Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

CES PUTAINS DE SARRAZINS ONT EU LEUR PART DE PARADIS !!

Bachibouzouk
Vendredi 10 Mars

Notez [Ignorer]

bachir bouzouk
Vendredi 10 Mars

Notez [Ignorer]
J'IMAGINE CES BARBARES BARBUPOTENTS CHLINGUANT LA SUEUR A PLEIN NEZ, SUEUR QUE LEUR PEAU BOUEUSE ET SALE A LA SPÉCIFICITÉ DE RENDRE PARTICULIÈREMENT ÂCRE ET FÉTIDE A TEL POINT QU'AUCUN HOMME CIVILISÉ NE SAURAIT EN SUPPORTER L'ODEUR ÉTOUFFANTE PLUS DE DIX SECONDES...J'IMAGINE CES ARRIERÉS BOURRUS D'UN AUTRE ÂGE JAMAIS AU CONTACT D'AUCUNE FÉMINITÉ AUX FEMMES MULTIPLES MAIS DECOSMETISÉES SANS LA MOINDRE NOTION D'ESTHÉTISME FAITES DE CHEVEUX RÊCHES COMME UNE MOQUETTE, D'UN CORPS HABILLÉ D UN CUIR RÂPEUX BOURRÉ DE SCARIFICATIONS ET DE PIQÛRES D INSECTES DE LA JUNGLE, AUX MAINS RUGEUSES ET GROSSIÈRES COMME CELLES D'UN FORGERON MÉDIÉVAL, ARBORANT UNE DENTITION FOUTUE, POURRIE OU INEXISTANTE...J IMAGINE CES SAUVAGES-LÀ AU CONTACT D'UNE JOLIE BLANCHE AUSSI PROPRE ET RAFFINÉE QUI SENT BON L'ESSENCE FLORALE D'UN PARFUM DÉLICAT, UNE JOLIE BLANCHE A LA PEAU DE BÉBÉ DOUCE COMME DU SAVON ET AUX POILS FINS OU SOIGNEUSEMENT ÉPILÉS...
A QUOI BON LE NIER ?

QU'EST-CE QU'ILS ONT DÛ RÉGALER LEURS BITES BELLIQUEUSES À L'INTÉRIEUR DES MUQUEUSES DÉLICATES D'UN ROSE IMMACULÉ DE CETTE PRÉCIEUSE HOURI À LA PLASTIQUE PARADISIAQUE ! J'EN RAGE A N'EN PLUS DORMIR !
 Jak
Samedi 11 Mars

Notez [Ignorer]
Si c'est pas Raum qui a écrit ça, je me coupe une couille.
 orgulomancien
Samedi 11 Mars

Notez [Ignorer]
Haha egzellant !
 Komparazar
Samedi 11 Mars

Notez [Ignorer]
La meuf s'est faite tournée et retournée heure par heure en 3x8 par toute une tribu d'ejaculateurs fertiles en rut permanent devant ce qui a dû être leur jouet sexuel providentiel de luxe, mais malgré les hectolitres de semence pouacre et téméraire deversés dans sa matrice jeune et féconde aucune trace ni allusion à un possible rejeton accidentel : KOMPARAZAR !
 Komparazar
Samedi 11 Mars

Notez [Ignorer]
Le tout pendant 1 an et demi !!!
 Fils de houri
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]
JE SUIS TON FILS!

BACHIBRRE AU SOUK
 Lol
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Faut savoir qu'en Allemagne, ce genre de femme, c'est très souvent de la PAN, donc disons qu'elle a très probablement bien profité de son séjour et que là elle essaie juste de se faire connaitre avec cette histoire sordide.
Raum qui est toujours le premier à fantasmer des femmes parfaites...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.