Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

L'ORGANE SEXUEL

UN HOMOSEXUEL MEURT ASSASSINE PAR UN CHEVAL!

On n'a pas pour habitude de vous balancer des brèves AFP commentées par des stagiaires sous-payés et sous-cultivés comme la plupart des titres de la presse écrite et surtout les gratuits. Mais là, ça vaut son pesant de tubes de KY, un lubrifiant incroyablement efficace pour les rapports interdits. En plus, c'est une brève que vous ne lirez pas dans la presse dite correcte. Nous, justement, on est là pour faire les POUBELLES DE L'INFO! Que l'AFP nous pardonne, on n'est pas abonnés. C'est pas qu'on veut pas, mais on n'a pas les moyens.



Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile!

Recherché pour viol et meurtre!
Recherché pour viol et meurtre!
SAN FRANCISCO (Etats-Unis), 18 juil 2005 (AFP)

Un homme est mort d'hémorragie après s'être fait sodomiser par un étalon dans une ferme de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) spécialisée dans la zoophilie, ont annoncé lundi les enquêteurs, affirmant n'avoir jamais rien vu de tel.
«Que ce soit le médecin légiste, le shérif ou les enquêteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, même de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines», a déclaré à l'AFP Eric Sortland, chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nort-ouest).
La victime, originaire de cette grande ville, est morte des suites de graves lésions internes, a précisé M. Sortland: «son côlon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie».
L'enquête a établi que la ferme dans laquelle l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé, s'était spécialisée dans les actes zoophiles et proposait à ses «clients», outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites internet spécialisés.
La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrements.
Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent, selon M. Sortland.

Mercredi 20 Juillet 2005
AFP 190310 JUL 05
Lu 134996 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

94.Posté par zoey le 01/08/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est mort par un cheval ? mdr a mon avis il a ramasser dans son anus par le cheval mdr !!

93.Posté par Le Marginal Magnifique le 01/08/2012 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut de tout pour faire un monde et la réalité dépassant bien souvent la fiction, plus rien ne m'étonne ! L'être humain est capable des pires horreurs c'est un fait :

http://www.lemarginalmagnifique.com/2012/07/larmes-de-sang.html?utm_source=BP_recent

Amicalement.

92.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 08/12/2011 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sus aux ni-putes ni-soumises, et non a la pénalisation prévue des clients des prostituées, les call girls réservées aux dsk et consorts non, les ukrainiennes interdites aux ouvriers français non !

le plus vieux métier du monde est devenu lui aussi la proie des connasses hystériques, jalouses et frigides du féminisme, finies les maisons closes, finies les conditions de travail, bonjour l’interdiction de fumer, de picoler, de rigoler et de baiser ! vive le moderne ! plus de prostitution autorisee pour les pauvres, elle est désormais réservée aux bourgeois ! toujours mieux, toujours plus ! gay pride pour tous ! parties fines pour les happy few ! orgies mondaines pour les riches ! et que vive l’amour courtois ! la carte du tendre ! la guerre des sexes comme succédané foireux a la guerre des classes ! des juments au bois de boulogne ! des ânes bâtés ailleurs ! bientôt fini tout ca ! et que vive les maffias albano-ghanéennes ainsi que leurs amies féministes ! a pied ou a cheval, qu’importe après tout ! pourvu qu’on ait l’ivresse !

91.Posté par milsabords le 08/12/2011 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sus au dalai lama, sus aux gauchistes , etc ..



sus aux putes ?

90.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 08/12/2011 07:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mlk

ton avis de dissidence, de mieux-encore, de toujours mieux est certes séduisante, mais faire le mariolle, tenter en fait de se consoler a bon compte, est une chose, prendre au sérieux des alternatives en est une autre, pour parler sérieusement je pense comme gustave flaubert : de toute la politique, il n'y a qu'une chose que je comprenne, c'est l'émeute

mes sympathies vont a maxime brunerie, a richard durn, a ravaillac, a charlotte corday si tu vois le genre, je ne crois plus ni au marinisme, ni au dupont-aignantisme, et encore moins a l’anarchie, tous plus prêts a composer avec le CRI(J)F que de sauver ce qui reste du français moyen, de son mode de vie unique au monde, cette espèce non-protégée et en voie de disparition, tous plus prêts a conquérir le pouvoir que de laisser vivre encore un peu la France et les français comme bon leur semble, et comme il leur avait brillamment réussi jusqu’il avait encore peu, je suis devenu un hyper-sceptique, ultra-méfiant, un vaincu sous bien des aspects, mais un fier enragé sur encore plus d’autres

bref, ce site est précieux pour toutes ces raisons, il s’agit ici de témoigner, de ne pas se prendre au sérieux, mais de dire ce que l’on pense, sans politiquement correct anglo-saxon, ni fourberie juive, ni misérabilisme ex-indigeniste, non, il s’agit simplement de faire vivre l’esprit français, irrévérencieux, raffiné et rabelaisien, célinien, voltairien, universaliste et vichyste a la fois !

nez-crochu inconvenant, impertinent, insolent dit ce qui lui passe par la tête, et c’est très bien ainsi, pourvu que ca dure, de la discussion jaillit la lumière, pas de gnagnagna ronronnant, non ! des avis clairs et nets, les plus tranchés possibles, des idées a soi, des pensées propres, pas de la répétition stérile et craintive des âneries entendues ci et la

cet espace de liberté est bien trop rare pour que l’on se gêne entre nous, a la bonne franquette mes amis ! sus aux youpins, aux milices gay et lesbiennes, aux racailles, aux bobos gauchistes, aux bolos souchiens, sus aux ennemis du pape, sus aux amis dalai lama, sus aux barbus, sus aux jeans, sus au chewing gum, sus au rock, sus au rap, sus aux tatouages maoris, sus aux piercings, sus au transgenre, sus a hollywood, sus a bruxelles, sus a marc levy, sus a amelie nothomb, sus a guillaume musso, sus a daniel pennac, sus au fast food, sus aux anglicismes, sus aux réformes, sus au moderne !

la plus belle conquête de l'homme est le cheval, le cadre noir a saumur, oui, le reste, non ! les écologistes nous beurrent la raie avec leurs salades sur les droits des clandestins, les revendications des anti-chasseurs, bref tout sauf le respect de la nature, de nos amis les bêtes, et pas de délires du genre cannelle la pyrénéenne qui bouffait sans gêne les brebis des pauvres bergers, cette chienlit verdâtre s’occupe de tout sauf d’écologie et d’environnement, infectés par des gauchistes sur le retour, antoine waechter s’est fait éjecter, et depuis c’est le foutage de gueule a la efa choly…le voila le fond du problème !

mes sympathies nationales a tous ! il s'appelait stewball, c'était un cheval blanc, il était mon idole, et moi, j'avais dix ans !

89.Posté par milsabords le 08/12/2011 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'article aurait pu se résumer a cette simple constatation. Et puis il se passe des trucs franchement plus important.

oui, c'est excatement ce que je disais un peu plus tôt. on en fait tout un foin, et le titre même de l'article est parfaitement stupide ; un cheval assassine un homme ! j'espère qu'il a un bon avocat - je rigole -.

d'autre part les commentaires nombreux montrent l'intérêt porté et certainement aussi il y a une forme d'excitation, d'une part de jouir de commentaires dénigrants, et d'autre part du désir obscur et inavouable ... la chair est faible.
et comme le dit la chanson de Patrick Sebastien : et si il n'y en a plus, on se mettra un doigt dans l'cul !

lot de consolation oblige

88.Posté par mlk le 08/12/2011 04:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@george fresh

Alors tu vois par exemple, nez crochu hyper perplexe machin truc, c'est l'exemple type!

Cet idiot pense que je défend cet acte de zoophile. Mais a vrai dire l'article je ne l'ai pas vraiment lu, en soit il ne représente aucun intérêt, si je viens sur ce genre de forum c'est pour emmerder ce genre de lecteur. Le mec il est mort c'est triste pour lui, mais bon ça changera pas vraiment la face du globe. Fallait pas faire mumuse avec un étalon, l'article aurait pu se résumer a cette simple constatation. Et puis il se passe des trucs franchement plus important.

Ce qui est drôle c'est que nez crochu lui s'attarde sur ce fait divers, Ce sujet est passionnant pour lui et ses compères. Je me demande si ils ne trouvent pas ça excitant d'une certaine manière. Sinon pourquoi refaire le sujet en long en large et en travers?

Il n'a aussi pas compris que mon message s'adressait au gens un temps soit peu futés. Tu sais une des grandes caractéristiques des idiots c'est de se forcer a prouver qu'il ne le sont pas. Et la, nez crochu nous offre encore une belle démonstration.


87.Posté par avrelarmor le 08/12/2011 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nez crochu,
Je m'étonne que tu aies, pour une fois, laissé parler ton côté sanguin au détriment de ton magnanisme légendaire.
Il me semble que mlk, s'est simplement trompé d'expression en évoquant "quelque chose de plus constructif "; à mon avis, il tentait de prôner plus de préliminaires dans ce genre de situation.
Cela éviterait effectivement beaucoup de désagréments.
http://www.youtube.com/watch?v=ASIfjs3NPZI&feature=related

86.Posté par Nez Crochu capte des effluves merdeuses le 07/12/2011 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaarrrraaaaaaaahahahaaa!!!!

Mort de rire Mlk !!

Constructif ? C'est ça ? Prendre de la hauteur ? Élever le débat ?

Qu'elle genre "d'échange" constructif veux-tu avoir sur des mecs qui se font enculer par un cheval à en crever ? T'es simplement SUREALISTE, et probablement impératrice des tafioles passablement barrée, c'est la fraternité de caste, communautaire probablement, assurément qui nous parle. La seule recommandation sérieuse à émettre est l'asile de fou ou l'euthanasie (pas pour l'animal qui lui n'y comprend rien).
Le barjot c'est toi.

Ta cervelle est probablement en état de marche mais elle est simplement truffée de merde à force d'en recevoir plein le cul, forcément, ça remonte. Tes principes moraux à la con qui justifie l'injustifiable, l'ignoble, l'abjecte on se torche avec.

La vérité est que ce pauvre type a payé de sa vie sa connerie et sa perversion, la planète, je te jure, la vérité, ne s'en porte que mieux.

La sélection naturelle poto.

85.Posté par mlk le 07/12/2011 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@:l'emmerdeur et george fresh, plus tout fresh

Messieurs, après la lecture de vos commentaires respectifs, je suis forcé de remarquer que vous faites parti des rares exceptions de ce cite (que je qualifierais de honteux) dotés tout simplement d'un cerveau en état.

De grâce messieurs bien éduqués, quittons se cite non-pensant, tournons nous vers quelque chose de plus constructif. laissons ces bougres se complimenter dans leur "philosophie" de comptoir.

Ne nous inquiétons pas de ces quelques cranes qui se donnent de l’importance. Tout ce qu'ils attendent c'est de sortir de leur trou (en mai prochain peut être?), mais ils s'apercevront très vite que leur combat n'a aucun but.

Ils pensent être nombreux mais ils ne le sont pas vraiment. Tous les votants ne sont pas des imbéciles bien au contraire, mais tout les imbéciles votent. Et parmi les imbéciles il y a une sous catégorie qui représente ces personnes.

Gardons nos paroles censées pour des personnes qui en valent la peine, gardons nos arguments pour des gens qui aiment vraiment le débat. Pas pour eux, pas pour ces raclures.

84.Posté par milsabords le 06/12/2011 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela me rappelle une entrevue avec bernie bonvoisin à l'émission "des mots de minuit". ce dernier s'était étonné d'apprendre par d'obscure sources la réalité de safaris un peu spéciaux dont le gibier à portée de lunette de fusil se situait dans les camps de réfugiés de pays en guerre.

Les personnes concernées pour certaines auraient été du grand patronat ... cela n'est pas surprenant, car déjà, être dans le grand patronat peut constituer une compensation à un complexe d'infériorité. et, une fois les salaires de porcs tombant dans leur poches les ayant fait totalement décrocher de la réalité,la compensation de leur complexe peut trouver son point culminant dans la participation à ces safaris - toujours en vigueur - .la soif de domination est sans limite.

chacun peut se rendre compte qu'ils ne reculent jamais devant les économies de personnel et autres délocalisations, ce qui déjà necessite un profil d'assassin, mais trop peu imaginent à quel point ils peuvent être de féroces prédateurs dans leurs tréfonds.
alors, pour moi, le gars qui a un travers zoophile, c'est peu de choses comparé à ce genre de salopard.
il faut relativiser, et re-penser par soi-même toutes les informations "spectaculaires" qu'on nous balance. certaines choses montées en épingle peuvent parâitre à la longue ignobles alors qu'elles sont juste mises en exergue et ne sont pas si graves que ça.
ce qui fait que on a fait par exemple accepter aux gens que depasser de 3 km heure la vitesse autorisée en agglomeration leur coutera un point et 90 euros d'amende.et qu'ils n'ont pas intérêt de la ramener - ces assassins de la route - pour qui on nous fait passer.

ce qui est purement scandaleux. là aussi s'exerce une forme de perversité sur les citoyens.

83.Posté par Nez Crochu hyper-perplexe ou hyper-pervers le 06/12/2011 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"mais il est toujours plus facile de juger les perversions et les travers des autres que de se confronter aux siens."

Fumer un joint vaudrait-il une enculade équine ? En terme de perversité ? De perversion ? De débauche ? D'inconscience ? De trépas ?

Bigre!!

82.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 06/12/2011 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma foi, quand je suis dans mon bain, et que je loufe un bon coup, je me sens, comment dire, plein, harmonieux, en communion avec les éléments, le doux clapotis du pet brise alors la surface étale de mon bain, comme Archimède je me sens géomètre, physicien, dans la droite lignée de newton, de Lavoisier

mais péter dans son bain, se gratter les fesses en public (de manière non-suggestive tout de meme) ou bien chercher dans son nez, ca ne se compare pas avec des cinq a sept avec milou, des mamours avec la basse-cour ! il ne faut pas tout mélanger, les fiottes sont dégoutantes, point, et les animaux restent innocents de toutes ces saloperies ! bééé bééé, ouah ouah, miaou miaou ! cot cot codec ! emblème national oblige ! cocorico !

je jette la pierre le premier, car je fais encore ce que je veux dans ce pays ! elle est pas encore née la guguneuse qui me dira quoi faire dans mon pays ! ceci dit, les défilés des anciens combattants (tires aux flancs), ou des fiottes en gay-pride, ca me dégoûte tout autant, toujours la meute, la cadence, toujours le garde a vous, le culte du muscle guerrier et inutile, toujours les mêmes sottises,
en fait oui, vous avez peut-être raison après tout ! les fiottes ne nous sont pas si étrangères ! je dis nous, comme je pourrais dire vous, remarquez que je ne pointe personne du doigt, les pointeurs et leurs petits amis socialistes je les tolère encore, mais entre adultes consentants svp, entre adultes de la même espèce animale faut-il encore préciser a présent ! on est descendu bien bas ! terminus tout le monde descend ! même toi rantanplan !

81.Posté par milsabords le 06/12/2011 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'aucuns veraient là un vice, une perversité supreme. certes. mais il est toujours plus facile de juger les perversions et les travers des autres que de se confronter aux siens. et qui ne sont souvent guère plus ragoutants. c'est aussi ça l'humanité. c'est dur à admettre.

80.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 06/12/2011 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la redac

je vois que l’image choisie est celle d’un étalon noir ! noir ! comme par hasard ! ainsi en plus d’être violemment homophobe, et donc par amalgame antisémite, cet article est nettement raciste ! car qui nous dit que le cheval était un nègre, personne ! faut pas abuser non plus ! toujours les même méthodes ! tout cela est nauséabond ! ca nous rappelle les heures sombres de notre histoire ! le ventre de la pédale immonde (péchant par excès de gourmandise, un sale vantard en fait, rien de plus) était peut-être encore fécond, qui sait, personne ! juge et partie ! la voila la vérité ! bourreau et inquisiteur ! vous n’avez aucune indulgence pour la vie ! vous ne savez pas ce qui est bon ! vous mourrez idiots ! vous sentez la mort messieurs de la rédac ! oui, vous le savez bien, cette odeur du derrière les fagots, ce parfum des arrières salles des granges, ces effluves de fin de digestion, cet arôme de gay-pride ! un cheval, même s’il est noir, est innocent jusqu’à preuve du contraire ! no pasaran ! le fascisme ne passera pas ! les chibres équins non plus ! faut pas déconner quand même ! ces pédales alors, j’te jure !

79.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 06/12/2011 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quant a moi je pense que brigitte bardot doit avoir le dernier mot, ou alors une verdâtre norvégienne, ou un rouquin-juif-allemand-et-ami-des-tout-petits, les animaux sont nos amis !

dieu merci le cheval n’a pas encore été mis en examen, mais a sa place je ne me pas pour autant, jolly jumper est devenu un assassin, et nos shérifs du marais sont sur sa piste, le droit aux parties fines avec nos amies les bêtes n’est pas encore (pour le moment) inscrit dans notre constitution, mais on sait déjà que le mariage entre dégénérés du même sexe ouvrira tôt ou tard la voie au reste, le mariage avec sa grand-mère, le mariage avec son dogue danois, on le voit déjà la suite est bien logique, en cortège on verra le droit a l’adoption de son tout petit et très gentil protégé marocain prepubère et toujours joyeux, ils savent se satisfaire de très peu a cet âge les petits anges, pas pourris gâtés comme par ici, non ! pauvres mais polis, musulmans certes, mais avec les idées larges, très larges, allah akbar comme on dit là-bas, dsk et bhl sont du même avis, marrakesh ne doit pas craindre les barbus, elle doit rester ce lupanar géant mais hallal, où le sous-louis 16 local est moderne et tout et tout, bref, ici comme là-bas il nous faut a présent une majorité sexuelle enfin defascisée, et ainsi rabaissée a cinq et demi, et ce sera enfin l’avènement républicain et citoyen du projet LGBT, soixante huitard, gauchisto-liberal, shalomo-laïco-progressiste, benetton, tout plein de bons sentiments, qui nous amènera enfin la paix dans le monde !

ps : obliger un brave cheval en mal d’amour, de défoncer une fiotte a deux pattes, dans quel monde vit-on, la maltraitance est a son paroxysme, la SPA mérite tout notre soutien, que les tarlouzes aillent plutôt se faire fister par leurs congénères dans leurs backrooms malodorantes, car non content de polluer nos villes de leurs indésirables présence, les invertis viennent a présent envahir nos campagnes, on les entend mugir ces féroces tantouzes qui viennent jusque dans nos grange se faire déchirer par nos amis les bêtes ! non a l’exploitation marchande et sexuelle du cheval ! le voila le vrai progressisme ! les fiottes peuvent se faire empaler sur des pieux de leur confection, un peu de bricolage ca me gênera personne, et avec un peu de chance ce sera une péritonite de gagné, et enfin quelques fiottes de perdues ! bingo, c’est gagné ! 30 millions d’amis nous disent, merci ! vivement une alternance verts-socialistes ! on va voir ce qu’on va voir ! tous aux abris...même biquette n’est pas rassurée ! après les légionnaires d’antan, voici les branchouilles-petites-bourgeoises-inverties du marais qui sont après elle aussi ! la présidentielle s’annonce des plus hasardeuses !

78.Posté par milsabords le 06/12/2011 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas d'accord ! le cheval n'est pas un assassin. le gars a voulu peut être se suicider. c'est connu ça, le suicide à coups de bite de cheval. tout le monde sait ça.

77.Posté par ak47 le 06/12/2011 03:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas l'auteur du post:
"par ak47 le 05/12/2011 23:55"

76.Posté par ak47 le 05/12/2011 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit d'Ak47, l'islamophobe d'Evry.

75.Posté par milsabords le 05/12/2011 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aie ! il a probablement brûlé les étapes de l'enculage réussi. il aurait du commencer par un chien, puis un poney, puis enfin un cheval. mais lui, non, il commence par le cheval direct ! alors évidemment ; crac !

condoléances à la famille

74.Posté par bunga bunga le 06/07/2011 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais y a encore mieux,Franck
Quand tu te fais sucer,fais toi mettre un doigt dans le cul,ça coute cher en kleenex,mais c'est vraiment divin !

73.Posté par franck le 06/07/2011 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un plaisir prostatique n'est reservé que pour les hommes puisque les femmes n'en possedent pas alors un plaisir pour ces dames avec une penetration vaginale ou anale est exclusive pour celle ci?
nous avons autant de plaisir à penetre qu'à être penetre: un touché rectal est un régal, mais il est sur que cette personne à du sous estimer ses possibilités.(la grenouille et le boeuf, ou bien la bd ; la grenouille)
ceci étant j'aime lorsque ma femme me carresse mon anus, pour ceux qui n'apprécie pas c'est qu'il ont un bloquage lié à l'éducation religieuse: fait pas ci fait pas ca.....

72.Posté par lg le 12/10/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvres animaux qui servent d'exhutoire !

71.Posté par quentin le 05/10/2010 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

degueu! srx

70.Posté par Babilochon le 16/09/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En même temps on s'intéresserait moins aux étalons si y'avait de vrais gros manches à s'enfiler. Avec ces nuées de renois compléxés par des frères qui tournent dans les porno et qui présentent eux de vraies belles proportions, et des arabes dont on sait que le z*b est guère plus folichon que celui des asiatiques, le tabou culturel et réligieux en plus, forcément y'a plus que de vrais beaux bestiaux avec de belles gourdes au taquet qui fassent rêver... Si on veut du beauf sur membré on en trouve plus, à part dans les pays en voies de dév. ou y'a du beauf mais pas de sur-membrés. Mouarf! Et je vous parle même pas de la sexualité qui tourne à "faites comme moi, je n'en ai pas, ou faites comme moi telle position et dans le noir, ou encore, ma sexualité elle est mieux que la votre parce qu'elle est nOrmale! Na! Mais j'hallucine. Je sais faire des mômes je savais pas qu'il y avait une normalité pour le plaisir sexuel. En tout cas c'est peut-être normal d'avoir de plus en plus de cons à lire, entendre et voir...

69.Posté par sodo le 14/09/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai 12 ans et c'est quoi ça ?

68.Posté par pabi le 11/06/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ke dalee

67.Posté par Fuck le 28/02/2010 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La sodomie de trop? x)

66.Posté par Fuck le 28/02/2010 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel boulet x)

65.Posté par Fuck le 28/02/2010 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hahaha le bouffon ça lui apprendra a pas être tout net dans sa tête....

64.Posté par la trompette de l'apocalypse le 12/02/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cheval etais noir?

63.Posté par L'Emmerdeur le 10/02/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La réputation des mecs est donc faite : scatophiles, naïfs et des discussions très peu réfléchies...
J'espère que vous avez tous moins de 20 ans pour parler comme ça... Il vaut mieux pour vous !

62.Posté par JEAN BITHORSE le 09/02/2010 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEN OUI ... ça s'appelle un PROUT !!!

61.Posté par L'Emmerdeur le 09/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a de l'homophobe dans l'air !!! L'évolution épargne certains.

Cordialement,

L'Emmerdeur

60.Posté par licorneazul le 01/02/2010 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

So romantic! Quelqu'un a-t-il un étalon que je peux emprunter?

59.Posté par JEAN BITHORSE le 24/01/2010 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là... votre histoire me troue le fion !!!

58.Posté par Le roi des thons le 15/08/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'enculage par des chevaux, c'est comme le supplice du Pal : ça commence bien, ça finit très mal.

57.Posté par joe le maxi le 24/07/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement, moi je me réjouis de sa mort, ça fait un taré de moins sur terre. Il est mort par où il a péché, ce connard. Mais je retiens le supplice. Surtout, à faire en public, pour ceux qui abusent un peu trop de leur trouduc et de ceux des autres......

56.Posté par breizh_warrior le 18/12/2008 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut-on se réjouir de la mort d'un homme, quelles que soient ses orientations sexuelles ? Je pense que les pervers et les tarés ne sont pas là où on les attend ... Tous les jours des hommes, des femmes, des enfants meurent dans l'indifférence la plus totale. Ont_ils mérité ce sort ? Certainement pas plus que l'homme cité dans la dépêche AFP. Et svp, ne me parlez pas de justice divine, la seule que je connaisse dans ce monde pourri c'est - paradoxalement - la mort, bien entendu cela ne me satisfait pas du tout

55.Posté par Légion 666 le 21/10/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins il est mort heureux...

54.Posté par mort aux cons le 25/08/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j' en parl'rai à mon ch'val...

53.Posté par le pamplemousse le 14/08/2008 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs, messieurs, un peu de (re)tenue! Je suce autant de bites d'hétéros que de bites de pédés dans les clubs de la rue Saint Denis! Et les plus engorgées ne sont pas celles qu'on pense... D'autre part que vient chercher un hétéro chez un mec comme moi??? Pas un trou, il en a déjà un à la maison! NON! Les hétéros ont une prostate, comme les pédés, et ils veulent jouir du fion! La preuve ici, où le fantasme hétéro s'étale dans la bêtise et le sarcasme, laissant deviner l'envie... Ces messieurs ne parlent que de ça! Or, Il n'est pas question d'homosexualité dans le corps de la dépêche.
Une relation homosexuelle, c'est entre deux personnes de même espèce et de même sexe; ainsi, si un étalon en encule un autre, ou si une jument lèche la moule de sa copine, ce sont des relations homosexuelles...

Et ça ne laisserait en aucun cas préjuger de la sexualité habituelle de ces animaux cités en exemple. Ainsi, demandez aux urgentistes qui extraient concombres, carottes et autres bouées gonflables des rectums masculins, si leur clientèle est homosexuelle! Que nenni, ces messieurs attendent l'été, que madame parte chez belle maman avec les mouflets pour s'adonner aux joies de la stimulation anale et de l'orgasme prostatique!

Et pour le malade mental qui poste en 43, je rappelle que la sodomie était le mode de contraception le plus répandu de -10 000 à nos jours, et que c'est la raison pour laquelle toutes les religions l'ont anathémisée. Et bien sûr qui dit sodomie, ne dit pas forcément homosexualité.

52.Posté par JOE DALTON JR le 14/08/2008 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une histoire de cheval & d'hommes, ça va intéresser Robert Redford. On attend sous peu l'adaptation ciné vu que les histoires de cowboys pédés sont à la mode à Hollywood.

la victime était sans doute un brave pére de famille gay & pacsé qui voulait dispenser des cours de sexualité à son enfant nouvellement adopté. C'est bô le progrés, snif ! ha ha ha ha ha ha!

Signé Joe Dalton Jr

51.Posté par kel konasse le 13/08/2008 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vi vi kel kon

50.Posté par jaen luc le 02/08/2008 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as vraiment envie viens je t enculer a sec tu hurler de douleur je vais te mettre l anus a sang tu auras compris

49.Posté par jaen luc le 02/08/2008 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j espere que ta l anus eclater que tu peux plus chier viens je vais te nettre une poutre tu vas avoire l anus en sang je prefaire enculer lesfilles nene un hommes cest meilleur

48.Posté par jaen luc le 02/08/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j espere que ta l anus eclater que tu peux plus chier viens je vais te nettre une poutre tu vas avoire l anus en sang

47.Posté par VASTAA le 18/07/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI JE LE SUCE LE CARESSE JUSQU A L EJACULATION CA M EXCITE

46.Posté par Pasdebol le 11/07/2008 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cheval qui parlait à l'oreille des hommes

45.Posté par cul le 30/05/2008 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait des millénaires que l'homme le monte...un juste retour des choses.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !