Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum de L'Organe

Kali Yuga, ça en est où ton histoire avec la fille de Badoo ?

Kali
Vendredi 30 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Ah ok lawl droit au moment où j'écris ça...

:/
 Popopo

Notez [Ignorer]
Oh lol y en a aucune qui veut coucher avec toi. Et elles te le disent même à l'avance! C'est ce que je retiens.

Sinon pour la Eki je continue de penser que c'est elle.
 Kali

Notez [Ignorer]
Thor veille sur ma bite... je suis vraimetn le meilleur

Jeune Afrique l’intelligent

Notez [Ignorer]
Kali, j'ai envie de t’attraper par le col et te hurler en plein visage que : PUTAIN MAIS TU ES COMPLÈTEMENT CON OU QUOI ? ON NE TE DIT PAS QU'ELLE RESSEMBLE A EKI MAIS QU ' IL S ' AGIT EXACTEMENT DES MÊMES PHOTOS PAUVRE TOCARD

Et ça fait un putain de bien.
 Kali

Notez [Ignorer]
Rien à voir c'était elle l'autre bridée

Popopo

Notez [Ignorer]
Le pauvre, il est totalement à la masse.
 youssef
Dimanche 19 Février 2012

Notez [Ignorer]
pas vrais
 gerbe
Dimanche 19 Février 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour.

Je vais vous parler de mon nombril.

Je sais que c'est chiant mais je m'intéresse à rien d'autre.
 Kali
Dimanche 19 Février 2012

Notez [Ignorer]
Tu es bien gentil Youssef. Mais ça va pas le faire entre toi et moi car tu es arabe et je suis très frustré.

Ces soirées-ci je m'amuse à noircir des pages entières de diatribes autistiques du genre

Au passage mon regard est de plus en plus délirant je constate, je vais finir comme Sartre :/

Sinon j'ai rendez-vous mercredi avec cette fille à l'aéroport avant qu'elle retourne au bled moscovite 2 semaines... elle hésitait qu'on se voit avant son départ car trop peur de s'attacher à moi et que la distance 2 semaines soit inconfortable (qu'elle s'inquiète pas, il m'a fallu descendre 2dl de whisky en 10s pour arriver à lui parler 5s à la cam)

Voilà voilà pour mes amourailles (là je suis bourré au vin blanc et je m'entraine à un nouveau style de danse plus incisif. Je suis tombé sur l'enregistrement de Chopin que j'avais fait pour ma dépuceleuse ça a réussit à me tirer quelques larmes tellement je me suis senti minable à danser comme un pd sur de la new wave quand j'aurais du devenir pianiste classique, ça fait du bien)
 Kali
Dimanche 19 Février 2012

Notez [Ignorer]
Tu es bien gentil Youssef. Mais ça va pas le faire entre toi et moi car tu es arabe et je suis très frustré.

Ces soirées-ci je m'amuse à noircir des pages entières de diatribes autistiques du genre

Au passage mon regard est de plus en plus délirant je constate, je vais finir comme Sartre :/

Sinon j'ai rendez-vous mercredi avec cette fille à l'aéroport avant qu'elle retourne au bled moscovite 2 semaines... elle hésitait qu'on se voit avant son départ car trop peur de s'attacher à moi et que la distance 2 semaines soit inconfortable (qu'elle s'inquiète pas, il m'a fallu descendre 2dl de whisky en 10s pour arriver à lui parler 5s à la cam)

Voilà voilà pour mes amourailles (là je suis bourré au vin blanc et je m'entraine à un nouveau style de danse plus incisif. Je suis tombé sur l'enregistrement de Chopin que j'avais fait pour ma dépuceleuse ça a réussit à me tirer quelques larmes tellement je me suis senti minable à danser comme un pd sur de la new wave quand j'aurais du devenir pianiste classique, ça fait du bien)
 Monsieur Pogoht
Dimanche 19 Février 2012

Notez [Ignorer]
.
Peut-être, cependant 2+3 = 5... Un autre pédophile de démasqué

Merci Monsieur Pogoht
 Je veux pas casser le délire...
Lundi 20 Février 2012

Notez [Ignorer]
... Mais un jour on aimerait bien te voir en photo accompagné d'une des filles avec qui tu es en contact sur Badoo... ANYWAY IT S JUST A FUCKIN' BULLSHIT
 Patrice Pute
Lundi 20 Février 2012

Notez [Ignorer]

Mais c'est complètement vrai ca,
alors que tu pourrais te fourrer la brosse à dent dans l'anus et y prendre beaucoup de plaisir.
 Jakaltalui
Mardi 21 Février 2012

Notez [Ignorer]
J'ai beau me laver de fond en comble au savon d'alep, je finis toujours par puer des aisselles et des pieds (à cause de mes chaussons). Je devrai peut-être me laver avec comme dans les visiteurs.

Kali> pourquoi tu pourrais pas devenir un grand pianiste ?
 Matxalen
Mardi 21 Février 2012

Notez [Ignorer]
Putain, mais +1000 à 100% Vérité !!!!!!!! Tu ne racontes que des merdes Bo' !
Tu décris juste un métrosexuel à la con. Les femmes en ont marre de ce genre de tapettes !! Nous, on veut des Basques forts qui jouent au rugby et à la pelote ! Qui n'ont pas peur dès qu'une racaille vient faire chier. Qui ne se rasent pas les couilles et le cul à la tondeuse ! Qui aiment la vraie bouffe. Pas les chips de merde. Qui savent boire et qui se font pas chier en baisant. Toi t'es aussi chiant qu'un métrosexuel, l'hygiène en moins.