L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Kali Yuga, ça en est où ton histoire avec la fille de Badoo ?

Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Darbel — 11:48
arf t'as pas envie qu'on se revoit du coup ? :/
Alexandra — 11:51
pas tout de suite
Darbel — 11:54
Bon comme tu le sens mais ça me ferait toujours très plaisir de te revoir alors c'est quand tu en as envie hein.
Alexandra — 11:54
oki sa marche

OWNED, jubile Bollocks, jubile. Ca y est j'ai de nouveau du mal à respirer, je sors m'acheter du vin.

J'ai jamais dit que je sorter avec des filles au quotidien. Allez tous niquer vos races.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
chaud c'est quand même triste de descendre 4dl de vin d'un coup sans ressentir aucunement l'alcool quand on avale.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
en même temps je suis un autiste fini c'est pas parce que la fille a quelques ressemblances avec moi et de la gentilesse qu'elle va être assez conne pour sortir avec moi o_O
 Ben oui
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
elle doit déjà avoir du mal à se supporter, alors se voir en double hum hum
non ce genre de nana ça sort souvent avec son exact opposé, comme une manière d'avoir un pied dans le monde de tous les jours, socialement acceptable. Un gros boeuf puant l'humour gras, gomina & cpie. Aussi maigrelet soit-il !
Enfin bref, oublie l'idée d'accointance avec les nanas.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Jerry ce que je trouve en post-it sur ma porte en rentrant de comissions.

M'en fous j'ai du vin à profusion je vais gueuler des chants lansquenets toute la nuit.
 François Moyen
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Il fait déjà nuit chez vous ? il y a un drole de décalage horaire

Tu as essayait de draguer la caissière de la superrette où tu achètes ta picole ? Si l'on suit la théorie des contraires de Ben Oui tu aurais tes chances, un petit tableau comparatif pour comprendre :

Tu es :
rentier fils à papa ne regardant pas à la dépense
d'une intelligence supérieur mais inutile
bien habillé, d'un look aristocrate
autiste et introvertie

Elle est :
limite déclassé travailleur pauvre
d'une intelligence basse mais doté d'un sens pratique assez conséquent
d'un conformisme décadent niveau mode et doit porté un pantacourt avec des ballerine à 2 euros
d'un caractère franc et deteste l'hypocrisie

Alors retourne tout de suite à Carrefour Market et revient avec des photos !
 Raumulus
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
'J'ai jamais dit que je sorter avec des filles au quotidien. Allez tous niquer vos races.'

Ahahah !!!
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Ah ?

fait chier j'ai cassé la moitié de mon bureau avec ma tête, j'ai pas autant pleuré depuis des années (je vous dirai pas en quellle occasion bande de crevards).

OMG j'imagine si des weshs viennent me faire chier ce soir oh putain de merde j'ai mon briquet + aérosol je jure que je les brule.
 Et là
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
c'est le drame.
Un vent contraire, bise helvétique, te renvoie la flamme dans la gueule. It's a sad sad day...
 Un passant
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Fais pas ton attention whore Kali, dit nous pourquoi tu pleures ?
 Johnny Drague
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Kali, t'as fait ton gros needy en lui demandant aussi vite de la revoir (moins de 24 h après votre rencard, wtf). Fallait te laisser désirer, l'ignorer un peu pour que ce soit ELLE qui ait envie de te revoir.
 Nelson des simpsons
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
HA HA ! Kali est un gros needy !
 Bollocks le vrai le pur
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
@Kali Yuga

Je viens de rendre compte que j'avai exactement le même 'damned african nose' que toi.

Je ne veux pas mourir avant de t'avoir recontré.
 Kali
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
Désolé Johnny Drague j'étais bourré.

Bollocks viens me sucer la bite mais oublie pas de caresser les couilles.
 Kali
Vendredi 30 Décembre 2011

[Ignorer]
Eh eh on va se voir dans quelques jours :D 17 ans, espiègle, adorablement drôle, attachante. Je me permets d'enrager Bollocks et Raum gratuitement; mes posts bourrés procrastinant le rendez-vous leur sera sûrement plus que jouissif.

C'est une fille avec qui je parlais depuis quelques jours... hier je me suis mis à lui écrire alors que je venais de siffler 1l de blanc d'une traite. Elle a été super gentille :/ bon of course du coup je me suis un peu humilié et possible que ses sentiments à mon égard peuvent être ceux qu'ont nourris pour un chien à trois pattes mais pas certain vu qu'elle me trouve très drôle et que sa manière de me dire se sentir seule elle-même, par la suite, était assez suggestive (quoi que l'autre qui me dit se sentir seule dans son lit elle l'était pas du tout alors lawl sait-on jamais)

Kali

[Ignorer]
Eh celui qui disait que la bridée était un fake (et même que c'était la Eki là) il en est sûr ? Parce qu'elle a ajouté de nouvelles photos en groupe :/
 François Moyen

[Ignorer]
Je sais pas si ca vient de la compression jpeg mais elle a l'air d'avoir un curieux problème de peau.

Au rdv, pour briser la glace, donne lui l'adresse d'un bon dermato.
 Pimpon

[Ignorer]
Ce pif ... Sacré Kali!
 Kali

[Ignorer]
WTF un problème de peau ? Elle a juste un grain de beauté au-dessus du sourcil droit.

Mais euh elle est choue aussi la bridée,

Kali

[Ignorer]
Ah mais j'étais dans ses favoris depuis le début je viens de remarquer. Ouais du coup elle m'apprécie vraiment et en plus elle a pitié de mon manque affectif maintenant. Cocktail assez efficace pour coucher avec une fille eh eh.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.