Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

UNE LOI ANTI-SARKOZY ?

Quand deux messages se chevauchent, on obtient un bruit]i. Or, actuellement, tout ce qui se passe en France mêlant musulmans, juifs, Sarkozy, Chirac, UMP, et élections à venir, est devenu illisible. On va tenter de démêler la pelote.



La politique pour les nuls
Comme il est préférable d’accompagner un mouvement plutôt que de le subir, le fringant Sarkozy a donné une représentation aux musulmans français, ou Français musulmans. Le hic, c’est que le gentil (pour ne pas dire <i>contrôlé]i) Boubakeur, a vu les extrêmes monter démocratiquement en flèche dans son propre camp. Ramadan, Latreche (qui ne compte même pas 20 militants réels) et compagnie représentent la tendance dure mais surmédiatisée –on verra pourquoi- du musulman occidental d’aujourd’hui.

FOM et PDC
En préambule, n’oublions pas les chiffres : il y a entre 5 et 7 millions d’Arabes en France. Ouais, on sait, faut dire FOM ou Français d’origine maghrébine (ah c’est joli !), et puis on n’a pas le droit de recenser les gens selon leur couleur de peau, par exemple, ou leur origine géographique. Nous, à l’Organe, on se fout de ce genre d’hypocrisies pour vrais racistes, qui réussiront un jour à retirer de la vente les mots « noir », « nègre », « juif », ou « arabe ». On devra se contenter de sigles genre FOM ou PDC (Personne De Couleur, laquelle, on sait pas), et autres étiquettes impersonnelles. Si Cabu, le Faizant de gauche, aime tant à parler de beaufs, nous on parle de beaufs arabes ou noirs. Sans complexes. Revenons aux chiffres, qui sont la base de tout : sur les 6 millions d’Arabes, il y a bien 2 millions de votants potentiels, mais vu le niveau de civisme de la communauté concernée, on ne peut pas tabler sur plus d’un million de bulletins. Et on ne parle que de ceux qui ont leur carte d’électeur…

Chichi est partout
En face, parce qu’il faut bien admettre qu’il y a quelques frictions, 5 à 700 000 Juifs, pardon FOJ (Français d’origine juive). Dont moins de la moitié doit voter. A droite. Parce que le vote juif a quitté la gauche, depuis les hésitations de Jospin sur la sécurité. Beaucoup de Juifs qui étaient traditionnellement modérés ou réformistes sont passés dans le camp réactionnaire. Mais attention, et c’est là où ça se corse, ils ont un peu de mal à voter Chirac, vu que le Grand Con est l’ami des Arabes. Y a qu’à voir Chichi en Israël (pétant les plombs), Chichi en Palestine (super à l’aise), et on a tout compris. Sans même revenir sur sa grande amitié avec Saddam, le mec qui faisait vivre des milliers d’employés de l’armement français… Alors comment faire quand on est juif, qu’on veut punir la gauche, et qu’on ne peut pas voter Chirac ? Il reste Sarko. Mais le Petit Con n’est pas encore président, et on n’a encore jamais voté pour un ministre…fût-il de l’Intérieur et bossant comme dix (donc foutant 9 personnes au chômage).
Sarko qui n’a pas manqué, lors de ses sorties (voir la finale de boxe sur France2 l’opposant à Le Pen et Ramadan), de rappeler les devoirs de la République envers sa communauté juive… qu’on croyait intégrée diluée dans la Nation depuis 1789.

La loi anti-Sark
Rappelons à ce stade de la compétition que le PS, pour l’Arabe de base, n’est qu’une extension foireuse de SOS-racisme, avec des dirigeants considérés comme traîtres à la base. Ne nous demandez pas pourquoi les jeunes Arabes crachent sur Malek Boutih, mais c’est comme ça. Harlem Désir, qui passait plus de temps dans les cocktails que dans les cités, avait morflé le premier. Il semble donc que SOS, drivé par Julien Dray, n’ait pas réussi à drainer le vote des quartiers vers le PS. Il y a eu cassure, ou fuite, dans le tuyau d’aspirateur à voix.
Du coup, c’est sûrement pas Fabius, Lang, Kouchner ou DSK qui vont récupérer les pertes. Disons-le brutalement : à la base, le PS est associé aux Juifs, et l’UMP aux Arabes. Grâce aux efforts de Sarko. Mais c’est là qu’intervient ce filou de Juppé…

Deux stratégies, c’est le bordel
Alors que tout roulait pour la droite, voilà que cette histoire de foulard vient tout foutre en l’air : pas mieux que cette ratonnade légale pour mettre en colère une communauté tout ce qu’il y a de plus humble, calme, à part quelques milliers de petits cons qui foutent la merde dans les fameuses cités. A qui profite le crime ? Au PS, aux FOJ, et à la droite anti-Sarko. Explication : depuis que les racailles crient des slogans antisémites dans leurs manifs, toute ma médiacratie leur tombe sur le râble. Nous, à l’Organe, on ne juge pas, on regarde, si possible en profondeur. Le « <i>pauv’ petit robeu des cités]i », star des années 80 dans le registre de la victime, devient le diable de la société et le fouteur de merde absolu (responsable de notre problème de croissance ?). Malgré les exactions évidentes de Tsahal en Palestine, les agressions antisémites ou antisionistes ont remonté la cote des FOJ. Une aubaine dans un pays qui avait refusé la guerre contre le peuple irakien, grand ennemi d’Israël.
Donc Sarkozy, qui avait marqué des points en lâchant de la visibilité médiatique aux FOM (une grande première dans l’hexagone), voit son œuvre bousillée par une loi débile qui menace la paix sociale pour 150 foulards sur quelques pauvres gonzesses. Et même si elles étaient manipulées, le cas par cas aurait suffi à résoudre la révolte. Elles ne veulent pas retirer le voile en classe ? on n’a qu’à les foutre dehors, on va pas faire chier 35 autres élèves pour ça. Les cours par correspondance, c’est sympa.

Juppé contre-attaque
Une loi absolument politique, puisqu’elle ne répond qu’à un problème résiduel et loin d’être gravissime, qui renifle le Juppé à 500km. Le problème, c’est que Juppé, pas encore sorti d’affaire dans son business d’emplois fictifs de la ville de Paris, sape la popularité de Sarko dans la communauté arabe, si tant est qu’elle existe. Mais toute action a ses dommages collatéraux : les Arabes risquent de se fâcher contre l’UMP, malgré les appels au calme de l’agent double Boubakeur, et ainsi complexifier les élections à court terme, au cas où les électeurs d’origine arabe se mettraient à faire de la stratégie. Le bordel dans les rues et l’illisibilité de la situation faisant évidemment le jeu du pas de l’oie, Jean-Marie Le Pen. Quant à l’extrême gauche, avec les coups qu’elle a pris du côté des intellectuels juifs, comme dirait Ramadan, il n’y a aucune chance qu’elle serve la soupe au PS, aux FOJ, et encore moins au FN.

Conclusion
On se retrouve donc avec deux surprenantes alliances provisoires à la germano-soviétique de 1941 :
<sum> un axe FN/PS/Juifs durs/Juppé/islamistes durs
<sum> un axe Sarko/UDF/islamistes modérés/LCR-LO

…sachant qu’un paquet de Français approuve la politique du bâton de Sarko, mais ne lâche pas Chirac pour autant, seule figure actuelle un peu au-dessus du lot, malgré les casseroles accumulées. Aujourd’hui, les médias focalisent sur les islamistes durs, un jeu dangereux qui rappelle les délires sécuritaires de l’avant 21 avril, qui avaient conduit aux fameux 16% de Le Pen. Aujourd’hui, PS et FN ont le même objectif, mais pousser le curseur FN trop loin peut faire imploser le PS, qui ne peut plus s’imposer de lui-même, par la force des idées. Il ne reste qu’une stratégie « négative », avec un outil maintes fois utilisé par Mitterrand. La question finale : le FN va-t-il battre le PS ?

Jeudi 22 Janvier 2004
Nicolas Juppé
Lu 18276 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par Dedieu le 12/09/2010 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allo telaviv ici la Vranze, on me signale dans l'oreillette que l'Organe serait un site vomissant les catholiques mais adorant les racailles verbeuses et cosmopolites en tout genre! Le gout de l'exotisme et de l'enfumage de gorets, saperlipopette, n'est on jamais trahi que par les siens? Je suis sur le cul, même en étant un visiteur peu régulier, je me suis poilé à la lecture d'articles diffusés sur ce média, m'aurait on abusé?

65.Posté par acaca47 le 12/09/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47 de QI et Semp le pédophile ne font qu'un.

La preuve sur:

http://www.le-projet-juif.info/

64.Posté par ak47 le 11/09/2010 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@semp
Cet abrutit c'est monsterlaw: Un pro arabe/islam qui usurpe et usurpera ceux ne sont pas comme lui.

63.Posté par Wesh wesh le 11/09/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le troll cesse de s'approprier le pseudo des autres notamment celui de Semp . Merci.

62.Posté par Adolf Sax le 11/09/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, la rédac, comme ça vous piquez le pseudal de "semp" afin de le décrédibiliser après qu'il a critiqué ces judéophiles de F.DeSouche ?

FDS est un ramassis d'imbécilités qui rabaissent l'extrême droite à un nationalisme saucisson-camembert minable qui fait honte à l'ensemble de la véritable extrême droite (qui d'ordinaire apprécie l'Organe et les interventions de la rédac); en clair, un journal rédigé par des connards incultes (comme presque tous les journaux) qui non contents d'être les seuls à être ainsi qualifiés, tentent continuellement de faire également passer l'ensemble de sympathisants d'extrême droite pour des abrutis.

Rédacteurs et lecteurs de FDS, allez vous faire enculer.

61.Posté par Jérôme Legay le 11/09/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus de ça, acaca47 est un cul-béni qui chante la messe en latin à St-Nicolas du Chardonnet !

60.Posté par semp le 11/09/2010 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les acaca47 : il n'y a pas grand chose de pire au monde que des merdes qui agissent comme des merdes.

59.Posté par semp le 11/09/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@acaca47 :

Espèce de trou du cul.
Continues de semer la zizanie troll de merde.
Espèce de lâche.Il faut t'empaler bougnoul.

58.Posté par semp le 11/09/2010 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Acaca47 est une de ces merdasses qui utilisent actuellement mon pseudo pour me faire dire n'importe quoi.
Seule la rédac graciera ou tuera qui elle veut.

57.Posté par semp le 11/09/2010 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisémite. J'appelle Ak47.

56.Posté par ak47 le 11/09/2010 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarko nationaliste ?
hahahahahahahahahahaha

55.Posté par M. Affirme sa gauche le 11/09/2010 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lutter contre Sarkosy c'est lutter contre l'antéchrist. Comme disait Einstein les RG de Sarko ont un petit pois pourri dans le cerveau. C'est quand le débarquement des pamphlets vilains sur TF1 pour faire rougir cette sottise d'extrême-droite ? Faut-il sentir les "pensées" proches de la trisomie du babouin propre à cette engeance armée sarkosyste qui ne pense pas 5 minutes dans le haut commandement du Flingue, instrument de mort du diable que seuls les sots au niveau scolaire débile peuvent en supporter l'utilisation (extrême-droite). Ne sont-ils pas au courant qu'il y a déjà pas mal de siècle qu'on été inventés les mathématiques ? Bref les babouins trisomiques armés sarkosystes ne possèdent pas la liberté d'expression propre à Internet : ils ne possèdent que leur niaiserie insipide et la débilité de leurs pensées creuses basées sur l'absence d'intelligence intellectuelle. Démythifier la sottise de ces gens sous cultivés et sous scolarisés qui font l'apologie de leur débilité musculaire et de leur culte de l'absence de neurones est le rôle principal d'Internet qui n'est pas la possession des babouins travaillant dans les RG, au niveau mental infantile, mais la possession des érudits parmi les homo-sapiens qui doivent contrecarrer par l'intelligence les idées débiles de l'extrême-droite sarkosyste, en en montrant le caractère cuistre et l'ineptie liée à l' absence de culture intellectuelle de l'âge puéril du Flingue gaulliste, de ces ringards qui n'ont jamais interprété du Bach ou du Beethoven au piano, ni d'ailleurs composé quelque sixte napolitaine ou manié les théories de la physique universitaire. Bref Internet n'appartient pas à ces débiles avec des flingues qui ne savent ce que c'est que penser, puisque la technologie est le fruit de la pensée, surtout pas de ces débiles armés sous scolarisés qui semblent être le nombril de la pensée politique de Sarkosy. Internet n'appartient en aucun cas à cette engeance sous-cultivée. Ce sont les ingénieurs qui mettent au point les systèmes techniques. Nationalisme = militaires = Sarkosy. Redonnons le pouvoir de décision aux localités pour ne plus être gouverné par ces imbéciles qui ne savent même pas en quoi consiste la culture intellectuelle.

54.Posté par coucou22 le 26/10/2007 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PETITION CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY
Allons nous continuer à nous laisser faire par un tel Gouvernement depuis que Nicolas SARKOZY est arrivé au pouvoir? Devons nous nous laisser faire par rapport à Brice HORTEFEUX, le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale ? Nous demandons aussi l’arrêt complet du Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale. Devons nous laisser aller la France dans un déclin pareil ? Allons nous continuer à nous laisser marcher dessus par rapport à ce qui est dit sur la France ? La France a t elle vraiment été construite que par des BLANCS ? La France mérite t elle de renvoyer toutes sortes de gens comme : les sans papiers, SDF, mal logés, familles qui travaillent en France mais qui sont originaire d'autres pays ? Allons nous aussi dénoncer les enfants qui sont noirs, arabes, ou tout simplement non Français, car leur parents sont en France mais n'ont aucun papier français ? Allons nous aussi nous laisser faire par rapport au droit de grève ou de manifester dans la rue en s'inquiétant à chaque fois, en ayant peur de se faire tabasser car nous n'avons plus le droit de rien ? La France respecte t elle vraiment les « Droits de l'Homme » ? N'est elle pas en train de les bafouer en obéissant à la politique de Nicolas SARKOZY ?
Ce que nous voulons :
Nous demandons au Gouvernement de Nicolas SARKOZY, de droite comme de gauche de ne pas se laisser faire ni de capituler, cela signifie que si le Gouvernement n’est pas d’accord avec les lois de Nicolas SARKOZY, qu’il n’hésite surtout pas à le dire haut et clair ou même à démissionner. Nous disons STOP à l'Amendement concernant l'ADN sur les familles (enfants et parents). Nous disons NON aux Amendements concernant les Régimes Spéciaux, concernant le public et privé. Nous disons NON aux expulsions immédiates des gens qui sont en irrégularisation en France. Nous demandons aussi la régularisation de tous les sans papiers qui travaillent en France et qui sont là depuis longtemps. Nous demandons à ce que les gens si ils le désirent puissent travailler plus de 35 heures par semaines mais ne sont pas obligées. Nous demandons aux journalistes de ne pas se laisser faire par Nicolas SARKOZY et commencer à dire la vérité. Nous demandons aussi à ce que les membres du Gouvernement telle que RACHIDA DATI, Ministre de la Justice, qui soutien le Président et fait de nouvelles lois concernant les juges et autres, et RAMA YADE, Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, qui est restée au Gouvernement et qui soutien elle aussi le Président (rappelons nous l’affaire de la pauvre dame chinoise qui avait été retrouvée défenestrée et que Rama YADE avait défendu la police en disant que ce n’était pas leur faute), nous demandons donc leur démission. Nous demandons à chaque école, ANPE, ASSEDIC, FAC, université, associations diverses, de ne pas plier aux règles du Gouvernement en dénonçant les sans papiers. Nous demandons à n'avoir aucune bavure de la part de la police quand il y a des manifestations en France. Nous demandons aussi aux policiers qui ne sont pas d’accords avec les lois (taper les femmes enceintes au lieu de les défendre, frapper les sans papiers et les renvoyer dans leurs pays) de démissionner .Nous demandons enfin la démission de Nicolas SARKOZY Nous demandons aussi la démission de Brice HORTEFEUX, Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale.
Pour signer la pétition et prendre contact:
http://www.coucou22.com
coucou22.com@hotmail.fr
coucou22

53.Posté par Eric le 23/09/2007 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il est connu depuis longtemps (cf. Emmanuel Ratier) que Nicolas Sarközy inscrit sur son CV « IEP de Paris », alors même qu’il y a échoué et a été incapable d’en décrocher le diplôme. Ces petits arrangements avec la réalité sont apparement nombreux dans l'entourage du Prince. Brice Hortefeux, honteux diplômé de Nanterre, déclare lui avoir obtenu une maîtrise de droit public à l’IEP de Paris. Problème ? Cette maîtrise n’existe pas à Science Po… et M. Hortefeux n’apparaît pas dans les listes d’anciens élèves de Science Po…
Christine Lagarde mentionne également abusivement dans son cursus l’IEP de Paris alors qu’elle n’y a effectué qu’une préparation à l’ENA. Roger Karoutchi a de son côté reconnu n’avoir effectué que deux des trois années de Science Po et n’en avoir donc pas le diplôme.
Trois ministre sur neuf (sans compter Sarközy) affirmant avoir fait l’IEP de Paris mentent… (et l’enquête réalisée ne portait que sur Science Po…)

52.Posté par Pas pour sarko le 12/08/2007 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. Ce site défend tout a fait mes petites convictions politiques malgré mon age. En effet , que peut on conaitre de la politique quand on a moins de 25 ans???? Il faut se construire une identité politique. Sarkozy connait il ça? Je n en suis pas si sur... Un exemple tout bete. Sa rencontre avec Tom Cruise en 2004 alors qu il n était QUE Ministre des finances a bercy. Mais si rappellez vous. Sarkozy a affirmé ne pas avoir parlé Scientologie avec Sir Cruise. Propos réfutés par la star interplanétaire l année suivante. Ce n est qu un exemple de la transparence de sarko auprés de ses entretiens privés. Alors merci de lui avoir fait confiance aux élections. on le voit partout désormais.Ses amis étant au pouvoir de beauuucoup de médias dont je ne citerais que le plus important : TF1 A 14h il est au Darfour pour apaiser les tensions , a 17h30 il remonte le moral des agriculteurs a Saint Florent du Pape, et il finit sa soirée en compagnie des autres SUPER ministres qui l accompagne. Merci

51.Posté par Jean le 31/07/2007 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi encore le problème avec la "xénophobie"? C'est très bien la xénophobie, c'est comme le racisme, ça consiste a aimer son peuple et à le protéger des autres.

Bientôt on sera accusé de familiophobie si on refuse que les autres viennent bouffer chez nous.

C'est quoi ce chantage là ? Ils ont qu'à se faire apprécier si ils ne veulent pas se faire traiter de cons.

50.Posté par pierre le 18/07/2007 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

. Posté par EDEBERG le 11/07/2005 23:28
SARKOSY NA PAS LE DROIT DE GOUVERENER LA FRANCE PAR CE QUE EST UN ETRANGE , tzigane

et alors t'est xenophobe?? ba tu vaut pas mieux que sarko !

49.Posté par RMIste Power le 06/06/2007 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est striptagué du cul.

48.Posté par RMIste Power le 06/06/2007 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fonctionne le html ?


47.Posté par action le 08/05/2007 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

action le 16mai, lors de la cérémonie d'intronisation de Sarko sur les champs elysés. il faudra que nous soyons plusieurs milliers à nous infiltrer discrètement parmis la foule. A un moment précis, nous devrons foutre le bordel. Les crs, pour nous dégager, n'aurons d'autres moyens que de gazer, en direct sur tf1 devant la France entière. Ils devront alors gazer la foule et tous les sympathisants ump, car nou serons indissociables et insérés dans la foule.
ce serait juste histoire de leur faire gouter une fois à la lacrymo qu'on va se taper 5ans pour combattre toutes les réformes.
la chance ne se représentera pas.Organisez vous.
A bientot

46.Posté par taya le 07/05/2007 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pff a tout se ki on voté sarko vous savé pa lérreur ke vous avais comi !!!!!!!!!
bande de nul

45.Posté par Jack le 06/05/2007 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces pauvres français même au bureau de vote ils sont à côtés, pour une fois qu'ils avaient une présidente de confiance ils a fallu qu'ils jouent aux cons.Enfin le seul choix judicieux jusqu'à présent qu'ils ont eus c'était de choisir le coq comme emblème natrional car c'est le seul animal qui peut chanter les deux pieds dans la merde.Bref j'y vois comme ça pour le futur 2 ou 3 voitures qui brûlent pour commencer la police vas sévir normal ensuite 20 à 30 voitures présence des CRS après ça on peut imaginer la présence de l'armée, des couvres feux dans les cités en échange de caillassage de voitures de police etc etc en clair maintenant qu'il est président Mr Sarkozy j'espère qu'il sera clément et courtois comme il le dit car en face les jeunes sont prêts à en découdre et ça risque de saigné.

44.Posté par maeflora le 04/05/2007 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut que les gens se réveille et descende dans la rue samedi 5 mai il n'est pas encors trop tard pour renversé la situation il ne faut pas laisser sarko prendre le pouvoir

43.Posté par françois lemoine le 29/04/2007 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

esseyé d'etre plu toléran enver l'électora de sarkozy don je fai parti car il représente environ 30.5 pour cen de la population. de plus je remarque l'intolérance de certain de vo propo qui prouve tou de meme que malgré vo critiques cé vou qui ete en réalité les plu intoléran et les plu sectère. JE SAI QUE CELA EST PLU facile D'ATAQUER SARKOZY SUR sa personalité en ne faisan que le diabolisé que sur son proget et SUR SON ACTION au ministere de l'intérieur . cepandan si le meilleur candida l'emporte vou auré 5 ans pour vous y exercer.

42.Posté par Mr X le 27/04/2007 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Instruisez-vous sur sarkozy ici : http://tigiz.free.fr/sarko/

Faites tourner l'adresse d'ici la 6 mai!

41.Posté par swedy le 19/04/2007 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUESTION DE CONFIANCE

Vous connaissez dans votre groupe d'amis...

... au moins une personne qui a un jour trahi
... au moins une personne égoïste
... au moins une personne obsédée par l'argent
... au moins une personne nerveuse
... au moins une personne à tendance raciste

... au moins une personne qui retourne sa veste
... au moins une personne influente
... au moins une personne qui fréquente des gens malhonnêtes
... au moins une personne qui utilise le groupe à ses fins

Mais vous ne connaissez pas...

... une personne qui soit tout ça à la fois
(ou alors vous avez de droles d'amis).

Admettons pourtant que cette personne existe.

Si cette personne vous propose de s'occuper...
... de l'argent du groupe et de chacun,
... de votre travail,
... de vos logements,
... des enfants qui composent (ou composeront) le groupe,
... même de vos parents
et globalement de la vie du groupe...

Bref si cette personne vous propose de représenter le groupe...
est-ce que vous lui donnerez votre accord ?

Non... Ca paraît naturel
...
C’est une question
de confiance...

Je me trompe?...
Non...
vous n'oserez pas lui faire confiance
...
Il y a peu de chances... ou alors
...
c'est que vous allez voter
pour Nicolas Sarkozy !
...
Avant de voter, réfléchissez !
Ne vous fiez pas à l'image que veut vous donner
un candidat quelques jours avant les élections.

Regardez, relisez, repensez au parcours de ce candidat.
Se présente-t-il pour vous ou pour lui ?

Pensez à ce que vous donnez à cette personne.
Pas seulement un bulletin dans une urne.
Mais votre confiance. Pour vous et pour les autres.
Et quelques années de votre vie. Qui sont plus précieuses que son ambition personnelle.


40.Posté par La rédac le 03/03/2007 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Hervé, ton engagement t'honore, fut-il sarkozien. Tu sais, ici, nous n'encourageons pas l'insulte, mais nous ne privons personne du droit à la critique, qui manque un peu dans nos médias classiques. On n'a rien contre Sarko, qui est juste un agent de la CIA, quoique peu improductif, car légèrement trop voyant. C'est à ce titre qu'il nous intéresse et nous amuse. On se demande d'ailleurs qui est son agent traitant. Tu as une piste?

39.Posté par Hervé Baroin le 25/02/2007 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai 18ans et je suis étudiant à science po paris. Je suis également membre de l'UMP et du comité de soutient de Nicolas Sarkozy.
Plusieurs choses me choquent et m'interpellent sur ce forum. Votre manque de respect à l'egard de l'homme publique, à l'egard de pluralisme politique, et à l'égard in fine de vous même! Chacun est libre de ses convictions et chacun est libre de les exprimer. J'accepte les critiques mais celles-çi ne doivent pas être accompagnées d'injures qui ne sont finalement que l'expression de votre incapacité d'argumenter...
Il est trop facile de caricaturer, d'entretenir des amalgames, et de se ranger derrière des qualificatifs absolument injustifiées : démaguogue, raciste, communautariste, ultra-libéraliste (je pense que liberaliste suffirait!) Pour ma part, je n'ai qu'une seule chose à lui reprocher : sa mégalomanie et peut-être sa faim du pouvoir. Je ne pense pas que ce soit de véritables defauts en politique. Sur le terrain des idées, N Sarkozy est le seul candidat capable de relever les défis de l'économie française (principalement la croissance et la place de la France au sein de la concurrence internationale). Sur un plan social, la France n'est PLUS CAPABLE d'intégrer de nouveaux immigrés ce qui justifie les concepts d'immigration choisie et de co développement avec l'Afrique. En ce qui concerne l'insécurité, la question n'est pas quantitative, elle est morale: Les français ne supporte plus les actes d'incivilités et de délinquances. C'est un fait qui a propulsé Le Pen au second tour des présidentielles de 2002. Sarkozy a compris le message et s'emploira à résoudre ce problème par l'école, les valeurs, la préventions mais aussi la répression pour les récidivistes qui rendent ridicule la justice française.
Mes Chers amis, je vous encourage avec force (et ambition!) à voter Sarkozy en Avril prochain car c'est le seul homme capable de réconcilier les français avec l'avenir...!

38.Posté par Jacques BILLAUDEL le 11/02/2007 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai rêvé de Sarkozy,

Le ministre de l'intérieur était sur l'avenue des Champs-Elysées à l'occasion d'une grande manifetsation nationale. Reconnu par le public il est ovationné. Il s'approche de la foule massée sur les trottoirs. Surprise..... le ministre se met à gonfler pour devenir une énorme baudruche qui s'élève légèrement au-dessus de l'assistance. Les applaudissements augmentent. Le ministre est devenu énorme.... encore plus énorme. Enfin un énorme bruit... Le ministre-baudruche explose. Pas une gouette de sang pas un seul débris au sol. La foule est stupéfaite. Je me réveille enfin pour sortir de ce cauchemar qui me ramène à la réalité. Sarkozy c'est uniquement du vent.

37.Posté par François-Youssef le 04/02/2007 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Françaises,Français,

Réveillez-vous!

Ouvrez les yeux,Sarko s'en fout de vos problémes...

Il ne roule que pour lui,et n'en a rien à foutre de la France.

Les zbires qui gravitent autour de lui,veulent remplir leurs caisses...Les coquins !

Françaises,Français...

Ouvrez bien les yeux,car le gateau est déjà consommé.

Ce mec nous améne à la faillite

36.Posté par Thiébautgeorges le 26/01/2007 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unissons-nous contre Sarkozy, signons la pétition !!

http://ligue-antisarkozyste.wikipediz.fr

35.Posté par sarkono le 25/08/2006 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habillez vos idées... avant qu'il ne soit trop tard !

amusants ces tee-shirt :

http://www.comboutique.com/politics

Vous en pensez quoi ?

34.Posté par lord87 le 24/03/2006 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. J'ai la cinquantaine passée et des réactions viscérales envers le chador et les violences. Mais ces réactions cutanées sont le fruit de l'impact des médias visqueux qui lèchent les bottes à Sarkozy et ne perdent pas une occasion de mettre l'accent sur les minorités (et ça marche !). Souvent j'ai honte de ma réaction. Sarkozy est un démagogue qui joue sur le ras le bol du Français moyen. Alors jeunes gens des cités par pitié, arrêtez ! Arrêtez de casser du "Français" par derrière si vous ne voulez pas que le " Français" (comme vous dites) vous le rende en votant sarkozy ou en se ralliant à se idées. Essayez de vous démarquer peu à peu des 'pays frères' qui n'ont rien à foutre de vous à part vous monter contre l'Europe. Votre vie est ici, que vous le vouliez ou non. Vous êtes français autant que nous. Le reste n'est qu'une adaptation saine de la société, et il vous faut aider dans ce sens les Français qui vous respectent, sans voir dans chaque Français un Sarkozy.
Sarkozy roule pour SON ambition et SON avenir politique. Il se fout pas mal de la France et des Français, qu'ils soient noirs, blancs ou beurs. Seuls ses amis (Arnault, Bouygues) comptent. Il s'appuie sur la police, et quand vous cassez en marge des manifs, il se frotte les mains car cela légitimise son action répressive. Vous faites son jeu, jeunes gens ! Lord87, Limoges -

33.Posté par enriko venezuela le 24/02/2006 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes hardcore et donnez raison raison a vos detracteurs d un coté comme de l autre c cette incomprehension qui met votre pays dans une telle situation .au passage pour le jeune et intolerant hassiry sarkosy n est pas de conffession juive son grand pere l etait certes mais lui est catholique, avant de crier au racisme essayer de ne pas etre antisemite
votre argumentation serat peut etre un peu plus credible...
un residant Francais

32.Posté par http://www.dirfor.com le 19/12/2005 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanks! http://www.dirfor.com/Sweden/ online directory. [URL=http://www.dirfor.com]YP national[/URL]: yellow pages of many countries, add your firm, business organization directory. Also [url=http://www.dirfor.com]global directory[/url] from online directory .

31.Posté par DAOUD le 13/12/2005 04:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

débile mental

30.Posté par bm le 01/12/2005 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bandes de chiens (a ce qui se reconnaisse)
vous avez une haine feroce contre nous
vous vous croyer plus propre que nous
mais nous on ce lave le derche avec de l\'eau
on essui pas ca avec du papier
car il en reste tout le temp un peu qu\'il faut
casser avec un marto piqueur bande de sal
(un citoyen de la terre )

29.Posté par b.m le 01/12/2005 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nouveau venu

28.Posté par anti sark le 30/11/2005 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'UMP a acheté ces derniers mois de nombreux mots-clés au moteur de recherche Google. Quand on cherche par exemple le terme "Chirac", le moteur de recherche affiche les résultats à gauche dans sa page de résultats, mais aussi un lien en haut à droite, sous l'expression "Liens commerciaux", vers le site de l'UMP. Or, l'UMP paye d'autant plus Google que les internautes cliquent sur le lien. Le prix varie de un centime à 20 centimes d'euros, en fonction de la pertinence et de la qualité du lien, selon le site de Google.

Voici quelques mots-clés affichant l'UMP en liens sponsorisé.
gauche, nouvelobs, figaro, chirac, droite, fraternité, insécurité, sécurité, villepin, jospin, de villiers, égalité, sarkozy, sarko, syndicats, politique, parti, socialiste, démocratie, libéral, adhérer, militant, neuilly, actu, congrès.
À vos clics pour emmerder l'UMP !

27.Posté par Vérité le 30/11/2005 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas que l'Islam est hégémonique et qu'il desire convertir l'Europe chrétienne. Hier Ils sont arrivés jusqu'a Poitier, aujourd'hui a paris, demain dans les centre de décision..................

Savez vous que le prenom le plus donner ds les naissances actuellement c'est : Mohamed.

12 % aujourd'hui avec un taux de natalité plus élevé et 100 000 qui rentre chaque année. Rélechissez a demain.............

12 % de la population mais probablement pres de 20 % en age de procréer, en effet le Français vieilli face a une population arabo-Islamique globalement jeune.


26.Posté par postwoman le 28/11/2005 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oé chu d'accor ac kelk1 même lé "pure français" non pa d'emploi!!!
en plus lé arabe ont des bourses plus élévés ke lé notre et ils ose outrer notre france !!!

25.Posté par kelk1 le 28/11/2005 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

va y sarko défen notre france c honteux ke lé arabe font des coneries ds notre pays. pr faire ça k\'ils restent ds leur pays. Honte aux détenu immigran.
et il est tan ke la france se mobilise pour arêté cette injustice.
lé arabe se plaignent de ne pa trouver de boulot!! ms kil se réveillent on est en france m1tenan ms lé gens \"puremen blanc\" ne trouve pa de travaille

24.Posté par Rara le 24/11/2005 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarko ne veut pas dire que tous les jeunes des banlieus sont des branleurs mais qu'il y en a certains et que c'est ceux là qu'il faut punir. Ceux qui croient que Sarko est raciste se trompent. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet

23.Posté par DaLtOn le 20/11/2005 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bien , sa sans l\'ignorance ici !
tout les abrutti qui se sente montré du doit
sorter de votre misere si vous vous senté montré du doit
une seul chose il as raison d\'apeler racaille les ptit branleur qui passe leur temp a pleuré sur leur sort et qui s\'en prenne a tout le monde
aretter de vous sentir opressé dès qui as un pets de travers
aretter de generaliser on est pas encore au moment ou tout les arabe et noir quite la france aretter de fabuler les ptit idiot et n\'ayer plus peur comme des mouton
merci robert !!! allé donc voir se qui se passe chez vous .....

22.Posté par Vérité le 20/11/2005 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Robert, quand a Samira elle a raison sarko = Sharon, 2 personnes elus par le peuple face a une ribambelle de dictateurs arabo-islamique !!


21.Posté par robert le 19/11/2005 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant de haine en si peu de mot, cela se passe de commentaire !!

Quand a Samira je lui conseil de voir ce qui se passe ds le monde arabe et ds vos dictatures...............


20.Posté par bouhadi samira le 18/11/2005 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarko=ariel sharon meme façon de marcher

19.Posté par njaay le 18/11/2005 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NIQUE TA MERE SARKO

18.Posté par Robert le 16/11/2005 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte de quoi "la blanche" ?? Encore une qui a la haine de soi !!

La forte majorité Arabo-Islamique refuse de s'integrer et elle s'exite !! Cette minorité si elle n'aime pas la France devrait la quitter.

Enfin n'oublions pas certaines choses simples : L'islam est hégémonique et colonialiste puisqu'ils sont arrivé jusqu'a Poitier et Jerusalem..................qu'actuellement aucun etat arabe n'est democratique, plus aucune minorité non musulmane n'existe ds leur pays et quand elle existe elle est persécutés et que la femme subit les pire des humiliation : etre totalement soumis a un homme voire pire mais chuuuuut faut pas le dire c'est politiquement incorecte !!

Au fait le premier génocide du nouveau siècle est commis par les musulmans blancs face au victimes noires et chrétiennes au soudan mais encore une fois chuuuuuuuuuuut !!

17.Posté par Robert le 16/11/2005 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai les "révolutionnaires" veulent rouler en merco et peuvent pas !! Ben ca les met en colere !!

Pauvre France tomber si bas

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !