Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

VIVE LES PUTES TOXICOS SANS PAPIERS !

La revue de presse qui va nous faire haïr définitivement !

Grâce aux revues de presse de l’Organe, je comprends mieux le monde expliqué à ma fille mongolienne. Alors là, on exagère trop. Ça va mal finir. On va tous finir en zonzon VIP à la place de nos dirigeants qui ont fui leurs responsabilités selon le bon vieux triptyque : Je pique, je me fais piquer, mais je ne vais pas au piquet]i. ]b



Les Tchèques torchent la France : le coq en pâte se fait enculer par tout le monde !
Deux à zéro (revanche de 1938 ?). Bon, on redevient la honte footballistique de l’Europe. Il faut se faire une raison, et Santini a intérêt à dégraisser le coq devenu un peu trop lourd, empâté : Petit se fait bouffer tous les ballons, Liza est à la ramasse, Desailly est limite dans ses relances, Ramé fait une énorme toile, Zizou donne tout au Real, Thuram joue avec ses lunettes, Makelele fait son boulot, sans plus, enfin, ça dépend des primes, Trézeguet est encore à l’ouest... En face des Tchèques mal nourris, surmotivés, pas géniaux mais énergiques, avec de jeunes joueurs comme Baros qui fait mal à un défense d’éléphants trentenaires fonctionnaires. Place aux jeunes ! Comme dirait Choron après la tempête de décembre 99 : « <i>Merde aux vieux arbres, place aux jeunes ! ]i»

Le centenaire de Simenon : gros vendeur mais gros con !
Vérifiez vous-même dans le très complet mais pas trop méchant Simenon d’Assouline (la bio est sortie en poche chez Folio pour moins de 10E). Après Alexandre Dumas, il va falloir se fader un autre grand mort. Spécialité culinaire française : exhumer un cadavre, le remaquiller, décorer la chambre, mettre un tarif, et pousser le gogo à coups de cravache (la presse, au même titre que la pub, est une cravache). Nul doute que le pékin moyen va se précipiter sur un des 200 romans de ce soit-disant Balzac du XX ème siècle. L’avantage du système médiatico-marchand, un accouplement tellement imbriqué qu’on ne distingue plus le journaliste du marchand, et le marchand du journaliste, c’est que même les morts vendent encore. Quand les morts sentent l’argent, l’argent sent la mort...

Mais à quoi peut bien servir Lionel Jospin ?
A nous faire rire !
Celui qui a trahi la classe ouvrière par ambition personnelle a un peu oublié les Français dans son calcul finalement perdant. Même Chirac a compris ça. Son retour dans Le Monde (deux énormes pages impossibles à finir, genre gratin de pâtes au riz sur son lit de patates) confirme cette erreur tragique de cible : c’est devant les grands bourgeois que Lionel se justifie. Quant à l’électeur de gauche moyen, il n’a qu’à apprendre le jargon soit-disant objectif du Monde, organe des grands patrons et de la finance mondialiste super cool copine d’Attac !

Hymne aux dealers
Ils sont socialement utiles, font un job risqué, finalement pas si bien payé que ça (ennemis, balances, flics, taule, vendettas, image dans la population). Est-ce qu’on fait chier de la même façon les pharmaciens de France qui cament 5 millions de petits vieux ? Pourquoi ne pas embaucher Rachid, dealer sérieux aux Tarterets (il ne touche à rien), qui permet aux enfants de bourgeois de s’éclater la tête dans un monde trop pénible (quand on sort de ses rails, la réalité est dure, très dure) ou prévisible (enfance-études-bureau-mariage-enfants-divorce-retraite-voyages-mort), à la pharmacie du coin ? Rachid gèrerait avec doigté les camés en manque, qui sont la terreur des pharmaciens. Plus besoin de « <i>Directement reliée au commissariat]i » écrit en plus gros que « <i>Pharmacie]i » sur la vitrine, comme on peut le voir à Aubervilliers ! Rachid pourrait faire carrière, gagner plein de fric utilement, et rassurer les petits vieux accros à des médocs pire que l’héroïne : d’ailleurs, tous les tox vous le diront, la décro à l’héro, par rapport à la décro aux médocs, c’est de la pisse de chat.

La fin des putes exotiques
On veut nous obliger à baiser des putes françaises décaties de 53 ans dans des vans rouillés aux abords des bois parisiens mal fréquentés (joggers, mateurs, taxeurs)! Alors que des putes ukrainiennes jeunes, blondes, pas chères et amoureuses nous tendent les bras ! On est sûrs que les membres du gouvernement qui trompent maman ne se tapent pas les vieux tromblons du pavé parigot. Eux, ils ont les albums de call-girls, qu’on feuillette avec tendresse le soir, après le turbin au ministère, en hésitant entre Valérie, 23 ans, brillante étudiante à Normale Sup (un roman creux publié chez Fayard), grande brune aux cheveux courts et aux petits seins en poires, à la conversation brillante, et Cindy (un pseudo, évidemment), plantureuse blonde à forte poitrine, et jeune comédienne prometteuse du cinéma français, qu’on peut embarquer un week-end et enfiler à couilles rabattues pour la modique somme de 50 000F, soit 7500 euros. Le monde est injuste.

Va t’faire reconvertir !
L’Etat (c’est-à-dire toi, moi) débourse 70 000 E (450 000F) pour réinsérer UN licencié économique. Lynchons ces millionnaires larmoyants qui ont gagné au Loto du licenciement ! Non seulement ils ne branlent rien, mais en plus ils ne savent rien foutre et ils nous coûtent des fortunes ! En réalité, sans trop de mauvaise foi ou de 3ème degré, il est bon de savoir que la plupart des gens qui sauvent leur tête dans les licenciements massifs sont les gens syndiqués ET informés, ce qui est un peu la même chose. La résistance à la fatalité, qui n’est souvent que la politique des autres, ou des dominants, commence par l’information. Qui va à la bataille sans le plan du champ de mines d’en face est un suicidaire, un idiot ou un romantique.

Une cible pour la Résistance
Fogiel, alias Gestapette, nous torture avec ses questions idiotes.
Le mini-Barbie de France3, aussi cultivé qu’un terrain en jachère sur ordre de Bruxelles et ses technocrates dans les choux, essaye chaque vendredi soir de mettre le feu à son plateau de stars en promo. Allumettes enflammées, cigarettes non éteintes, bouteilles de white-spirit, sur-invitation de la Sevran, bonbonnes de gaz, rien n’y fait, ça prend pas. Comme un môme qui se tire sur la nouille pour la faire grandir. Attention au retour de l’élastique... Chtac !

Le mystère Titoff
Des petits fouille-merde se demandent pourquoi on voit autant le comique ( ?) Titoff sur tous les plateaux de talk-show, dans des extraits de spectacle (hahaha, trop marrant le sketch des chips devant la télé), ou dans des films (quelle performance d’acteur dans le navet-clicheton marseillais d’Akhenaton). A L’Organe, d’habitude on sait tout, mais là on baisse les bras. Tous les people interrogés le qualifient de génie, lui prêtent un talent insolent, naturel. Nous, ce qu’on en voit, c’est un opportuniste qui a fait trois tunes avec trois vannes pourraves, et surtout un comique qui ne touche pas à la politique, aux choses qui fâchent. C’est peut-être là l’explication de ses invitations multiples. Allo, ici le fada ? Le Fadasse, oui !

Le Parisien se fout de notre gueule !
Dans son édition du 13 février, le quotidien des banlieues fait sa une sur « <i>Les coulisses du complot]i », un retour sur l’affaire du bagagiste de Roissy, qui a eu le malheur d’être arabe. On cite : « <i>Comment a été élaboré l’incroyable complot contre le bagagiste de Roissy, accusé à tort d’être un terroriste ?]i ». Admirez la formule passive « <i>accusé à tort]i » : elle permet de ne pas mettre de sujet, ce qui est un comble, vu que le sujet, en l’occurrence, c’est Le Parisien ! Quel autre organe de presse aura autant titré sur le membre du réseau terroriste, dont le portable contenait les numéros de membres actifs d’Al Qaïda France ? On a beau lire les pages 2 et 3, nulle trace d’excuses. Un quotidien, aussi juste soit-il (l’erreur est humaine), ne s’excuse pas. Il enquête sur l’erreur.


Jeudi 13 Février 2003
Niko
Lu 14148 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par djack djerico le 09/02/2007 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt,moi je rêve dans ma vie tourner les films x
j'ai 25 ans aujourd'hui,un grand fan de clara morgane,et de tera patrick,et de sylvia saint,
je vous pris de m'aider pour realiser mon rêve,voici mon numero de portable.00242.563.85.760.
pour moi c'est la vie sans le sex ma vie estr zero.

2.Posté par pel's le 27/06/2007 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cc a touse moi jé un faible pour vou paske c un métier a riske mé fon en vouloir pour le fair mé défoi on fai pa se kon ve den la vie mé je porte une dédikase a vou et si nn vou pouver venir me voir sur bozo.le.clown@hotmail.fr je vou aime méme si vou avé dé movéze remarke sur vou mé je vou aime slt a tou et i love o prost....

3.Posté par berolih le 15/04/2008 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt j'ai 26 et rêve de tourner des films x avec ma fane qui est silvia sainte,
cer je trouve que le sexe est un bon metier pour moi , alors si possible de
m'aide voici mes corredoner,BP 570 s/c de scab Congo de Pointe Noire au
Nom de Kiyindou Mouanda Berolih ou le 00242.563.85.76.ou00242.434.40.66
Dans l'attente d'une suite tres favorable.

4.Posté par JolieChatte le 26/12/2008 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rêve de me faire enculer par un chacal du désert et m'enfoncer la lampe du génie dans ma moulière. VIVEE LES PUTES TOXICOS SANS PAPIERS !!!
Si on pouvais me faire un cuni appellé moi au 09.004.098.004

Et je suis une bombe de manequins, avec une chatte éclatante de lumière, elle est blanche grace au sperme donné par Jean paul 2 que je me suis fait défoncer l'anus, et puis d'après vous, à cause de quoi il est mort ? Pck je lui est mordu le bout trop fort et avec férocité. RRRRRRRrrrrr Je t'attend petit mangeur de minouu ♥

PARTOUZE : 06.69.82.32.12
SUCE BITE : 03.80.63.25.95
LECHE CHATTE : 08.80.90.56.23

MIIAOUUUUU JME DOITE CHERI contacte moi viite

5.Posté par JolieChatte le 26/12/2008 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut comme tu peut le voir je mapelle brigiite te je suce des biite =)
Sii ta une grosse biite contacte moi viite
Sii ta une petiite biite on verra parla suite
Ouii o Porno Non o Vidéo
Le porno c ché moi avec des POTO
En gros partouze sur la pelouze et non merci pour les bouze

6.Posté par abdou le 09/06/2009 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à jolie chatte
salut j'ai une grosse bite j'ai envi qu'on me la suce et de faire l'amour avec une belle femme si tu es interessee
contact moi

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:25 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !