L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Kali Yuga, ça en est où ton histoire avec la fille de Badoo ?

Bollocks le vrai le pur
Mercredi 28 Décembre 2011

[Ignorer]
En admettant que ça ne soit pas un fake ou un mytho de ta part.
 François Moyen

[Ignorer]
Vu l'age de la demoiselle (16 ans), je pense que l'on devrait faire comme si l'on avait rien vu et ne pas suivre l'exemple de tonton bollocks qui stalke des photos de petites filles sur facebook et encourage des personnes psychologiquement faibles ou atteintes de syndrome à outrepasser la loi et la morale pour se procurer quelques sensations forte par procuration.

Je ne sais pas combien il y a de mots dans cette phrase mais je trouve qu'elle est particulièrement bien écrite et bien ponctué même s'il n'y a qu'un point, essayez de la lire d'une seule traite à voix haute, vous verrez, c'est un bon exercice pour le souffle, surtout en ce moment qu'il fait un peu froid et que l'on attrape facilement des rhumes.

Contre le rhume mon conseil c'est le miel, une bonne cuillère de miel tous les matins et tous vos soucis disparaitront.
 Kali

[Ignorer]
Tu parles de la Theuriau-like ? Je rentre à l'instant. Elle est géniale cette fille est 2x plus belle en vrai encore que sur les photos. Décidément la timidité ça embélit une femme. Je me suis rarement senti aussi à l'aise avec quelqu'un, on se ressemble beaucoup. D'ailleurs à cause de notre timidité respective il y avait des moments où on prolongeait un silence d'une minute mais sans que c'en soit génant. Comme le dit Thurman dans Pulp Fiction c'est à ça qu'on reconnait deux personnes faites l'une pour l'autre !
 Kali

[Ignorer]
Ah si tu parlais de la gamine je suis censé la voir la semaine prochaine mais hum c'est un peu mort je crois de toute manière c'est une fille très égocentrique.
 Reynouard

[Ignorer]
'D'ailleurs il y avait des moments où on prolongeait un silence d'une minute'.

En gros t'as fait un bide.
 Kali

[Ignorer]
Mais non genre en marchant c'est agréable de se taire des fois omg.
 Kali

[Ignorer]
Oh putain bollocks tu va rager... ne me demande pas comment mais je suis tombé sur deux filles ultra loufoques et drôles des banlieusardes kosovars... des nofake j'en ai vu une à la cam :D elles se battent limite pour m'avoir là :D

Et bordel y en a une qui s'appelle NAZILE son prénom c'est NAZILE

ps: je me trouve bandant

Kali

[Ignorer]
Aputride et le docteur Cohen ont raison: J'ai vraiment un oeil qui part en couille.
 Kali

[Ignorer]
Nazlie* pardon
 RSA Forever
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Tu as la bouche d'Emmanuelle Beart.
 Marc Dorcel
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
As-tu déjà essayé le nose-fucking ?
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Eheh j'ai le num de la NAZLIE
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Elle vient de m'appeler (celle des deux premières photos)

Elle a une voix ultra douce et sensuelle avec un brin d'espièglerie très plaisant :O
 Marc Dorcel
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
oui mais le nose-fucking ?

Nazli & son maquillage de prisu, t'y mets ton nez puis tu la scalpes, y a que ses cheveux de bien.
 Marc Dorcel
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
par contre la brune n'a pas une gueule à transpirer du saindoux. VAZY !
 Marc Dorcel
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
non je pense qu'eki se joue à nouveau de toi. :(
 François Moyen
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
J'ai une érection d'enfer.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Chaud ce qu'elle me dit la Theuriau

Darbel — 10:47
wtf pendant les vacances tu arrives pas à te trainer jusqu'à ton lit ? t'as fait quoi hier soir ?
Alexandra — 10:48
non pour le lit sa m arrive quand je redeviens célib... j ai de la peine a redormir dans mon lit seule...
Alexandra — 10:48
j ai rien fait hier soir
 lol
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
16 piges ah oui olala c chaud une vraie dame qui ne se fait absolument pas mousser.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Mais non manioque, elle en a 23.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.