Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Ah putain old-Nick non !

greogri chie-au-lit
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
...Pour une fois qu'on avait un peu d'action, merde !
 Gregory Chienlit
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Que s'est il passé sur l'autre fil, résumé please.
 anonyme historien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Les conséquences de l'importation du conflit israélo-palestinien au Frankistan, à savoir un gnoule qui s'écharpe avec une youtre ...
 Pascal Cefran
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
J'ai rien raté alors.
Old Nick a vaporisé le sujet de peur de subir la vengeance du hacker gras de la joue ?
 anonyme historien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Justement, on se posait la question de savoir s'il était toujours en vie avant que le thread ne dérape entre un martyr du Hamas et une bidasse de Tsahal ... :-)
 Pascal Cefran
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
OK.

Apparemment tout est censuré/filtré sur le net depuis mi Janvier concernant cette rumeur, qui enfle qui enfle qui enfle.

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est, et ce afin de valider ou non la théorie du karma.
 anonyme historien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Ben, y'a le blogueur tunisien de Vénissieux Bassem Braiki qui prétend qu'il souffrirait actuellement un cancer du colon en phase terminale. Y'a un de ses potes, un certain "Diamant Noir" (alias Kamel), qui affirme qu'il s'est mangé un mur en quad et qu'il n'en aurait pas réchappé. Mais bon, vu le niveau de ce dernier, y'a aucune garantie de crédibilité.

anonyme historien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
 Pascal Cefran
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Merci pour ce résumé, car il m'est impossible de regarder plus de dix secondes la vidéo postée en lien.

Donc beaucoup de rumeurs divergentes mais rien de concret, mais d'où est partie cette histoire ? En général Ulcan fait des Periscope régulièrement, ce silence est étrange.
 anonyme historien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Il semblerait qu'il se soit encastré dans un mur en quad et que son pronostic vital est engagé. L'impact a été si violent qu'il serait défiguré. Bon, encore une fois, ce sont des infos à prendre avec des pincettes ...
 Alain Biteman
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Old Nick n'y est pour rien, je plaide coupable. C'est moi qui ai supprimé la discussion. Les appels à la violence répétés ne sont pas légaux ("faut crever cette vermine", entre autres) . Mais je comprends, vous êtes pas assez malins pour vous en rendre compte, il faut donc sévir, comme en maternelle !
 Et l'Islam Hool ?
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
LOL ya un modo ici maintenant ?

Alain Biteman
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Oui il y a un modo, pour éviter que le forum ne redevienne une poubelle pour orguliens handicapés mentaux planqués derrière leurs écrans via Tor browser.
 controler du pourri
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
Ah ? Et on peut savoir qui tu es au moins ?
Tu n'est pas modocrotte quand meme ?
 LOL
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
LOL

Alain Biteman
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
Pourquoi tu veux savoir qui je suis, alors que t'es comme tous les autres planqué dans l'anonymat ?

Je ne savais même pas ce que c'était "modocrotte" avant de regarder sur google. Je n'ai jamais fréquenté l'orgul ni vos forums de cassosses, et je n'ai aucune autre fonction que de donner un coup de main à Old Nick pour passer la serpillère.

Je rappelle quand même que c'est vous qui aviez tué le forum pendant 1 an avec vos histoires de poucave de mioches immatures.
 Votre pronostic modo
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
Pédé Michou Bidou
 controleur du pourri
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
Merci, c'est un peu ce que je voulais savoir, si tu etais un modérateur désintéressé de toute cette soupe orguléenne et donc impartial.

Je fais partie de ces turbulents qu'il faut recadrer, j'ai du mal à m'autofixer des limites, je suis également un grand consommateur du pourri et rien que par respect au old Nick, je suivrai les consignes de recadrage.

afida teurneur
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
haha modocrote

Afida
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
HEY RAUM, JE VAIS TE RECADRER !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.