L'Organe Magazine
Rechercher un article


Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !




Vérités et vacheries !

Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Old Nick : RT @LeNidAigle3: @exbabacool @bulin_jl Heureusement qu'il ont fait taire Zemmour avant sinon on aurait pu croire que c’était des attentats …
Lundi 22 Décembre - 21:40
Old Nick : RT @jeunefrancaise: L'Etat Islamique appelle à "écraser les infidèles avec sa voiture"... Dijon, puis Nantes... Ça va devenir compliqué de…
Lundi 22 Décembre - 21:39
Old Nick : RT @hlotro: Le plus génial la dedans, c'est que ça arrive juste la semaine où #Zemmour se fait virer et critiquer. La réalité a la vie dure.
Lundi 22 Décembre - 21:38
Old Nick : RT @SophieEnd: Les vrais déséquilibrés ce sont les 2 pelés 3 tondus qui font encore confiance à #Hollande et sa clique.
Lundi 22 Décembre - 21:36
Old Nick : Il falloir envisager d'interdire de vendre GTA et NeedForSpeed aux gentils déséquilibrés musulmans. #Nantes #Dijon #JoueLesTours #Toulouse
Lundi 22 Décembre - 20:09
Old Nick : Aux futurs #déséquilibrés musulmans pilotes de voitures folles: Allah vous sera gré de choisir de préférence des victimes gauchistes. Merci.
Lundi 22 Décembre - 20:04
Old Nick : #Nantes: si le déséquilibré a criė "Allah Akhbar", on l'envoie se faire bichonner en psy. S'il a criė "Christ Roi", direct prison à vie.
Lundi 22 Décembre - 19:58
Old Nick : #JouéLesTours #dijon et maintenant #nantes: c'est fou comme les #déséquilibrés aiment sortir pour Noël. Il faut + de psys que de flics !
Lundi 22 Décembre - 19:54
Old Nick : @SamuelLaurent_1 @bbacos @LibeMonde Lectorat de Libération ventes OJD: 30.000 exemplaires/jour. 30 fois moins que @F_Desouche ! #gauchemorte
Lundi 22 Décembre - 19:07
Old Nick : RT @SamuelLaurent_1: @LibeMonde Mon travail doit sacrément vous déranger,pour que vous y consacriez 2 pages.Remarquez, il y a de la place:+…
Lundi 22 Décembre - 19:06

Facebook L'Organe
LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

ZIDANE L’INTERVIEW

Nous avons appelé Zinedine au téléphone. Il a répondu. Merci Orange (ce simple petit mot tout con c'est 11 000 euros pour l'Organe).



Zidane m'a enculer (dans l'oeil)
Zidane m'a enculer (dans l'oeil)
Zinédine bonjour.


Bonjour Zinédine Zidane !
Bonne jour.

Zinédine, nous allons revenir une fois pour toute sur le coup de folie du 9 juillet à 23h09, heure locale.
Si vous voulez, oui.

Que s’est-il réellement passé ?
J’ai déjà tout dit sur Canal.

On n’est pas abonnés.
Moi nonne plus.

Tu peux pas développer un peu, pour les lecteurs pauvres de l’Organe ?
C’est quoi lorgane ?

Un truc sur internet.
Un truc sur quoi ?

Comme un journal mais sans page et sur ton ordi.
Un journal qu’a pas de page ? c’est de l’arnaque.

Non, puisqu’on est gratuits.
Oui mais vous avez pas d’articles.

Si, plein, quelques centaines déjà, c’est un journal où les pages s’ajoutent aux pages. Tu comprends ?


Revenons sur le 9 juillet. Tu mets un coup de boule au rital. Pourquoi ?
Pasqu’il m’a insulté.

On fait tous ça, Zizou, ça suffit pas. Ça, tu peux le raconter à Canal, ou sur TF1, mais pas à nous.
J’étais carbonisé, j’étais sur les nerfs.

Continue, Zizou…
Je savais qu’on allait perdre, et je voulais pas perdre avec les autres.

Les dix autres Bleus ?
Ouais.

Alors tu t’es suicidé ?
Ouais. Mais je suis pas mort, hein.

Bien sûr, c’est une façon de parler.
Quand je marque pas je pète les plombs.

Ils sont forts ces enculés d’Italiens, hein ?
Ouais.

T’as l’impression de pouvoir les baiser mais c’est eux qui te baisent.
Ouais.

La Juve, à part la créatine, ça t’a laissé de bons souvenirs ?
Je sais pas.

Ecoute, Zizou, t’as la fine fleur du net français qui t’écoute, tu vas arrêter avec tes « ouais » et tes « je sais pas ». D’accord ?
D’accord.

Putain ça fait 5 minutes qu’on cause et t’as toujours rien dit !
Je dois dire quoi ?

La vérité ! Les gonzesses le Crillon le dopage la bite à Ginola tes pubs de merde, tout ! A l’Organe, ce qu’on préfère, c’est le mélange cul-pouvoir-complot sioniste-fric-came.
Bon d’accord.

Estelle Denis, elle est bonne ?
Qui ça ?

La brune de M Suce.
Hein ?

Les ritals, c’est bien des enculés ?
Ouais.

La Juve elle l’a dans le cul, hein. Série B, la mafia, tutto la merda !
Ouais.

Les ritals c’est bien tous une bande d’enculés tricheurs, hein ? Cinecitta sur le terrain…
Ouais.

Ils ont acheté la Coupe, ces fils de pute ?
Peut-être, je sais pas.

T’as pas l’impression que t’as mis un coup de boule à l’équipe de France, en finale ?
Non.

Materazzi, pourquoi tu lui mets pas une tête dans les vestiaires, APRES le match ? T’es con ou tu prends le métro ?
Il m’a traité.

Mais tout le monde te traite, Zizou, tu joues bien au foot, c’est pas ça, mais t’es pas un halogène.
Un allo quoi ?

Laisse tomber. Trézeguet, pourquoi il est pas rentré avant ? Les ritals le craignent comme la peste porcine.
Faut demander au coach.

On te demande à toi, pas au coach, Domenech, il veut pas nous parler.
Pourquoi ?

Ben t’as qu’à regarder l’Organe, va sur internet, tu comprendras.
D’accord.

Allez merci Zizou.
Merci à vous.

Franchement, entre nous, Barthez, il a goalé comme une tanche, non ? T’as vu, sur les pénos, il a lâché l’affaire ? On est sûrs que cet emmerdeur de Coupet a tellement la haine qu’il en aurait arrêté un ou deux. Domenech aurait dû changer Barthez pour la séance de tirs au but.
Peut-être, je sais pas. J’étais pas là.

Tu connais le résultat au moins ?


D’accord, bonjour l’idole.

Dimanche 16 Juillet 2006
Jiminy le Crillon
Lu 27289 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par zak le 17/07/2006 01:04

grosse pute

2.Posté par azer le 19/07/2006 01:03

faut bien avouer que c'est un joli coup ! D'une le coup-de-boule-à-zidane va rester dans l'histoire du sport au même titre que le bouffage d'oreille de trucmuche et de deux, la victoire des italiens est complètement noircie voire effacée par l'incident.

A part ça il me semble que le fait qu'il lui ait foutu dans la poitrine et non dans la gueule est la preuve sinon d'une préméditiation du moins d'un certain contrôle de la part de zizou et vu le monde dans lequel nous vivons j'ai du mal à exclure totalement le coup (de boule) marketing...

3.Posté par serena le 20/07/2006 18:53

Ho non, c'est pas du tout comparable au bouffage d'oreille, tu déconnes là.
Zidane n'est pas un animal.
Ce coup de boule en pleine poitrine est un geste est assez symbolique, le coup de tête en plein coeur, le gars s'est relevé très rapidement, alors était il véritablement contraint de tomber, à l'italienne. Je trouve ce geste très franc, je me demande si Zidane n'a pas là encore innové sur ce coup là. Certes, je n'approuve pas.

4.Posté par Dieu le 21/07/2006 15:25


L'a. sereine n'a pas tout à fait raison, ni tout à fait tort.

5.Posté par Thomas le 26/07/2006 14:05

Ho putain ca fait longtemps que j avais pas autant ri...

6.Posté par Ben le 12/08/2006 14:48

Arfffff ! Arfffff ! Arffffff !
Toujours aussi impressionant, l'humour de cette rue !

7.Posté par 1mec en chemise le 12/09/2006 03:51

le foot ca pue la magouille de toute facons.zizou impulsif, mais je crois pas à la subite montée de sang.
je sais pas pourquoi mais en tout cas c'est évident que c'était fait pour ce faire exlure de la partie.

8.Posté par siemsu1 le 16/09/2006 01:23

n'importe koi! mais bon C marrant !

9.Posté par cwurz le 17/09/2006 14:41

La grande question est : pourquoi il a pas visé la tête ce con

10.Posté par christophe Aleveque le 09/10/2006 13:27

c est vraix

11.Posté par Dark Black le 12/10/2006 16:37

siemsu 1 t'est vraiment un gros fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par putaMadre le 13/03/2007 02:07

LES ARABES EN ARABIE !!

13.Posté par bouremana benaouda le 26/04/2007 20:37

bein ,,je trouve rien,,a dire,,,,,pour ce coup d tete,,mais c'est tres mediatisé,,,,,,si au moin en montre a television,,,,,,les bouteilles qui partent ,,des telespectateur ,,sa sera bien,,,,,,,mais ce qui me tracasse,,c'est que le cameramen,,,s'est demelé comme un fou,,pour ne pas rater ,,ce coup,,,,,je crois que ce couip c'est pas zidene,,qui l'a fait mais ,,le came ra men,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors je le felecite ,,,,,et je crois,,,,,,,,,,que malgré tout les femmes sont entraint de fantasmer maintenent sur ce coup,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,votre ami ,,,,,,,,,,agent de contreespionnage,,,et merçi

14.Posté par dudu le 05/07/2007 18:21

la honte pour la france........devant des millions de gens .......devrait etre rayer du sport ce mec.....pas de cerveau un primitif .....

15.Posté par ilyana le 27/02/2008 13:35

slt zinedine ça va ça roule t trés mimi tu me plais boucoup enffet je ss une algériene et je ss de tizi

16.Posté par ilyana le 27/02/2008 13:37

mé pk tu n'arréte po de dire ouais t qu'un con

17.Posté par C amme le 31/05/2008 17:28

C PAS ZIDANE QUI A DIT CA , C'EST UN FAUX ARTICLE JSUIS CONVAICUE !

18.Posté par C amme le 31/05/2008 17:33

PIS ZIDANE C'EST UN ROI VS INVENTER DES AFFAIRES POUR ETRE INTERESSANT. PRENEZ VOUS EN A UN AUTRE IL VOUS A RIEN FAIT. YÉ GENTIL AVEC TOUT LE MONDE ET JE COMPRENDS TOUT CE QUI FAIT FACKK . .. ALLER VOUS CACHER CEUX QUI INVENTE DES TRUCS POUR ETRE INTERESSANT

19.Posté par C amme le 31/05/2008 17:35

ARKKKEE KELLE COMMENTAIRE DU CUL . LAISSE DONC ZIDANE ETRE LUI MEME PIS BEN SI VOUS ETIEZ SI INTELLIGENT VOUS AURIEZ APPRIS A JOUER AU SOCCER, QUAND VOUS SEREZ A SA HAUTEUR VOUS VOUS PERMETTEREZ DE FAIRE DES COMMENTAIRES................ POSITIFS !

20.Posté par halime le 10/06/2008 16:39

zizuo en grende bisso jjjjjjjjjjjjjjjjjuutem

21.Posté par GuiMo le 31/10/2008 12:39

Moi jé vu la bite a ZizOU !

22.Posté par hamitouche le 27/05/2009 12:18

bonjour zidane

23.Posté par warri-31 le 11/02/2010 00:07

1 2 3 viva ziden et viva l'algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

24.Posté par hhhh le 05/02/2011 20:04

123 vive zidane et vive les fils d'algerie

25.Posté par MARINE le 07/02/2011 09:32

zidane a aimer le kinder de ginola parait t'il!

26.Posté par MARINE le 07/02/2011 09:35

il a une paire de boules, mais elle ne sont pas a lui!!

27.Posté par imad makaveli le 08/01/2013 18:38

llllllllllloooooooooooooooooovvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee yyyyyyyyyyyoooooooou

28.Posté par imad makaveli le 08/01/2013 18:40

je suis imad makaveli and i love zidan i am fan of him

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION




Balancez à L'Organe !


Dans le Forum pourri

CHORON ET MOI COMMUNIQUE DE PRESSE

Aujourd'hui - 10:26 - sylvia

JAILBAIT !

Dimanche 21 Décembre - minessota

Egalité et Réconciliation

Samedi 20 Décembre - Le Libre Fisteur

Hello

Vendredi 19 Décembre - M'man

et les poils alors?

Jeudi 18 Décembre - michel

On se fait chier sur l'Orgul

Jeudi 18 Décembre - Anonyme dépité

Vous saurez bientôt

Dimanche 14 Décembre - Vous saurez bientôt

Comment vendre son âme au Diable ?

Dimanche 14 Décembre - Maître Messan

La chamelle

Vendredi 12 Décembre - la chamelle

Voici la donnée du jour.

Jeudi 11 Décembre - Anonyme fort bronzé

New serie:

Jeudi 11 Décembre - seria

Où es-tu ?

Jeudi 11 Décembre - Popie

Le plus bel excès de vitesse de tous les temps

Mercredi 10 Décembre - julio

LE DICTATEUR :D

Mercredi 10 Décembre - Sacha Baron juif

le tube de décembre 2014

Jeudi 4 Décembre - LE BAR DE L'ENCULETTE

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !