|
Le Forum de L'Organe
JE VEUX Pedro sans vélo
UNE FEMME !!!
Jean-Marc Sylvester Stalonne
APATRIDE MANQUE BEAUCOUP A CE FORUM.
TATA MOMOK AUSSI §§§ Distributeur de gonzesses
Quel genre de femmes tu veux ?
Une connasse ? Une gentille fille ? Une bourge ? Une prol' ? Une généreuse ? Une profiteuse ? Une bien élevée ? Une caillera ?... Selon le type que tu désires, on les cherche pas au même endroit, et on ne les aborde pas de la même manière. Faut préciser ta requête. Arnaud Montreboules
j'ai revé aussi que Sonia Chironi me disait qu'un mec qui gagne 30 euros par mois c'est pas sexy.
niquez vos races Skleenex
Jeune Loup
@Distributeur de gonzesses
Je veux une femme trentenaire, maternelle et bourge. Onsieur Ongo
Quel pathétique appel, qui me remémore tant mon adolescence… C’et vrai qu’il y a un âge où on a de cesse de s’astiquer le bambou.
Âge ingrat, va ! En éternel bandaison, mais boutonneux, mal foutu et désargenté. Bolllocks le vrai le pur
Raum, reviens sur L'Orgul Stp !
Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp !Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! Raum, reviens sur L'Orgul Stp ! TA GUEULE
Bollocks arrête de sucer des bites Stp !
Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp !Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp !Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp !Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp !Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp !Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Bollocks arrête de sucer des bites Stp ! Meuh si oeufs Pogo
VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE ! VEAU GUEULE !
Distributeur de gonzesses
@Jeune Loup
Ha d'accord... tu veux élever les merdeux d'une snobasse qui a échangé son cul contre une pension alimentaire, tout ça contre 2 minutes de baise le premier samedi du mois dans des vieilles fesses périmées. T'aimes manger de la merde en somme. A tout prendre je te suggère de bouffer tes propres excréments, tu souffriras moins. (non publié)
Mais ! Je ne l'élève absolument pas, son grand veau à ma pétasse ! Sinon, c'est à coups de pompe au cul que je l'éduquerais ce fainéant. Jeune Loup
@Distributeur de gonzesses
Maternelle ne signifie pas mère célibataire. Va demander à Distributeur de dictionnaire s'il peut t'aider. Distributeur de gonzesses
Peu importe.
Les bourgeoises sont des putes, et les trentenaires sont périmées. Donc t'aimes la merde. Jeune Loup
Réponse typique de puceau pour qui une femme c'est un truc blond platine de 20 ans silliconné qui prend dans le cul avec le sourire.
Distributeur de gonzesses
Raté ducon.
Moi j'ai testé des culs de tous les âges. Et toi, ça se voit que non. hihihi Sigmund Freud
Alors que les autres devisent sur l'amour au sens noble du terme entre deux personnes de sexe opposé, Jeune Loup parle de sodomie, c'est signe qu'il est pédé refoulé.
Jeune Loup
Sigmund Freud = fan de Briana Banks
Hihihi
Et toi, ça se voit que non.
Quelle jolie période que voilà, j'en suis tout guillereté Loup
Quel curieux bal masqué... Mais, pourquoi portent-ils des loups, ces cons ?
|
||