par Le Marginal Magnifique le 28/05/2013 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y en a des crapules ! Dans la politique c'est pas ce qui manque, même au plus bas niveau comme ici...

Heureusement qu'il y a des lieux authentiques et droits, sans langue de bois :

9.Posté par youri ligotmy le 29/05/2013 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les caractères gras ont souvent, et même toujours une certaine importance lorsqu'Hugues Grandchef se charge de rédiger un article. "Très proches"..."voyager ensemble" :):):):)

10.Posté par NaTiOnAlFiSt le 29/05/2013 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cette precision Youri et de prendre tous les lecteurs pour des attardés mentaux...

11.Posté par youri ligotmy le 30/05/2013 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ nationalfist : non pas tous, moi en tête d'abord, et toi en dernier :)

12.Posté par Des boulettes au sauna le 02/06/2013 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gars en photo, je le croise au sauna gay Le Riad Paris 184 rue des pyrénées Paris 20eme M Gambetta tél 01 47 97 25 52 ou au Dépôt.

13.Posté par Se serrer la ceinture le 02/06/2013 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange effet d'optique : mais même avec une cravate et un semblant de veste de costume, yacine, on y croit pas. Quelqu'un aurait-il un cliché de la ceinture avec laquelle il corrigeait son épouse indigne. En vrai cuir de chameau ? Fallait entendre son temps solennel et zélé pour célébrer les mariages. A qui était destinée la quête ? A une association militant contre les femmes battues ?

14.Posté par Doigt de la femme le 02/06/2013 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca se trouve, sa femme était trop moche aussi. Peut-on avoir une photo ? Celle du mariage célébré selon les coutumes de là-bas. La cérémonie du drap a-t-elle eu lieu ? A-t-on fait profiter les administrés du 19 e arr. de la vue de la preuve de la virginité de la jeune tunisienne !

15.Posté par DEPOT de gerbes le 02/06/2013 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yacine chouat est actif ou passif ? quelqu'un pourrait me le dire, merci.

16.Posté par Marabout le 02/06/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à toi de deviner. Le maire du 19 eme arrondissement est une passive notoire qui aime la merguez... Donc Yacinou est... (Trouve la réponse et gagne un an d'abonnement au magazine ATLAS !).

17.Posté par Barbare le 02/06/2013 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'allez pas croire que je sois misogyne, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de femmes qui se marient !

18.Posté par Tunisien pas malin le 02/06/2013 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si un homo se marie et qu'il est battu, frappé par ce même yacinou la main lourde, on fait quoi hein ?! Si un rebeu sans papier se épouse un homo, peut-il obtenir une régularisation ou un titre provisoire sachant que les homos sont friands des douceurs orientales.

19.Posté par minutepapillon le 02/06/2013 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Monstre de Paris cherche des fonds pour sa chirurgie esthétique du penis...
A force, il a besoin de culture de " wankering " i faut en greffer de la peau !
La masturbation n' a rien de politiquement incorrecte...

20.Posté par minutepapillon le 03/06/2013 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fait un peu d' enduit et de peinture dans ta super glauque salle de bain et mets des couleurs, comment t' arrives à jerker là dedans ???
C'EST TRISTE
Yep
°

21.Posté par minutepapillon le 03/06/2013 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fait un peu d' enduit et de peinture dans ta super glauque salle de bain et mets des couleurs, comment t' arrives à jerker là dedans ???
C'EST TRISTE
Yep
°

22.Posté par Le Marginal Magnifique le 09/06/2013 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'occuperais de tous ces sous-hommes vite fait bien fait, avec calme, froideur, authenticité...

Régalez-vous que diable :

23.Posté par Village Popol le 12/06/2013 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ainsi donc à ce que vous sous-entendez, ces messieurs aimerait prendre dans les fesses?? Hébin c'est du propre!!

24.Posté par Caca Boudin le 21/06/2013 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ainsi donc à ce que vous sous-entendez, ces messieurs aimerait prendre dans les fesses?? Hébin c'est du propre!!" Faut voir ce qu'il a mangé avant !

25.Posté par Clément Méric le retour du mort-vivant le 27/06/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une manif anti yacine est prévue le 1er juillet: http://www.enquete-debat.fr/archives/venez-nombreux-a-loperation-yacine-chaouat-demission-le-1er-juillet-2013-a-19h-86848
apparemment il a bien tourné votre article, ça doit être tendu dans les strings en cuir du yacine et du roger en ce moment :)))

26.Posté par Georges le 24/07/2013 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La violence conjugale est une véritable honte. Pour ceux qui sont en mal d'amour n'hésitez pas à regarder en Afrique.

http://www.blackandbeauties.com

27.Posté par Le Marginal Magnifique le 02/10/2013 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous des pourris !

Fuck ce système de vendus :

28.Posté par Inthedark le 09/10/2013 14:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que cette soit disante relation avec le maire et vraiment avéré ?

29.Posté par Cuit cuit... le 09/10/2013 15:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont passer des jours ensemble sans qui ai réellement un motif au travaille le personnel ou ils ont séjourner ont parler d''eux comme d''un couple de français c''est qu''il devait pas que debattre sur un sujet Elle es même plus qu''avéré mon cher .

30.Posté par faffaf le 01/01/2014 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mélissa Theuriau : ‘On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe’

31.Posté par Sept Euros d' l'heure dans l'privé le 02/01/2014 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le show bizz on l'emmerde, c'est rien qu'une bande de gouines prétentieuses

32.Posté par Laura le 11/06/2014 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais à la manifestation, c'était sympa. Merci à tous

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:43 - Bob Le Saint

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:28 - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre

Observatoire d'exonul.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - lurker heureux

Cambadelis

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Elie Semoule

OLD NICK JE RELEVE TON DEFI

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Le club des hachichins

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

VERBOTENE WERBUNG

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !