Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

KOBA FOSSOYEUR DU EXODUL

cimora ed vau
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
le forum de lexodul est pris en otage par ses enfants gates qui ont beneficie des largesses de la moderation. aujourd hui cette meme moderation se fait cracher dessus et les merdes genre iron koba ou roro mordent la main qui les nourrit, trament des machinations par derriere et foutent un boxon pas possible.

resultat forum morne plaine, zero activity, no rigolade, suspicion generalisee, tout le monde poukave tout le monde et se regarde en chien de faience. bravo koba !

ce type a dfinitivement ruine le forum sous des tonnes de morigenations crypto cathos et a fait fuir les plus marrants. il a poukave maître badok et a propose de reveler plein de trucs sur lui. il a meme reussi a enerver monstro qui est du genre patient c est dire !

le pire c est qu une partie du forum soutient koba, tous les nuisibles du genre halbjude, les nolife style iron et autres merdes jamais sorties des chez ells, merdes pucelles au meat cousu de plomb.

koba a enregistre l acte de deces de l exodul après l avoir assassine a l arsenic, un poison lent et violent.

koba ordure, sale poukave, menteur !

Anonyme Pédale
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Tu connais le site Topito ? tu verras c'est trop lol !
 Non !
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Mais ta gueule fils de pute. C'est au moins le vingtième topic du genre que tu ouvres.

Tout le monde sait que l'Orgul est mort le jour où cette vieille pédale narcissique et gauchiste de Heinrich a pris le pouvoir et transformé le truc en sauna gay multiculturel.

Grammaire peps
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Lent et violent c'est contradictoire.

P
 Non !
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Tiens, d'ailleurs un mec qui écrit avec un clavier sans accent et sans apostrophe, ça me rappelle quelqu'un.
 Bescherelle ambulant
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Lent et violent c'est contradictoire
 cimora ed vau
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
heinrich est un mec bien

vous lecheriez la teub meme de koba meme s il vous denoncait au fisc

vous n avez pas de colonne vertebrale

vous creverez avec lui

et vite j espere
 Non !
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
heinrich est un mec bien

Heinrich c'est Conchita Wurtz au commande d'un forum.
 Division Pivot
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Lent et violent, c'est contradictoire.
 Anonyme Anal
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Lent et violent, comme ma grosse bite se frayant un chemin dans le petit cul de Benny Blanco
 Anonyme Fécal
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Anonyme Anal...parole..Parole... des mots...rien que des mots... Serais-tu prêt à me défoncer l'anus?? Si oui je suis ton homme ou plutôt ta chienne pleine de vice !!
 Anonyme Anal
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Photo sinon fake !
 Anonyme Exodul
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Koba est insensible au ridicule et c'est ce qui, paradoxalement, fait sa force. Il s'est tellement fait bolosser au collège que plus rien ne peut l'atteindre et surtout pas le débarquement de son paternel ici. Là où n'importe quel individu aurait fort logiquement plié bagages, cramoisi de honte, notre Koba national en a ressenti un regain de vitalité.
Il faut le voir jouer au gros bras, au caïd, au cador; il faut le lire maudire, menacer, appeler au meurtre (de ses pauvres parents notamment) alors qu'un simple petit ban de quelques jours suffirait à lui apprendre le caniveau.

Jamais réussi à trancher entre une capacité de résilience surnaturelle ou un absolu manque de dignité.
N'importe qui se serait désintégré à la place de Koba mais lui non et comme si de rien n'était réenfourche son dada en bois d'ayatollah, balance des fdp en jouant les gros bras et joue les pères la morale alors que même son père sait qu'il se branle sur des vidéos de baise avec des animaux.
 myomyo
Lundi 26 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
kobo c'est le plus beau les autres enfants ils se moquent de lui parce qu'ils sont jaloux c'est lui qu'est normal kobo les autres sont pas normaux allé kobo viens me brosser les cheveux
 Maître Dupont-Mor€tti
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
@anonyme Exodul : Peu importe les qualités et défauts de Koba, le mec au moins ne tombera jamais aussi bas que toi qui ponds régulièrement des paragraphes et des paragraphes haineux sur lui parce qu'un jour le mec t'a rabroué sur l'Orgul et que depuis ton cul saigne.

Tu n'aurais pas les couilles de lui dire ce que tu viens de dire sur Exodul car tu es une petite chatte sans répartie. Tu fais tes trucs par derrière, portant un masque.
Non en fait, tu te dissimules sous au moins deux masques (deux pseudos) pour oser vanner Koba. 1er masque celui d'Exodul où tu fais comme si tout allait bien puis le deuxième masque (celui du forum pourri) sur lequel sous des pseudos divers tu ouvres (ou participes) à 56 topics pour lui cracher dessus. Quel courage ! On dirait du Rodney !

Qui que tu sois (Popie, Rodney,Tonton, Janus, Semoule, Roro ou autre tanches), Koba ne sera jamais aussi médiocre et lâche que tu l'es.
 Ta gueule toi
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Je ne suis pas l'auteur mais ça

"il a poukave maître badok et a propose de reveler plein de trucs sur lui."

Ca justifie amplement ce que cette merde de Koba subit régulièrement sur ce forum.
 lol
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
J'aimerais avoir les couilles de poster sous mon "vrai pseudo" lol, c'est vrai qu'un pseudo n'est pas déjà un masque à la base...
 popie pas tres content
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Salut maître DuPont moretti

la tirde de anonyme exodul est de moi, popie, a la base.

je l avais ecrite sur le forum public de l exodul et elle a ete reprise ici par je ne sais qui.

donc garde ton fiel pour toi, j ai dit ce que j avais a dire a koba. je lui ai meme propose une rencontre dans son bled a la on mais il s est debine comme la derniere des merdes.

et dois je te rappeler l episode islamix ? Le mysterieux pote a koba qui m empeche de revenir sur le forum.

alors garde tes remarques pour toi. un mec qui se carapate quand on lui propose une explication après avoir balance le contenu de mes MP puis avoir fait appel a des gros bras ( islamix) histoire de m intimder ne merite meme pas la corde qui va le pendre.

ce mec a mis le forum plusieurs fois dans la merde et il a crache a la gueule des modos qui lui ont sauve la mise. il n a jamais ose s en prendre aux admins et garde ses saloperies pour les femmes et les compagnes des foru;ers de base qu il assaisonne a base de sale pute, salope, suceuse, qu elle creve et j en passe.
encore une fois la tirade plus haut est de popie, je la revendique et l assume. j en ai plein d autres pour koba et je les lui ai dites sur le forum. pas ma faute si ma prose est reprise ici.

bonne bourre la suceuse.
 Anonyme Bronzé
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
31.media.tumblr.com/0a2f7e5b845a02d0c6024fe186d3c36b/tumblr_my2ppt2Gi81s1qf6no2_400.gif

Ca me met toujours dans un de ses états quand tu nous parle Popie...
 Dupont et Dupond
Mardi 27 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
J'aimerais avoir les couilles de poster sous mon "vrai pseudo" lol, c'est vrai qu'un pseudo n'est pas déjà un masque à la base...

Ca s'adressait à Anonyme Exodul.
Si le mec a une "identité connue" sur Exodul, et qu'il la cache sur le Pourri pour clasher Koba, alors c'est une tarlouze.

Toi comprendre ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.