Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

VIVE LE SHIT EQUITABLE

Il s’appelle Slimane, il a 19 ans, il ne travaille pas, a terminé ses études depuis la 5ème, et vit à Argenteuil, sur la fameuse Dalle. Pour vivre, se payer ses fringues, ses macdos, ou ses KFC, ou alors MusulChicken, un fast-food musulman sans porc, et aussi sa bagnole de location, il exerce une fonction dans l’économie parallèle : il « deale du shit ». En termes moins barbares, Slim, comme l’appellent ses potes, vend de la drogue douce à des Blancs qui viennent des quartiers moins pauvres du 95.



SILMANE, JEUNE ENTREPRENEUR POSITIF

VIVE LE SHIT EQUITABLE
Le haschich est d’origine marocaine, une filière solide assure à Slimane un bon kilo par mois, qu’il écoule en quelques jours. Quand il n’a pas la « pêche », Slim débite par « savonnettes », c’est-à-dire qu’il ne prend pas le temps de préparer des « barrettes » de 2 grammes environ. Il préfère limiter les risques et vendre des « 50G », soit des grosses portions de 50 grammes. Il vend plus vite, mais avec moins de marge. A 19 ans, Slim en sait plus sur le « marché » qu’un étudiant de Sup de Co. Qui en général fume du shit le vendredi soir, en s’alcoolisant à la soirée pourrie de son école de commerce. Avant de passer à la coke, quand il touchera ses premiers gros salaires, mais c’est un autre article.
Slim, quand il « le sent bien », vend au détail. Augmentation du risque, mais augmentation de la marge. T’as rien sans rien. Deux mômes du quartier lui assurent une bonne visibilité sur son coin de Dalle. Il connaît ses clients, et un nouveau client « pue toujours le keuf ». En gros, Slim a appris la prudence. Il développe sa clientèle, mais seulement par cooptation, comme font les grands chefs d’entreprises dans leurs clubs très sélects.
Au détail, Slim vend la barrette de 2 grammes environ à 20 euros, soit 10 euros le gramme. Théoriquement, il se « fait 10 000 euros par mois », mais ça n’est pas aussi simple. Il y a les frais, la « conso perso », et les « petits cadeaux », que Slim n’ose pas appeler racket. Car les dealers se font « ketra », comme tous les OS de la truande. Il paye sa place sur la dalle –même si c’est jamais dit comme ça- à un vrai lascar, un dur qui a déjà fait de la zonzon et qui « relève les compteurs ». C’est le lascar et ses gros bras qui « donnent la punition », quand il y a des histoires chaudes de territoires ou de gouillema entre revendeurs. Le lascar, dont Slim ne livre même pas le prénom, fait peur. C’est sa fonction. C’est l’autorité du coin. Slim sait que le Lascar refile son enveloppe aux Stups. Il le sait parce qu’un de ses deux petits cyclistes l’a vu, un soir. Le biz de Slim est donc protégé. Ce qui ne veut pas dire qu’il fait ce qu’il veut. Un revendeur voisin a voulu jouer avec ça, dealer directement avec les Stups. Tout le monde lui est tombé dessus. On l’a fait passer pour une balance, et il a dû déménager. Ou il est mort, on sait pas. C’est comme dans les Soprano, t’as beaucoup de gens qui déménagent.

Pour en revenir au fric, Slim touche le kil dans les 2 ou 3000 euros, selon la fraîcheur, la qualité, et la pression du marché. Théoriquement, là aussi, il peut se faire 7000 sur un kil. Mais en réalité, il se fait le tiers, en moyenne. Il paye les petits à vélo, il paye la sécu, il paye des choses à la famille, et il flambe parfois devant ses potes. Chez lui, il y a du bon matos high-tech, mais il s’en sert peu. Il a fait venir une fois un sincou qui lui a créé un blog sur Sky, mais a laissé tomber, il sent que la frime c’est pas très pro. Des connaissances ont diffusé des images de leurs exploits, et ils se sont fait balancer par une cité adverse. Pas la peine d’augmenter les risques.
Slim paye pas mal de choses à la maison : il donne à sa mère pour la bouffe, le loyer, les coups durs, comme les lunettes de Saian. Il ne compte pas ce qu’il donne, mais il tient un petit livre de comptes. Slim était nul à l’école, mais il aime bien compter. Il a toujours su compter. Il fait des plans sur la comète, imagine des kils, puis des tonnes, mais il se voit aussi « tomber » sur un coup de jalmince (jalousie). Quand certains lui reprochent de ne jamais être « béton », lui rétorque qu’il n’a pas envie d’être con. La zonzon c’est pas une preuve d’intelligence.

OPERATION FUMEZ DU SHIT POUR SAIAN

Slim a des devoirs à la maison
Slim a des devoirs à la maison
En tout cas, en achetant votre shit à Slim, vous ferez acte citoyen, car il s’agit de shit équitable. Pour chaque barrette achetée à Slim, un euro ira à sa famille, et permettra à son petit frère Saian de bien travailler à l’école, et ainsi d’éviter la rue. Un bon élève en plus, c’est une caillera de moins. Car Slim est intransigeant là-dessus: Saian ne sera pas une caillera. Il fera tout pour que le petit frère, déjà « une tête », soit bon à l’école, le reste, et aille loin. Il faut qu’il « nique leur race à tous dans la classe », et qu’il fasse une grande école scientifique. Slim a été voir sur internet. La vie rêvée des anges, c’est l’expression qui lui est venue en matant les installations, la réussite, tout ça, une expression qui lui est restée depuis le film avec Elodie Bouchez, qu’il trouve « bonne ». Slim aime bien le cinéma, le connaît bien, a presque « tout vu », et il a des théories. Il aimerait bien réaliser. D’ailleurs, il a acheté du matos. Mais c’est encore un autre article.

Si t’es bon en math, tu peux aller loin, la couleur de la peau et le nom étranger ne comptent plus. T’es seul devant ta feuille, tu pourrais être un martien, ou un nain, tout le monde s’en branle. C’est tout bénef. Slim veut aussi éloigner Saian du monde du commerce, où « c’est tous des enculés », où c’est « le premier qui bande qui t’encule ». Slim n’est pas un doux rêveur : Saian est très doué, très très doué, et les parents sont déjà largués pour les devoirs. C’est la grande sœur, Leila, qui l’aide. Mais elle est elle aussi déjà presque dépassée. Alors que Saian n’a que 6 ans, et elle 12. Saian fait l’admiration des profs. Et la fierté de ses parents. L’année dernière, un joueur d’échecs a proposé de donner des cours gratos aux primaires. La directrice a accepté. Paraît que c’est une socialiste qui vote DSK, qui joue lui-même et qui a instauré les échecs à Sarcelles. Et Saian a foudroyé tout le monde : sa progression est phénoménale, il écrase déjà les autres élèves du cours, qui vont jusqu’à 12 ans.
Pour Slim, qui a les mains dans la merde, Saian est une planche de salut. C’est marrant, il a vu l’autre jour sur CanalSat un film qui lui rappelle vaguement son histoire, Clockers, de Spike Lee. Un livre dont il a retrouvé l’auteur, Richard Price, en regardant le générique de fin sur son décodeur-enregistreur numérique. Il a même gravé un DVD qu’il a refilé aux potes, mais ils n'ont pas aimé, le coup du dealer qui crache du sang, et qui s’en prend plein la gueule des deux côtés, côté flics et côté bizness. Porte la poisse, trop flippant ton truc, qu’ils ont dit. Alors Slim s’est mis à lire, difficilement, le poche qu’il a trouvé à la FNAC, il l’a même commandé, même s’il n’a pas donné le bon email. Méfiance, toujours.

Donc si vous fumez, que vous voulez faire une bonne action indirecte, financez les études de Saian en achetant votre shit à Slim, sur la Dalle d’Argenteuil, là où Sarkozy n’ose plus aller. Sur chaque barrette, nous le répétons, un euro ira à sa famille qui pourra ainsi financer les études qui promettent d’être longues et bénéfiques pour le brillant petit garçon.
Et pour toute la communauté nationale.

Jeudi 12 Avril 2007
Carmen Triplett & Sami Castor
Lu 28158 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Eric Lerouge le 13/04/2007 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Slimane illustre avec brio le jugement de ce cher Stoléru : "L'immigration, une chance pour la France". Quel dévouement !

Mais otez-moi d'un doute : quand les "petits frères" comme le jeune Saian commettent avec leur bande quelques facéties (bus et voitures brûlés, pmopiers et policiers caillassés, tournantes, etc.), c'est vers les "grands frères" comme Slim que les "zéducateurs sociaux" se tournent pour remettre de l'ordre, non ?

Il n'y a pas à dire, quelles "chances pour la France"...


2.Posté par Fraide toujours bien raide le 15/04/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle belle histoire, j'ai les larmes aux yeux. Ces arabes, de sacrés bosseurs tout de même, et avec le sens de la famille. Ah, ils vont bien nous manquer. JMLP. Vite.

3.Posté par Francis le 17/04/2007 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh c'est beau..je verse une larme aussi. Mais l'équitable il es où ???
C'est vrai j'oubliais on finance les pauvres petits paysans qui récoltent les merdes de chameaux astucieusement transformées. Les petits transporteurs rouiers et maritimes qui croulent sous les charges sociales... Tiens j'abendonne le 51 je passe à la fumette. Moi aussi je veux aider SAIAN...tant pis je ne donnerai pas au téléthon..d'abord quand les enfants te remercient en disant : Gueurrrrregue...c'est mal poli.
Bravo l'organe il faut développer la solidarité. Tiens La prostitution infantine équitable..pendant
qu'on y'est....

4.Posté par mileche chelavet le 23/04/2007 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est temps que slimane finance le parti communiste!!!!


5.Posté par ZoX le 24/04/2007 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un conseil pour Slimane: Tape dans le plus dur et devient un pote à Ardisson !

6.Posté par Francis le 24/04/2007 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas tout à fait d'accord mileche,
Slimane devrait financer bovet.
Sans OGM, sans colorant son shitt... même Mac do ils n'en veulent pas dans leurs Brownies..

7.Posté par Aino le 08/05/2007 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour peux que ca soit vrai, c'est VRAIMENT, VRAIMENT pas malin de poster le nom du type...

8.Posté par mileche chelavet le 10/05/2007 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour peux que ce soit pas vrai, c'est vraiment vraiment pas malin d etre aussi naif.

9.Posté par ben-laden Fahed le 26/11/2007 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh les petit Raciste vous avez les haines n est ce pas vous pouvez pas nous jeté dla France bande de bouffons allez niké vos race les babtOu Raciste les otree jlé aime bien Trankil mé nikez vos meres les Racistes eh Ouai on se fé du Biiff nous mon pote

10.Posté par ben le 03/12/2007 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c koi la taille de 10euros de shit

11.Posté par jha le 05/03/2008 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

triste realite, mais bon rien d'extraordinaire, il a qu'a ce bouger le cul le slimane , et faire qq chose de sa vie au lieu de tomber dans la facilité...

12.Posté par gouigoui le 03/12/2008 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas la facilité bouffon, pour toi c'est facile de pecho, t'apelle un mec comme climane, mais c'est lui qui prend les risque, et 'cest toi qui consomme, la comm' et normale, on pourrais appeler sa une prime de risque, si tout ça était autorisé, il n'y aurait plusq de chomage mon ami

13.Posté par Ganjamnezia le 17/03/2012 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'en a ils ont vraiment des problèmes mentaux... (je parle des petits racistes là!)

"ces arabes là"

14.Posté par Ganjamnezia2 le 17/03/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'en a ils ont vraiment des problèmes mentaux... (je parle des petits racistes là!)

"ces arabes là"

15.Posté par nazi malgré lui le vrai le pur bon aryen (lui et pas un autre usurpateur qui devrait être durement sanctionné) le 17/03/2012 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COUILLES*

NAZIMSE

ARABE

BITE

NICHONS PENDOUILLANTS DE xxxPUTE

SIDA NEGRE D'ETAT

16.Posté par nazi malgré lui le vrai le pur bon aryen (lui et pas un autre usurpateur qui devrait être durement sanctionné) le 18/03/2012 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh purée, la rédac' m'a sauvé de moi-même...

XXX

17.Posté par nazi malgré lui le vrai le pur bon aryen (lui et pas un autre usurpateur qui devrait être durement sanctionné) le 18/03/2012 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SOUHAITERAIS VIGOUREUSEMENT CRxxxx TOUS LES xxxxx QUI NOUS xxxx xxxxx, BORDEL J'AI xx xxxx xx xx xxxx xxxxxxxxxx xxx xxxxxxxx x xxx §§§

!

18.Posté par nazi malgré lui le vrai le pur bon aryen (lui et pas un autre usurpateur qui devrait être durement sanctionné) le 18/03/2012 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI §

19.Posté par Powerade-Cooper le 22/03/2012 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je souhaite que le shit disparaisse de cette terre !! Cette saloprie a tuée ma cousine de 27 ans, cette année le 17 janvier. Il faut jamais commencer la drogue, une fois tu commences, tu es pris dans le piège ! Car après tu as difficile pour arrêter le shit...

20.Posté par 635 le 23/03/2012 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas d'over dose due au shit,alors faites pas chier bandes de gogoles igniards!

21.Posté par Ganjamnezia le 21/04/2012 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui faut se renseigner avant de sortir des débilités pareilles ! Y'a moins de mort avec le shit (le chiffre étant même de 0) qu'avec l'alcool ;)

il faut arrêter de diaboliser cela!!!!

22.Posté par 635 le 25/04/2012 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisque bientot nous seront Hollandais, héhéhé...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !