Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Comment je suis devenu un homo passif d'Alger !

Aziz homo passif d'Alger
Jeudi 21 Mai 2015

Notez [Ignorer]

Comment je suis devenu gay et surtout passif…

Avant de raconter un peu ma vie, je voudrais me présenter, je suis un jeune algérien, instruit, occupant un bon poste de travail, mignon, frais, très poli et surtout très discret…

Je suis un gay passif, chose qui est très difficile à vivre dans mon pays. Depuis mon plus jeune âge, je suis attiré par les hommes.

Je me rappelle très bien quand j’étais à l’école primaire, sur mon chemin je regardais déjà les beaux jeunes hommes de 27 ans à peu près. Ils m’attiraient beaucoup, surtout ceux avec des tongs. J’avais une attirance particulière pour ceux qui avaient de beaux pieds…

A l’âge de 12 ans à peu près, j’ai commencé à parler avec un cousin plus âgé que moi de 4 ans de la sexualité. Et un soir, nous étions seuls dans son jardin, nous n’avions pas arrêté de fantasmer et d’imaginer le bonheur que le sexe pourrait donner… L’envie devenait tellement forte qu’il m’a proposé d’aller avec lui dans la salle de bain pour essayer . J’ai accepté, il était plus âgé, et j’étais influençable…

Nous sommes rentrés dans la salle de bain, il a bien verrouillé la porte, et a commencé à m’embrasser sur la bouche, le cou… il m’a en suite plaqué contre le mur, il m’a demandé de descendre mon pantalon, et il a placé son sexe à l’entrée de mon anus. Comme j’étais jeune, je n’ai même pas eu la présence d’esprit de voir à quoi ressemblait son sexe et ce malgré la douleur causée par la pression au niveau de l’entrée…

Ce soir là, il n’a pas pu me pénétrer. On faisait ça à chaque fois qu’on avait l’occasion de le faire et ça a duré jusqu’à l’age de 19 ans à peu prés et jamais il n’a pu me pénétrer par manque d’expérience et aussi parce que j’étais très étroit… Quand un jour, je me suis retourné et j’ai vu à quel point son sexe était gros, j’étais choqué et content parce que je n’ai pas pu le prendre!!!

Après mes 19 ans, il voulait plus avoir de rapports avec moi et je ne supporter pas la situation… Comme je parlais du sexe avec un autre cousin d’à peu près mon âge, nous avons commencé à fleurter ensemble et j’ai même essayé de le pénétrer mais en vain, trop serré… et manque de savoir faire aussi…

On faisait ça quand on pouvait le faire, c’était un pur plaisir. Il aimait sucer, lécher… Au début, c’était moi le dominant et après on faisait chacun son tour. Il est arrivé à me pénétrer 2 fois pendant quelques secondes maximum. C’était douloureux…Moi je ne suis jamais arrivé à le pénétrer.

Comme l’envie devenait plus importante avec l’âge, j’avais 24 ans, je commençais à chercher ailleurs, plus précisément sur le net. Malgré la peur de tomber sur quelqu’un de pas bien, je le faisais quand même jusqu’au jour ou je suis tombé sur un homme marié, cadre, beau et classe qui m’a donné rdv dans son bureau en fin de journée après l’avoir vu via msn cam.

La suite arrive….

riki
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
je veux lire la suite
 Roko
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
Je veux que les gays crèvent tout de suite !
 Anonyme lucide
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
TOUT LE MONDE DEVINE QUE LA PEDALE MASQUÉE DES ORGULS C EST CE FILS DE PUTE DE ZOBI
 Emmanuel Macron
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
La suite, vite ! J'ai rv avec Matthieu ce soir, j'suis chaud-bouillant.
 Anonyme justice
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
VOICI CE QUI SIED AUX PEDALES

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.