|
|
Fdesouche, une tentative d'infiltration indienne dans le milieu national-gay ?
Aux dernières nouvelles, le site fdesouche serait édité en inde par un indien et PS serait mis en examen, on ne sait trop pourquoi, mais sans doute pour résistance au système et hauts faits de chevalerie, on sans doute, mais alors très fort et on ouvre bien la fenêtre.
Techno Viking : Vos fournitures de bureau au meilleur prix.
Si c'est toi qui a déclencher cette merde, ça va être un beau bordel ici quand toutes ces grosses pédales enjuivées de FDS vont débarquer ici d'un jour à l'autre parce qu'on leur a piqué leur doudou.
Francis le Belge, toujours actif malgré les ragots
Moi je l'ai toujours dit à mes associés : 'n'enculez jamais votre prochain, sinon vous finirez assassiné comme un con par des motards'.
Et je sais de quoi je parle.
Emile Louis, animateur multimedia à la prison d'Auxerre
Avec les copains de l'atelier multimedia on a fait cette petite animation
J'ai rarement vu un ficus aussi grand, ils ont du mettre pas mal d'engrais.
Francis le Belge, toujours actif malgré les ragots
Dites-donc l'affiche dans le fond, ils s'ennuient pas au FN hein... Ca, dès que y'a plus de crucifix au mur, vous pouvez être sûr que ça part en couille.
C'est pas le symbole de l'Otan sur la manche droite ? C'est impressionnant en tout cas, ça fait peur.
Le ficus (Ficus Benjamina) que j’ai à la maison fait près de la moitié de la fenêtre du salon, qui est fort grande.
Le truc c'est de lui faire passer l'été dehors au soleil, à l'ombre des grands arbres.
(Il faut le sortir progressivement, le mettre d'abord à l'ombre quelques jours pour qu'il s'acclimate, etc).
 Ecrire une réponse
|
|
|