Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Enfouissement des déchets nucléaires, pour ou contre?

 nazi modo
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Des millions d' €uros ont été dépensés pour enterrer nos déchets nucléaires. Est-ce raisonnable?
Il serait plus judicieux d' enfouir nos déchets sociaux, miglands et autres inadaptés à la vie en société dans ces réservoirs et continuer de faire des projectiles pour nos pétoires avec l' uranium appauvri. De plus, dans 2 ou 3 mille ans, ces déchets sociaux seront transformés en pétrole, nos descendants nous béniront.
 Anonyme attali
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Les miglands sont psychologiquement mieux adaptés que nous aux affres de la société, ils sont plus "résiliants", voilà pourquoi ils deviendront très vite les dominants dans notre monde.

Seuls les juiffes avec leur redoutable faculté à déraciner les valeurs et pervertir les morales les plus fermes pourront nous sauver de ce darwinisme afin de pouvoir continuer à nous gouverner et rester nos maîtres.
 captain migloo
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Les suifs ne sont qu' une espèce de miglands mâtinée de gitans du voyage. Il faudra plusieurs entrées au centre d' enfouissement de Bure/
-une avec la pancarte "club mosquée"
-la deux " aire de gland passage"
-la trois "promo CAF"
-la 4 "cynagogues et bédides commissions"
-la 5 "ZAD pour tous (zone à détruire)"
-la 6 "CHICHA bar à chie-chien"
 jesus crif
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
ET LE CRIF ? C EST DU POULET ??!
 anonyme apeuré
Samedi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Oh putain ... Si on veut se convertir au judaïsme, la circoncision (rituel de la Brit Milah) est obligatoire dans tous les cas de figure. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas y couper ... :-(((
 simon emmenthal
Lundi 27 Mars

Notez [Ignorer]
Un chirurgien de Roubaix est soupçonné de maltraitance sur ses patients. Une enquête a été ouverte par le Conseil de l’Ordre des Médecins.Insultes, menaces, c’est un climat anxiogène que faisait régner ce chirurgien du Nord tant sur ses patients qui venaient pour une circoncision se voyaient opérer une vasectomie, que sur l’équipe de soignants qui l’entourait. Mais cette fois, l’omerta a été levée par des agents.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.