|
|
Elimination systématique des chômeurs
Marc Dutroux, toujours en taule malgré les aveux
J'ai trouvé un boulot bien payé où y'a pas grand chose à faire, donc je pense le prendre. Après 10 ans de chômage intensif, ça va me faire du bien de frauder le fisc.
Je vous préviens tas de fumistes, vous allez tous bosser maintenant parce que moi je connais la combine, faut pas me faire genre 'ohlala gnanana je suis au rmi parce que je trouve pas de boulot'. Mon cul, vous êtes au RMI parce que vous préférez dormir. Bah pas avec mon pognon, ça c'est sûr, donc vous allez aller bosser maintenant, tas de foireux.
Allô les urgences psychiatriques ? J'ai embauché un type bizzare ce matin, ça fait pas une demie heure qu'il est dans la boîte et il a déjà eu le temps d'insulter tout le personnel, de pisser dans les poubelles et chier dans les pots de fleurs, d'égorger trois collègues, de coudre la chatte de la stagiaire et de violer quatre fois la photocopieuse. au secours
lol
Bob qui trouve un job c'est la plus grande réussite du sarkozysme, ca mériterait même de passer sur TF1 dans confessions intimes ou vie ma vie.
Expert en réinsertion des asociaux
Je lui donne pas une heure avant de se faire virer.
 Ecrire une réponse
|
|
|