Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

VIVE LE RACISME !

A l’heure où notre bon pwésident démagodingo essaye maladroitement de rattraper l’annonce débile sur la Shoah des enfants par l’enseignement de l’esclavage à l’école, genre un partout je lorgne sur le vote noir, L’Organe lance un gros pavé dans la merde.
Mai 2008, c’est ici !



BIENVENUE DANS LE GRAND MELTING PUTES

Milan Baros, auteur d'un SMS sur l'odeur des Noirs
Milan Baros, auteur d'un SMS sur l'odeur des Noirs

La loi Gayssot n’a pas réduit l'antisémitisme, bien au contraire.
Et la loi anti-homophobie produit de l’homophobie plus qu’il n’en faut.

Effectivement, il y a des gens racistes. Mais au lieu de leur donner des leçons stériles, essayons de savoir pourquoi, sans se croire supérieurs. T'as vu où ça a mené Libération, le quotidien homo? Donner des leçons à longueur d'année, ça mène au dépôt de bilan.
Y a des racistes partout. Beaucoup de créatures vivent dans la peur et l'ignorance, c’est pas une découverte.

Leur racisme est bio-logique.

Plus dangereux, le racisme du lettré lucide. Qui débouche, en cas de prise de pouvoir, sur le racisme d'Etat. Celui d’Hitler, Sharon, Bush, Mugabe, Jong, chacun à sa façon, avec plus ou moins d’hypocrisie. Vous voyez, on a des nazis, des juifs, des noirs, des jaunes et des blancs. Tous égaux dans le racisme! Le grand melting putes !

Jeune Blanc à terre qui provoque violemment de jeunes immigrés (2007)
Jeune Blanc à terre qui provoque violemment de jeunes immigrés (2007)

En même temps, le Mimile qui vote Le Pen dans sa cité parce que les racailles le traitent d'enculé de céfran toute la sainte journée, c'est pas surprenant. On le trouve même modéré. Qui va lui faire la leçon? Pour lui dire quoi? Essaye de comprendre ces jeunes, qui sont racistes, qui te crachent à la gueule?

Personne n'a le monopole du racisme.


Mais le plus sournois d'entre tous, c'est quand même le racisme du petit bourgeois de gauche, qui a pitié des noirs et des arabes… qu'il imagine donc inférieurs ! Et qui leur tend une main… tremblante. La discrimination positive suppose le racisme, ça ne fait aucun doute. L'antiracisme actif est un racisme qui culpabilise, tout simplement. Un racisme honteux. Entre l'antiraciste de gauche et le Mimile de droite, au moins y en a un qu’est pas faux-cul.


Nous, on se fout de la gueule de tout le monde, majorité et minorités, c'est le seul égalitarisme viable. Majorité parce que foule de veaux soumis qui va à l’abattoir. Minorités parce que victimisation qui sent le tiroir-caisse.

Je souffre… remboursez-moi !
Perversion de l’esprit « sécurité sociale »…

CLASSES = RACES

La honte la meuf comment qu'elle est grave mal lookée!
La honte la meuf comment qu'elle est grave mal lookée!

Le racisme le plus répandu sur terre est le racisme social.

T'as vu comment on regarde le PAUVRE (même blanc), dans un grand restaurant?
Y a pas photo entre le rappeur africain enfriqué (gorgé de fric) et enputé (entouré de putes), et le petit employé blanc aux chaussures usées, ou le paysan qui monte à Paris en tenue de gala 1950.

Même pas besoin d'avoir une couleur de peau différente, la couleur de la première peau, c'est le rang social désigné par les fringues. Une couleur qui ne choque, elle, personne. Pourquoi les humains investissent tant de fric dans leur look? Parce qu'ils sont socialement racistes, nous dirons socioracistes.
Mon look, c'est ma classe sociale, et mon apparence surclasse la tienne. J'ai de la tune sur moi, je m'éloigne de cette saloperie de SDF qui pue la merde et la mort.
On résume en substance, hein, c’est pas du grand journalisme ni de la grande philosophie.
Mais c’est brutalement vrai.

Ce millionnaire blanc n'accorde aucune importance à ses habits. Il sera assassiné.
Ce millionnaire blanc n'accorde aucune importance à ses habits. Il sera assassiné.

Les riches porteurs de costards de grande coupe méprisent les soi-disant branchés...
ces semi-pauvres qui tentent de se hisser une classe au-dessus de la leur par l’apparence et l’attitude...
branchés qui chient sur les racailles...
racailles qui se foutent de la gueule des mimiles...
mimiles qui se pincent le nez devant les immigrés...
immigrés qui abominent les SDF...
SDF qui trouvent que les clochards vinassés n’ont vraiment aucune dignité...


Ce racisme-là, même ceux qui ne sont pas racistes de la peau –bioracistes- l'entretiennent et le renforcent inconsciemment. On ne connaît pas de milliardaire qui se fringue charclo.
Kurt Cobain, peut-être, ou quelques grands peintres psychotiques.

On ne connaît pas non plus de charclo en Dior.
Là, c’est aussi courant qu’une phrase intelligente chez Fogiel.

LOOK = FASCISME

Rapper décoré à l'Elysée (2008)
Rapper décoré à l'Elysée (2008)

Aux Etats-Unis, le bioracisme est battu par un seul phénomène, le socioracisme.


Regardez Fifty Cent, un vrai blanc de blanc !
Charlie Hebdo avait osé critiquer son capitalisme outrancier.
Comme 50 Cents, Sarko aime les belles montres. Sa race, il n’en à rien à branler. Aux USA, le fric décolore la peau. Mais il faut beaucoup de millions. Jusqu’à en devenir fou, comme ce pauvre Michael.



Les niggers qui réussissent sont adulés et montrés en exemple. Avec eux, bye bye bioracisme. Ils se moquent même des petits Blancs, comme dans le clip hilarant de Puff Daddy « Bad boys for life », une nuée de rappers d’une tonne qui débarque à Perfectown, la ville blanche moyenne … notre rue Gamma à nous, et foutent la tawa au moyen de la musique, du sexe et de la défonce.
Poufs, nibs, ribs et heavy metalrap.

Subversion nulle, mais relookage savant des valeurs US à la sauce négro.

http://www.dailymotion.com/video/xm0y4_pdiddy-bad-boys-for-life_music


Quand le nègre singe le blanc, tout le monde est ridicule.

Hausse vertigineuse des mariages blancs en France (2008)
Hausse vertigineuse des mariages blancs en France (2008)

Chez nous le bioracisme prime encore sur le socioracisme : Omar, de Omar & Fred, raconte qu’à ses débuts à Canal il avait du mal à trouver un appart à Paris… Bon, Jamel a le sien à Saint Germain, mais il a fallu des millions et une cote mortelle.

Quand la valeur Dollar prime, elle renforce le racisme social. Le Noir surdiplômé qui habite dans les faubourgs une maison chic en stuc et qui s’habille en Smalto, s’arrache du ghetto et méprise forcément le rappeur sous-cultivé en baskets et baggy, cette caricature de nègre.

Le racisme de peau, c'est le racisme primaire. L'autre, le racisme de l’apparence, est beaucoup plus pervers, en plus, il pompe du fric à tout le monde. Il explique le succès de la mode. L’humain doit montrer d’une façon ou d’une autre son rang social. Envoyer des signes. Ceux qui ne le font pas sont les vrais antiracistes. Les autres sont soumis à une loi qui les dépasse.
Ce sont encore des singes.

Vive l’uniforme ! A l’école, à l’usine, dans les champs, au bureau ! Vive l’Armée !
Et les officiers ?
Euh, alors vive l’armée du Peuple ! Vive la Chine !

Jeudi 15 Mai 2008
Dominique SUPO
Lu 24205 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

109.Posté par anonyme le 12/11/2012 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE LE RACISME

108.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 12/12/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-au moment ou le LKP en guadeloupe fait de plus en plus le mariolle, sous fond de rap obama-obanania-o amerikkka

-au moment ou les kanaks enterrent enfin lafleur (raz des paquerettes), et revent de ne faire de business quavec les sales chinetoques du coin, nouméa, plus pour toi !

-au moment ou la cote d'ivoire refuse le larbin ouattara (marié a une youpine sépharade tres tres tres ambitieuse), et finira bien par degager les quelques francais qui y restent

-au moment ou les polonais achetent de F16, et pas des rafales : bien fait pour nos gueules, Honoré de Balzac nous avait pourtant bien averti, ces sous-hommes de polaks sont des merdes, avec la reconnaissance du ventre, une guerre mondiale pour leur sale gueule, une adhesion a l'UE a nos frais, voila le resultat, ils nous haissent, nous narguent et se prennent pour des nords-americains, cette bande de bachi-bouzouks !

-au moment ou les chinetoques veulent ne punir que la france pour leur connard de dalai lama (hysteriquement nazi, mais avec tellement damour, de la caste des seigneurs, des vrais, de ceux qui veulent des serfs-escalves pour leur torcher les miches)

-au moment ou le rwanda est ravi de parler english, very happy indeed, et ou les congolais commencent eux aussi a s'y mettre

en ce moment meme on assiste a la fin du regne culturel francais, bientot une langue aussi importante et prestigieuse que celle de Berlusconi

on coule, la juiverie nous vampirise, nous fait payer vichy, et on est tout ravi de cracher sur nos dom-tom rempli de noirs...le déclin continue gentiment, on applaudit des deux mains devant tant de masochisme

vive le grand sanhédrin laic et republicain, et talmudique et shouinatique, et sioniste et droit de lhommiste
apres sos-racisme...finkielkraut le gaulois nous propose...le racisme anti-blanc...
demandez le programme au juif berbere pied noir eric (CREMIEUX) zemmour (cueilleur dolives en berbere) qui se definit comme juif-francais (lordre a ici toute son importance)...isreal-hiroshima, mon amour !


ps : que les bolos se fassent defoncer quand ils manifestent pour le PS est un acte de justice divine, vive le bolossage de ceux qui nont que le mot rue a la bouche,
quelques coup de pied dans la gueule devrait les aider a rejoindre au plus vite le camp national, une université dété resumée en trois coup pieds au cul,
voila lefficience de la jeunesse des banlieues, au top comme toujours !

107.Posté par NAZI le 12/12/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Holala mais cet article dit ouvertement que le racisme est un faux débat et que le vrai débat important c'est les questions sociales !!!

SALES GAUCHISTES DE GAUCHE !!!

106.Posté par Berthold le 12/12/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article ne traite pas des femmes. C'est dommage, car beaucoup de celles-ci méritent bel et bien des baffes, quelle que soit leurs races ou leurs rangs social.
Si tous les gars du monde voulais bien se donner la main derrière l'idée que la femme est un homme sans couilles, il y aurait moins de racisme.

105.Posté par Ashley le 12/12/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Milan Baross fils de pute!

104.Posté par Ashley le 12/12/2010 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis blanche,mais c'est inacceptable qu'on se foutent comme sa de la geule des noires, sérieux les racistes j'vous ENMEDES! vous êtes des bon à rien, et?! Ils viennent d'autre pays sa je veux bien le comprendre mais c'est pas forcément tout les noirs qui viennent d'autres pays il y a des noires français --' deuxiéme chose! : d'ou il polu la france?! c'est vous qui poluez avec votre racisme si vous êtes pas content que ya des noirs en france,bah vous attendez quoi pour dégager! ou vous PENDRE!

103.Posté par Ashley le 12/12/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'enmerde raciste! on est humain, on a un nez une bouche des yeux des oreills comme les BLANCS! et c'est pas parce que les gens viennent d'autre pays qu'il ont aucun droit.. et pas la peine de dire qu'on polue votre France car c'est vous qui poluez votre vision des choses.

102.Posté par Allo le 17/11/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils sont tellement méchant.. Il nous vol pi ste nos esclaves.

101.Posté par mathieu le 06/11/2010 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

criss les noirs sa gossent en tabarnak qu'ils aient se faire foutre osti de calis il détruit notre société et ils implantent leurs culture de MARRRDDDDEEE il font chier le blancs jsute car nous somme inférieure et vue que nous nous somme civilisés nous les exterminons pas mais un bon jours j'vais sortir mon ranger de mon garage calis !

100.Posté par docteur samael le 11/04/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un je suis enfin j'etais gardien de vache et non un zoophille
deux bad taste
trois FAC clochar allah xp peut aussi finir en bad taste
quatre pauvre boeuf
cinq l'argent est le dernier diner des damnés de l'enfer
six bonne chance la france te voila heureuse

99.Posté par docteur samael le 26/03/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Milan Baros avec le temps les mahometans font meme des dieux blancs des négres

98.Posté par Zhog le 10/03/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FO LES PENDREEEEEE

97.Posté par samael le 21/02/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yeux trés noir et yeux trés bleu mouillé qui veulent pleurer enfin une racaille basanné les a insulté de sale blanc avec en plus un coup de pied au cul
ha ça fais du bien d'etre blanc

96.Posté par samael le 21/02/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous ce délire raciste c'est un golem crépus qui en est a l'origine putain qu'elle fils de pute en plus y veut baiser sa mére barbe noir

95.Posté par Adolf Benhamou le 18/02/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui s'est déjà fait insulter pour sa couleur de peau (blancs compris) ?

Pratiquement personne.

Qui s'est déjà pris une remarque en pleine gueule sur le coin pourri où il habite ?

Je sais pas mais en tout cas moi oui, et assez souvent. Et c'est toujours des juifs qui me disent que j'habite dans un coin miséreux. (Comme par hasard)

La loi Gayssot n'a pas prévu de protéger les pauvres habitants qui en plus de se faire agresser par des noirs et des arabes, se font insulter par des juifs dès qu'ils sortent de leur quartier.

On entend parler toujours des mêmes, hein ? Etonnant nan ?

94.Posté par bouremana benaouda le 18/02/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bein voila un qui a de la cervel ,,bein bravo roland

93.Posté par Roland le 17/02/2009 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a au moins une vérité, et très important, dans cet article : La racisme le plus répandu sur terre est le racisme social !
On l'a bien vu avec les juifs et les tziganes: tous deux ont été victimes des chambres à gaz, après ça plus personne n'a osé émettre de propos anti-juifs, par contre le racisme anti tziganes lui n'a pas décru d'un pouce et s'étale toujours aussi complaisemment. La différence ? les juifs nous ressemblent, et la plupart sont des bourgeois, les tziganes sont vraiment diffférents, eux, et la plupart pauvres et prolétaires.
De même depuis quelque temps l'anti-racisme devient "in" dans tous les partis: et pour cause : il y a une bourgeoisie "beur" maintenant et une bourgeoisie noire, alors le monde des "bobos" friqués ne fait plus le dégoutté à l'idée de fréquenter des noirs ou des arabes, du moment que ce sont des vedettes du show bizz ou des bourges comme eux !! ... (regardez comme les mass-médias s'extasient devant le "noir" Obama, qui a tout à fait l'allure (et pas seulement l'allure) d'un capitaine d'industrie maigre, dur et dynamique blanc plein de fric et en bons termes avec le lobby militaro-industriel US !
par contre ils maudissent Chavez (métis qui est bien aussi "noir" que Obama !) car lui il est pour les pauvres ! fi donc, comme c'est vulgaire !

continuez à creusez et vous verrez que c'est là une grande vérité: est en dernière analyse le racisme est toujours un racisme social.


92.Posté par Adolf Benhamou le 14/02/2009 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu crois pas qu'avec l'orthographe ca serait mieux petit puceau de 25 ans ?

91.Posté par White power le 14/02/2009 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxxxxxxTout les gris noir && le reste Quesquil vienne faire chez nous a oui il vienne pour ramaser le blai des francais les alocation familiale && tous sa ... Bref Faut les xxxxc'est chien

90.Posté par Georges Moustaki le 30/01/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme est preuve d'une excellente santé physique et mentale. Quand un corps est envahi d'un virus les cellules (globules blancs) vont foutre la branlée aux envahisseurs.
La Russie va avoir des drones pour traquer les clandos c'est trop bon ça!

89.Posté par omar le 24/01/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la xxxxxxau juif ; au noir & fuck les régles...........YES vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve le RAACCISMMEE

88.Posté par ak47 le 19/01/2009 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la rédac:
qui était ce millionnaire blanc,assasiné,et qui n'accordait aucune importance à ses habits?
c'est immonde...il paraissait vraiment sympatique.

87.Posté par Kikoo lol le 16/01/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime trop le: "Moi je sui francaise 100% && pui g plin d'ami noir && tous et j'avou j'aimerer avoir une origine" ! Enfin 100%... Si t'es aussi balèze en calcul qu'en français, ça laisse planer un sacré doute tout de même.

86.Posté par Adolf Benhamou le 16/01/2009 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh non, les gauchistes s'invitent...

85.Posté par CONNARD DE RASSISTE le 16/01/2009 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putin, mais comment, je n'arive tjr spas a comprendre pk il a encore des gen comme sa :@ des geens ki sn rasiste homophobe etc ...
Moi je sui francaise 100% && pui g plin d'ami noir && tous et j'avou j'aimerer avoir une origine
Sale rasiste c'est vou ke lon devrer insulter
fachiste va !!!!!!!
C'est vous ki nete pas comme tous le monde c'est vous ki nette pas net , vous etes rasiste de vous meme
vous n'accepter pas les gens tel kil son kekil on de moin ke nous, leur couleur keskelle a elle et tres jolie
Et deja pk vous zete rasiste keske sa vou apporte de plus ke les emmerde ptiin
Vous zete ke des retarder mental vous naver rien den le servo , vou penser ka votre sale gueule

Avc vo surnom pouri ke vous leur donner mi jdiit vous zete bien des singe decolorer !

84.Posté par douglas le 12/01/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce qu'on pourrait eviter que les xxxxx, les pygmes, les xxxxxxde bamboulie ainsi que les xxxxxet les xxxxxrepondent a ce site ? je propose qu'on les parque dans des chants de cotton sur mars et qu'on se servent de leurs gosses pour laver les cailloux

83.Posté par BOUREMANA BENAOUDA le 17/12/2008 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je faisait du choping!!!!!!!!!!,,,,,,,,,si ton cul te demange ,,je serai la pour te foutre une belle raclé ,,comme sa,,,,,sa te calmera

82.Posté par Voleur de jantes alu en freelance le 17/12/2008 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis moi bouremana benanoumanounamabangana (je vais t'appeler blaireau c'est plus simple et ça te va super bien). Que faisais-tu hier matin à roder près du boulevard Haussmann ?

81.Posté par bouremana benaouda le 07/12/2008 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis musulman et je bois pas ,, et si un jours je suis contraint a boir ,,je buverai a la santé du genre humain,,et non des sans cervelles ,,qui continuent a croire a la supériorité de la race arienne, ( et encore a propos de cela ils ne comprennent rien ) ,,puisque aussi les iraniens et les indous font partie de la race arienne ( c'est a dire blanche ) ,,,,les arabes et les européens font partie tous les deux de la race caucasienne ,,donc c'est kif kif ,,mais lepen et compagnie ( qui est un ignorant confirmé ),,continue a patauger dans des discours de saoulards qui revent de janne d’arc entraint de chasser de l’arabe ,,,,,,,,,,,,est que j'étais court???............
IMPORTANT : Le terme caucasien est de nos jours plus couramment employé pour désigner les individus considérés comme "blancs" ……….. L'utilisation critiquée du mot "Caucasien" (qui peut aussi s'appliquer à des peuples d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'Asie du Sud) a été remplacé au cours des années 1990 par le terme "europoïde"1. Le mot "europoïde" est utilisé généralement dans la recherche sur le développement de l'homme ainsi que dans l'analyse anthropologique de restes humains. Le terme n'indique pas nécessairement une identité précise mais des similitudes.

80.Posté par l'oeil de moscou le 07/12/2008 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il s'est passé quoi le 11 décembre !!!! ha t'as voulu dire le 11 septembre hé bé si à ce moment là
obama avait été président je suis sûr que les terroristes n'auraient pas fait exploser les tours MDR.


79.Posté par Voleur de jantes alu en freelance le 06/12/2008 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut blaireau,

Quel rapport avec Obama et le 11/09 ? Explique moi, je suis curieux.

78.Posté par BOUREMANA BENAOUDA le 05/12/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'heur , ou l'Amérique donne un belle exemple de tolérance , et de civilisation , avec l'élection de Barak obama,,malgré ce qu'il lui est arrivée comme traumatisme ( les attaques du 11 decembre ) ,,,,les français de xxxx, pardon de souche , continue a rabattre un discours du 18emme siècle,,,,,,,,vielle France tu ne changera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

77.Posté par La rédac le 05/12/2008 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, et ça marche bien: à chaque fois que l'humanité supprime ceux qui pensent pas droit, eh ben tout se passe super bien! Merci pour ton grand message de tolérance. Tu vaux beaucoup mieux que les sales racistes.

76.Posté par Un crépus le 05/12/2008 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore ces genres de commentaires racistes, antisémites,homophodes étc...ça prouve au moins que la vie est belle malgré tout, et qu'il faut supprimer ou soumettre tout élément potentiellement menaçant pour l'existance des nôtres. Bonne continuation la ligue des Grands penseurs.

75.Posté par Tonton Adolf Benhamou le 26/11/2008 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houlà, on vient d'entendre un frustré qui n'a pas eu de cul depuis qu'il est né.

Les femmes ont préféré sortir avec des rabza plutôt qu'avec un petit aigri :D

Allez, retourne regarder ta vidéo "asiat" (ou alors "blowjob" ?)

74.Posté par Maitre Gonzo le 26/11/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je xxxx sur les immigrés qu'ils rentrent chez eux. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont francais juste parce qu'ils sont nés ici.Un bon xxxxxxxx et on n'en parle plus, mais qu'ils se cassent ces enflures de xxxxx de notre belle patrie!!!Chacun son pays et j'emmerde le multiculturalisme !

73.Posté par ak47 le 03/09/2008 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aussi riche qu'on puisse etre je vois pas l'interet de claquer des tunes dans les vetements faut etre propre c'est tout. y ena qui sont habillé tout en marque mais qui oublient de se laver.

72.Posté par Bouremana benaouda le 27/08/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les japonnais se concidere jusqu'a present , qu'ils sont superieures au autres , les nipons comme ont le dit souvent , cultive cette idée depuis des lustres , l'empreure est concidéré parmi cette race race superieure,et pas pour tout les japonnais , il existe une segregation a l'interieure meme du systeme,,,,,toute civilisation est bati sur des mythes et croyance qui galvanisent la foule , la religion , les croyances,,les idées et les idiologies part du meme principe , ce qui m'intrigue en france ce qu'il y'a des fauts broblemmes avec des de fauts prophetes , pourquoi le français tournent toujours autour du pot , je le sait pas,,,c'estpeut etre leurs penchant latin ,,l'heritage byzantin est pour quelque chose , en dit souvent une quereulle byzantine ,,,,,,a la difference des anglos saxons ,,qui avec le président clinton qui a présenté des excuses au peuple indien , pour les massacres commise au nom des etats unis d'amerique ,, les anglos saxons sont clairs , et affrontent leurs problemmes avec serinité ,,,,,,,les français sont de gros bavards , ils disent de gros mots , sans etre inquietés quants a la suite de ces mots ,,,egalité fraternité justice ,, et tas de principes ,,,,,,,,la revolution ,,et maintenant ils devance ,tous les etats europiens dans le monsenge ,,,vive le racisme a bon,,,,tu la bien trouvé ,,,soyez moin sentimentale ,,,et vive la raison

71.Posté par moi le 26/08/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf que noyauté par ces sangsues de shlomosuceurdebite, qui, comme à laur habitude, avancent toujours masqués, serviles, assoifés d'or et de sang.

70.Posté par mort aux cons le 14/08/2008 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



mea culpa : cet article est très bien !


69.Posté par mort aux cons le 13/08/2008 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai bah c' est celui qui l' dit qui y est ! alors hein....

68.Posté par La rédac le 30/07/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On espère que tu as moins de 16 ans, parce que si tu as plus de 16 ans... C'est que tu es...

67.Posté par mort aux cons le 30/07/2008 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ça se veut drôle , ce site ?

c est juste de la grosse daube ...

crevez tous, nazis de merde !

66.Posté par scrognegneu le 09/06/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu n'aurait jamais accepté dans son infinie miséricode que ses créatures humaines portassent des poils pubiens en guise de cheveux. Les crépus sont l'oeuvre de Satan.

65.Posté par Tahar Ben Jelloun le 24/05/2008 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Onvs pèt lE bool

64.Posté par Tonton Adolf Benhamou-Lévy le 23/05/2008 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorgane n'est pas si vulgaire que ça pour un magazine désinvolte ! Va visiter le blog d'Yvan, antisionniste par excellence et tu seras bien content de revenir ici ^^

Et puis pour la chasteté apparente, qui te dit que les bonne soeurs le sont vraiment en privé, hein ??? Ceux qui affichent une propreté parfaite apparente ont toujours été louches à mes yeux...

63.Posté par Karl le 22/05/2008 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait bien longtemp que le bougre est démasqué, à l'image de ce pauvre houelleche, sa véhémence est non seulement contre-productive, mais carrément suspecte.

62.Posté par Karl le 22/05/2008 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le parallèle entre la censure de la vidéo pour le moins explicite de musulmans tchétchènes égorgeant des soldats russes et les messages, voir les papiers dont vous nous gratifiez ici, est pour le moins audacieux, voir franchement merdeux. 'métonne pas du reste, vous baignez dans le relativisme le plus total. Tenez par exemple, face à votre complaisance profondément malsaine vis à vis du porno, moi j'aurais envie de vous balancer ceci histoire que vous mesuriez bien l'étendu de votre connerie:

"Des dizaines de revues colorées et au papier riche, accrochées aux pinces de kiosque ou étalées à l'éventaire, et bourrées de photos pornographiques. Du poil, du vagin, de l'étreinte homo ou hétérosexuelle en veux-tu en voilà. Des jambes écartées découvrant lèvres et clitoris. De la viande laquée ,bronzée, colorée, vendue pour que le regard impuisant s'en repaisse. Et l'ignoble jouissance feinte, yeux mi-clos, bouche ouverte, lèvres humides de ces steaks aux pamoisons photograhiées. Comment ne pas comprendre le barbare si un jour il prend ça au sérieux, dans sa simple cervelle et s'il viole tout ça sauvagement et à la chaîne ? Cris des donzelles dont la viande en papier deviendra chair à torture! L'Occident lui offre ce spectacle. C'est lui l'homo aux yeux mi-clos, fardé, le muscle gonflé au "body-building" et que l'on sodomise. (Dans certaines revues, le sodomisateur est très souvent un énorme noir...). C'est lui, la fille aux cuisses ouvertes et dont le sexe bée en appelant la pénétration, la fille à quatre pattes et qui propose son arrière train. C'est lui qui se masturbe, qui partouze, qui étale sa nudité sure le divan ou l'écartèle sur la fourure. C'est lui, l'Occident vautré dans le luxe, éclairé avec force sophistication d'une chambre ou d'un paysage et qui gémit sa soumission. Cette viande défaite et bonne à être écrasée, elle est la nôtre. Nous paierons cela."

Jean Cau, Contre-attaques.


61.Posté par CLAIRE CHAZAL EST UNE AVALEUSE DE FOUTRE le 22/05/2008 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez le lien de la photo de tonton. On voit "il" dans l'adresse. Ça signifie que cette photo est hébergée à i$ra€£. Comme par hasard... T'aurais pas quelque chose à nous avouer tonton benamou?

60.Posté par Tonton Adolf Benhamou-Lévy le 22/05/2008 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ David Benamou mon frère :D

Si la vidéo est retiée quelques jours après que tu nous la montre c'est que t'es suivi par les RG, ya pas d'autre explication rationelle.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:23 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:06 - Bob Le Saint

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !