Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Cinéma

UN CINEMA FRANÇAIS A PLEURER



ON S’EST FAIT ROULIER PAR CANAL

Attention, Daphné va nous roulier!
Attention, Daphné va nous roulier!
Nous sommes à Cannes. La flamboyante journaliste ( ?) Daphné Roulier, devenue l’épouse du cinéaste raté Antoine de Caunes, reçoit dans un décor digne d’Oliwoude un génial réalisateur et un immense comédien. Il fait beau, il fait bleu, le soleil tape sur les forts comme sur les faibles, deux canapés de cuir blanc se font face sur une espèce de prolongement du plateau de Denisot. L’impression est divine.
Daphné reçoit ses deux invités. Le premier, un des plus grands réalisateurs du monde, se situe entre John Ford et Max Pecas. Le second est le plus grand espoir du cinéma mondial. Les réals se l’arrachent. Normal, il joue comme un Dieu. Le réal, c’est une gueule, Tony Gatlif, qui fait toujours le même film : on parle des Gitans, on fait les fous, y a pas de scénar, normal les Gitans c’est le bordel, on se la joue communauté victime et magnifique, créativité inventivité merde aux conventions, et puis ça plaît bien aux bourgeois, cette image à la con des Gitans. C’est pas eux qui se cognent les caravanes sur les aires prévues ou pas à cet effet ! Allez, on va pas faire notre webzine de droite, on va encore nous taxer de « jeunes populaires ». Le problème, c’est qu’on est ni jeunes ni populaires. Le comédien, si l’on peut dire, même si nous on préfère le doux nom d’imposteur, c’est Romain Duris, la nouvelle petite gueule du cinéma français. Romain est la coqueluche des comédiennes et des nanas de la télé, qu’il saute à couilles rabattues, dépassé d’un poil par la bite de Doc Gynéco. Mais ne nous écartons pas. Romain a explosé dans quelques navets bienpensants, comme l’euromerde Auberge Espagnole, ou la suite dont on a heureusement oublié le nom. Un vrai dépliant pour l’Europe pluricommerciale. D’ailleurs sponsor de l’opération. L’eurojeunesse programmée pour dépenser son flouze dans les Halles un samedi après-midi. On vous livre notre vision de la vision du film, ça n’engage que nous. Bien.

59EME FESTIVAL DU MENSONGE DE CANNES

Le paysage qui fait rêver... et mentir
Le paysage qui fait rêver... et mentir
Romain Duris a vécu un moment difficile lors de l’attribution des César : c’est son réal Jacques Audiard qui a reçu la récompense, alors qu’il pensait rafler le César du meilleur acteur. Pourtant, le fils Audiard a fait un remake boiteux de son excellent « Sur mes lèvres », Duris tentant de jouer comme le fils Cassel (excellent pour une fois, malgré sa bourgeoise extraction), et la déprimante Aure Atika essayant de se hisser à la hauteur de la sublime Emmanuelle Devos (elle, c’est notre préférée sexuelle). Emmanuelle, si tu peux coucher avec nous, ce serait sympa, on fait plein de pub à tes films. Mais ne te compromets pas dans les sombres daubes des psychoréals !

Romain joue non seulement comme un pied (il est comédien par accident, et surtout par ambition), mais c’est surtout un gros frimeur. Nous l’avons coincé ce jour-là, après le Festival de Cannes, sur la Croazette, alors qu’il tentait de mentir à Daphné. Vous nous direz, c’est pas difficile, elle est aussi journaliste que Chirac est honnête. L’avantage des faux journalistes, c’est qu’on peut leur raconter plein de salades, ils ne vous contrediront jamais ! Ce jour-là, en regardant cette émission intitulée « L’hebdo cinéma », la chance des Dieux Cocus était avec nous. Nous découvrîmes trois imposteurs, chacun dans son domaine. Une fausse journaliste qui interviewait un faux réalisateur et un faux comédien. Fallait le faire. Naturellement, la presse spécialisée n’y a vu que du feu, elle qui a déjà tressé des lauriers à nos trois margoulins. On a vu Romain Duris en une de Studio, ou Première, on sait plus, tellement ces magazines conçus pour augmenter la consommation de cinéma se ressemblent. C’est pas le débat, on s’écarte encore du chemin. On ne reviendra pas sur le pedigree de Roulier, vous disposez sur l’Organe d’un papier qui résume correctement la bestiole. Dire qu’avant de devenir la favorite d’Antoine elle osait baver partout qu’elle défendait « l’esprit critique » et « l’indépendance », n’hésitant pas à déranger les puissants… C’est le drame, dans notre système médiatique qui contient de moins en moins de vrais journalistes. On ne trouve plus personne pour relever ces mensonges, omissions, truandages, impostures… et y en a tous les jours, à toute heure ! Faut entendre Patrick Sébastien parler de la « fraternité » et de « l’humanité » chez Denisot, qui a toujours le même juge d’instruction au cul… Patrick, notre bon Patrick, avec son andouillette AAAAA et sa bonne image de beaubeauf proche du peuple… Tu parles, on a dans les mains tes comptes 2003 et 2004, qu’est-ce que tu te fais comme pognon, enculé ! C’en est indécent. Enfin merde, c’est pas le sujet. Le sujet, c’est Daphné qui interroge (on devrait dire qui « serlasoupe », du verbe serlasouper) Tony et Romain. Voici l’échange dans son intégralité. On n’a pas changé une virgule. C’est pas le genre de la maison de condenser les SMS racistes à la Fogiel. Jugez vous-mêmes.

TROIS IMPOSTEURS SONT DANS UN BATEAU

Tony Gatlif, frère de Guillaume Durand?
Tony Gatlif, frère de Guillaume Durand?
Daphné: « Alors un mot Romain du Da Vinci Code. Je sais que vous avez été contacté pour le casting et que vous n’y êtes pas allé.

Romain, qui joue l’estomaqué, avec un accent ridicule de dandy anglais : C’est dingue que vous sachiez ça !

Daphné : Que vous n’y êtes pas allé parce qu’on ne vous avait pas confié le scénario.

Romain : Ouais ouais, oui, peut-être enfin oui.

Daphné : Oui ?

Romain : Oui, ça peut arriver ça.

Daphné : Est-ce que c’est parce que fondamentalement, et ça je vais le demander à Tony Gatlif, au-delà de la rebel touch de Romain Duris, est-ce que finalement un garçon comme ça qui est un acteur comme lui qui est contacté pour le da Vinci Code, qui refuse d’y aller sous simplement sous prétexte qu’on ne lui donne pas le scénario, c’est parce que aussi c’est un acteur totalement hors norme et hors système ?

Tony : Mais moi je trouve ça très bien ce qu’il a fait, parce que il peut ne pas avoir de scénario avec nous, parce que il nous connaît, parce que ça fait des années qu’on travaille avec lui et tout ça, mais quand une grosse machine arrive comme ça et ne vous donne pas le scénario, là il a raison…

Romain : Déjà j’ai peur, déjà. Mon premier réflexe c’est d’avoir peur, mais c’est ce qu’ils cherchent un peu, bon là c’était un petit rôle attention, j’ai pas le rôle de… voilà. Mais moi direct mon premier réflexe c’est de dire oh attention, dans quoi je tombe, quoi, attention, c’est comme James Bond là aussi, oh la la, d’un coup c’est le gros bordel, tout le monde est appelé, tout le monde arrive dans les castings les machins, tout le monde parle de ça, moi je suis plutôt méfiant.

ROMAIN DURIS, UN REBELLE QUI FAIT PEUR

Romain a loupé un clou avec son marteau
Romain a loupé un clou avec son marteau
Et là Daphné change brutalement de sujet. Ça vaut mieux. Ça commençait à sentir le renard. Comme on veut pas jouer les initiés et faire des articles codés journalistiquement, voici ce qu’il fallait comprendre sous ce succulent échange : Daphné, très introduite dans le monde du cinéma, après avoir percé en télé, apprend que la prod du Da Vinci Code a contacté Romain Duris pour un rôle. Evidemment, il s’agit de l’acteur mode du moment.
Ce qu’elle ne dit pas, et que Romain à la semi-honnêteté de reconnaître, c’est qu’on lui propose un rôle de merde, genre le gardien du musée ousque y a la Joconde, par exemple. Car c’est là le vrai niveau de cet acteur totalement surévalué. Pour Hollywood, norme en matière de cinéma industriel, Duris vaut 3 secondes à l’écran. Mais surtout une petite ligne dans la distrib, histoire de flatter ces couillons de Français, et si ça peut faire quelques milliers d’entrées de plus… Le stratagème foire. Romain décline, il ne veut pas que les Français se foutent de sa gueule. Imaginez, la star masculine du cinéma 2005-2006 qui se retrouve à balayer les crottes de nez des touristes japonais dans une scène de 2 secondes 6 dixièmes du Davincicode. Bonjour la cote. Romain préfère être premier dans son pays que dernier à Hollywood. Il a raison, surtout que les journalistes cinéma sont plutôt carpettes, chez nous. La preuve, Daphné essaye de nous faire croire que la « rebel touch » a joué, dans ce choix cornélien.
Un immense éclat de rire reste bloqué dans notre gorge. Parce qu’on se fout bien de la gueule de l’abonné Canal (5 millions depuis peu, faites le calcul de la rente), vache à lait de cette bande de happy fiottes surpayées. Vous avez comme nous lu les expressions : « acteur totalement hors norme et hors système ». Essayer de nous vendre le minet Romain Duris comme un « acteur totalement hors norme et hors système », il y a avait longtemps qu’on n’avait pas cherché à nous enculer aussi sauvagement et profondément. Sur le plateau, tout le monde enrobe le mensonge, faut sauver la face, Tony s’en mêle, et s’emmêle aussi un peu les crayons, c’est sûrement son côté gitan… Voilà, c’était un jour à Cannes.

LA PALME DU CINEMA LARMOICHIANT

UN CINEMA FRANÇAIS A PLEURER
Pour la petite histoire, sachez que Daphné, relookée par un visagiste cruel, a fait la montée des marches avec la petite famille de Caunes : y avait Emma, que Paris Match nous avait vendue fin des années 90 comme la nouvelle Bardot, et qui a viré maman gravosse, mais heureusement recasée sur l’émission rock de Canal, où elle peut tomber amoureuse des chanteurs, y avait papa Antoine, le mystère numéro un du cinéma français, ou comment retrouver des lignes de crédit intactes quand on foire tous ses films, et puis, sapé comme un banlieusard, le patron du Baron, une boîte de cul pour vedettes qui s’emmerdent niveau fion, là où Ardisson venait voir la chatte et la bite de ses invités, ça sentait la liberté sexuelle et la touze bon marché, et ces bioutifoul people, complètement illégitimes sur le tapis rouge, mettaient la main et surtout leurs gros sabots vulgaires sur un Festival de riches aristocrates qui, culpabilité oblige, décernaient Palme et récompenses à tous les tenants du film social, c’est-à-dire chiant.
Loach, Dumont, Bouchareb, que des donneuses de leçons ! Les tireurs des larmes de l’injustice, quand le cinéma de riches joue au social… Ah, le socialisme de nos maîtres à penser… Tiens, on attend toujours le programme du PS pour 2007. Va encore falloir mentir au peuple. Bonne chance aux scribouillards qui vont torcher une synthèse chiante à mourir. Comme le cinéma social. Voyez, le serpent se suce la queue. On n’en sort pas. Sortons des salles obscures ! Vive le réel !
Ah comme dirait Verneuil, pourquoi ceux-là n’écrivent-ils pas un livre, au lieu de faire du cinéma ?

Mardi 6 Juin 2006
Antoine Déconne
Lu 16003 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Kisuisje le 07/06/2006 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antoine Deconne, quels sont les trois quatre derniers films que tu as aimé ? Pour me faire une idée du personnage.

2.Posté par françois le 07/06/2006 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hollywood norme en matière de cinéma industriel, Duris vaut 3 secondes à l'écran. Euh cela ne veut pas dire qú'il est mauvais. c'est plutot bon signe qu'il n y soit pas car je pense aussi qu'hollywwod est une vrai decharche du cinema, mais romain duris est un bon acteur. je ressen un peu de frustration au fond de ton coeur deconne, ne confondons pas les idiots de gros bourgeois jet set qui s'affiche dans leur soiree a connard et les acteurs, surtout romain duris, tu pourrai t attaquer a plus mauvais.
Enfin sinon si tu trouve les film de ken loach si chiant retourne voir les oeuvre d'art de spielberg la au moins on ne s'ennuie pas, ça non!!!!......
donc je ne te sui pas dans ton requisitoire, tu a l air un temps soit peu z enerver, je te conseille d aller gueuler dans la rue que tu emmerde tout le monde sa te soulagera et pour le cinema achette toi le best of de chuck norris ,au moins c'est pas chiant...

3.Posté par Tarzan forever le 07/06/2006 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si hollywood est une vrai decharche du cinema, Le cinema francais est une vomissure de merde

Francois mais la pedale douce coco avec des vannes relourdes a la chuck norris et spielberg

Ken loach je l'ai vu sur arte par hazard il y a peu j'ai trouve ca vachement bien. pourtant a la verite j'ai juste failli m'endormir devant dans la seconde moitie tant c'est rempli de cliche attendu
sur les pauvres pauvres livres a eux meme, pas vraiment du i am au victoire de la musique
le magnifique plus vivant, la morale plus subtil



j'ai lu un papier vachement bien quelque part qui resumait les derniers aspects du romantisme: dynamisme, dialectique materialiste et realisme - le probleme de la france c'est toujours ce gout pour le romantisme facile et irrefrene en guise de fil trame de fond. l'angelisme a la con, mi catholique, mi courtisan, francais quoi. medite ca coco, tu perdras pas plus ton temps que devant ken loach.

un petit rappel quand spielberg a sorti starwars les gens ont adore ca les a change du realisme ca doit faire dans les trente ans, eh ouaih ca passe et depuis il s'est passe quoi en france une neo-nouvelle vague? non, truffault est mort et bien mort j'adore toujours. chabrol est toujours ultra chiant et conventionnel alain jupe pourrait y etre premier role, les autres pourrait etre biographe par begbeder a moins que le leader maximo es people syndique ne prefere tout simplement les remplacer plus productif non, en france on a des idees


tiens francois retourne voir les dieux sont tombes sur la tete des fois
tu nous dira quand c'est qu'on court tous ensemble tout nu dans la nature et
l'allegresse en ayant fait disparaitre la decharge pulsionnelle immonde d'holywood
qui grouille sous nos pieds - c'est vrai qu'elle nous a porte elle

4.Posté par La rédac le 07/06/2006 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à kisuisje: on a bien aimé MOOLADE. Et puis un film brésilien sur les prisons, dont on a oublié le nom. Quant à Ken Loach, si ses sujets sont légitimes, ses démonstrations sont vraiment lourdes, et il fait le même film depuis 30 ans, comme Picasso après l'arrêt de sa créativité. Ils deviennent des photocopieuses. Un bon Ken Loach ne vaut pas un simple livre sur la question. C'est aussi bête que ça. Loach, c'est le social expliqué à ma fille, ou l'injustice pour les nuls.

5.Posté par françois le 07/06/2006 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tarzan on est d accord sur un point le cinema francais en general c est de la merde entre les comedie a deux balles avc des acteurs digne du sourd et muet( pour la gestuelle ), et les films pseudo intello sur les probleme sexuel des trentenaire parisen cadre dynamique, on est pas gaté:
mais bon y a kan meme de bon film par ci par la comme les portes de la gloire c 'est une tuerie ce film.
eh puis bon star wars fo arreter de prendre les gens pour des cons, c de la merde c du marketing c'est tout, on alimente le buzz on fai de la pub et hop. c'est nouveau mais cela reste neanmoin a chier.
et puis quand a tes remarques sur tous les cineastes c relou de voir des gens comme toi parler du cinema comme un ancien combattant, c 'etait mieu avant, et ouai mec et ce sera pire demain
sur salut lo artiste et viv benoit pooelvord.

6.Posté par Gabriel Fouquet le 07/06/2006 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tarzan.... Star wars c'est pas de Lucas plutot ?.

7.Posté par Goering le 08/06/2006 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pourquoi ceux-là n'écrivent-ils pas un livre, au lieu de faire du cinéma ?"
Parce qu'un livre, c'est un an de travail pénible, la solitude, l'incertitude vis-à-vis du résultat final, tout ça pour être lu par 500 pelés tout au plus, autant dire personne. Alors qu'un film, même mauvais, c'est gratifiant et d'autant plus facile à faire. Le star system à moindre prix, et hourra pour les médiocres.
N'importe qui va voir n'importe quoi, mais plus personne ne lit de livres.

8.Posté par SERGE LAVIE le 26/06/2006 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PETIT PAPA CHIRAC SUR :
http://petitpapachirac.blogspot.com/

9.Posté par PeteoumaS le 02/07/2006 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce vraiment Antione Deconne qui a marqué ça ?

10.Posté par un militaire 13 énervé le 04/07/2006 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Romain Durex est un petit con en rut qui a bien de la chance de pas être au RMI, Tony Gatlif un parasite subventionné pour déféquer. J'ai pas de décodeur, j'ai juste une paire de rangers, et si je croise un de ces clowns au détour d'une rue, je me les fais en mode pieds poings.

11.Posté par Tarzan forever le 22/07/2006 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut francois

star wars c'est de la dob c'est juste du marketing - ouaih la mythologie c'est juste du marketing aussi. menfin je cite de memoire parce que dieu ca m'etonnerait qu'on en ait encore en vu le nombre de fonctionnaire en stock


une rectif: le cote ancien combattant j'ai pas bien saisi coco. si c'est par rapport a une allusion a un film vieux de 30 ans pour en conclure que je suis donc vieux donc ancien combattant, direction cahier de vacances

le but de mon propos en faisant une reference a un film de 30 ans etait de montrer depuis quand le virage a ete pris par certain et depuis quand d'autres rament et nous la resservent - on se fout de la gueule des remake americains ou de rockie 20 mais le cinema francais est meme pas foutu de copier ce qui marche mdr

salut un ancien con batu crac boum hue





12.Posté par jipette le 06/09/2006 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel foutoir ces commentaires d'Antoine machin chose!
Du décapant par rapport aux conventions mais aussi, du populisme, style "tout le monde il est nul, sauf nous!" et du n'importe quoi....
Il ya du très bon cinéma français, souvent peu médiatisé, c'est vrai, et du ciné-promo tous azimuts parce que les copains-copines parisiens jouent et se font jouer entre eux, font les critiques entre eux, dînent entre eux, et rient bêtement sur le petit écran de choses qui ne font rire qu'eux!
Il ya du très bon ciné américain, et du super-nul (le plus répandu...) que les spectateurs courent voir parce que la promo est matraquée par notre chère télé et les autres supports. La seule solution serait que les gens ait le niveau suffisant pour résister à ce déferlement médiatique et qu'ils essaient de voir le cinéma différent (mais il est sûr qu'il n'y aura pas forcément 25 crimes et viols à la demi-heure!!!)
Le cinéma en grande majorité est fait pour les médiocres, on flatte leur goût pour la violence, l'absence de réflexion, pour le zapping de l'image, la vulgarité, la facilité. Mais n'est-ce pas là le reflet d'une société tout entière dominée par le désir de gagner beaucoup d'argent vite et par n'importe quel moyen???
Pour répondre à "l'ancien combattant", ce sont les américains avec leur cargaison de dollars, qui copient les films européens par centaines, (et pas toujours pour le meilleur....) et non l'inverse.

13.Posté par michaèl le 08/11/2006 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon si tu a mon message appèle moi au 022505601183 je veu ètre acteur de porno

14.Posté par Djac atac le 14/11/2006 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jipette a écrit "Il ya du très bon cinéma français, souvent peu médiatisé, c'est vrai, et du ciné-promo tous azimuts parce que les copains-copines parisiens jouent et se font jouer entre eux, font les critiques entre eux, dînent entre eux, et rient bêtement sur le petit écran de choses qui ne font rire qu'eux" / génial !!! C'est tellement vrai...
Ce cinoche de rupins consanguins sans talent me fait penser au système politique français, autre grande famille consanguine grasse à lard, sans idée, sans talent, où untel fait semblant de s'énerver contre son pote déguisé en "super adversaire très différent" dès que les caméras tournent.

15.Posté par gege le 22/03/2007 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca faisait vraiment longtemps, même peut bêtre jamais, que j'avais pas lu un tel ramassis de sornettes, de bétises.. De plus, aucune vulgarité ne nous est épargné. Tu aurais du appeller ton site, la culture à travers le prisme nauséabond du troisième reich, espèce de pauvre con!!! Tu n'as vraiment rien à envier au gros porc de la trinité et à ses sorties écœurantes. Tu fais le lit de la sous culture fasciste!! Contibues comme ça, tes amis ne devraient pas tarder à avoir le pouvoir, de nouveaux leni rafenstein vont surgir et tu aurs enfin le type de culture que tu souhaites!!Des sous produits pour une sous merde

16.Posté par La rédac le 22/03/2007 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que maintenant qu'on se relit, on se trouve un peu méchants. En revanche, on ne voit pas le rapport avec le IIIème Reich. Une de tes critiques nous accuse de faire le lit de la sous culture fasciste: d'abord, s'il y a une sous culture fasciste, c'est bien la culture dominante, que nous visons à travers de mauvais papier. Le fascisme est là, pas dans la survivance de quelques inoffensifs nostalgiques des années 40. Tes sentiments sont nobles, Gégé, tu es animé d'un fort esprit de justice, mais faudrait voir à ne pas te gourer de colère et donc de cible. En tout cas, nous sommes fiers d'avoir réussi à réveiller une saine colère dans ton esprit endormi d'occidental repu.

17.Posté par emeline le 29/03/2007 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul super acteur francais c'est pascal duquenne, lui il dechire sa grand-mere d'une force, on dirait reellement qu'il est golio. je comprends pas qu'il soit plus respecté, peut-etre que les medias l'ignorent parce qu'il ne sort pas avec des actrices canons (il a juste eu une aventure avec ophelie winter mais elle a dit qu'il etait trop branché cul pour elle).

18.Posté par Le caïd le 22/05/2007 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tageul tarzan qui connaît rien au film et qui sait pas juger sur un film qu'il a jamais vu de sa vu et en plus dire que star wars est de la dop faut être attardé ! Ah wé peut être ce jour la ta pas fais ton tour dans ton asile c'est pour sa que tu dis n'importe quoi ! Tas jamais vus de film de ta vie et tu dis sa connard ! Fils de rla ! J'èspére que Halla vas t'envoyer en enfer !

19.Posté par Marcello le 04/03/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez lire des critiques de cinéma au naturel allez sur http://haarg.overblog.com ça va vous faire des vacances, vous allez voir.

20.Posté par mapics le 11/02/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon tous le monde s'enfile en permanence.

21.Posté par nikonekro le 22/05/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daphné Roulier fût notamment la xxxdu banquier pervers Stern...c'est comme ça qu'on "perce" à canal!

http://www.bakchich.info/Meurtre-du-banquier-Stern-une,07955.html#forum117405


..."Tout au long de ce procès, sauf surprise, il ne devrait pas y avoir de révélations fracassantes. Car, en coulisses, il s’est joué une autre partie, autrement plus sérieuse. Fallait-il faire défiler à la barre toutes les personnalités qui ont partagé la couche de Cécile Brossard et d’Edouard Stern ? Finalement, il a été décidé de mettre l’entonnoir sur les mœurs de certaines personnalités parisiennes. Seule Daphné Roulier, l’ex-Madame Cinéma de Canal +, sera entendue comme témoin. Elle n’était qu’une amie du banquier."

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !