Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Erection matinale de 12H42

Anonyme Branlax
Mercredi 2 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Je découvre la nouvelle photo de profil de Solange BCh.

pbs.twimg.com/profile_images/633649122982162432/xUpyu_ND.jpg
 Anonyme Pied-Cochon

Notez [Ignorer]
Il existe une Alix Bied-Charreton, Assistante Marketing direct chez Scanclic.

Probablement une soeur ou cousine de Solange.
 Branlax

Notez [Ignorer]
Je bande.
 Anonyme Transit

Notez [Ignorer]
J'ai envie de laisser un lien à Solange sur Twitter pour qu'elle sache que des gens l'aiment.
 Anonyme Paille

Notez [Ignorer]
J'ai envie de me réincarner en paille en plastique pour me faire sucer par Solange en terrasse d'un café.
 Anonyme Impuissant

Notez [Ignorer]
Même pas une demi molle.
 anonyme moléculaire

Notez [Ignorer]
C très subjectif toussa elles sont objectivement l'aides. C parce que elles vous font penser a la salpoe qui vous bolossait a la recré que vous bandez pour ces chamelles
 Anonyme Roro

Notez [Ignorer]
Elle a un petit côté lycéenne de basse Normandie des années 90.

La fille qu'on calculait pas, avec ses gros pulls de fille sage qui cherchait à dissimuler ses grosses loches laitières.

anonyme moléculaire

Notez [Ignorer]
Par contre la y a kekchose dans ce regard ouin ouin, ça donne envie de cracher la purée dans dans sa viande et de la faire pleurer avant dla quitter
 Anonyme antiraciste
Jeudi 3 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
http://40.media.tumblr.com/3ce52dbf1a8a103b873fa54e84d75839/tumblr_n1f0s4fT6p1tqyeivo1_1280.jpg
 macp
Vendredi 4 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Ce qui est amusant avec les néo-réacs verbeux, comme Solange, qui confondent travail littéraire et dissertation de khâgneux, c'est leur schizophrénie agricole, consistant à détester une époque égotique tout en squattant les réseaux sociaux pour y poster avis et selfies.
 Bied de Biche

Notez [Ignorer]
Violent mais assez juste ce que tu dis.
Néanmoins elle fait quand même preuve d'un mauvais esprit assez réjouissant sur Twittaire. C'est assez rare chez une fendue d'arriver à combiner de l'humour "de droite" et un visage pas trop laid.

citations :

-Je ne suis pas certaine que le migrant soit Charlie #migrants
-Ils crisent parce que leurs églises deviennent des mosquées, mais le dimanche matin ils regardent Téléfoot
-Toi aussi tu es contre la violence ? Alors viens lancer des ballons !
-Luc Ferry dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut.
-En donnant de l'argent aux gens en échange des tâches inutiles qu'ils effectuent on achète leur silence.
-Alain Prost, ce grand écrivain pédé aux phrases trop relou. #TweeteCommeSarko
-Charles Manson a posé dans sa prison avec un "Je suis Charlie".
-Marcher contre la terreur = rire contre le racisme = péter contre la schizophrénie #ChalieHebdo #Kouachi #Bullshit
 le patient anglais

Notez [Ignorer]
Elle a toute sa place sur les orguls avec de pareilles pounch-lines.
le saviez-vous? Dans mon lycée il y avait un noir qui se fa sait appeler "pounch", je suis pas sûr mais je crois qu'il a sauté ma meuf de cette époque. En tous cas il n arrêtait pas de lui tourner autour dès que j avais le dos tourné.
 macp

Notez [Ignorer]
@Bied de Biche :

la seule citation valable est celle concernant Luc Ferry. Pour le reste, on oscille entre Isabelle Mergault et "Les Grandes Gueules".

Violent mais assez juste ce que tu dis.
Non, ce n'est pas "violent", il suffit de lire quelques profils fb de jeunes auteurs/blogueurs d'articles dits "réacs" pour s'en convaincre.
 Branlax

Notez [Ignorer]
Le truc qui me plait chez Solange, c'est son défaut d'élocution... mon plus grand fantasme serait qu'elle me branle tout en lisant L'histoire de l’œil.
 macp
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Je crois que l'arrivisme qui exsude de ses fausses postures me rebute totalement. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle ne me déclenche pas même une demi-molle. Le simple fait qu'elle michetonne dans la presse devrait faire débander net toute personne saine d'esprit.
 Branlax
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
pbs.twimg.com/profile_images/640589066426302464/L_KcWjmz.jpg

Vous n'avez donc aucune once de perversion en vous ?
 anonyme roland jaccard
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
@macp: y'a le fait qu'elle se dise "cerveau droit" qui me triggère beaucoup trop
comment tu peux être écrivain et tomber dans la psychopop ès FNAC rayon spiritualité jeanne facchin "trop surdoué pour être heureux" ?

Faut être un complètement con.

J'étais tombé sur son tweeter l'année dernière, et en la voyant je m'étais demandé comment elle avait pu "percer".

Mais c'est toujours plus facile pour une fille évidemment...
 anonyme joland raccard
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
"Enjoy est un roman d'apprentissage qui met en scène un jeune homme aux prises avec un réseau social aux normes dictatoriales. À la croisée entre réalisme et anticipation, Enjoy entend dénoncer les travers du tout numérique, du voyeurisme et de l'exhibitionnisme contemporain."

J'ai l'impression que mes aînés ont 10 ans de retard, aujourd'hui si tu es humaniste et que tu as du contenu, si tu veux partager tes idées pour "bouger les choses", tu vas faire quelque chose sur les internets via l'agorisme. La littérature est morte, plus personne ne lit, sauf quelques snobs dans mon genre: un peu obsessionnel, un peu fétichiste...

J'ai beaucoup de mal avec la dénonciation aussi, "Nous sommes jeunes et fiers, " parce qu'elle dénonce les bobos, oui mais tout le monde le sait déjà.
Le pariasianisme moyen bourgeois c'est bien connu.
Elle est d'un opportunisme la solange... Et puis elle, comment vit-elle alors ?
Comme une bobo sans doute... Les bourgeois deviennent cohérents et ça devient rock'n'roll d'être de droite. Ca sent pas bon.

Branlax
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Je n'écoute pas ce qu'elle dit, je n'écoute que les phéromones....

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.