Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Du célibat, du couple et de la fidélité...

L'héritier
Mercredi 17 Mai

Notez [Ignorer]
Voici mon avis philosophique sur la question :

Pourquoi un jeune homme ou une jeune femme dans la force de sa beauté et de son épanouissement sexuel devrait il ou elle devenir l'exclusivité d'autrui et ainsi voir sa beauté monopolisée, accaparée et enfermée avec sa jeunesse et son savoir-faire erotique ?

J'ai connu un bellâtre qui batifolait de femme en femme pour le plus grand bonheur de ces dames qui en goûtant à sa personne, sa joie de vivre, sa gentillesse, son affection et sa prévenance sentimentales s'emancipaient dans leurs vies personnelles.

Elles étaient heureuses, toutes, de pouvoir être touchées par la grâce de cet ange.
Jusqu'au jour où l'une d'entre elles a refusé égoïstement de le partager pour se l'accaparer de manière vorace au point de geler cette capacité qu'il avait à illuminer les vies d'un grand nombre de femmes.

Lui même s'est tout de suite terni de tout son être de par cette relation-prisonnière. De l'amour ? Mon cul ! Pur égoïsme et sabotage d'aura et de bonheur pour que d'autres soient privés d'une lumière et d'une chaleur précieuses.

Un bel être en couple c'est un bel oiseau mis en cage. Un acte de maltraitance égoïste.
 Prout soufflé
Mercredi 17 Mai

Notez [Ignorer]
C'est pas faux.

Perso j'ai essayé de lancer des perches a ma grosse du genre échangisme, ou menacer d'aller aux putes si on avait une vie sexuelle plus développée. Avant on faisait la chose une fois par moi et la ça fait depuis un an et demi que rien ne s'est passé (naissance du petit)
Du coup je me branle et desfois je me paye une pute.
 marius
Jeudi 18 Mai

Notez [Ignorer]

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.