Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

UN GOUVERNEMENT DE 1ER AVRIL

Chirac, t'es vraiment le roi de la déconne!



Alors que des millions de Français ont envoyé aux oubliettes, et parfois aux poubelles, les élus de la majorité, ainsi que la plupart des ministres en éxercice, le vieux schnock nous fait un coup de jarnac tellement énorme que même les médias aux ordres se sont indignés. Le pari du président, qui se fout de la gueule des électeurs, est le suivant: les Français sont des geignards qui n’auront pas les couilles de descendre dans la rue pour défendre leurs avantages acquis. On serait lui, on ne serait pas si sûrs de notre coup… Evidemment, les manifs d’intermittents, profs, chercheurs et autres électeurs de gauche lui ont touché une couille sans remuer l’autre. Il faut savoir que la droite tablait sur le poujadisme des Français, sur l’impopularité de ces professions soi-disant protégées, pour déconsidérer les mouvements en question. Les réflexions de Raffarin sur l’intelligence de la main vont dans ce sens… Diviser les Français entre manuels et intellectuels, privilégiés du public et victimes du privé, afin de briser la solidarité nationale, c’est la stratégie minable du tandem des parasites Chirac-Raffarin.

Heureusement, la solidarité nationale s’est refaite sur le dos de ces imbéciles cyniques. Imbéciles parce qu’ils croient que la France se gouverne dans leurs bureaux à lambris dorés, cyniques parce que sous couvert de progrès économique, ils vendent l’Etat au privé. Les meilleurs morceaux. Et le privé, c’est surtout leurs petits copains…

N’oublions pas que 1,2 millions de foyers touchent le RMI en France, qu’officiellement 3 millions de Français sont au chômage, et qu’un million de mômes vit à la limite de la pauvreté. Ça vérifie la bonne vieille loi selon laquelle l’efficacité économique (hausse des dividendes des actionnaires, augmentation de la productivité, délocalisations accélérées, restructurations des entreprises, concentrations et rachats) produit de la pauvreté, de la précarité, de l’insécurité. C’est le choix de la droite, qu’il faudra bientôt corriger par une politique de gauche, qui elle-même, freinant le libéralisme actuel, provoquera une levée de boucliers des entreprises trop taxées.

En attendant, il faudra encore être la risée de l’Europe et du monde, Chirac et Raffarin ayant rendu beaucoup de services à la francophobie.

Jeudi 1 Avril 2004
Bernadette
Lu 2772 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 01/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Domage que l'Organe, d'habitude si libre,nous ressorte quelques couplets éculés de son cathéchisme socialiste.

Nous au champ libre, nous défendons le libéralisme (le vrai) pcq nous pensons justement que la misère,le chomage qui a cours aujourd'hui est du aux 30 années d'étatisme et de socialisme que nous avons derrière nous.

Allez sur notre site pour vous faire une idée de ce que nous défendons :

LE CHAMP LIBRE - http://perso.club-internet.fr/cvincent/


Quant au gouvernement Raffarin III, c'est effectivement une baleine d'avril et une belle.

Mais qualifier ce gouverment de libéral en est une autre.

cdt

Albert Li

2.Posté par le 01/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, c'était juste informatif: raconter le balancier des politiques économiques de droite et de gauche, un accélérateur libéral, un frein socialiste etc… Personne n'a la clé de la réussite économique, ça se saurait. Et si les Etats-Unis se sortent de la crise permanente plus rapidement que nous, c'est au prix d'une paupérisation avancée de la société américaine, qui montre des structures de pays du tiers-monde, en matière de services publics. Dans ce papier, nous ne prenons pas fait et cause contre le libéralisme, qui a ses défenseurs et détracteurs. Mais il y a une corrélation évidente entre hausse de la productivité et chômage. C'est alors un choix politico-économique, le choix fait actuellement. Et même par Jospin, qui a bénéficié d'une croissance mondiale généralisée. Le "vrai" libéralisme n'existe pas, comme le "vrai" socialisme. Ou alors ce sont des phantasmes. Même Lénine a fait appel au capitalisme!

3.Posté par le 01/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si si, nous on l'a la clé de la réussite économique, du moins c'est ce qu'on pense :-D
Quant à détenir le vrai libéralisme, ce serait prétentieux de notre part. Ce qui est sur c'est que notre libéralisme n'a pas grand chose à voir avec celui que vous décriez à juste titre. Cordialement, Albert Li

4.Posté par le 03/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant au fait que la société américaine serait "en paupérisation avancée avec des services publics dignes de pays du tiers monde", nous ne sommes pas pro américain (pour nous ce sont des dangereux étatistes :-D ) mais pour nous ce genre de propos sont tout simplement des fables. Tout comme l'affirmation que la productivité crée du chomage d'ailleurs. Mais bon, on vous en veut pas. Vous êtes sans doute passer sur les chaines de production de notre décérébrage national. Vous vous en êtes plutôt pas mal sorti. Continuez à nous faire rire et éviter de parler d'économie sauf à lire auparavant LE CHAMP LIBRE qui détient sur le sujet toute la vérité qu'on se le dise :-D cdt Albert Li

5.Posté par le 03/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La productivité crée du chômage: une équation admise à droite et à gauche. Mais qui a dit que le chômage était "mauvais"? Les gens ont besoin, dans la plupart des cas, d'argent, et pour l'instant, c'est surtout le travail qui en apporte. Pour l'instant. Certaines personnes peuvent se passer d'argent ou de travail. On fait confiance à la machine pour faire le sale boulot de production. Le travail, au sens thermodynamique, est en train de disparaître. Toutes les tâches répétitives s'automatisent, il ne reste plus que la matière grise et le contrôle des machines. La productivité fait bien disparaître le travail.

6.Posté par le 04/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre réponse à l'ensemble de votre article sur la page d'accueil de notre site : "L'Organe nous récite son cathéchisme !" cdt ALbert Li - LE CHAMP LIBRE - http://perso.club-internet.fr/cvincent/

7.Posté par le 06/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne fait guère de doutes que le cdt susnommé se rêve en généreux professeur de bienséance, de diplomatie larvée ou de serial-refoulement de frustrations mal digérées, genre "mon chou prend garde, je vais te caresser à rebrousse-poil mais rassure-toi, je vais te lécher quand même", ainsi je cite: "l'organe est un élève doué et prometteur mais [qui] doit absolument bosser l'économie".
Cependant, le cher Albert ferait bien de reconstituer son stocks de petites leçons fiéleuses-péremptoires--creuses-veules-et-moralisatrices, avant que d'en distribuer si prestement, à découvert.
D'une part, l'adepte du calembour s'est fait fort de ne pas accoler le "t" de liberté à son patronyme chinoisant (Li), et c'est heureux. Parce qu'il ne cesse de démontrer qu'il n'y a pas plus besoin de savoir lire que de savoir écrire (sans fautes d'orthographe) pour vendre du libéralisme en soldes.
D'autre part, le cordonnier mal chaussé mais néanmoins satisfait dans ses charentaises ne manque pas de fustiger les parti-pris de malappris de ces maudits mais si sympathiques rédacteurs de l'Organe. Ainsi, L'Organe a les torts de l'ignorant qui s'ignore, mais les conseils avisés du Champ libre, dont le légendaire esprit savant sait aussi se montrer magnanime à ses heures, achèveront de pocher tout malentendu dans l'oeuf, pas d'inquiétude. Gageons que le cdt ne m'en voudra pas de citer en exemple l'une de ses nombreuses théories parmi les plus implacables: "Les gains de productivité permettent au contraire de diminuer à terme le prix des biens et des services et contribuent donc à améliorer le sort des plus pauvres." Cqfd, de facto, ut qui veritatem quaerunt, te Deum gaudentes inveniant. Ou en d'autres termes, fatche ! Ca c'est de l'argument solide, construit, nourri, que dis-je mais c'est un roc, une cathédrale, un tir de l'artillerie allemande...
Quand je pense que si j'étais aussi pertinent dans l'impertinence que sa seigneurie Bébert, je lui suggérerais gentiment de retourner recoudre ses guenilles sur les bancs d'une maternelle de sciences-éco de province, diable, j'en frémis presque

8.Posté par le 06/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord cdt ne veut pas dire commandant. Enfin de post, cdt, c'est une abréviation pour cordialement. Ensuite ce que nous avons essayé de faire, c'est de l'humour. Alors si c'est raté, excusez nous (décidément en ce moment !). Enfin, notre argumentation sur la productivité et le chomage est certe expéditive et mériterait d'être approfondie. Nous la croyons néanmoins juste. Pour les fote dortograf, on fait ce qu'on peut. Sinon, nous apprécions vraiment l'Organe, il faut que nous disions le contraire ?

9.Posté par le 07/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ça cdt ça veut pas dire commandant ? Mon commandant, ya le Champ libre qui vous traite cordialement ! D'abord ça va pas se passer comme ça !
Ensuite, question hilarité, je serais curieux de savoir si vous vous estimez aussi doués pour l'humour que pour l'économie, ça pourrait être marrant.
Enfin, le monopole de la juste connaissance que vous mettez tant d'ardeur à défendre, tel un Bill Gates qui se voudrait chantre du libéralisme, ne peut souffrir la moindre contradiction, encore moins la plus petite contestation, j'en suis conscient. En témoigne le caractère épileptique de votre vexation de réactionnaire anar (ne dites pas le contraire, je vous ai compris). A la bonne heure. Le vide sans fin de votre pensée sans fond n'a d'égal que l'abîme de vos défunts regrets (ainsi font,font, font les petites marionnettes, ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont). Je ris de vos excuses et ne le prenez pas mal, mais je me fous complètement que vous le preniez mal

10.Posté par le 08/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous le dites. Le plus simple, c'est sans doute que les éventuels lecteurs de nos échanges aillent se rendre compte par eux-mêmes: LE CHAMP LIBRE - http://perso.club-internet.fr/cvincent/

11.Posté par le 08/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au risque de me répéter, il y a 3 mois, un auteur libéral a sorti un livre en expliquant que la productivité créait du chômage, et que la France était un des pays les plus productifs du monde! Notre chômage important est donc le corollaire de notre productivité. En réalité, les Américains sont moins productifs que nous. Etrange, mais authentique.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 21:17 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:59 - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:01 - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc

Réflexion sur la pornographie, en tant qu'addiction.

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !