Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

WIKILEAKS OU LA CIA POUR LES NULS



La blonde de la CIA
La blonde de la CIA
Crise mondiale de rire : alors que les 5 plus grands journaux du monde publient des messages diplomatiques sans intérêt en ayant bien pris soin de ne pas nous (les enfants) laisser voir les choses trop importantes ou secrètes, on comprend que le faux net a envahi le net, afin de s’emparer de la « révélation ». Merci à Julian Assange, dans le meilleur des cas « traité », dans le pire des cas manipulé par un officier de la CIA.

WIKILEAKS OU LA CIA POUR LES NULS
Le duo Mélenchon/Marine est crédité de 20 à 25% au 1er tour des présidentielles 2012. Sur le net branché (politique), tout le monde les traite déjà, au mieux, de sionistes, au pire, de vendus aux sionistes.

C’est vrai qu’aujourd’hui, dès qu’on ne crie pas « Heil Hitler » toutes les 5 minutes, on est un agent sioniste. Pour nous, tout ce qui sera retiré aux menteurs de l’UMPS est bon à prendre.

Après, il sera bien temps de voir. Si la révolution commence à s’occuper du lendemain… on la fera jamais.

Acrimed a fait un beau papier sur la sauterie de BHL au Flore. Le tour de force dans cet article, au demeurant fort juste et punitif, c’est de n’avoir pas une seule fois prononcé le mot « lobby », qui saute pourtant aux yeux.
Car comment appeler autrement cette coterie, qui tient la parole publique et ne la partage pas, sauf si on partage la sienne ?
Et on ne parle même pas du mot « sioniste », et encore moins du mot « juif ».

http://www.acrimed.org/article3493.html




L'homme qui fait peur à l'intelligence
L'homme qui fait peur à l'intelligence
Cantona, c’est ce bon footballeur devenu mauvais comédien qui demande aux pauvres de faire la révolution à sa place en retirant leur argent des banques à la Spaggiari avec une épouse (Brakni la bien-nommée)qui fait la pub du Crédit Lyonnais. Ou comment ruiner des années de crédit populaire en une phrase. Pauvre Can.

Anelka, le sale fils de pute, revient. Le connard de Chelsea a longtemps tortillé du cul avant de déclarer qu’il allait refiler le fric des primes des Bleus en Afsud « à des œuvres ». On lui en suggère une : la Caisse de Retraite des Putes à Blanchisseuse Judéobolchevique.

Un nègre et un pédé se cachent dans ce dessin...
Un nègre et un pédé se cachent dans ce dessin...
Omar et Fred sont des stars.

C’est Canal qui le dit dans son émission « La vraie vie d’Omar et Fred », présentée par l’angoissante Daphné Roulier.

Sans cela, on passait à côté, on vivait sans se rendre compte de leur talent.
Heureusement que la chaîne cryptée est là pour nous rappeler qui a du talent, qui n’en a pas.
En tous cas, on rit de bon cœur en les écoutant !

Omar et Fred, pour ceux qui ont raté Elie & Dieudonné.

L’EDF n’assure plus une cacahuète : partout, la vétusté du réseau se fait sentir. En France, bientôt, pour bien vivre, c’est-à-dire simplement comme avant, il faudra être riche. C’est comme aux USA : soit tu es riche, soit tu as une vie de merde. Et pour être riche, il faut écrabouiller les autres.

Il y a une corrélation mathématique dure entre le nombre de millionnaires et la masse de pauvres dans tous les pays du 1/3 monde, comme les USA ou le Qatar. Hélas, l’expérience (bolchevique) nous prouve que quand on liquide la caste des riches, la masse grouillante de pauvres en produit aussitôt une identique en nombre et en saloperie ! Le Christ avait raison, « il y aura toujours des riches »… Visiblement, y a pas assez de tune pour tout le monde.
Le Qatar, une dynastie raffinée à visage humain
Le Qatar, une dynastie raffinée à visage humain

Le Qatar organisera une Coupe du Monde de football dans les années 2020. La bande de bédouins vulgaires enrichis dans le sous-sol mais pas dans le travail a réussi à chiper l’organisation du seul évènement mondial intéressant aux Anglais, qui la méritaient 100 fois.
On a beau ne pas aimer ces vendus de rosbifs, lèche-cul des Américains, quand il s’agit de faire front contre la pétroconnerie, on redevient très vite cousins.

Laury est toute mouillée
Laury est toute mouillée
La dernière Miss France est une putain de beauté : jambes, visage, buste, tout, et même le nez légèrement crochu, qui aura fait dire aux lecteurs avisés de L’Organe de la division « Vigilance himmlérienne » que la belle a du « sang juif ». En plus, elle fait sup de co et elle est pas conne.

En face, la pauvre Genevieille de Fontenay, qui a tout piqué, le concours comme la particule, a produit la nième pauvre tanche de service. L’Organe aime le Temps, parce que le Temps finit toujours par confondre les escrocs.

On n’a toujours pas reçu de mail d’avertissement d’Hadopi pour avoir téléchargé le dernier film de cul du ministre de la Culturlute. Comme c’est facile. C’est comme se moquer de la triplette Balladur/Juppé/Sarkozy plongée jusqu’au cou dans le merdier de l’affaire Karachi. On aimerait que ces salauds, il est vrai poignardés par la doublette Villepin/Chirac, sans qui rien ne serait arrivé, payent cash pour leur deal « rétrocoms contre vies ».
Mais nous sommes en France, le pays où la justice ne porte plus de majuscule depuis longtemps…

Lundi c'est piscine
Lundi c'est piscine
Haïti : après les tremblements, les émeutes, les inondations, voici le choléra.

Les Haïtiens voudraient entrer dans les livres d’Histoire à la rubrique « peuple le plus poissard de la terre » qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Ça rappelle un peu les Vidéo Gag de TF1, présentés par le tandem Montiel/Debanne, où des parents adorables faisaient chuter lourdement leurs bébés pour toucher le gros chèque TF1.

On était déjà dans la télé réalité.

9 racailles dont 3 gonzesses ont roué de coups un SDF à la Part-Dieu (Lyon). En vérité, tous les faits divers où les auteurs sont des crouilles sont le fait d’une division du FN, appelée « Racailles de France », qui consiste à envoyer des racailles frontnationalistes un peu partout en France commettre des crimes et délits barbares qui vont défrayer la chronique pour faire monter le Front National.
Electeurs, ne vous y trompez pas !

Lénine satisfait après avoir vendu sa corde à Staline (1922)
Lénine satisfait après avoir vendu sa corde à Staline (1922)
L’Organe, qui a toujours le tiercé dans l’ordre, parie qu’avant même le grand chambardement populiste de 2012, beaucoup d’organes de presse dits « démocrates » (mais serviles) tourneront casaque et rouleront pour la nouvelle majorité.
Ces pourris, qu’on peut voir entendre ou lire chaque jour à la télé, à la radio ou dans les journaux, n’ont aucune once de résistance dans le sang. Ils supporteront même, et bruyamment, ceux qui leur couperont la tête.

Comme le disait Lénine, le capitalisme vendra même la corde pour le pendre. On n’y est pas encore, mais on s’approche, camarades !
L’année 2011 sera dure pour tous les Organautes. Il faudra tenir un an encore et après, la vie deviendra meilleure.


Mercredi 29 Décembre 2010
Julian Mensonge
Lu 10241 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par klkjfkljhngvjkb;, v le 29/12/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PREEEEEEEEEEUM'S !!!

2.Posté par macp le 30/12/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-Assange a "révélé" que les pilotes de A10 avaient la gachette leste, les diplomates Ricains (comprenez "experts" dans la vulgate journalistique) jugeaient le Vénézuela méchant et l'Iran très très méchant. On se pose quelques questions sur l'opportunité de ces "révélations" sponsorisées par des journaux hautement subversifs et connus pour leur indépendance d'esprit tels que Le Monde, Der Spigel, El Païs.

- Marine le Pen parade dans VSD et Paris Match, Mélenchon tente de faire oublier deux décennies de pieutage socialiste en qualité de sénateur, surfant encore plus honteusement que Bayrou à la dernière présidentielle sur la vague dite "contestataire". On se dit, forcément, que le lapin est bien trop gros pour un chapeau devenant, avec le temps, tout petit;

- Cantona est riche et con mais n'en a pas moins rappelé quelques fondamentaux et montré toute la tartuferie de la classe politique (qui flippe sévère lorsque un évènement lui dérape des paluches) et toute l'hypocrisie du peuple (si si) incapable de renoncer à ses joujoux.

- Ce même peuple passe devant le clochard (tabassé par les racailles) en le tabassant du regard, se chiant dessus à l'idée de finir comme lui, et courbant servilement le dos devant le chef et le crédit conso. Ce même peuple a obéi, avec zèle, à l'ordre d'aimer l'immigration des années 60 et adorera en détester les rejetons.

- Lorsqu'on aime le foot, on accepte qu'il soit sport d'abrutis, aimé et regardé par d'autres abrutis, capables de payer une fortune places, déplacements, merchandising et mauvaise bière pour ensuite chier sur ceux qui financent la mascarade.

- Oui, associer sup de co et intelligence, fait croire à une mauvaise descente de crack.

Les constats du dessus vous emmerdent la Rédac ? Faut de suite : arrêter le site, demander une charte graphique rouge et blanche, embaucher Renaud Dély.

3.Posté par La rédac le 30/12/2010 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde alors, on aurait dû te laisser écrire l'article, on se serait pas fait chier, et on se serait pas fait insulter, et tu aurais été content, et nous aussi.
Un deal lose-lose!

4.Posté par macp le 30/12/2010 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que c'est pas joli-joli de vous proposer Renaud Dély.

5.Posté par Lance le 30/12/2010 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah moi j'aime bien cet article. Un peu désespéré, un peu amer, un peu philosophe..
Le fatalisme gagnerait-il les coeurs..?

6.Posté par Tom le 30/12/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'organe : +50
macp : + 100

7.Posté par Fils de Pute le 30/12/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ce même peuple passe devant le clochard (tabassé par les racailles) en le tabassant du regard, se chiant dessus à l'idée de finir comme lui, et courbant servilement le dos devant le chef et le crédit conso. Ce même peuple a obéi, avec zèle, à l'ordre d'aimer l'immigration des années 60 et adorera en détester les rejetons."

@macp : pauvre merde gauchiste.

1) Le peuple paye le RMI du clodo qui veut rien branler et pour se faire doit trimer à l'usine pendant que ce même clodo nous vend 1euros des photocopies de caricatures.(pour m'aidé à resté propre et me payé à mangé sil vouplé).

2) Le peuple n' a jamais aimé l'immigration, ni hier ni aujourd'hui. Le peuple est donc cohérent.
On lui a fermé la gueule à grand coup de loi antiraciste/antixénophobe.

8.Posté par ak47 le 30/12/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fils de pute
L'ennui c'est qu'une bonne parti du peuple a accepté sous la contrainte d'aimer l'immigration massive avec la propagande pro métissage qui va avec et le gros problème c'est que ceux qui ont déjà un certain age ont totalement adhéré à cette supercherie antiraciste et ne changeront pas d'avis, contrairement à pas mal de jeunes dont l'opinion est en constante évolution.
C'est pas que le peuple n'a jamais aimé l'immigration, quand elle n'était pas massive, pas avide d'argent public, pas prosélytiste, quand elle négociait pas nos lois il pouvait y avoir un certain enrichissement réciproque mais la réalité est toute autre, elle est machiavélique et nauséabonde et CALCULÉE par une poignée de traitres qui rétorquent qu'on ne peut pas arrêter les flux migratoires car ils sont trop LÂCHES pour élire les bonnes personnes qu'ils ont tellement diabolisé qu'ils ne feront jamais machine arrière de peur de vraiment passer pour des cons, c'est le cas pour beaucoup.

9.Posté par ak47 le 30/12/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas concernant l'article:
"C’est vrai qu’aujourd’hui, dès qu’on ne crie pas « Heil Hitler » toutes les 5 minutes, on est un agent sioniste. Pour nous, tout ce qui sera retiré aux menteurs de l’UMPS est bon à prendre."
A mon avis...... Il est grand temps que les gens prennent massivement conscience que le FN est le derrière espoir de retrouver une nation, voire même une nation saine avec le temps.

10.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 30/12/2010 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moshe katsav, ancien prédient de la théocratie militariste (sur le modele nazi) youtre est condamné pour viol

mais attention, condamné pour viol sur une juive, pas sur une goyim moldave ou ukrainienne, ces chiennes la peuvent bien croupir dans les bordels glauques des rabbins de tel aviv, personne a en rien a foutre

assange, ancien militaire qui veut faire des dollars avec un hoax plus que bidon, aidé en cela par des journeaux aussi credibles que le monde, el pais, and co...la juiverie qui veut la guerre en iran, apres celle en irak...

lui aussi est cindamné pour viol mais sur une aryenne suedoise cette fois ci...decidemment on ne sort plus de ces histoires de cul avec tout ca...

11.Posté par macp le 30/12/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

com7>Ben ouais, lorsque je vois un clodo (je te parle pas d'un punk à chien ou d'un rom) je préfère suivre les préceptes de l'apôtre Mathieu que de me dire qu'il spolie les povs travailleurs. Je suis vraiment une "pauvre merde gauchiste" et Chrétien par dessus le marché, c'est comme çà mon vieux. Étrangement, les clodos sont tellement des rois que bien peu de monde envie leur place. J'pige pas, ça doit être mon gauchisme qui obstrue les méninges.

Pour ce qui est du peuple, cette notion est plus large que l'ouvrier "d'usine". Les choses changent mon vieux. Le peuple, si tu t'en tiens à un critère socio-éco, va du smicard au cadre sup' en passant par ce no-man's land statistique que sont les étudiants et les chômeurs (car pouvant être très riches comme très pauvres). Le peuple d'en bas vivote et râle. Le peuple d'en haut se satisfait parfaitement du système car il en est l'OS qui huile les rouages. Les classes moyennes et intermédiaires se plaignent de celles situées juste au-dessus tout en rêvant d'en être. Cet ensemble très hétérogène dans ses revenus et son éducation mais parfaitement homogène dans ses aspirations (consommation, hédonisme, besoin d'éducation, tendance à vouloir économiquement et moralement le beurre, l'argent du beurre et le cul de miss France), a aimé l'immigration sur ordre et la détestera de la même façon.
Ta vision idéalisée du peuple peut être rapidement testée : va dans un atelier d'usine crier un slogan vaguement raciste, juste pour tester. J'espère que tu sais courir vite.
T'imagines, sérieusement, Zemmour chaque samedi en seconde partie de soirée sur france2, il y a vingt ans de cela ? Il aurait fait un samedi. Le dimanche, mise sous protection policière. Le lundi, Ruquier tricard pendant dix ans de toute tévé, Catherine Barma partant produire des documentaires de la TSR. Le mardi, sur plainte du CSA, du CRIF, du CRAN et de 30 millions d'amis, arrestation de Zemmour par ses protecteurs.

ak47> le prosélytisme n'en est pas vraiment un, les musulmans le sont par continuité familiale ou par réappropriation de la tradition perdue. Le nombre de français ou d'européens musulmans est faible. Les jeunes portent un regard plus critique que leurs ainés sur l'immigration maghrébine car la religiosité est forte dans cette dernière. Les jeunes rejettent la figure de la religion (contraignante) dans leur société (permissive). Lorsqu'il s'agit de l'immigration turque laïque, les bras sont grands ouverts. L'islam prit la place perdue par l'église Catholique en terme de représentativité du total de pratiquants réels. Les principaux responsables de ce déclin sont bien blancs de peau.

12.Posté par macp le 30/12/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des répétitions à la noix dans ma réponse, la ponctuation est naze et c'est pas aéré du tout. J'ai honte.

13.Posté par Fellini le 30/12/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assange qui es tu ?

14.Posté par ak47 le 31/12/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@macp
En supposant que tu est de bonne foi tu m'as l'air bien optimiste en ce qui concerne le regard des jeunes sur leurs ainés, c'est un constat perso ? Ca marche aussi dans l'autre sens, il y a des durcissements... En effet il s'agit pour toi d'une place perdu par l'église, il y a de ça mais c'est pas pour ça que le nombre de muzz augmente, car ils ne cherchent pas à convertir des hâtés, "à occuper de l'espace vide" mais tout ce qu'ils peuvent lors de mariages; et le prosélytisme qu'on l'appel comme ça ou non ne change rien à l'affaire, ça ne noie pas le poisson: Il y a un problème de compatibilité qui peut se résoudre que par des méthodes fascistes sinon l'islam arrivera forcément en politique avec le temps. On les approuve ou non.
Les juifs sont leur cousins mais leur contraire, ils acceptent peut les autres, sont déjà trop en politique et font énormément des conneries. Certains disent que non, peut importe le problème pourrait se résoudre simplement comme celui des musulmans en procédant à un grand comptage en vue d'expulsions massive vers Israël et les pays muzz.
Renvoyer nos juifs chez les arabes et vice et versa serait amusant, la rencontre d'un trou noir vorace et d'un trou blanc dans lequel on n'entre pas... La terre deviendrait plus légère et nous on seraient peinard.
La population juive et musulmane en France ne doit pas dépasser 0.025% de juifs et 0.025% de muzz, pour un total de 0.05% avec un accès refusé en politique.
Après on approuve ou non, moi ça me parait carré.

15.Posté par Fils de Pute le 31/12/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@macp
Désolé mais je ne lis pas les messages de plus de 15 lignes.

16.Posté par macp le 31/12/2010 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant pis.

ak47> je n'ai rien compris à ta réponse... désolé.

Pour clarifier mon propos : les jeunes blancs (20-35 ans) sont critiques envers l'immigration car :
-elle est représentative de religiosité (musulmane) dans un occident athée. L'Islam n'a pas supplanté l'influence chrétienne par la conversion massive mais grâce à l'abandon total de toute forme de spiritualité chrétienne en occident. Et ce n'est pas les musulmans qui ont influencés l'occident en ce sens mais l'occident lui-même.
-ils associent la délinquance (dont ils ont été témoins ou victimes) à la religion musulmane étant donné que l'immense majorité des faits de délinquance proviennent des petits-enfants de l'immigration des années 60 (et que l'immigration maghrébine est associée de facto à... l'islam).

Ce n'est pas le principe d'immigration que les jeunes blancs (et moins jeunes) rejettent mais la religiosité de cette même immigration. Ce qui est fort différent.

17.Posté par Fan D'Heinrich le 31/12/2010 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerai bien intégrer la division >, mais j'ai été recalé pour avoir voulu sauter cette sale youtre de Miss France(pas la dernière, là on m'a dit

18.Posté par ak47 le 31/12/2010 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, on ne peut mettre l'islamisation sur le compte de l'abandon, de la perte de vitesse du christianisme en Occident, ce n'est pas la réalité mais seulement un facteur qui l'accélère.
Ce que je t'ai dis est on ne peut plus claire: le nombre de muzz n'augmente pas seulement à cause de l'éloignement de l'occident avec le christianisme, les muzz ne cherchent pas à convertir des hâtés, "à occuper de l'espace vide" mais tout ce qu'ils peuvent lors de mariages. Les traitres qui gouvernement l'Occident sont aussi responsable, mais l'islam n'y est pas pour rien car il est ce qu'il est et c'est une religion vorace. On le constate en terre d'islam comme en Occident.

Pour moi les jeunes blancs que je connais et que j'ai connu rejettent non seulement le coté muzz de l'immigration mais également son coté massif. Bref, tout pour plaire enfin bref....
L'islamisation n'est pas due au déclin de la foi chrétienne, mais à plusieurs facteurs:
-L'immigration musulmane de masse.
-Le déclin de la foi chrétienne.
-L'islam lui même qui aspire très fort à s'étendre et convertir bien plus que les autres religions.

19.Posté par Fan D'Heinrich le 31/12/2010 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je m'emmerde à écrire des commentaire à la con, tout ça pour les voir coupés, tout ça parce que je sais pas faire ces putains de guillemets avec mon putain de clavier, à la place j'ai mis des "plus petit que" et des "plus grands que"...
Et merde je le récris pas, si vous voulez savoir ce que j'ai dit, eh ben allez vous faire foutre, de toutes façons je m'en souviens plus et puis tout le monde s'en fout ...
Si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai écrit, eh bien...creusez vous les méninges, celui qui trouve gagne une paquet de Werter's Original...

20.Posté par klkjfkljhngvjkb;, v le 31/12/2010 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain j'étais prem's à dire "prem's" et personne ne m'a félicité!

21.Posté par macp le 31/12/2010 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47> j'avais rien pigé car tes fautes de conjugaison et d'accords provoquent des contresens tels que çà en est illisible. J'ai pas particulièrement le doigt sur la couture pour les fautes d'orthographe, pouvant toujours arriver, mais là...

L'islamisation n'existerait pas s'il y avait des catholiques/protestants/orthodoxes/théistes chrétiens en face. Sauf débarquement aéroporté, la proportion serait toujours en écrasante faveur des occidentaux.
Le concept "d'islamisation" n'est pas vécu en France comme un rapport de force supérieur de l'islam sur la chrétienté mais comme le recul de la laïcité face à une religion vivace. Or, si l'islam est aussi dynamique, c'est précisément grâce à l'effacement chrétien provoqué par l'intrusion (brutale) dans l'histoire de... la laïcité, religion athée d'état.
Je dis cela mais si l'islam est porteur en un endroit, c'est bien en occident ou en asie et pas sur ses terres de naissance où il se déchire en luttes interminables ou est attaqué par des jeunesses voulant suivre le "modèle" occidental. Putain d'exemple...

Pour ce qui est de la colonisation par le mariage, demain est le 1er janvier, pas le 1er avril.

22.Posté par ak47 le 31/12/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Macp, je vais tenter de te répondre malgré ton orthographe déplorable qui te rend très difficile à lire:

Ne fais pas celui qui ne comprend pas car ça l'emmerde de lire, je me suis parfaitement exprimé, seule la ponctuation n'est pas très reposante.
Mais bien essayé, en gros c'est de notre seule faute à nous: Belle tentative de manipulation qui vise à mettre l'islam sur un même pied d'égalité que les autres religion.
La réalité que tu rejette en bloc avec suffisance doit être rappelé, les mariages entre musulman et non musulmans aboutissent dans ma majorité des cas à une conversion à l'islam et c'est l'islam meme qui en est la cause. Cette religion n'est absolument pas compatible avec l'Occident dans les proportions actuel, je vais te rappeler les raisons de l'islamisation qui ne se retrouve pas qu'en France mais dans toute l'Europe, au canada et ailleurs.
Partout où il est majoritaire ça pose des problèmes de liberté, car il est aussi une loi et une doctrine, inutile de mettre encore et encore sur le compte de l'Occident, il n'y a pas que des jeunes en terre d'islam qui veulent suivre le modèle occidental mais toute une population chrétienne qui est persécuté, et une population qui ne pratique toute simplement pas assez la religion musulmane pour ne pas avoir d'emmerde, alors ton "putain d'exemple" comme tu dis n'a aucune valeur.

L'islamisation n'est pas due au déclin de la foi chrétienne, mais à plusieurs facteurs:
-L'immigration musulmane de masse.
-Le déclin de la foi chrétienne.
-L'islam lui même qui aspire très fort à s'étendre et convertir bien plus que les autres religions.

Pour ce qui est du rôle inexistant de l'islam dans l'islamisation du monde, le 1er janvier, pas le 1er juillet.

23.Posté par el indio le 31/12/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pédé ont dirait soral

24.Posté par ak47 le 31/12/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en conviens cette fois-ci il y a quelques fautes de frappe et d'orthographe, et pourtant c'est bien lisible sauf pour quelqu'un qui refuse.

25.Posté par macp le 31/12/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47, t'es cintré. Où sont les fautes d'orthographe?

Pitié, mettez une modération la Rédac, même minimale ou vous n'aurez que des ak47.

Bonne chance les mecs.

26.Posté par ak47 le 31/12/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La première faute est de dire à quelqu'un qu'on comprend rien à ce qu'il écrit pour quelques fautes, on comprend ce qu'on a envi de comprendre c'est un fait, mais jouer la comédie à ce niveau c'est pathétique. Autant dire: "je n'ai pas envi d'entendre tes propos" ça gagnerait en franchise.

27.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 01/01/2011 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@macp

moi aussi le prêchi-prêcha des laïco-talmudo-siono-parasites-vampires commence a me chauffer !

après nous avoir racketté au son de leur shouinah (répétée ad nauseam depuis des décennies) ils veulent la guerre civile a présent....jeter les gaulois et islamo-bamboulas entre eux pour les occuper, et leur laisser tout le loisir de voler les dernières miettes qu’ils auront laissés par mégarde (a leurs droits crochus défendant)

les affaires de blanchiment du sentier, il y en des milliers en réalité, les affaires de trafics de chair humaine et autres joyeusetés idem

les satanistes de tel aviv donnent a présent de prix de morale aux plus valeureux de leurs bonniches goyes

et même des prix de justes, a mourir de rire quand on se rappelle que c’était une grosse youtre qui était la plume de Pétain (les décombres de Rebatet), et que abraham drucker jouait les donneuse pour garder son prépuce du bon coté de l’histoire (oui, drucker, le juif allemand père de michel), vichy pullulait de youtres, personne ne semble vouloir s’en souvenir

la juiverie nous pollue déjà bien assez avec ses sophismes a deux balles, basta !!

le siècle qui commence nous promet heureusement beaucoup de bonnes surprises, on entendra bientôt couiner un peu moins forts les gorets enkippés qui patauge dans leur bordel a ciel ouvert, Belzebuth maire de tel aviv


.......sur ce : bonne année a la résistance goye !

28.Posté par Un scout de 13 ans touché par la foudre le 01/01/2011 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La dernière Miss France est une putain de beauté : jambes, visage, buste, tout, "

Buste ? Ah ah

Putain, j'ai toujours pensé, subodoré, que Fred était pédé, maintenant j'le sais.

Bon article, sinon. Sur Cantona vous êtes un peu bidons, malgré tout.

29.Posté par La rédac le 02/01/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, t'as raison, Cantona, il est trop fort d'avoir fait trembler le système.

30.Posté par GOEBBELS le 02/01/2011 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette xxxa un nez crochu,je trouve...d'ailleurs son nom,n'est pas très français...il fini par MAN,mais rien de GERMANIQUE,d'Aryen quoi????????

31.Posté par GOEBBELS le 02/01/2011 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enlevez-moi ce gros xxxDE MERDE,putain ou je vais finir par croire que l'ORGANE est jjjjuuiiiiifffff.....BEUUUURRRRKKK
HH HH HH 88 88 88 88 88 88 88 88 88 88 88

32.Posté par GOEBBELS le 02/01/2011 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONNE ANNEE,très belle MARINE....
De par le Seigneur,que tu achèves l'Oeuvre de ton TRES CHER PAPA,...JMLP...

33.Posté par LG le 12/01/2011 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez laché le mot "Juif" concernant la sauterie de BHL...Ouf, une bonne flatuelenceça vous dégage les sphincters et pour les sinus, tant-pis ! D'ailleurs, dire Juif, ça pue, sertait-ce que le mot "Juif" lui-même est nauséabond. Toute cette clique a toujours haï la France pour en être là où on en est.

34.Posté par LG le 12/01/2011 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Télé, media, finance, politique, Juifs ! Juifs ! Juifs ! ...oh, je me sens mieux !

35.Posté par zem our le 18/01/2011 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop de negres et de bicot en france

36.Posté par tihousay le 20/01/2011 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thé et la responsabilite de chacun ne croix yé pas que vous trouvré une solution pour reglé tous avré dir cet chak'n pour soi et l'éta pour tous la societé ne te don pas du tou la riches la roligion ne te donra pas plus ,les droge et les prosti tué son plus ,a decrire des gon qui on de la volonté de vivre et de doné memme leur vit pour une excus ,resté a cherché la conesonc de letre qui a checun de nous il sera avec nous et nous somme avec loui du mommont que on montre de doi des gon qui son pas plus con que dotre tereure massacré jeté sé paron vive la vit a tous l'air et gratoui et le boneur sachet comme le beur et votre serovau aussi (: pour les musulmon et les chinois et sé qui vit sur mars plus peti que nous on meur ,llll,!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !