Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

UN GOUVERNEMENT DE LECHE-CUL DECONNECTES DU REEL

A force de lécher le cul du président pour obtenir ou garder son poste, les ministres du gouvernement, qui étaient juste risibles, sont devenus de dangereux lâches.



On leur envoie des missiles à 2 000 000 € et ces enculés nous payent en putain de SDF afghans!
On leur envoie des missiles à 2 000 000 € et ces enculés nous payent en putain de SDF afghans!
Lâches parce qu’ils nettoient la merde présidentielle sans mot dire, en bon petit personnel de maison. Le roi peut chier où il veut, ses ramasse-merde courent derrière. Voyez les mensonges piteux sur le crétin pistonné puis le Mur de Berlin…

Dangereux parce qu’ils sont prêts à tout au risque de sacrifier des pans entiers de la Nation. Regardez ce reptile gluant qu’est Eric Besson. Il renvoie dans leur pays 3 jeunes types qui ont voulu échapper à la guerre que leur inflige… le ministre de la Défense sur ordre de Kouchner et Sarkozy ! On leur balance des bombes sur la gueule, et on leur interdit de fuir chez nous. Vous êtes en guerre, les gars, et la France est un pays de bombardement (Dassault, Lagardère, Thalès), pas un pays d’accueil. Et ils veulent avec ça que les Afghans désirent la démocratie, notre démocratie ?

UN GOUVERNEMENT DE LECHE-CUL DECONNECTES DU REEL
Ha ha, sacré Besson. Dangereux sont les types à ce point haïs qu’ils se sentent pousser des ailes. Tout le monde me déteste ? Je suis le Traître National ? OK, alors allons-y franco. Ce mec suinte la haine, la revanche et l’aigreur, et c’est bon pour personne. Et Sarko qui se sert de ce larbin en lui faisant miroiter un poste de 1er ministre, promis à une sélection de super lèche-cul… Récurer les chiottes sarkozyennes, logique destin pour un transfuge perverti. Les dommages collatéraux de l’ambition de ces paillasses nous coûtent cher.

Une bande d’insectes nuisibles détruit la France sous nos yeux, et on ne peut rien faire, parce que 20 millions de pauvres connards ont voté pour eux. C’est ça, la démocratie. Tu illusionnes une majorité de gueux, et tu as le pouvoir en mains pendant 5 ou 10 ans. On serait cynique, on dirait « bien fait » à tous ces sous-développés de l’intellect qui ont cru aux promesses de Sarkozy, l’homme des puissances financières. Le larbin des riches, qui profite un peu en passant : watch, cash, yacht, jet and putes.

Plus sale gueule que moi tu meurs dans le 9-2 les pieds dans le béton volé aux HLM!
Plus sale gueule que moi tu meurs dans le 9-2 les pieds dans le béton volé aux HLM!
Les gueux sont encore plus gueux (un goy / des gueux), les puissances financières encore plus puissantes, Sarkozy encore plus dingo (l’inimaginable épisode du fils médiocre, clone psychanalytiquement limité de papa), les ministres encore plus soumis (maintenant il faut en plus lécher le cul du fils et mentir pour sauver le président menteur), et le pays encore plus fragile. Quand Bush junior était président des Américains, le monde entier se foutait de leur gueule. Aujourd’hui, avec la branche française de la CIA (Sarko, Kouchner, Balkany and co), c’est notre tour. Sarko ridiculise la France, et ses ministres lui prêtent main forte. Affaiblie à l’intérieur, notre France, devenue la putain d’Israël et des Etats-Unis, s’affaiblit à l’extérieur. Adieu la considération du Brésil, de l’Inde, de la Chine, des grands non-alignés. En deux ans, le sarkozysme a ruiné 50 ans d’indépendance.

A taaaable, bande d'enculés!
A taaaable, bande d'enculés!
Dire qu’il va falloir payer ses impôts et des taxes pour que cet indécent troupeau mange et boive à nos frais, avec chauffeurs, majordomes et suceuses…

Pendant qu’on rogne sur nos vacances, sur notre assiette, et sur notre santé (ils sont en train d’euthanasier l’hôpital public), ces enculés nous donnent des ordres et des conseils. Ils nous obligent à nous vacciner, juste pour renflouer les caisses de grands groupes pharmaceutiques. On se demande d’ailleurs si y aurait pas rétrocession à l’UMP dans cette histoire du presque milliard d’euros piqué dans notre poche… On espère que cette trxxx de Bachelot crèvera de la grippe du mensonge.

Ils nous font croire que la privatisation est une bonne chose, on l’a vu avec Gaz de France. Un des fleurons de l’énergie nationale devenue une boite de merde avec des employés requins qui ne pensent qu’à te baiser, sur les tarifs, le service, les délais… Et les petits vieux, les petites vieilles, ceux qui croient encore à la France, qui n’ont pas compris le changement, qui se font baiser à la chaîne… Il faut beaucoup de courage, de patience, d’énergie ou de pouvoir de nuisance pour se faire rembourser une facture exagérée d’Orange ou de Gaz de France. Gazage de France, ouais, vas-y Ruquier, c’est du gratuit.

Mardi-gras chez les RG
Mardi-gras chez les RG
Ils renomment destruction et appauvrissement « réforme ». Dès que ces enculés prononcent le mot réforme, ça veut dire « appauvrissement » ou « destruction ». Prenez un discours de Sarko, ou de son Premier Larbin Fillon, et remplacez les mots. Toute la vérité va vous sauter à la gueule. La vraie réforme améliore la vie des gens, quand c’est possible. La vraie réforme fut souvent de gauche, rarement de droite. En tout cas, pas de cette droite puante inféodée militairement, économiquement et culturellement à l’union impérialiste américano-israélienne.

A propos de gauche, et d’ultragauche, vous trouvez pas bizarre que le centre de Poitiers ait flambé ? Comme ça, au moment où la chasse au terroriste à deux balles de Tarnac s’embourbait pour le ministre de l’Intérieur et sa cellule antiterroriste de merde, tout juste bonne à inventer le Grand Complot des Grottes du Waziristan… Et surtout, Poitiers, c’est chez Ségolène ! Bim, d’une pierre deux coups. Deux « coups de bite », oui, comme dirait la blonde qui joue la salope de l’IGS dans Braquo. « Braquo », la SEULE émission de télé qu’on vous recommande, en passant. Bon, ça rappelle un peu The Shield, mais c’est mieux que Mimie Mathy ou la tronche de Laurence Ferrari, la propagande pour trisomiques.

Cet enfant reçoit le vaccin contre la pauvreté des labos copains de Bachelot
Cet enfant reçoit le vaccin contre la pauvreté des labos copains de Bachelot
Allez, on est trop parano, imaginer que ces putain de labos vont rétrocéder une partie du fric des vaccinations pseudo obligatoires à l’UMP, ou que Hortefeux manipule des groupes de casseurs pour justifier sa politique de merde, histoire de ne pas prendre une claque aux Régionales…
On serait au gouvernement aujourd’hui, on doublerait notre protection rapprochée. On sent confusément qu’il va se passer quelque chose… Un employé trop grugé, un maire dont la commune est ruinée, un chômeur aux indemnités bloquées sans raison par le Pôle Emploi depuis 3 mois… le premier coup peut venir de partout. C’est pas moi qu’a versé le premier sang, dit Rambo.

Comme dirait Zemmour, en France, tout commence par des chansons, mais tout finit dans le sang.

Vendredi 13 Novembre 2009
C'est pas ma France
Lu 4763 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par lingane le 13/11/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK. Oui, vous avez raison, LA REDAC, raison, raison, raison.

Mais le problème, et vous ne l'abordez pas dans cet article, c'est que l'opposition, (celle qui peut arriver au pouvoir), c'est Hollande, DSK, Aubry, Royal, Voynet, Buffet.

Vous n'avez pas l'impression que, s'ils y arrivaient, vous pourriez écrire le même article ?

Bref, UMPS, on est pas dans la merde.

2.Posté par JO STAL le 13/11/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article. C'est un nouveau qui a ecrit ça ?
Sinon, et oui Lingane on est dans la merde.

JO
35e et bientôt 36e page de Novak ici :http://paradoks.zeblog.com/

3.Posté par Action Finale le 14/11/2009 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle gueule de métèque youstre le besson, ce genre de pomme à merde n'a réussi à commander qu'à force de mensonge et de corruption, pour un résultat merdique comme sa tronche d'allogène sortie d'un cul d'habitant pré-Aryen de notre terre d'Europe.

4.Posté par Le fil à couper le beur le 14/11/2009 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Une bande d’insectes nuisibles détruit la France sous nos yeux, et on ne peut rien faire, parce que 20 millions de pauvres connards ont voté pour eux. "

A mais moi je veux bien hein, mais comme dit plus haut, faut voir la gueule de ceux qui sont en face aussi.

Je veux bien virer Sarko, mais si c'est pour mettre Royal à la place, ça va c'est pas la peine non plus, merci...

5.Posté par anonyme le 14/11/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui c'est moi anonyme qui alimente les commentaires sous de faux ip pour faire croire que le site est regulierement visité

6.Posté par hghghghghghhgghg le 14/11/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahahaaa! bizarrement, depuis que Lorgane a mis un texte prévenant les commentateurs, plus personne n'ose ouvrir sa gueule, et surtout prononcer le mot interdit à 4 lettres!
Vous êtes des lâches, vous êtes des matamores sur Internet, mais dès qu'une petite menace plane sur vous, vous rentrez à la niche! Vous méritez parfaitement votre condition d'esclaves!

7.Posté par Peter.R le 14/11/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mot de 4 lettres ? -= JUIF =-

C'est vrai que c'est péjoratif comme mot de la langue française (aux français de la France), surtout quand tu fais se genre de formulation.

HITLER > JUIF

Ouh ouh ! Je n'ai point peur, je vous attends ami de la BAC et pas la peine ne défoncer la porte sur les coups de 2h30 du mat' prétextant que vous avez entendu un appel à l'aide, mettez un coup de sonnette et je viens ouvrir.

8.Posté par Chevalier du Christ le 14/11/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les connards qui essaient encore d'opposer sarko et ségo (qui sont tous les deux au pouvoir vu qu'ils touchent leur pognon de notre poche) roulent pour l'umps!

9.Posté par joe le gloseur le 15/11/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tenais également à féliciter le nouveau pigiste qui a écrit ça.

10.Posté par Alain Soral le 15/11/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac c'est la seule femme que j'ai jamais aimée.

11.Posté par Docteur Lästechout le 16/11/2009 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'horreur de bouffer à une table comme ça, il faut allumer tous les voisins à coups de coude pour se faire de la place, on peut pas se moucher sinon ça arrose les autres convives, faut faire attention à tout, la manche dans l'assiette, tiens passe moi le pain, ah merde je t'ai fait tombé ta fourchette sur ton futal... Pfffouuu, moi on m'invite, je fous d'un peu de tous les plats dans un sac et je vais bouffer dehors.

12.Posté par gtrgrtg@ le 16/11/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rtgrtgrtrt

13.Posté par dfbdbgfb le 16/11/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trbgrteg

14.Posté par The dude le 17/11/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Braquo, c'est tout juste acceptable, notament à cause d'une bande-son de merde où on pige rien aux dialogues, et à une musique médiocre.
Regardez plutôt "The Wire" en vost, plus intelligent et plus critique. C'est téléchargeable, mais ça vaut le coup d'acheter les 5 coffrets, vraiment.

15.Posté par La rédac le 17/11/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On préfère pas opposer les séries F aux séries US... sinon c'est un massacre. Pour ce qui concerne la France, Braquo, c'est un exploit. C'est vrai que la bande-son est à chier, et la musique, du synthé Bontempi estampillé 80's. En France, la production télé, c'est une douzaine de chiasseux qui bandent sur la liberté des créateurs américains. Quand tu proposes une idée de série en France, dès qu'il y a 3 gros mots et 2 G de vérité, tout de suite, c'est la panique. Voilà pourquoi on a Mimie Mathy, Dominique Lavanant, et Plusbellelavie. Même sur Canal, on n'ose pas la malpensance, qui est pourtant fumet de vérité. Une seule fois, dans Braquo, on est méchant avec les Africains. Mais pour ça, il faut que le sale proxo ait jeté le bébé de la pute à la poubelle. Là, le flic accro à la coco peut lui taper dessus. Quant à la scène du squat africain, quand les flics partent, c'est tout juste pitoyable. On est loin des émeutes de Farmington dans The Shield!

16.Posté par "Haddock" le 17/11/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Film ricain carcéral même basé sur S.A.S. Ed Bunker" VS "Un prophète":
C'est "Un prophète" qui gagne, pour l'instant seul bon film français du second millénaire
(oui "second" pas deuxième y'en aura pas de troisième)

17.Posté par Grosse louloute le 17/11/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bien belle description de la diaspora (mot choisi).

On va bientôt se confectionner des portefeuilles en peau d'aigrefin.

18.Posté par ak47 le 18/11/2009 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens,c'était mon anniversaire....
@lingane
Comme tu dis, si on avait Hollande, DSK, Aubry, Royal, Voynet, Buffet ...plutôt que Sarko alors l'Organe
pourrait écrire le même article en changeant juste les noms.
Sarkozy comme les autres chefs d'état européens,Obama,ne sont pas les vrai dirigeants mais des intermédiaires.

19.Posté par "Haddock" le 18/11/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fais gaffe aka47, maintenant que tu es majeur les RG ne te feront pas de cadeau, après avoir passé trois nuits attaché à un radiateur tu y réfléchiras à deux fois avant d'oser t'exprimer...

20.Posté par ak47 le 18/11/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

héhé
J'ai beau être anti islam,anti sioniste,anti capitaliste,anti communiste,anti socialo,anti racaille...ils se bousillent mutuellement.
je ne représente aucune menace ou organisation de révolte,de violence,ou de pillage ou autre....
le système et ses mensonges à répétition entre dans une agonie sans issue et on va vers un méchant formatage.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir d'où il viendra. C'est pas gagné.

21.Posté par jean de la france qui suce pas les basanés meme pour faire c le 19/11/2009 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"...Adieu la considération du Brésil, de l’Inde, de la Chine, des grands non-alignés. En deux ans, le sarkozysme a ruiné 50 ans d’indépendance..."

la considération de ces pays pour la france ?

Mon dieu, la redac se drogue ou c'est encore une de ses tarlouzes qui pensent que pour être antisemite il est bon de coucher avec tous les lépreux de la terre !

22.Posté par La rédac le 19/11/2009 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va faire un tour au Brésil, et parle-leur de la France, puis des Etats-unis.
Tu verras ce qu'est une réputation. Et l'accueil qui en découle.

23.Posté par jean de la fwance antisemite le 19/11/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant ou aprés avoir été egorgé dans une favelas ?

24.Posté par "Haddock" le 19/11/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va faire un tour en Irlande, et parle-leur de la France, puis des Etats-unis.
Tu verras ce qu'est une réputation. Et l'accueil qui en découle.

25.Posté par jean des lumieres le 19/11/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après la prestation d'hier des bamako a crampons...
je ne crois pas que l'irlande soit un bon exemple.

retente ta chance.

26.Posté par La rédac le 20/11/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Irlandais, bourrés du matin au soir, de 7 à 77 ans, n'ont même pas vu la main. Bien joué, Titi.

27.Posté par Ouiouinowitz le 23/11/2009 10:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac qui cite Zemmour... On aura vraiment tout lu sur ce site de merde !

28.Posté par La rédac le 23/11/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Continue à tout lire, fidèle connecté!

29.Posté par Fréderic Bonnaud, mi guy carlier le 02/12/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable vous pleurnichez sur les 3 (seulement) afghans deladiversitémulticulturellechancespourlafrance
Personne n'avait osé jusqu'a présent dénoncer cet acte néo faciste ! vous etes presque aussi courageux que Kahn et Plenel

30.Posté par j'suis-pas-raciste-mais le 02/12/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1/ le réél pue
2/ il est bon de se faire lécher le cul...

(dsl j ai pas lu la suite de l article...)

31.Posté par La Rédac le 02/12/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, oh, le Webzinemaker, vous chiez dans la colle ou quoi, y a tous les posts et forums qui merdent, bougez-vous le cul bordel, ça fait chier de se casser le cul pour avoir ce résultat, avec ce qu'on paye!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !