L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

La nuit Dantec

Brakhmar Le Rouge
Vendredi 3 Juin 2005

Il me semble que le 2 juin devait se tenir une "nuit Dantec" sur Paris, à l'initiative du magazine littéraire Ring.

A cette occasion des extraits de ses deux prochains missiles "cosmos incorporated" et le serpent littéraire "American Black Box" devaient etre lus.

Est ce qu'une bonne ame pourrait nous faire profiter de ses impressions. Ca ferait bien plaisir, pensez un peu aux provinciaux merde.

"Cosmos Inc" est annoncé comme une bombe (par l'agent de Dantec, certes) peut on espérer que Momo nous ressorte enfin un bouquin accessible au commun des mortels

Dantec me casse un peu les couilles avec son trip "Catho de combat" qui se branle sur les hallucinations métaphysiques de types comme Bloy ou ses trucs cyber-techno-machin chose (et qu'il ne maitrise pas) qui tendent à le rendre parfois illisible.

Mais bon, un écrivain, français en plus, qui se frotte au monde d'aujourd'hui, qui ne se contente pas d'écrire des merdes sans couilles pour les connards (je sens que je m'emporte) du petit monde littéraire parisien ça ne se refuse pas.

Pour les fans (mais aussi pour les profanes), une intro flash de son futur site web est dispo sur le site Surlering.com. Ca dépote pas mal et ne laisse rien ignorer de la mégalomanie du bonhomme. En plus il vient de commettre un article (tjrs sur le m site) sur le référendum que je m'en vais lire de ce pas.

Viva Dantec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(putain, si j'avais su que un jour j'écrirais des trucs pareils sur un type que je sens bien à la droite de Gengis Kahn..........)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.