Après l’avoir copieusement insultée (« sale pute blanche », « goyette de merde », « supportrice du PSG »), ils lui auraient tracé des « étoiles de David » partout sur le corps à l’aide de cutters casher, ainsi que des caractères hébraïques relativement indéchiffrables.
Pour mieux la violer, ces fanatiques d’Israël, que nous ne confondrons pas avec la pacifique communauté juive, bien intégrée dans son ensemble, avaient tiré le signal d’alarme, ce qui est interdit, car les soubresauts du train les « empêchaient de niquer tranquille ».
Pourquoi Marie ? Parce que « c’est une putain de blonde à gros seins super bonne », comme dans les sketches de Elie Semoule, avouera avec franchise l’un des joyeux lurons, avant d’être exfiltré en Israël. Nous ne dirons jamais assez les dégâts occasionnés par les Petites Annonces du proche d’Alliot-Marie et de Delanoë (on sait jamais).
La scène, qui a été filmée au portable LG KU 990 avec forfait Orange (sinon 439 € sans engagement) par un courageux usager de la SNCF, ne sera pas mise en ligne. On ne voit en effet rien, malgré les 5 millions de pixels, des multiples pénétrations, ce qui retire de l’intérêt à l’ensemble. On entend juste quelques cris, invectives, voire encouragements, mais sans plus. On vous rassure : aucune valeur pornographique.
Les policiers, qui avaient commencé à enquêter dans le Sentier, ont reçu un coup de fil extrêmement rassurant d’une « haute personnalité médiatique » basée à Tanger, qui a mis un terme aux recherches. Le groupe de violeurs en question s’était pourtant présenté de lui-même au commissariat du 4ème. Ils ont été mis dehors manu militari par les fonctionnaires de police de permanence, qui ne veulent « pas d’ennuis avec qui vous savez allez jouez pas aux cons à l’Organe nous faites pas chier les gars au fait pourquoi y a moins de cul en une ? ».
Un émissaire du ministère de l’Intérieur flanqué d’un médecin-ministre a aussitôt été dépêché dans le quartier pour s’enquérir des blessures que la « tigresse raciste » aurait pu infliger à ses courageux violeurs. Ils repartiront rassurés : à part une petite morsure au menton, tous sont sains et saufs. Un des pauvres gars n’évitera néanmoins pas un test du sida…
Marie, quant à elle, a été reçue aux Urgences de Delafontaine, le fameux hôpital de Saint-Denis, qu’elle a gagné à pied et en stop. Elle aurait été reviolée en traversant nue à 4 pattes les Francs-Moisins, cité de triste réputation. Elle sera enfin prise en charge après 7 heures d’attente sur le carrelage, ayant perdu à peine 5 litres de sang.
L’examen gynécologique post-traumatique lui a en revanche été refusé sous prétexte qu’elle n’est « pas musulmane », nous confirme le Dr Ramatradeshiamatelanikanesh, originaire du Pakistan, province du Vitrioland.
De plus, cette tête en l’air de Marie, n’ayant pas sa Nouvelle Carte Vitale sur elle, s’est vue refuser l’accès aux premiers soins. Elle épongera son propre sang avec son tee-shirt « Diddl ».
Malgré tout, elle a survécu à ces incidents, qui peuvent arriver à tout le monde. Ses parents, désignés à la vindicte populaire par une erreur dans un article du Parisien (leurs numéro de téléphone et adresse sont parus malencontreusement en pages 2 et 3 !), se sont frayés un chemin parmi la meute de journalistes chauffés à blanc par un édito de « Salut public » radiopressetélé de BHL, au point qu’un policier a dû calmer un grand reporter de Libération, qui frappait la mère (handicapée) à coups d’extincteur.
Elle s’en tirera avec un traumatisme crânien bénin.
Marie ne portera pas plainte, le viol n’ayant pas été constaté, malgré 144 points de suture anaux et vaginaux. Une légère erreur de procédure qui lui servira de leçon : la prochaine fois, ça lui évitera « d’aguicher les touristes méditerranéens » tout en exhibant sa « fierté raciale », précise Shirel, la soeur de l’attachée de presse du ministère de la Justice, en robe Dior flamboyante (15 000 €).
Plainte collective au pénal a d’ailleurs été déposée contre Marie par le « collectif d’artistes », défendu par un pool de ténors du barreau, et heureusement remis de ses émotions. Ils lui reprochent en effet de les avoir « poussés » à des « actes de barbarie » par un procédé « antisémito-sexuel pernicieux ». La Justice tranchera.
EPILOGUE
Marie devrait s’en sortir avec une forte amende et quelques mois de prison ferme. Chrétienne, elle a pardonné aux étudiants en Art, qui ont « en quelque sorte rendu hommage à ma beauté ».
Les violeurs maghrébins de la cité des Francs-Moisis seront appréhendés lors d’une opération spéciale rassemblant 1000 policiers (qui seront équipés de caméras) et 3000 journalistes (qui seront armés pour l’occasion), le tout filmé par Envoyé Spécial, Le Droit de Savoir, et 50 Minutes Inside.
Une énorme manifestation anti-arabe sera organisée par le ministère de l’Intérieur.
Une loi-décret devrait être votée dans la foulée pour que les blondes à forte poitrine « cachent leurs atouts (cheveux et seins) des regards concupiscents des mâles ».

Rézosossial
Papiers poujadistes


UNE JEUNE FRANCAISE BLONDE A FORTE POITRINE VIOLEE PAR LE MOSSAD !









