L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

L'orgul pour les nuls

Al-aïn Seaux Râle
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Salut tous !
Je voudrais m'inscrire sur l'orgul mais sa ne marche pas. J'ai toujours pas reçu de mail. Faut il envoyer un CV? Sommes-nous en démocratie?
 Monsieur Pongo
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
On vous aurait pris pour le bon Monsieur Pongo, que je n’en serais guère surpris
.

.

P.-S.: Je tiens par la présente à remercier le membre compatissant qui a su si bien m'apprendre l'art de planter des vidéos (didactiques)

Al-aïn Seaux Râle
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Sa fait un certain temps que je vais sur l'orgul sans jamais m'y être inscrit. Mais maintenant je suis décidé. Cette ambiance est très rassurante. J'ai même crée un compte sur le forum VIP de l'organe pour pouvoir trouver une âme charitable. Sous le pseudonyme de Jean Valium.
Donc si il y a un Administrateur qui veut bien m'administrer .
 Al-aïn Seaux Râle
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Sa fait un certain temps que je vais sur l'orgul sans jamais m'y être inscrit. Mais maintenant je suis décidé. Cette ambiance est très rassurante. J'ai même crée un compte sur le forum VIP de l'organe pour pouvoir trouver une âme charitable. Sous le pseudonyme de Jean Valium.
Donc si il y a un Administrateur qui veut bien m'administrer .
 Mickey Manouche
Vendredi 10 Février

[Ignorer]

Tu as frapper à la mauvaise porte ici t'adressant aux bannis, exclus et exilés de l'orgul.

Tu es définitivement grillé auprès des modérateurs invisibles et si malgré tout tu arrives à t'inscrire sur le formulaire buggé, et que l'on ne te prenne pas pour un fake de Lao, je te mets en garde : tu as l'air d'avoir un peu d'humour, ce qui implique que Leontien Van Moorsel va envoyer des MP à Raziel pour t'exclure du forum.

C'est donc pour ton bien que je te dire d'aller te faire foutre ou de rester parmi nous.
 Jean-Michel Cobain
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Moi aussi j'ai essayé sans succès.
 Jean-Michel Cobain
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
...d'aller te faire foutre ?

Pour le reste, ce sont Fouquet et Venator les censeurs invisibles sur le forum à Razoir...

De toute façon, pour ce qui est de ton , soit sans crainte, ces deux ci-devant crétins vont te l'éditer...
 Al-aïn Seaux Râle
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Perdu pour Perdu je propose que l'on monte un forum qui drainerait tout les exclus. Une conspiration de malvenus. On serait prosélytes. On prêcherait la bonne parole. Un peut comme Saint Paul a eu l'idée du christianisme. Et comme fut conçu l'islam en réponse a ce dernier. On pourais même faire des réunions ou seraient pratiquées la loose comme discipline sportive et intellectuelle. Même si sa a déjà été plus ou moins fait : http://echouekorps.free.fr/

L'UNION DES PARIAS CONTRE L’ARISTOCRATIE!
 Mickey Manouche
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
Tu devrais plutôt envoyer un CV à jakaltalui.

Il veut monter un blog collectif.

D'ailleurs c'en est où cette histoire mon ptit Jakal' ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.