Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Faits-divers divertissants :

 bobolok
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
Un policier de 24 ans a été arrêté à Orly en possession d'une valise pleine de cocaïne.

L'adjoint de sécurité venait de récupérer une valise remplie de cocaïne dans les toilettes de l'aéroport d'Orly quand il a été interpellé. Agé de 24 ans, ce policier a été arrêté en flagrant délit par les douaniers. En provenance des Antilles, le bagage contenait 12 kilos de cocaïne.

Le suspect a été placé en garde à vue à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine au siège de l'Office centrale pour la répression du trafic illicite des stupéfiants. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a aussi été saisie.
 France à Fric
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
La France s'africanise, nos fonctionnaires sont tellement mal payés qu'ils donnent dans le trafic.
 bobolok
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
Euh...à 24 ans t'es déjà content d'avoir un travail et de palper tes premiers deniers logiquement. Encore un fdp qui a trop visionné scarface plutôt.
 Vitrification pour Paris et Sa Banlieue
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
A 24 ans quand tu palpes tes premiers salaires de merde de fonctionnaire de police début de carrière, et que tu vois qu'avec ce qu'il te reste en fin de mois et SURTOUT en habitant sur Paris, tu es obligé de constater que tu viens d'embrasser une carrière de merde dans un endroit de merde avec le même niveau de vie que les crasseux que tu ramasses à la sortie des salles de shoot, tu te dis que tu serais pas contre un petit billet.

Il faut vitrifier Paris, Lille, Marseille, leurs banlieues respectives ainsi que l'Afrique toute entière.
 bolok
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]



Le pôvr' [url]http://www.lavoixdunord.fr/112702/article/2017-02-01/cycliste-fauche-par-sa-compagne-elle-avait-une-emprise-sur-lui[/url[
 renaud canule
Vendredi 3 Février

Notez [Ignorer]
un migland égyptien fait un scandale parcequ' on lui refuse une pipe avec clèopatre à la pyramide du louvre. benoix 'toutank'hamon lui avait promi le salaire univesel, de la coke et des putes
 dede la volaille
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
kk

 obol
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]


.


Je l'aimais." C'est ainsi que l'ancien directeur de prison Florent Goncalves explique sa liaison avec l'appât du "gang des barbares". Il est aujourd'hui devant les juges.


http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120215.OBS1428/l-amour-d-un-directeur-de-prison-pour-l-appat-du-gang-des-barbares.html

 beuretman
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
.

Dur dur de résister à la jolie petite beurette ! N'est-ce pas monsieur le directeur ?




 Anonyme Italique
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
Je suis raciste mais putain les beurettes
 anonyme psychiatre
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
`

Chose tout à fait naturelle, on est toujours fasciné quelque part par ce qui nous rebutte, si en plus on peut envisager l'éventualité de pouvoir souiller le peu de beauté apparent chez l'ennemi méprisé de la façon la plus bestiale, la plus basse, la plus honteuse et la plus vile que compte et peut concevoir l'instinct humain à savoir la sexualité, alors le feu de la passion n'est déjà plus très loin.
 nostalgix
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
.


Tout à fait d'accord docteur ! Combien de fois n'ai-je pas bandé dur comme fer à l'idée de m'approprier le corps tendre et finement grassouillet dans sa robe de peau de procelaine rosée de la soeur à Koba !
J'en ai failli l'aimer pour de vrai !
 Beurettophile
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
Coucher avec une beurette, c'est une sensation EX - TA - TIQUE ! C'est comme si un puceau perdait sa virginité avec une star du porno. C'est un calibre de haute compétition et c'est franchement un délice à TOUS points de vue. Je commande te je recommande. :-)

 Anonyme beurettophile n°2
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
Les beurettes sont de très bonnes amantes. Vrais savent
 greogri chie-au-lit
Dimanche 5 Février

Notez [Ignorer]
Ouvre un sujet pour raconter ton fantasme quelque part ou ferme ta gueule ste plai ! Sur les orguls, on argumente, on raconte, on detaille, on convainc monsieur !
On ne se contente pas d'arriver avec une conclusion toute faite servie de nulle part, donc preuve par reporting ou fake !
 Anonyme France 3 paca
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Gravement blessé au niveau de la zone rectale, le jeune footballeur de 22 ans d'Aulnay sous bois était toujours hospitalisé dimanche. Il a déclaré que l'un des policiers lui avait introduit volontairement sa matraque dans l'anus. Sa famille dénonce un viol.

Un médecin a notamment diagnostiqué "une plaie longitudinale du canal anal" et une "section du muscle sphinctérien", et a prescrit 60 jours d'Incapacité totale de travail (ITT) à ce jeune lors de son hospitalisation, jeudi, à l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay, selon une source proche de l'enquête.
 theo violé
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
 Aulnaisien
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Un lien vers la video ?

"La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale et des témoins, montre notamment un policier « porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses » du jeune homme, après que son « pantalon a glissé tout seul », selon cette même source, expliquant ainsi la requalification des accusations de « viol » en « violences volontaires ».
 Anonyme Négrophobe
Lundi 6 Février

Notez [Ignorer]
Il serait plus à son aise dans un champ de coton que dans un lit d'hôpital ...

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.