Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

LA NUIT DE NOCE DE BOB ET COPTER !!!

Pédé Michou Bidou
Mardi 14 Mars

Notez [Ignorer]
On sait qui fait la femme!!!! HUMMMMMMMM

Papa wemba
Mardi 14 Mars

Notez [Ignorer]
J'ai toujours bolossé les homosexuels ces fils de putains pervers contre-nature. C'est une vraie fierté.

J'ai ce délicieux souvenir d'enfance en particulier de deux homos notoires de notre quartier à qui ont foutait régulièrement de la merde de chien dans la boîte à lettre.
Un jour qu'elle était propre j'avais écris dessus au marqueur indélébile "attention sida!!" (à l'adresse du facteur).

Une autre fois qu'on avait le soupçon de pedalité sur un garçon de notre âge on l'a isolé dans un coin, on lui a fait subir des sévices guerrières, en le foutant à poil et en le battant avec une branche sur ses parties honteuses, je me souviens qu'on se prenait au jeu et que c'était tellement grisant qu'on montait crescendo dans les supplices qu'on lui faisait subir.
A un moment on a envoyé l'un d'entre nous chercher une bouteille vide et on a tous pissé dedans, on l'a ensuite obligé à boire notre pisse, ce qu'il a fait en chialant comme une grosse pedale qu'il etait. Plus il pleurait et souffrait et plus on avait l'impression d'être de bons justiciers qui rendions honneur, vengions et lavions la nature humaine de ses failles.

Je suis pour l'anéantissement même s'il doit être cruel de cette sous race erreur de la nature.

Pedophobe
Mardi 14 Mars

Notez [Ignorer]
EXCELLENT TEXTE PEDOPHOBE !!!!

copter
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]
Je voudrais interviewer des sadiques.

Enfin disons des gens qui sont restés sadiques passé la barre des 7 ans (les gens normaux ne le sont plus ensuite).

Pour qu'ils puissent éclairer les sciences neurologiques sur ce mystérieux plaisir procuré par l'art de commettre des dégueulasseries.
 Giorgianna
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]
Le sadisme est pur lorsqu'il est justifié comme dans l'homophobie par exemple.
 Saint maclouffe
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]
Oui c'est un saint sadisme.
 Nostlagique
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]
Hum cela fleure bon le fascisme des années 20 tout cela.
Quelle résurgence politique romanesque, suave et délirgente (qui induit le délire NDLR) que le saint vieux fascismo de nos ancêtres italiens, à bien y regarder.
Quand on pense que les allemands ont rebondi et mal compris le truc pour mieux re-vomir un nazisme glacial, implacable et mécanique, une ou deux décennies plus tard...
Une vision fasciste à l'italienne ça a quand même beaucoup plus de gueule que la névrose des boches sur une société, même encore maintenant, ce serait bien plus efficace sur nos arabes que n'importe quelle politique de droite assumée.
Et dans le bon sens !
On en verrait débarquer par J5 entiers des cagettes de bougnoules voulant rentrer dans la police, vous verrez.
Les larves de gôche molle qui supportent l'OM ou Lorient, ou pire, qui font des projets associatifs ou autre dinguerie collectiviste, iront pleurer leur chagrin et se bourrer la gueule à la sale vinasse. Zou:!

Peut être sont ils déjà en train de le faire ? J'ai fait un parallèle saisissant l'autre jour en me rendant compte que 95% des personnes identifiées comme dépressives et/ou/ surtout tout le temps fatiguées ou en train de se plaindre, étaient à 95% de gauche. Dans le meilleur des cas centristes.

En vérité la gauche n'a jamais existé, c'est une illusion décompensatoire pour société TF1 Coca.

On va doucement ne plus avoir le choix qu'entre droite molle style catho modéré Filloniste, ou droite de fdp bien sentie, et pour cette dernière ya match.

Tiens le correcteur d'orthographe propose "feuilletoniste" pour corriger Filloniste.
Le Canard va en faire un papier.

PATULACCI
Vendredi 17 Mars

Notez [Ignorer]

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.