Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Juif Nègre Pédé

 juif nègre pédé
Vendredi 19 Mai

Notez [Ignorer]
Juif Nègre Pédé.
 ducon de nemours
Samedi 20 Mai

Notez [Ignorer]
 saga du chat
Samedi 20 Mai

Notez [Ignorer]
Annonce une nouvelle procédure de demande de visa non-immigrant
 charlie charclo
Dimanche 21 Mai

Notez [Ignorer]
Djybril Hanouka, l' omployé du mois a encore dérapé sur un homophoque. Si l'antitermitisme, le rouacisme et la misogynie sont condamnés par les institutions, l'homophoquisme est encore largement toléré, et même "décomplexé. Alors que vient de passer la journée mondiale de la pétomanie dans un silence assourdissant" des autorités politiques, morales et religieuses sur l'humiliation et la caricature des minorités représentatives des déviances sexuelles, le meurtre de Sarah Halimi a été encore moins relayé et dénoncé.
 michel fluide
Lundi 22 Mai

Notez [Ignorer]
michel fuild aurait des gènes de doc génito
 cohnbandit manchot
Lundi 22 Mai

Notez [Ignorer]
circoncision et pédophilie, c’est pareil

L’ambassadeur israélien Rafi Schutz condamne la caricature «honteuse», parue dans le tabloïd norvégien Dagbladet, qui tire à 75 000 exemplaires par jour.

La caricature représente un homme portant une kippah (calotte) et un homme barbu qui se tient à côté de lui, qui brandissent des affiches «Oui à la circoncision» et «Liberté religieuse». Un troisième homme, vêtu d’un manteau, leur dit: «Je sais ce que vous voulez dire par là. Moi aussi, un homme invisible me commande de tripoter les pénis des enfants.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.