BIENVENUE DANS LE GRAND MELTING PUTES
Milan Baros, auteur d'un SMS sur l'odeur des Noirs
La loi Gayssot n’a pas réduit l'antisémitisme, bien au contraire.
Et la loi anti-homophobie produit de l’homophobie plus qu’il n’en faut.
Effectivement, il y a des gens racistes. Mais au lieu de leur donner des leçons stériles, essayons de savoir pourquoi, sans se croire supérieurs. T'as vu où ça a mené Libération, le quotidien homo? Donner des leçons à longueur d'année, ça mène au dépôt de bilan.
Y a des racistes partout. Beaucoup de créatures vivent dans la peur et l'ignorance, c’est pas une découverte.
Leur racisme est bio-logique.
Plus dangereux, le racisme du lettré lucide. Qui débouche, en cas de prise de pouvoir, sur le racisme d'Etat. Celui d’Hitler, Sharon, Bush, Mugabe, Jong, chacun à sa façon, avec plus ou moins d’hypocrisie. Vous voyez, on a des nazis, des juifs, des noirs, des jaunes et des blancs. Tous égaux dans le racisme! Le grand melting putes !
Jeune Blanc à terre qui provoque violemment de jeunes immigrés (2007)
En même temps, le Mimile qui vote Le Pen dans sa cité parce que les racailles le traitent d'enculé de céfran toute la sainte journée, c'est pas surprenant. On le trouve même modéré. Qui va lui faire la leçon? Pour lui dire quoi? Essaye de comprendre ces jeunes, qui sont racistes, qui te crachent à la gueule?
Personne n'a le monopole du racisme.
Mais le plus sournois d'entre tous, c'est quand même le racisme du petit bourgeois de gauche, qui a pitié des noirs et des arabes… qu'il imagine donc inférieurs ! Et qui leur tend une main… tremblante. La discrimination positive suppose le racisme, ça ne fait aucun doute. L'antiracisme actif est un racisme qui culpabilise, tout simplement. Un racisme honteux. Entre l'antiraciste de gauche et le Mimile de droite, au moins y en a un qu’est pas faux-cul.
Nous, on se fout de la gueule de tout le monde, majorité et minorités, c'est le seul égalitarisme viable. Majorité parce que foule de veaux soumis qui va à l’abattoir. Minorités parce que victimisation qui sent le tiroir-caisse.
Je souffre… remboursez-moi !
Perversion de l’esprit « sécurité sociale »…
CLASSES = RACES
La honte la meuf comment qu'elle est grave mal lookée!
Le racisme le plus répandu sur terre est le racisme social.
T'as vu comment on regarde le PAUVRE (même blanc), dans un grand restaurant?
Y a pas photo entre le rappeur africain enfriqué (gorgé de fric) et enputé (entouré de putes), et le petit employé blanc aux chaussures usées, ou le paysan qui monte à Paris en tenue de gala 1950.
Même pas besoin d'avoir une couleur de peau différente, la couleur de la première peau, c'est le rang social désigné par les fringues. Une couleur qui ne choque, elle, personne. Pourquoi les humains investissent tant de fric dans leur look? Parce qu'ils sont socialement racistes, nous dirons socioracistes.
Mon look, c'est ma classe sociale, et mon apparence surclasse la tienne. J'ai de la tune sur moi, je m'éloigne de cette saloperie de SDF qui pue la merde et la mort.
On résume en substance, hein, c’est pas du grand journalisme ni de la grande philosophie.
Mais c’est brutalement vrai.
Ce millionnaire blanc n'accorde aucune importance à ses habits. Il sera assassiné.
Les riches porteurs de costards de grande coupe méprisent les soi-disant branchés...
ces semi-pauvres qui tentent de se hisser une classe au-dessus de la leur par l’apparence et l’attitude...
branchés qui chient sur les racailles...
racailles qui se foutent de la gueule des mimiles...
mimiles qui se pincent le nez devant les immigrés...
immigrés qui abominent les SDF...
SDF qui trouvent que les clochards vinassés n’ont vraiment aucune dignité...
Ce racisme-là, même ceux qui ne sont pas racistes de la peau –bioracistes- l'entretiennent et le renforcent inconsciemment. On ne connaît pas de milliardaire qui se fringue charclo.
Kurt Cobain, peut-être, ou quelques grands peintres psychotiques.
On ne connaît pas non plus de charclo en Dior.
Là, c’est aussi courant qu’une phrase intelligente chez Fogiel.
LOOK = FASCISME
Rapper décoré à l'Elysée (2008)
Aux Etats-Unis, le bioracisme est battu par un seul phénomène, le socioracisme.
Regardez Fifty Cent, un vrai blanc de blanc !
Charlie Hebdo avait osé critiquer son capitalisme outrancier.
Comme 50 Cents, Sarko aime les belles montres. Sa race, il n’en à rien à branler. Aux USA, le fric décolore la peau. Mais il faut beaucoup de millions. Jusqu’à en devenir fou, comme ce pauvre Michael.
Les niggers qui réussissent sont adulés et montrés en exemple. Avec eux, bye bye bioracisme. Ils se moquent même des petits Blancs, comme dans le clip hilarant de Puff Daddy « Bad boys for life », une nuée de rappers d’une tonne qui débarque à Perfectown, la ville blanche moyenne … notre rue Gamma à nous, et foutent la tawa au moyen de la musique, du sexe et de la défonce.
Poufs, nibs, ribs et heavy metalrap.
Subversion nulle, mais relookage savant des valeurs US à la sauce négro.
http://www.dailymotion.com/video/xm0y4_pdiddy-bad-boys-for-life_music
Quand le nègre singe le blanc, tout le monde est ridicule.
Hausse vertigineuse des mariages blancs en France (2008)
Chez nous le bioracisme prime encore sur le socioracisme : Omar, de Omar & Fred, raconte qu’à ses débuts à Canal il avait du mal à trouver un appart à Paris… Bon, Jamel a le sien à Saint Germain, mais il a fallu des millions et une cote mortelle.
Quand la valeur Dollar prime, elle renforce le racisme social. Le Noir surdiplômé qui habite dans les faubourgs une maison chic en stuc et qui s’habille en Smalto, s’arrache du ghetto et méprise forcément le rappeur sous-cultivé en baskets et baggy, cette caricature de nègre.
Le racisme de peau, c'est le racisme primaire. L'autre, le racisme de l’apparence, est beaucoup plus pervers, en plus, il pompe du fric à tout le monde. Il explique le succès de la mode. L’humain doit montrer d’une façon ou d’une autre son rang social. Envoyer des signes. Ceux qui ne le font pas sont les vrais antiracistes. Les autres sont soumis à une loi qui les dépasse.
Ce sont encore des singes.
Vive l’uniforme ! A l’école, à l’usine, dans les champs, au bureau ! Vive l’Armée !
Et les officiers ?
Euh, alors vive l’armée du Peuple ! Vive la Chine !

Rézosossial
Papiers poujadistes


VIVE LE RACISME !








