L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Kali Yuga, ça en est où ton histoire avec la fille de Badoo ?

Kali
Vendredi 30 Décembre 2011

[Ignorer]
WTF un problème de peau ? Elle a juste un grain de beauté au-dessus du sourcil droit.

Mais euh elle est choue aussi la bridée,

Kali

[Ignorer]
Ah mais j'étais dans ses favoris depuis le début je viens de remarquer. Ouais du coup elle m'apprécie vraiment et en plus elle a pitié de mon manque affectif maintenant. Cocktail assez efficace pour coucher avec une fille eh eh.
 Kali

[Ignorer]
Ah ok lawl droit au moment où j'écris ça...

:/
 Popopo

[Ignorer]
Oh lol y en a aucune qui veut coucher avec toi. Et elles te le disent même à l'avance! C'est ce que je retiens.

Sinon pour la Eki je continue de penser que c'est elle.
 Kali

[Ignorer]
Thor veille sur ma bite... je suis vraimetn le meilleur

Kali

[Ignorer]
Rien à voir c'était elle l'autre bridée

Popopo

[Ignorer]
Le pauvre, il est totalement à la masse.
 youssef
Dimanche 19 Février 2012

[Ignorer]
pas vrais
 gerbe
Dimanche 19 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour.

Je vais vous parler de mon nombril.

Je sais que c'est chiant mais je m'intéresse à rien d'autre.
 Kali
Dimanche 19 Février 2012

[Ignorer]
Tu es bien gentil Youssef. Mais ça va pas le faire entre toi et moi car tu es arabe et je suis très frustré.

Ces soirées-ci je m'amuse à noircir des pages entières de diatribes autistiques du genre

Au passage mon regard est de plus en plus délirant je constate, je vais finir comme Sartre :/

Sinon j'ai rendez-vous mercredi avec cette fille à l'aéroport avant qu'elle retourne au bled moscovite 2 semaines... elle hésitait qu'on se voit avant son départ car trop peur de s'attacher à moi et que la distance 2 semaines soit inconfortable (qu'elle s'inquiète pas, il m'a fallu descendre 2dl de whisky en 10s pour arriver à lui parler 5s à la cam)

Voilà voilà pour mes amourailles (là je suis bourré au vin blanc et je m'entraine à un nouveau style de danse plus incisif. Je suis tombé sur l'enregistrement de Chopin que j'avais fait pour ma dépuceleuse ça a réussit à me tirer quelques larmes tellement je me suis senti minable à danser comme un pd sur de la new wave quand j'aurais du devenir pianiste classique, ça fait du bien)
 Kali
Dimanche 19 Février 2012

[Ignorer]
Tu es bien gentil Youssef. Mais ça va pas le faire entre toi et moi car tu es arabe et je suis très frustré.

Ces soirées-ci je m'amuse à noircir des pages entières de diatribes autistiques du genre

Au passage mon regard est de plus en plus délirant je constate, je vais finir comme Sartre :/

Sinon j'ai rendez-vous mercredi avec cette fille à l'aéroport avant qu'elle retourne au bled moscovite 2 semaines... elle hésitait qu'on se voit avant son départ car trop peur de s'attacher à moi et que la distance 2 semaines soit inconfortable (qu'elle s'inquiète pas, il m'a fallu descendre 2dl de whisky en 10s pour arriver à lui parler 5s à la cam)

Voilà voilà pour mes amourailles (là je suis bourré au vin blanc et je m'entraine à un nouveau style de danse plus incisif. Je suis tombé sur l'enregistrement de Chopin que j'avais fait pour ma dépuceleuse ça a réussit à me tirer quelques larmes tellement je me suis senti minable à danser comme un pd sur de la new wave quand j'aurais du devenir pianiste classique, ça fait du bien)
 Monsieur Pogoht
Dimanche 19 Février 2012

[Ignorer]
.
Peut-être, cependant 2+3 = 5... Un autre pédophile de démasqué

Merci Monsieur Pogoht
 Je veux pas casser le délire...
Lundi 20 Février 2012

[Ignorer]
... Mais un jour on aimerait bien te voir en photo accompagné d'une des filles avec qui tu es en contact sur Badoo... ANYWAY IT S JUST A FUCKIN' BULLSHIT
 Bollocks le vrai le pur
Lundi 20 Février 2012

[Ignorer]
J’ai rencontré une fille, une vraie, avec des seins et tout et tout. Elle a bien voulu m’embrasser, mais elle s’est rebiffée. Faudrait bien que je mette à me brosser les dents.
Ce n’est pas drôle, cette quasi obligation d’hygihyène corporel pour rencontrer des femmes, mais, pourquoi doit-on passer pas ça pour baiser ?
 Patrice Pute
Lundi 20 Février 2012

[Ignorer]

Mais c'est complètement vrai ca,
alors que tu pourrais te fourrer la brosse à dent dans l'anus et y prendre beaucoup de plaisir.
 Jakaltalui
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
J'ai beau me laver de fond en comble au savon d'alep, je finis toujours par puer des aisselles et des pieds (à cause de mes chaussons). Je devrai peut-être me laver avec comme dans les visiteurs.

Kali> pourquoi tu pourrais pas devenir un grand pianiste ?
 Bollocks le vrai le pur
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
@Bollocks le vrai le pur

LOL sale usurpateur ^^

Ceci dit, tu n'as pas complètement tort.

L'injonction à l'hygiénisme réclamé par notre société est un dommage collatéral de la Dévirilisation massive.

Dans une société où les Hommes sont encore des Hommes et les Femmes encore des Femmes, les Hommes se bourrent la gueule tous les soirs, ne se mettent pas de déodorant et passent pour des tapettes s'ils ne se sont jamais battus.

Dans la société dans laquelle nous vivons, pour être Homme, il faut s'habiller avec des Doudoune Moncler, s'épiler les poils des couilles, manger du Tofu Bio et avoir bonne haleine pour ne pas écoeur Madame qui n'est plus vraiment une Femme mais une parodie de l'Homme en version hyper-castratrice.
 Matxalen
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
Putain, mais +1000 à 100% Vérité !!!!!!!! Tu ne racontes que des merdes Bo' !
Tu décris juste un métrosexuel à la con. Les femmes en ont marre de ce genre de tapettes !! Nous, on veut des Basques forts qui jouent au rugby et à la pelote ! Qui n'ont pas peur dès qu'une racaille vient faire chier. Qui ne se rasent pas les couilles et le cul à la tondeuse ! Qui aiment la vraie bouffe. Pas les chips de merde. Qui savent boire et qui se font pas chier en baisant. Toi t'es aussi chiant qu'un métrosexuel, l'hygiène en moins.
 Bollocks le vrai le pur
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
Tu ne me connais pas donc ta gueule.

Et les types dont je parle, c'est 90% de la nouvelle génération masculine.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.